The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Leopold J. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Leopold J. Blake Empty
MessageSujet: Leopold J. Blake Leopold J. Blake I_icon_minitimeDim 2 Juin - 15:15


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
LEOPOLD JAMES BLAKE



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Leopold James
    Nom : Blake
    Date de naissance & Age : 6 juillet & 17 ans
    District / Capitol : District 6
    Situation Familiale : Aîné d'une fratrie de 3 - a perdu son aîné lors de la 11e édition des Hunger Games.
    Groupe : Futur tribut
    Avatar : James Gaisford


Physique - Caractère


Que dire de ce beau jeune homme que vous ne pourriez voir au premier coup d’œil ? C'est un beau garçon tout d'abord, chose futile à rappeler mais il le sais et aime parfois à en jouer. Ses beaux yeux bleu et ses fin cheveux blonds lui donne cette allure d’esthète qui lui sied si bien. Fils du boulanger du district six, sa musculature n'as rien à envier à ces prétentieux des district un et deux qui ne cesses de se prendre pour des caïds et finir par se faire tuer comme des idiots, il suffit de voir ce qu'ils sont devenue lors de la quinzième édition des jeux, mais peu importe. Caractériellement c'est ce que l'on pourrait appeler l'archétype même du grand frère. Toujours le sourire aux lèvres, parlant d'une voix douce et mesurée, il sais mettre en confiance et le nombre de filles prête à vendre leurs parents pour sortir avec lui représente la majorité de l'école, pourtant il n'en joue pas plus que cela. Bon bien sur il sais qu'il est beau et aime à se faire mousser en draguant des minettes, mais il ne va jamais plus loin que de la drague théorique, après tout cela n'est qu'une manière d'attirer l'attention de celle pour qui bat son cœur et qui ne semble pas le remarquer. Ou plutôt si, elle le remarque mais pas comme il le voudrait. Et oui, ce magnifique jeune homme souffre du complexe du meilleur ami. Bien qu'il fasse tout pour se faire aimer d'une jeune fille il ne reste à ses yeux que son meilleur ami. Douloureux n'est ce pas ?



Histoire


Leopold est né en plein mois de juillet, par une chaleur à s'en croire au plus profond des enfers. Ses parents tiennent la boulangerie du district six, qui malgré le peu de client qu'elle compte, tourne toujours correctement. Bien sur les viennoiseries et autres gateaux fantaisie ne se vendent que pour les tres grandes occasions et seulement par les plus riches du district, mais c'est toujours un emerveillement que de voir sortir des mains de monsieur Blake ces fleurs de sucres qui transforme un gateau en oeuvre d'art. Mais peu importe. Second né d'une fratrie de quatre, il grandit avec tout le bonheur qu'un fils de boulanger peu attendre de la vie. Tres jeune il commença à aider son pere et sa mere à la boulangerie avec son frère ainé Judicael agé de six ans de plus que lui. Mais comme beaucoup de famille en ce pays les malheurs sont monnaie courante et ce fut lors des onzième jeux de la faim que le fils ainé des Blake fut appeller à l'arène auprès d'une enfant de douze ans à peine, Arianne Meery. Il ne s'en sorti malheureusement pas et c'est ainsi que de Leopold devint l'ainé, protegeant de son mieux ses deux petites soeurs Eglantine et Violette les jumelles de 11 ans aujourd'hui.

Mais l'histoire de Leopold ne s'arrete pas là puisque viens l'une des choses les plus importantes de sa vie. Son histoire d'amour, amour à sens unique entendons nous bien. Il devais avoir à peine cinq ans lorsqu'il rencontrit cette jeune fille d'un ans plus jeune que lui et il en tomba immédiatement amoureux. Oh, oui comme vous ses parents ont pensé à une amourette de gamin et pourtant il ne cesse de parler de cette fille qui ne le vois pourtant autrement que comme son meilleur ami. Pis encore, elle offrit son coeur à un autre garçon qui par on ne sais quel tour du destin devint le tribut de la quatorzième edition et mouru rapidement, la laissant vide de toute chose et surtout d'amour. Leopold saura t il vaincre le destin pour echapper aux jeux de la faim ? Parviendra t il à se faire aimer en retour par l'élue de son coeur ?





    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Dominette ♥️
    Age réel : 17 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Google est mon ami What a Face
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: :hap:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leopold J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake Leopold J. Blake I_icon_minitimeDim 2 Juin - 15:29

Bienvenue à toi

bonne chance pour ta fichounette :p

et le vava est un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leopold J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake Leopold J. Blake I_icon_minitimeDim 2 Juin - 15:39

han mon leopoldounet ** quel joie de te voir sur ce forum pris et joué!

je te souhaite de nouveau la bienvenue et espere que tu apprecie jouer avec ce personnage ^^

notre lien étant deja effectif un rp s'imposera Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Leopold J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake Leopold J. Blake I_icon_minitimeDim 2 Juin - 15:51

    MON DIEU ! MON IDOLE ! MON SEX SYMBOLE ! MON AMOUREUX DE LA VIE ! T'AS PRIS MON BÉBÉ D'AMOUR Leopold J. Blake 3852847623 JAMES GAISFORD ! Leopold J. Blake 444731681 Épouse moi ! I love you duh Leopold J. Blake 455548432 Adrian Leopold J. Blake 1345126580 Leopold J. Blake 1006578112
    *Mode fan de James Gaisford off*

    Bienvenue sur le forum I love you
    T'as intérêt à me réserver un putain de lien vu que t'es du six duh (bon choix de scénario en passant Leopold J. Blake 444731681)


Dernière édition par Emrys A. Thorne le Dim 2 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leopold J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake Leopold J. Blake I_icon_minitimeDim 2 Juin - 15:58

    Bienvenue parmi nous ! Leopold J. Blake 1345126580 Leopold J. Blake 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leopold J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake Leopold J. Blake I_icon_minitimeDim 2 Juin - 16:33

Bienvenue à toi, puisse tu te plaire parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leopold J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake Leopold J. Blake I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:40

Merci tout le monde I love you ! J'ai vraiment hâte de jouer Leopold J. Blake 3852847623

Emrys : Oui je confirme, c'est un Dieu :Myn:
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Leopold J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake Leopold J. Blake I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:59

Hoooo le Six se remplit *w*
Bienvenue parmi nous ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Leopold J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake Leopold J. Blake I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:02

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )

Rien à redire, vraiment, c'est avec un immense bonheur que je te valide ! Je crois que le district six n'a jamais été aussi plein duh Je suis heureuse !
En espérant que tu te plaises par ici, et si tu as des questions, n'hésite pas à demander au staff, on se fait un plaisir d'aider les petits membres perdus Wink

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leopold J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake Leopold J. Blake I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:14

Merci beaucoup, vous êtes adorables love !

Héhé le District 6 est le meilleur que voulez vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Leopold J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake Leopold J. Blake I_icon_minitimeMar 4 Juin - 8:33

Un petit peu en retard mais ... BIENVENUEEE MON BEAU ! J'espère de tout coeur que tu prendras plaisir à rp sur ce forum !
A bientôt je l'espère ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Leopold J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake Leopold J. Blake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Leopold J. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leopold J. Blake → Rp's
» Leopold J. Blake → Liens
» [S]Harper Blake ¤ Venez m'adimirer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-