|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Leopold J. Blake → Liens Lun 3 Juin - 8:37 | |
| Leopold James Blake Né au district 6 et fils du boulanger, Leopold est une crème. Nan sérieux ! C'est sans doute le mec le plus adorable qu'il puisse exister. Sympa, serviable, patient, drôle, rassurant... Les mélioratifs ne manquent par pour qualifier le beau jeune homme ! Très protecteur envers ses proches et toujours le sourire aux lèvres, il est très apprécié par ses pairs. Surtout auprès des jeunes filles d'ailleurs... Bon il faut avouer que son physique ravageur n'y est pas étranger . Pourtant Leo n'en joue pas plus que cela d'autant plus que la seule fille qui l’intéresse reste totalement insensible à ses charmes ! Ironique n'est-il pas ? Mais n'allez surtout pas croire qu'il soit parfait loin de là ! Après tout, Leopold est humain comme vous et moi. Ainsi, derrière sa timidité de façade se cache un être impulsif, à fleur de peau qu'un rien peut perturber. Un volcan prêt à exploser à la moindre anicroche en somme.
Dernière édition par Leopold J. Blake le Lun 3 Juin - 8:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Lun 3 Juin - 8:39 | |
| |
« Meilleure amie / amour à sens unique » Notre ami connais cette jeune fille depuis l'age de cinq ans et n'a su depuis ce jour oublier la délicatesse de son visage et la chaleur qui l'emplit lorsqu'elle est là. Tentant plusieurs fois de s'approcher d'elle de façon amoureuse, ses tentatives ont toujours été un echec, puisqu'elle ne le vois pas autrement que comme un ami. Pourtant Il ne desespére pas et peut etre qu'un jour, il parviendra à lui faire entendre ses sentiments ?
|
|
Leopold connaît la jeune femme depuis toujours. En effet, elle était une amie proche de Judicael, son frère tué lors des 11e Hunger Games. Unis par la même douleur, les jeunes gens se rapprochèrent et une véritable amitié naquît entre eux. Ainsi, Léo n'hésite pas à se confier à Ambre, qu'il considère un peu comme un membre de sa famille |
|
Pauvre fille qu'Emma. Il l'a toujours connu et la mort de ses parents fut des plus affreuses. Beaucoup de personne dans le district se sont mis en commun pour l'aider comme ils pouvaient à coup de plats ou autres choses pour les aider à survivre. Bien sur son béguin pour le jeune homme se voit comme le nez au milieu de la figure mais il reste gentil avec elle et essaye de ne pas lui donner d'espoir, une simple amitié lui suffisant. |
|
On ne peut pas dire que leur relation ait débutée sous les meilleurs hospices. Bien au contraire, il fût un temps où les deux garçons se haïssaient et leurs échanges se limitaient à quelques coups précédés d'insultes bien placées. En effet, Leopold ne voyait pas d'un bon oeil l'amitié naissante entre Emrys et sa Seirina. Bien sûr aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne. Ainsi agression dont fût victime Emrys eût au moins le mérite de rapprocher les deux jeunes garçons. Depuis lors, leurs relations est au beau fixe, chacun pouvant compter sur l'autre en toute circonstance et Leo est l'un des rares êtres à supporter l'ombrageux Emrys. Entre eux, c'est à la vie à la mort. Comme quoi la vie nous réserve bien des surprises. |
|
Il fût un temps où les deux garçons étaient amis. Mais ça, c'était avant qu'ils découvrent qu'ils étaient tout deux amoureux de la même fille. Cette révélation vînt à bout de leur amitié et depuis lors, ils s'évitent soigneusement. |
| Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens |
Dernière édition par Leopold J. Blake le Ven 19 Juil - 15:17, édité 6 fois |
|
| |
Sören E. Teniala + District Trois +
♣ Nombre de message : 1289 ♣ Date d'inscription : 19/05/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Lun 3 Juin - 9:05 | |
| Ahah techniquement ça risque d'être un peu compliqué A moins qu'Emrys ne nous ait caché des choses ? T'as une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Lun 3 Juin - 10:01 | |
| je te laisse ajouté le lien prévu dans le predef ^^ |
|
| |
Shado L. E. Snow + District Dix +
♣ Nombre de message : 638 ♣ Date d'inscription : 09/05/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Lun 3 Juin - 10:15 | |
| Moi aussi j'peux faire des bébés à James ? OH NAN J'AI MIEUX : je peux l'épouser *0* (en plus c'est légal maintenant, ça tombe bien)Edit : ah nan en fait j'veux pas t'épouser : t'es amoureux de Seirina Et vu que moi aussi, ça nous fait forcément un lien négatif, genre rivaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Lun 3 Juin - 16:12 | |
| Seirina : c'est fait Seth : Oh tu sais rien est perdu ! Après tout, ne dit-on pas " 1 fille, 2 garçons, 3 possibilités" ? Sinon l'histoire du rival est cool :P |
|
| |
| Sujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Lun 3 Juin - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Lun 3 Juin - 16:27 | |
| D'accord j'accepte mais à condition que tu fasses le ménage . J'voudrais pas salir ce corps de rêve ! Ouiiiiiii Genre Leo aurait prit sur lui après son accident et l'aurait aider à "retrouver" une vie normale et depuis ba, ils sont super proches ! (enfin pas trop non plus ^^ ) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Lun 3 Juin - 16:50 | |
| + 1 :P
Hum... ils auraient pu se rencontrer à l'école ? C'est ce qui paraît le plus probable... Euh... étant donné qu'Emrys a un an de plus que lui, il le prenait de haut, lui piquait ses ballons quelques chose dans ce genre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Lun 3 Juin - 17:21 | |
| Moi aussi je veux un lien avec le sexy guy que j'ai connu par Emrys xD |
|
| |
| Sujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Lun 3 Juin - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Lun 3 Juin - 17:43 | |
| Samaël : Propose Emrys : Oui *.* Genre mariage de prince sse avec des roses partout et un carrosse tiré par 2 chevaux blancs Ah flûte --' Euh... Ba vu que Leopold est un poil jaloux, il a pas apprécié que Seirina se lie d'amitié avec Emrys. Sauf qu'après l'accident il a compris qu'il avait rien à craindre ( enfin si mais il lui fait confiance quoi ^^) ? ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Lun 3 Juin - 17:48 | |
| Je reflechis ( mais aide moi si tu veux) car je suis du district 5 donc pour te voir c'est difficile, faut il que tu sois dans les futurs jeux (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Lun 3 Juin - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Lun 3 Juin - 18:42 | |
| l'alcool peut aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Lun 3 Juin - 18:43 | |
| Samaël : Non non je vais t e laisser te débrouiller tout(e) seul(e) Pour l'instant, Leopold est pré inscrit à la 17e édition des Hunger Games, soit dans un petit bout de temps Ecoute là tout de suite je vois pas... mais si j'ai une idée je t'envoie un MP Emrys : T'es l'homme de ma vie . Ca marche, je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Lun 3 Juin - 18:53 | |
| Dis pas ça, je vais finir par demander ta main si je reviens des Hunger Games |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Lun 3 Juin - 19:51 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Lun 3 Juin - 19:59 | |
| moi je veux rp! et l'alcool c'est pour persaudé emrys historie de pas mourir vierge xD sauf si seth...ou Leo.... |
|
| |
| Sujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Lun 3 Juin - 20:04 | |
| Emrys vierge ? Tu te fous de ma tronche là ? MDRRRR' Emrys à limite couché avec 50% de la population du district, dont Seth |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Lun 3 Juin - 20:10 | |
| Pour l'histoire de l'alcool j'avais bien compris xD Emrys : Ok tient moi au courant Seirina : Euh... jusqu'à preuve du contraire Leo est hétéro ^^ Quoiqu'Emrys pourrait bien le faire changer d'avis Tu ou je ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Leopold J. Blake → Liens | |
| |
|
| |
|