The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Viens jouer avec le feu ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Viens jouer avec le feu ♪ Empty
MessageSujet: Viens jouer avec le feu ♪ Viens jouer avec le feu ♪ I_icon_minitimeDim 22 Juin - 16:02




Jeyn Camille
Warren

22 ans ϟ 12 aout ϟ Capitole ϟ Juge ϟ Célibataire ϟ Kristen Stewart

Déterminée ϟ Amicale ϟ Peu exubérante ϟ Intelligente ϟ Sans aprioris ϟ Sang chaud ϟ Trop douce ϟ Un peu snob ϟ Tête de mule
En bref

Thylane K. Ferland ϟ Amie d'enfance
Elliot Z. Nessy ϟ Positif (à définir en rp)
Dyaezel C. Graystone ϟ Celui que je connaissais... Avant
Vitali Kallaghan ϟ Je t'aime... Même si tu ne m'aimeras jamais
Eva Arcandiaz ϟ Celle qui sait la vérité sur ma famille
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
Jeyn C. Warren

Nous naissons en un jour. Nous mourrons en un jour. Nous changeons en un jour. Nous tombons amoureux en un jour. Tout peut arriver, en une seule journée.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Jeyn C. Warren le Mar 29 Juil - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Viens jouer avec le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu ♪ Viens jouer avec le feu ♪ I_icon_minitimeDim 22 Juin - 16:05




Thylane K. Ferland
Amies d'enfance

Thylane et moi, on s'est rencontrées lorsqu'on était vraiment toutes petites, enfants, et tout, et tout ! Alors, forcément, à cette époque là, c'était copinage avec tout le monde, quel qu'il soit. Et, on pourrait croire que notre amitié s'est effilochée au fil du temps, mais à vrai dire... Pas du tout ! C'est même le contraire. Et nous voilà, 15 ans plus tard, à travailler, toutes les deux sur les Jeux. Alors, OK, on n'a pas les mêmes buts, ni les mêmes motivations, et je suis la collègue de sa sœur, qu'elle n'affectionne pas vraiment, mais Thylane et moi, c'est une histoire qui date, et qui continue. Elle a vécu avec moi l'histoire de ma vie, toujours là. C'est ma plus vieille amie, en fait.
Eva Arcandiaz
Celle qui sait la vérité...

Mon frère fait des recherches depuis très longtemps, sur mon père, celui qui aurait pu me mettre au monde et m'élever... Il est presque impossible de le retrouver, car même ma mère ignore d'où il vient. Et, même avec son nom, nous ne pouvons pas fouiller tout le Capitole. Et, si ça se trouve, il n'y est même pas. Alors, oui, c'est presque impossible, mais je suis prête à tout. Alors, quand mon frère me communique le nom de cette Pacificatrice, je fonce dans le tas. Mais suis-je vraiment sûre de vouloir découvrir la vérité qu'elle s'apprête à m'avouer ?




Vitali Kallaghan
I need you you don't need me

J'ai rencontré Vitali dans le Quatre, lors d'une visite là bas pour observer la plage et ses dangers, pour mettre au point des nouveaux pièges. Un truc pour le boulot, quoi.
Mais il a débarqué, me demandant ce que je faisais ici, et tout s'est enchaîné très vite. Il est séduisant, et a paru me trouver séduisante aussi. Bref, on a "dérapés" plus ou moins exprès (plus que moins, mais enfin). Ce que nous n'avions pas prévu, c'est que je suis tombée amoureuse. Mais vraiment amoureuse. Même si lui ne m'aimera jamais...
Dyaezel C. Graystone
Une ancienne connaissance...

C'était un ami de mon frère, dans le temps, ce qui fait que je le connaissais aussi, assez bien. Mais tout ça, c'était avant le drame qui décima sa famille. Avant qu'il ne perde son frère. Directement après ça, ils ont perdu tout contact, ne se sont plus jamais revus, et ce malgré les tentatives de mon frère. Alors, quand, en arrivant à mon travail, je croise ce type, ce styliste, à la réputation houleuse, bien que brillant, je me dis que ce ne peux être celui que je connaissais. Impossible, mais pourtant vrai.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Jeyn C. Warren le Mar 29 Juil - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Viens jouer avec le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu ♪ Viens jouer avec le feu ♪ I_icon_minitimeDim 22 Juin - 16:10

J'VEUX UN LIEN/RP AVEC KALISTE. Par contre, comment tu te situes par rapport aux jeux ? Viens jouer avec le feu ♪ 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Viens jouer avec le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu ♪ Viens jouer avec le feu ♪ I_icon_minitimeDim 22 Juin - 16:17

OWI UN LIEN ET UN RP JE DIS *-*
Alors INRP tu veux dire ? x)
A vrai dire, elle est pas contre, elle comprend les motivations du Capitole, mais c'est pas non plus une grande fana :3 Être Juge, pour elle, c'est plus une manière de montrer ce qu'elle vaut que de se venger des districts ou autre Viens jouer avec le feu ♪ 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Z. Nessy
Elliot Z. Nessy
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 62
♣ Date d'inscription : 29/04/2014


Viens jouer avec le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu ♪ Viens jouer avec le feu ♪ I_icon_minitimeDim 22 Juin - 16:38

TROUVONS-NOUS NOTRE LIEN POUR POUVOIR RP duh
Donc, pour la rencontre ça serait forcément au Capitole, mais comment..? Viens jouer avec le feu ♪ 3277475172 Puis je préférerais partir sur du positif malgré le caractère spécial d'Elliot mais aussi à toi de me dire si tu es ok! Je te mets en spoiler quelques infos sur mon pacificateur. I love you Puis si ça peut te donner des idées, aussi. (a)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Viens jouer avec le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu ♪ Viens jouer avec le feu ♪ I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:04

Pour la rencontre, je sais pas trop, peut-être dans le domaine des Jeux ? Viens jouer avec le feu ♪ 3277475172 Comme ça, il pourrait en même temps, ou peu après, découvrir qu'elle est Juge :3
sinon, je vote pour du positif, mais dans le détail... Aucune idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


Viens jouer avec le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu ♪ Viens jouer avec le feu ♪ I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:05

TOI LA.
je veux un lien.
Avec Phae ou Jill, comme tu préfère. Viens jouer avec le feu ♪ 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


Viens jouer avec le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu ♪ Viens jouer avec le feu ♪ I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:21

MOI. MOI. ON EN A DEJA VAGUEMENT CAUSE MAIS BON. Viens jouer avec le feu ♪ 109111790 duh
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Viens jouer avec le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu ♪ Viens jouer avec le feu ♪ I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:44

Jillie : Comme tu veux, les deux au pire Viens jouer avec le feu ♪ 109111790
Positif, ou négatif ? Des idées ? duh

Thy :Oui Viens jouer avec le feu ♪ 2133331187 Donc pototes ? Viens jouer avec le feu ♪ 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Viens jouer avec le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu ♪ Viens jouer avec le feu ♪ I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:53

MOI OU JE NE T'AIME PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


Viens jouer avec le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu ♪ Viens jouer avec le feu ♪ I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:23

Ouais, patapotes Viens jouer avec le feu ♪ 109111790 Arrow

Elles ont le même âge, et à peu près le même champ de vision sur les Jeux, ça devrait coller. Amies d'enfance? Ou plus récentes? duh
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


Viens jouer avec le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu ♪ Viens jouer avec le feu ♪ I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:36

Du positiiiiiif duh
Mais par contre j'ai pas d'idées.....
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Viens jouer avec le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu ♪ Viens jouer avec le feu ♪ I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:33

Argh se venger des districts, ça va pas le faire Viens jouer avec le feu ♪ 3277475172. J'aurais aimé un lien positiiiif Sad.
Enfin, sinon, elle est patiente ? On aurait pu se rencontrer je sais pas, dans un bar et je savais pas que tu étais juge et puis on est devenue amies... tant qu'on parle pas de politique ça va xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Viens jouer avec le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu ♪ Viens jouer avec le feu ♪ I_icon_minitimeLun 23 Juin - 10:44

Vita : Owi *-* une idée ? ♥️
Thy : Amie d'enfance, ça me va Wink et elles sont même pas obligées de passer par Tara du coup ! Viens jouer avec le feu ♪ 109111790
Ji : Elles se sont rencontrées au Capitole, je pense, non ? Viens jouer avec le feu ♪ 3277475172 (a vrai dire, je sèche aussi x) )
Trish : Non, justement, elle s'en fout de se venger, elle n'a pas de vengeance à prendre :3 C'est plus un accomplissement personnel, histoire de montrer ce qu'elle vaut
Et oui, elle est assez patiente Viens jouer avec le feu ♪ 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Viens jouer avec le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu ♪ Viens jouer avec le feu ♪ I_icon_minitimeLun 23 Juin - 10:52

un lien avec une future tribut *_* ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaé I. Lunario
Shaé I. Lunario
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 72
♣ Date d'inscription : 11/05/2014
♣ Age réel : 23


Viens jouer avec le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu ♪ Viens jouer avec le feu ♪ I_icon_minitimeLun 23 Juin - 12:55

Ouaaaaaaaaaaais, on part sur potes d'enfance Viens jouer avec le feu ♪ 109111790 qui se retrouvent toutes les deux à bosser dans les Jeux, youpi

Deal. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Viens jouer avec le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu ♪ Viens jouer avec le feu ♪ I_icon_minitimeLun 23 Juin - 13:02

Mouais elle va tiquer un peu sur ton métier mais sinon ça peut le faire je pense Viens jouer avec le feu ♪ 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Z. Nessy
Elliot Z. Nessy
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 62
♣ Date d'inscription : 29/04/2014


Viens jouer avec le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu ♪ Viens jouer avec le feu ♪ I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:16

jeyn a écrit:
Pour la rencontre, je sais pas trop, peut-être dans le domaine des Jeux ? Viens jouer avec le feu ♪ 3277475172 Comme ça, il pourrait en même temps, ou peu après, découvrir qu'elle est Juge :3
sinon, je vote pour du positif, mais dans le détail... Aucune idée x)

J'ai peut-être une idée.. (a) Et si, un jour Elliot est chargé de la sécurité de la salle des juges fin' bref un truc du genre. Comme cet univers sadique l'a toujours plus ou moins "passionné" (ancien carrière), il aurait cherché à aller voir ça de plus près. Et donc alors qu'il pensait que la salle était déserte, il tombe sur Jeyn et là ben voilà, la conversation se fait et.. on peut faire notre rp là-dessus, puis c'est pas une rencontre banale, ça change un peu Viens jouer avec le feu ♪ 109111790
Donc comme ça on part sur du positif puisqu'il est curieux et intrigué par cela puis je ne vois pas pourquoi cela dérangerait Jeyn.. Fin' bref, si tu as quelque chose à ajouter, ou une autre idée, dis-moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Viens jouer avec le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu ♪ Viens jouer avec le feu ♪ I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:36

Astrid : Avec plaisir *-* une idée ?
Shaé : So. Amies d'enfance (comment elles se sont rencontrées ?), elles sont assez proches, et se retrouvent toutes deux, à bosser sur les Jeux, et sont toujours amies ? Viens jouer avec le feu ♪ 109111790
Trishou : Oukay Viens jouer avec le feu ♪ 109111790
Elliot : Owiiiiiii Viens jouer avec le feu ♪ 109111790 on fait notre rp, en se basant sur du positif, puis on voit comment ça évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Viens jouer avec le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu ♪ Viens jouer avec le feu ♪ I_icon_minitimeLun 23 Juin - 17:37

(au fait, j'adore la phrase de ta signa Viens jouer avec le feu ♪ 1219656244)
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


Viens jouer avec le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu ♪ Viens jouer avec le feu ♪ I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:18

Ouiouioui, au Capitole...
C'est dommage qu'on trouve pas un lien bien compliqué, comme on les aimes... Viens jouer avec le feu ♪ 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Viens jouer avec le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu ♪ Viens jouer avec le feu ♪ I_icon_minitimeMar 24 Juin - 6:37

Jey est juge depuis longtemps ou ça va être sa premiere année la ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Viens jouer avec le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu ♪ Viens jouer avec le feu ♪ I_icon_minitimeSam 28 Juin - 10:08

Astrid : Ca va être sa première année, là ^^
Trishou : Moi aussi Viens jouer avec le feu ♪ 2133331187
Ji : Au pire, on peut dire que les deux femmes se sont rencontrées lors d'une altercation quelque part, où elles auraient tenté (et réussi ?) de séparer les combattants, ou un truc du genre xD
Ou un lien type elles s'aimaient pas, et en fait si...
OU. Jillian aurait pu, grâce à ses relations, connaître le père de Jeyn, et celle ci la retrouve suite à des recherches, et en gros, Jillian connaitrait des trucs sur Jeyn, et cette dernière cherche à savoir quoi Viens jouer avec le feu ♪ 109111790
comment ça j'ai des idées bizarres ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


Viens jouer avec le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu ♪ Viens jouer avec le feu ♪ I_icon_minitimeSam 28 Juin - 21:00

J'aime bien ta dernière idée. :euh:
mais après il y aura Eva aussi (si j'ai le droit..) peut être qu'un lien entre les deux serait intéressant... Viens jouer avec le feu ♪ 1219656244

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Viens jouer avec le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu ♪ Viens jouer avec le feu ♪ I_icon_minitimeLun 30 Juin - 7:26

On fait comme on a dit ? duh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Viens jouer avec le feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec le feu ♪ Viens jouer avec le feu ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Viens jouer avec le feu ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Alexy Wild ♦ Viens jouer avec le feu
» Viens danser avec l’insouciante jeune fille du district 8
» Camille A. Tilwale, si tu veux jouer avec le feu...
» Ellana ◈ ❝ Tutoyer la lune, jouer avec le vent, tendre vers l'harmonie. Toujours. ❞
» PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-