Invité Invité
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Sam 17 Aoû - 19:11 | |
| Déjà se serait mieux un lien positif d'après ce que j'ai compris tu es originaire d'un district comme moi et tu n'est pas non plus trop méchant et tu aimes aider les tribruts. Après je ne sais pas... (je suis en manque d'imagination^^) |
|
Alaska H. Johnson + District Un +
♣ Nombre de message : 489 ♣ Date d'inscription : 22/08/2012 ♣ Age réel : 23
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Sam 17 Aoû - 19:16 | |
| Hum .... Luna est originaire de quel district ? Et comment c'est elle retrouvé au capitol ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Sam 17 Aoû - 19:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Sam 17 Aoû - 20:39 | |
| Ah ! Alors ... Bah ... En un sens leur histoire se ressemble ! Je pensais qu'ils auraient pu être de très bon amis ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Dim 18 Aoû - 10:31 | |
| Oui excellente idée! tu veut qu'on fasse un rp pour la rencontre? moi je suis pour et si tu veux je peux même le commencer |
|
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Dim 18 Aoû - 11:04 | |
| Eu... Bah je suis un peu prise niveau rp mais ... Si tu veux je veux bien ! Seulement je vais prendre un peu de temps a répondre. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Dim 18 Aoû - 19:30 | |
| |
|
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ | |
| |
|