The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Il faut que je sorte de ses maudits souterrains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Il faut que je sorte de ses maudits souterrains ! Empty
MessageSujet: Il faut que je sorte de ses maudits souterrains ! Il faut que je sorte de ses maudits souterrains ! I_icon_minitimeVen 15 Fév - 18:19

J'étais sur ma plate-forme, je devais quitter la Corne, mais dans le noir c'était difficile de plus je ne voulais pas rencontrer des carrières donc il fallait que je me dépêche de partir même si je devais prendre des risques. De plus je ne voulais pas me faire tuer maintenant après tout ce que j'avais vécu, on était le 2e jours, souvent le 2e jours était moins meurtrier, mais c'était un jour décisif, car le 3e jours était souvent le dernier jour ! Je devais avoir une autre arme qu'une fourchette, mais pour l'instant aucun sponsor n'était près à m'aider à mon plus grand regret. Je maudissais le Capitole qui ne me faisait pas confiance, j'étais petit j'avais 13 ans donc personne ne voulait me sponsoriser. Je ne sais pratiquement manier aucune arme, mais j'ai juste une grande connaissance en plante et ici il n'y a pas beaucoup de plante. J'arrivais à courir vite et être agile, mais là j'avais faim mes membres étaient en train de faiblir de plus en plus et même si je me reposais j'avais faim, je n'avais pas de quoi me faire un feu. Il fallait que je mange quelque chose, car j'avais faim je devais le faire savoir je chuchotais tout doucement et très bas pour que personne ne m'entende à part les personnes devants leur télé.

-S'il vous plait je suis affamé j'ai besoin juste d'un tout petit pain je ne veux rien d'autre. Vous devez m'aider, je vous en supplie et je vous jure que je m'en irais plus devants les Tributs. Et si vous pouvez me donner une autre arme je serais content enfin de la nourriture en priorité. dis-je assez faiblement.

Heureusement que j'avais de l'eau, car cela compensé le manque que j'ai, car cela va faire un jour que je n'ai pas manger, bien que juste avant les jeux j'avais beaucoup manger, car je voulais absolument ne pas mourir de faim, mais avec l'effort c'était vraiment dur de ne pas avoir faim. Je mordillais nerveusement ma lèvre inférieure, je voulais faire honneur à mon district et si je deviens le 15e Vainqueurs des Hungers Games je serais vraiment très heureux ! Comme je suis qu'un petit enfant qui à la base n'était qu'avec une pauvre fourchette et qu'il avait fuit devants une Tribut du 12 et du 7. J'espère que l'une d'elle mourra comme ça j'aurais plus de chance de les affronter. Je décidais après avoir beaucoup réfléchit d'avancer, je devais m'aventurer dans la Corne, je marchais tranquillement heureusement qu'il y avait beaucoup de mousse sur les murs. Je marchais en direction du Sud, car je devais partir des souterrains tout de suite, je n'avais pas de temps à perdre dans ces souterrains je ne voulais absolument pas mourir ici. Je marchais en direction du Sud, la mousse me guidait et je savais au moins où il fallait aller. Voilà j'étais devants la sortie de la Corne j'étais au Sud et j'allais pouvoir sortir de ces terrifiants souterrains. C'est vrai que j'avais fais un petit tour, mais je ne veux pas aller vers le Nord, car j'ai peur de voir Mia & Elie. J'avançais dans le noir complet vers la grande galerie du sud. Il n'y avait plus beaucoup de mousses et j'avançais très doucement, j'avais un peu peur des pièges qu'il pourrait y avoir. Je marchais doucement, car je ne voulais pas non plus tomber sur un Tribut qui serait en train de dormir, bien que ce soit complètement débile. Je marchais encore et encore, je me rendais compte à un moment qu'il y avait de l'eau, je sortis ma gourde pour la remplir et je buvais un tout petit peu. Maintenant il fallait que je continu de marcher en direction du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Il faut que je sorte de ses maudits souterrains ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je sorte de ses maudits souterrains ! Il faut que je sorte de ses maudits souterrains ! I_icon_minitimeSam 16 Fév - 12:10

Marcher dans le noir est un exercice dangereux, surtout lorsqu'on est dans l'arène des 15èmes Jeux de la Faim. Sans lumière, le tribut du Neuf, Dean S. Fuller ne voit pas la fosse devant lui, juste à la sortie de la Corne d'Abondance. Il y glisse et malgré ses efforts, ne parvient pas à empêcher sa chute. 3 mètres et demi plus bas, sans aucune mousse phosphorescente pour lui donner un semblant de réconfort, le jeune tribut est entouré par des parois accidentés ; mais l'escalade dans ces conditions s'annonce très ardue, voire impossible.

La chute te fais perdre 10 points de vie. Les parois sont accidentées, donc contondantes, fais attention !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Il faut que je sorte de ses maudits souterrains ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je sorte de ses maudits souterrains ! Il faut que je sorte de ses maudits souterrains ! I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:33

Puis tout à coup je tombais dans une fosse, j'avais mal, j'essayais de me raccrocher, sans succès je n'arrivais pas à me retenir, de plus les parois faisaient mal, j'avais des petites coupures, car la roche me coupait et j'avais très mal. Après une longue décente j'examinais mon habit qui était coupait de partout, j'avais des coupures un peu partout, mais bon j'allais bien. Ce n'était que des blessures superficielles, il fallait maintenant que je remonte la côté escarpé, je regardais autour de moi, mais je ne voyais rien. Je savais que de marcher à l'aveuglette pouvait avoir de graves conséquences, je décidais d'avançais doucement et surement pour ne pas tomber plus bas ! J'étais dans un cul de sac, donc il n'y avait qu'une seule solution: remonter la pente. Je savais que aller être difficile de plus j'étais dans le noir complet je n'arrivais même pas à voir ma main. Il n'y avait aucune mousse autour de moi pour m'aider à me repérer j'allais peut-être mourir ici ! Non je ne pouvais pas m’apitoyer sur mon sort, je devais continuer de me battre ! Je n'abandonnerais jamais et je suis sur que j'ai mes chances de gagner les Hunger Games ! Je décidais avant de me reposer, car il fallait que je me repose avant d'escalader cette parois. Je réfléchissais à une stratégie pour tuer des Tributs, je ne devais plus être faible, je devais montrer que je suis un garçon qui est courageux et je n'hésiterais pas à tuer ! Il faut que je devienne quelqu'un d'autre, je dois laisser mes peurs de côté, je dois devenir fort et courageux. C'est comme ça que je gagnerais, je ne gagnerais pas en restant dans mon côté et en faisant le peureux, non ! Je deviendrais quelqu'un de dangereux et maintenant les personnes me connaîtront ! Ils auront peurs de moi et ils essayeront de me suivre, bon c'est peut-être un peu exagéré, mais il faut quand même que je devienne fort et puissant. Il ne faut pas que j'hésite à tuer, maintenant je suis un nouveau Dean Samuel Fuller. Je commençais à poser ma main sur la roche, j'avais mal déjà, je commençais à monter, j'étais optimiste, je sortirais d'ici, j'avais mal, mais il faut souffrir pour gagner les Hunger Games ! Je commençais à monter je posais mes pieds sur la rcohe et je montais petit à petit dans le noir complet, j'avais peur que quelqu'un m'attaque, mais de toute façon je ne tomberais pas sur quelqu'un, car les Tributs restants doivent être à la surface. Je dois absolument sortir de ce cul de sac et reprendre ma route, je montais, mais j'avais mal, car j'avais encore des petites entaille. C'était tellement long j'avais mal et plus je montais plus j'avais peur de tomber, il ne fallait pas que j'abandonne, je devais absolument remonter. Puis tout à coup quelque chose se cassa et je commençais à tomber, j'essayais de rester accrocher, mais j'avais du mal, je me laissais tomber, mais je réussis alors à me retenir. J'avais redescendu d'au moins 1m. J'avais surement fait la moitié, mais là j'avais encore beaucoup d'escalade à faire. je décidais de reprendre encore et encore, je devais y arriver. Je montais de plus en plus vite, je voulais au moins réussir à remonter, cela devait faire au moins 2 longues heures que j'escaladais ces parois, j'avais du mal à grimper, car plus je montais plus j'avais mal. mes muscles étaient meurtris, je souffrais et à tout moment je pouvais lâcher. De plus j'avais très mal, je montais de plus en plus, mon vêtement devait surement être en lambeau, car il se frottait à la roche. Je continuais de grimper, mais j'avais mal, je laissais échapper une larme. Je devais monter et encore monter, cela va faire trois heures que je grimpais, je n'en pouvais plus je ne pourrais pas tenir encore longtemps. Puis tout à coup je sentis que j'étais à la main, je n'en pouvais plus je m'allongeais sur le sol, j'étais exténué, je me hissais vers le côté je m'endormis pendant un long moment. Je n'avais plus de force, j'avais mal partout, puis je m'endormis d'un coup, je dormis un long moment (3 heures) et quand je me réveillais j'allais devoir reprendre ma route bientôt, mais bon j'avais toujours un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il faut que je sorte de ses maudits souterrains ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je sorte de ses maudits souterrains ! Il faut que je sorte de ses maudits souterrains ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je sorte de ses maudits souterrains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Me revoilà dans ces souterrains !
» Je vais sortir enfin de ses souterrains !
» Il faut bien que j'y passe.
» Il faut souffrir pour être belle...[Pv Jay]
» Une petite absence, faut pas oublier que c'est les vacances :'D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: La Corne d'Abondance-