| Amy- Une fille vaut bien mieux que 20 garçons! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Amy- Une fille vaut bien mieux que 20 garçons! Dim 19 Mai - 15:48 | |
| AMY LYND
|
Prénom(s) : Amy Nom : Lynd Date de naissance & Age : 15 novembre, 13 ans District / Capitol : District 3 Situation Familiale : Orpheline, vit avec ses deux grands frères Groupe : Population Avatar : Maisie Williams
|
Physique - Caractère Physiquement, Amy est le portrait craché de feu sa mère: chevelure châtain, yeux verts dans lesquels brille une lueur espiègle, et une taille svelte. Mais la ressemblance entre la mère et la fille s'arrête là: autant Mme Lynd était quelqu'un de doux, posé et toujours patient, autant sa fille est impulsive, têtue et ne tient pas en place. Amy n'aime pas qu'on la contredise, elle ne change que très difficilement d'avis. C'est une personne très souriante, et qui excelle dans l'art de la manipulation grâce à sa petite bouille d'ange. Elle est extrêmement loyale, et serait prête à tout pour protéger les gens qui lui sont chers, en particulier ses deux grands frères. C'est quelqu'un de très observateur, très agile et qui court rapidement. De plus, elle sait se faire aussi silencieuse qu'une ombre, et c'est pour cela qu'elle ne s'est jamais fait attraper en train de voler quelqu'un. Histoire Amy a des souvenirs pleins la tête, mais deux la hantent tout particulièrement. Dans le premier, elle est âgée de quatre ans, et es en train de jouer avec ses frères quand leur mère rentre de son travail, le teint livide et tenant difficilement debout. Mme Lynd se laisse tomber sur une chaise et reste là, muette, le regard vide, jusqu'à ce que ses enfants aillent la voir pour lui demander ce qu'il lui arrive. Elle éclate alors en larmes, prends la cadette sur ses genoux, et leur apprends la terrible nouvelle: leur père vient de se faire décapiter en pleine rue par un Pacificateur, sans aucune raison précise. Amy ne comprends d'abord pas ce qu'il se passait, ni pourquoi sa mère et ses deux grands frères sont triste, et s'attends à tout instant à voir leur père rentrer et faire avec elle une bataille de chatouilles, comme ils en avaient l'habitude. Ce n'est que quelques années plus tard qu'Amy comprit ce qui était réellement arrivé à leur père. Dans son deuxième souvenir, Amy a grandi: elle a désormais sept ans, et Behind the screen
Prénom/Pseudo : Texte Age réel : Texte Comment as-tu connu le forum ? Texte Code du règlement : Le mot de la fin: Texte
|
|
Dernière édition par Amy Lynd le Lun 20 Mai - 12:52, édité 4 fois |
|
| |
Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Amy- Une fille vaut bien mieux que 20 garçons! Dim 19 Mai - 15:53 | |
| Bienvenue à toi !!!! C'est super génial que tu prennes un PV ! MERCI BEAUCOUP En plus super bon choix J'espère de tout coeur que tu te plairas parmi nous et que tu aimeras rp avec ce personnage la ! Si tu as le moindre probleme, la moindre question, surtout n'hésites pas a venir me déranger, ou un autre membre du staff. Nous nous ferons un plaisir de répondre a tes questions Alors bonne chance pour la fin de ta fiche ! ps: "Une fille vaut bien mieux que 20 garçons!" > Carrément d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy- Une fille vaut bien mieux que 20 garçons! Dim 19 Mai - 15:57 | |
| Bienvenue petite soeur ** Encore merci d'avoir pris mon scénario Bonne chance pour la rédaction de ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy- Une fille vaut bien mieux que 20 garçons! Dim 19 Mai - 16:01 | |
| Merci! (10 minutes que j'ai commencé ma fiche, et j'ai déjà détruit le code |
|
| |
Swethlana Edenfield + District Quatre +
♣ Nombre de message : 189 ♣ Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Amy- Une fille vaut bien mieux que 20 garçons! Dim 19 Mai - 16:05 | |
| WELCOME AMY ! Contente de voir que quelqu'un prend un PV ! En plus ton choix d'avatar est plus que génial: Maisie ** Comme je te l'ai déjà dit: je t'aime déjà (a) |
|
| |
Willes Edenfield + District Quatre +
♣ Nombre de message : 202 ♣ Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Amy- Une fille vaut bien mieux que 20 garçons! Dim 19 Mai - 16:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy- Une fille vaut bien mieux que 20 garçons! Dim 19 Mai - 16:12 | |
| Bienvenue à toi petite soeur de GoT *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy- Une fille vaut bien mieux que 20 garçons! Dim 19 Mai - 16:13 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy- Une fille vaut bien mieux que 20 garçons! Dim 19 Mai - 16:40 | |
| Merci à tous! OMG Sansaaaaaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy- Une fille vaut bien mieux que 20 garçons! Dim 19 Mai - 18:17 | |
| Bon, je vais me joindre à l'extase générale ^^ Maisie Williams (GoT a encore frappé !) Bref, bienvenue |
|
| |
Dyaezel C. Graystone + Capitole +
♣ Nombre de message : 421 ♣ Date d'inscription : 28/08/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Amy- Une fille vaut bien mieux que 20 garçons! Lun 20 Mai - 12:29 | |
| MEME QUE MAISIE C'EST LA PLUS MIEUX MIGNOOOOONNE !! *w* Bienvenue parmi nous =3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy- Une fille vaut bien mieux que 20 garçons! Lun 20 Mai - 12:30 | |
| Merci! |
|
| |
Eve Goodwin + District Trois +
♣ Nombre de message : 1450 ♣ Date d'inscription : 22/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Amy- Une fille vaut bien mieux que 20 garçons! Lun 20 Mai - 19:21 | |
| OMG Maisiiiiiiie *.* Bref, bienvenue à toi ! Tu l'auras compris, j'adore ton vava ! Bon courage pour la fin de ta fiche ! Et n'oublie pas le code du règlement. Si tu as la moindre question ou le moindre problème, contacte le staff, on se fera un plaisir de t'aider ! A bientôt et puisses-tu te plaire par ici |
|
| |
| Sujet: Re: Amy- Une fille vaut bien mieux que 20 garçons! Mar 4 Juin - 8:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy- Une fille vaut bien mieux que 20 garçons! Lun 10 Juin - 0:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amy- Une fille vaut bien mieux que 20 garçons! Mer 10 Juil - 9:38 | |
| Dans la mesure où nous n'avons pas de nouvelles de toi, je me permets de déplacer ta fiche dans les présentations abandonnées. Si tu reviens et que tu souhaites la récupérer, n'hésites pas à demander à un membre du staff ! |
|
| |
| Sujet: Re: Amy- Une fille vaut bien mieux que 20 garçons! | |
| |
|
| |
| Amy- Une fille vaut bien mieux que 20 garçons! | |
|