| On s'ennuie, dans la zone 3 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: On s'ennuie, dans la zone 3 Ven 17 Mai - 21:33 | |
| Bonsoir (ou bonjour) tout le monde ! Voilà, je viens d'être validée, donc je voulais rp avec quelques personnes. Je suis dans le district Onze. Les idées me manquent, mais on pourra bien trouver ultérieurement (: Merci de me répondre !
Bonne soirée (ou bonne journée) Angel Marlath (ou Angle Droit, pour les intimes x') ) |
|
| |
Hadrian Foolys + District Onze +
♣ Nombre de message : 41 ♣ Date d'inscription : 17/05/2013 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 Sam 18 Mai - 17:04 | |
| Je me ferais un plaisir de te distraire de ton ennui ♫
Pour la petite histoire, Hadrian est le forgeron du Onze, donc il ne devrait pas y avoir trop de problème à définir un contexte. Tu préfères que ce soit une rencontre ou qu'Angel et Hadrian se connaissent déjà ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 Sam 18 Mai - 18:19 | |
| Merci, pour commencer ^^ Ensuite, moi je suis partante pour qu'ils se connaissent déjà. Ils pourraient être voisins, amis ... une relation positive ?
Voilà, petit forgeron :p |
|
| |
| Sujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 Sam 18 Mai - 19:10 | |
| Hadrian n'a pas vraiment d' amis. Du coup, je suis plus pour voisins qui s'entendent bien sans être spécialement proches (du moins, pour le moment ; ça peut toujours évoluer, hein ) Ça te convient ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 Dim 19 Mai - 7:25 | |
| Oui, ça me convient. Voisins qui se croisent tous les matins avant de partir au boulot ^^" Tu commences ? |
|
| |
| Sujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 Dim 19 Mai - 18:22 | |
| Ok, je vais essayer de faire ça encore aujourd'hui, mais je garantis rien, ce sera peut-être demain o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 Lun 20 Mai - 6:07 | |
| Pas de soucis y'a pas l'feu Merci (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 Sam 25 Mai - 20:32 | |
| Ouuh, il y aurait donc des gens dans la zone 3 ? *-* Un RP Angel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 Sam 25 Mai - 22:27 | |
| Pourquoi pas après tout ? Des idées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 Dim 26 Mai - 9:49 | |
| Hum... Hum... Hum... Vous êtes sur la boîte vocale de "Oswin Jeaper !" veuillez laisser un message après le bip sonore "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP"
/SBAAFF/
Je n'ai pas tellement d'idées en fait, on pourrait faire un RP dans le D9 ? Pour le faire vivre un peu. Il faudrait juste savoir "où" et "pourquoi". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 Mar 28 Mai - 22:32 | |
| BIIIIIIIIIIIP Ouais Oswin c'est Angel ... *blanc* Euuuuuuuh *raccroche//ZBAAAFFF// (aussi) Ben oui dans le Neuf pour voyager un petit peu pourquoi pas ? Où ben sur la grande place parce que je reste une touriste x))) et pourquoi bien pour une livraison de pain faite au Onze pour le Neuf Voilààààà ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 Mer 29 Mai - 10:36 | |
| Bonne idée, la livraison du pain. Je le commence ou tu le commences ? Maintenant qu'on a l'endroit et le pourquoi x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 Jeu 30 Mai - 15:22 | |
| Bieeeeeeeeen étant donné que je ne suis pas douée pour les débuts de rp mais que j'aimerais gagner des poiiiints ... choisis :/ x)))))) |
|
| |
Trishteh Yeleen + District Onze +
♣ Nombre de message : 947 ♣ Date d'inscription : 28/07/2012 ♣ Age réel : 26
| Sujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 Ven 31 Mai - 15:48 | |
| Nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 Ven 31 Mai - 20:14 | |
| Si tu veux gagner des points, vas-y, ça ne me dérange pas x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 Ven 31 Mai - 20:58 | |
| Trish : Toi ? Os' : Bon d'accord, je vais faire un effort Je te préviens, je commence le rp dans mon lit puis je finis sur la grande place du Neuf |
|
| |
| Sujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 | |
| |
|
| |
| On s'ennuie, dans la zone 3 | |
|