The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Keegan Hale débarque et bah ... viens voir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! Empty
MessageSujet: Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:07


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
KEEGAN HALE



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Keegan
    Nom : Hale
    Date de naissance & Age : 18/04 & 21 ans
    District / Capitol : Capitole
    Situation Familiale : Vie seul
    Groupe : Hôte
    Avatar : Keegan Allen


Physique - Caractère


Keegan est un jeune homme assez sportif, ce qui lui vaut un torse assez musclé, il est assez grand, à une peau assez blanche, il a un visage assez particulier, ses cheveux bruns chocolat qui recouvrent toujours à moitié ses magnifiques yeux vert clair.

Sa bouche est assez grande, mais elle va bien avec son nez assez imposant, mais pourtant si beau...

Il s'habille toujours assez simplement la journée : des tee-shirts toujours de couleurs assez neutres lors des périodes fraiches recouvert par une chemise à carreau ouverte et, un jean toujours assez haut et foncé. Mais, lorsqu'il s'agit de sortir ou de travail, il s'habille de manière BCBG : Pantalon noir et chemise (rose, bleu, mauve, blanche, etc.) et une veste de costume simple en général noir.

Keegan, Keegan, Keegan ... Un jeune homme au caractère bien trempé, qui aime vraiment s'amuser. Il noie son ennui et son manque d'affection dans l'alcool et dans la drogue.

Keeg a besoin qu'on s'occupe de lui, car il a tendance à se laisser aller. Il est bisexuel, à tendance gay après ses soirées... Il n'a jamais connu l'amour donc, pour lui c'est un territoire inconnu...

Son plus grand rêve serait de rencontre son âme soeur et, être reconnu dans son métier en sauvant une de ses tributs.

Il a besoin de gagner et de montrer le meilleur de lui. Le jeune homme arrive à mettre les autres sur un pied d'estalle sans pour autant se rabaisser. Keegan est un grand sportif et est passionné par les animaux.



Histoire


Encore un cauchemar sur cette journée, LA journée qui a tout changé...
« Flashback »
Ma mère et moi nous avions quittés le district en train pour partir au Capitole, maman pleurait, je ne savais pas pourquoi alors, j'escaladai le siège sur lequel elle était assise et, comme à chaque fois qu'elle pleurait, je la prends dans mes bras :

Qu'est-ce qu'il y a maman ?

Tu sais que je t'aime mon chéri ?

Oui maman pourquoi ?

Elle ignora ma question-Et toi tu m'aimes ?

Toujours !

Quoi que je fasse ?

Oui maman mais qu'est-ce qu'il y a ?! -Je commençais à m'énerver-

Elle ne répondit pas, mais est larmes avaient disparu donc, je descendais de son siège et je retourne m'asseoir !

Elle ne m'adressa pas la parole durant tout le trajet. Une fois arrivait au Capitole, je colle mon nez à ma vitre et observai le paysage ma mère souriait légèrement.

Une fois descendu du train, nous nous rendons dans une sorte de restaurant, je joue avec mon seul et unique jouet : une petite voiture rouge. Je le faisais rouler sur la table et les sièges. Ma mère en face de moi me regardait silencieusement. Un homme arriva, ma mère me montra un coin pour aller jouer, je m'y rends, maman discute avec le monsieur et je les regarde, ma maman pleurait, je me lève et, partit me cacher sous leurs pieds pour écouter la discussion

Vous êtes sûre de vouloir faire ça?

Oui, répondit-elle sûre d'elle

Très bien et au niveau du prix, vous avez une idée ?

Euh

Ma petite voiture tomba de ma poche et ma mère me remarqua, elle me renvoya jouer

Quelques minutes après, maman est venue me voir et elle m'a dit: Va t'asseoir avec le gentil monsieur, il faut que j'aille aux toilettes !

Je l'écoutai, tout un coup mon cœur se sera, pourquoi maman voulait que je reste avec lui ?
Je la vis partir dans le sens opposé des toilettes et lui court derrière pour lui dire que ce qu'elle cherchait était de l'autre côté, seulement, l'homme me tenait, maman, une fois dehors se mît à courir sans même se retourner...

Je me mis à hurler, à me débattre, l'homme me fit monter dans la voiture et m'emmena dans ma nouvelle maison temporaire : l'orphelinat ...
« Fin du Flashback »

Personne n'était jamais venu me chercher à l'orphelinat... C'était sûrement car les autres étaient plus intelligents, plus beaux ou encore plus drôle ... De mes six ans à mes dix-huit ans je suis resté seul ... Dans cette horrible maison à rêver que quelqu'un veuille de moi...

À mes dix-huit ans j'ai fugué ! J'ai d'abord était chanteur de rue puis barman ensuite serveur pour finir aujourd'hui à mes 21 ans Hôte... Je commence aux prochains HG !

Car, lorsque j'ai compris que ma mère m'avait laissé à un inconnu pour de l'argent, j'ai décidé d'aider les autres ! Je veux donner aux autres jeunes la chance que l'on ne m'a pas donnée !

Aujourd'hui, je connais le pourquoi du comment, je sais que ma mère m'a laissé pour que j'ai une chance, enfin c'est ce que Mr Hale dit... Et je sais que s'il m'a acheté c'est, car il travaille illégalement, oui, il achète à des pauvres gens leurs enfants et les revends à des riches ...

J'aime beaucoup boire et m'amuser, mais pas sur mes périodes de travail ! Imaginez-vous un mentor ou un hôte bourré ça serait drôle...





    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Andréa
    Age réel : 12
    Comment as-tu connu le forum ?
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: DC Mackenzie Blue
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Dernière édition par Keegan Hale le Dim 17 Fév - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:51

Reuuuuuuuuh Macky Very Happy ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:11

DCCCCC ! Ma Mack a un DCCCC ! Rebienvenue :3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:25

Merci vous deux !!! PS: se sera l'hôte du 11 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:12

Reeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:16

Voilà, fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:16

Il manque le code du règlement Wink
Et es tu sûre de vouloir être l'hôte du 11 alors que tu fais déjà partie du 11 avec Mack ? Parce que du coup, tu n'auras pas beaucoup plus de possibilités de RP étant donné que tu ne peux pas faire de RP entre toi et toi ... Donc à toi de voir, mais réfléchis-y bien !

Par contre, il reste encore pas mal de fautes dans ton histoire et le Physique& Caractère qu'il faudrait que tu corriges avant que l'on puisse te valider. De plus, Tu pourrais étoffer un peu sa description non ? Et pourquoi pas approfondir un peu l'histoire ? Pourquoi sa mère l'a échangé contre de l'argent ? Qui a 'payé' pour récupérer l'enfant si c'est pour le laisser ensuite à l'orphelinat ?

Voilà, une fois que tout sera arrangé, préviens nous, nous nous ferons un plaisir de ta valider !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 12:44

Alors,
Voilà, normalement j'ai corrigé la plus part des grosses fautes !
Ensuite code du règlement ajouté !
Puis histoire et caractère&physique étoffé !
Et enfin DESOLE DESOLE DESOLE desole desole d'avoir était aussi longue....
En espérent que c'est complet !
Et finalement j'aimerai être hôte du 10
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 20:51

(Re) Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points.

Je ne vois rien à redire ce coup ci, même s'il reste encore quelques fautes ... Donc validé !

A bientôt et bon RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! I_icon_minitimeLun 18 Fév - 13:58

MEEEE[...]EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI JE SUIS TROP TROP CONTENTE




Edit d'Ambre : Page déformée, j'ai supprimé quelques 'E'. Fait attention la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! Keegan Hale débarque et bah ... viens voir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Keegan Hale débarque et bah ... viens voir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~
» Ashley Nora Keegan [terminé]
» Le charmant petit Milo débarque [Fini]
» Un autre Milo débarque. Prenez-garde... [En cours]
» Lola Naeye ~ District [à voir *o*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-