| Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Ven 5 Avr - 4:54 | |
| Zee veux un lien! |
|
| |
Alaska H. Johnson + District Un +
♣ Nombre de message : 489 ♣ Date d'inscription : 22/08/2012 ♣ Age réel : 23
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Ven 5 Avr - 5:31 | |
| Ok ! Une idée peu être ? À non c'est vrai ! Bref coupins ? Peu être même coloc ou .... Meilleur pote ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Ven 5 Avr - 5:52 | |
| mmmh coloc ou meilleur pote, j'hésite...Pt'et' les deux |
|
| |
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Ven 5 Avr - 5:54 | |
| Oui les deux ! Et Bisounours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Ven 5 Avr - 5:56 | |
| voui |
|
| |
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Ven 5 Avr - 5:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Ven 5 Avr - 5:58 | |
| ok, genre les deux coloc célib qui mangent pizza touts les soirs et qui se tapent des barres |
|
| |
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Ven 5 Avr - 5:59 | |
| Oui ! Et qui traîne les bars pourris ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Ven 5 Avr - 6:01 | |
| xD je te met dans ma fiche, c'est qui l'avatar de keegan? |
|
| |
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Ven 5 Avr - 6:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Ven 5 Avr - 6:03 | |
| oukay |
|
| |
Dyaezel C. Graystone + Capitole +
♣ Nombre de message : 421 ♣ Date d'inscription : 28/08/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Lun 22 Avr - 16:52 | |
| Je crois qu'on avait prévu un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Lun 22 Avr - 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Ven 26 Avr - 14:35 | |
| Ben j'me souviens plus trop oO' Peut-être potes de beuverie, ou quelque chose dans le genre ? ><' *poisson rouge* |
|
| |
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Ven 26 Avr - 18:17 | |
| Lol oui il me semble ^^ Humm sinon je flood mais oublie pas notre avec nos DC |
|
| |
F. Zadig Nichoelson + District Un +
♣ Nombre de message : 128 ♣ Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Sam 4 Mai - 17:23 | |
| Voilà, fiche mise à jour pour Zadigou (; Pour Dydy, on creuse le lien avec Keegou ou on le laisse comme ça ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Sam 4 Mai - 17:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Dim 5 Mai - 15:17 | |
| Ouaip ! Enfin si t'es inspirée, parce que je t'avoue que moi, pas vraiment ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Dim 5 Mai - 15:19 | |
| Hum... Tu m'avais dit qu'il te fallait un dealer ! Keegan ne se drogue pas enfin plus maintenant mais pour un ami il serai près a tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Mer 8 Mai - 17:45 | |
| C'est gentil de sa part x)
Dyae' pourrait être la mauvaise conscience de Keegan ? Genre Keegou essaye de décrocher mais comme Dydy aime partager sa science, il parvient toujours à le faire replonger... |
|
| |
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Mer 8 Mai - 17:49 | |
| Oui ! Ça serai cool ! *_* t'sais que je t'aime ! |
|
| |
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Dim 12 Mai - 20:04 | |
| Mwaha, oui je sais *se pend* Je t'ajoute comme ça donc ^^ Mais ça peut prendre un certain temps --' |
|
| |
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Lun 13 Mai - 5:37 | |
| C'est rien ! Je suis pas pressé et j'ai une dizaine de rp à répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Mer 14 Aoû - 16:43 | |
| Un p'tit lien entre collègue hôte? |
|
| |
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Mer 14 Aoû - 17:06 | |
| Bien sur ! Hum... Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ | |
| |
|
| |
| Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ | |
|