| phèdre libra underwoord ◮ "ces fleurs fleurissent dans un endroit isolé. A partir de là, elles attendent d'exister." (en cours) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: phèdre libra underwoord ◮ "ces fleurs fleurissent dans un endroit isolé. A partir de là, elles attendent d'exister." (en cours) Dim 13 Jan - 17:10 | |
| Phèdre Libra Underwood Date de naissance et âge : 20/03, 16 ans (?) District / Capitole : District 1 Situation familiale : Métier (si adulte): Réponse ici Groupe (Tribut etc...): Réponse ici Avatar : Réponse ici
Physique & Caractère(en 15 lignes minimum)Réponse ici Histoire(en 15 lignes minimum)Réponse ici Derrière l'écranPrénom / Pseudo: Réponse ici Âge Réel : Réponse Ici Comment as-tu connu le forum ? : Réponse ici Code du règlement : Autre chose ? : Réponse ici (Double compte ? Remarques ? Bref, ce que vous voulez)
© Codage by Cacao sur Libre Graph
Dernière édition par Phèdre L. Underwood le Lun 21 Jan - 16:53, édité 3 fois |
|
| |
Lucas Dnierp + District Huit +
♣ Nombre de message : 369 ♣ Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: phèdre libra underwoord ◮ "ces fleurs fleurissent dans un endroit isolé. A partir de là, elles attendent d'exister." (en cours) Dim 13 Jan - 19:58 | |
| Bienvenue sur le forum, tu aura deux semaines pour faire ta présentation si tu a des questions, n'hésite pas ! (surtout n'hésite pas à te promener sur la chat box ) |
|
| |
Shado L. E. Snow + District Dix +
♣ Nombre de message : 638 ♣ Date d'inscription : 09/05/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: phèdre libra underwoord ◮ "ces fleurs fleurissent dans un endroit isolé. A partir de là, elles attendent d'exister." (en cours) Dim 13 Jan - 21:40 | |
| Bienvenue parmi nous, Phèdre |
|
| |
Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: phèdre libra underwoord ◮ "ces fleurs fleurissent dans un endroit isolé. A partir de là, elles attendent d'exister." (en cours) Dim 13 Jan - 23:30 | |
| Bienvenue ! Puisses tu te plaire sur ce forum! il me tarde de voir de quoi ta fiche sera faîte, je ne cacherais pas que là tu suscites l'intrigue [déjà je ne reconnais pas la personne sur l'avatar //SBAAAF//] Donc bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le moindre problème surtout n'hésites pas. Les membres du staff sont là pour t'aider. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves A très bientôt, je l'espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phèdre libra underwoord ◮ "ces fleurs fleurissent dans un endroit isolé. A partir de là, elles attendent d'exister." (en cours) Mar 15 Jan - 11:42 | |
| Merci beaucoup à vous ! La personne sur l'avatar est Karlie Kloss :P Je suis désolée, je me suis inscrite au moment où mon ordi me fait des coups un peu bizarres... Mais normalement, tout sera fait dans la semaine ! |
|
| |
Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: phèdre libra underwoord ◮ "ces fleurs fleurissent dans un endroit isolé. A partir de là, elles attendent d'exister." (en cours) Mar 15 Jan - 17:11 | |
| Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave! Prends ton temps surtout, tu pourras avoir un délai si ton ordinateur devient vraiment méchant |
|
| |
Eve Goodwin + District Trois +
♣ Nombre de message : 1450 ♣ Date d'inscription : 22/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: phèdre libra underwoord ◮ "ces fleurs fleurissent dans un endroit isolé. A partir de là, elles attendent d'exister." (en cours) Mar 15 Jan - 20:34 | |
| Bienvenuuuue ! Si tu as la moindre question ou soucis, contacte le staff ! Et bon courage pour la suite de ta fiche Puisses-tu te plaire parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phèdre libra underwoord ◮ "ces fleurs fleurissent dans un endroit isolé. A partir de là, elles attendent d'exister." (en cours) Dim 20 Jan - 10:32 | |
| Bienvenue!! :P Bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phèdre libra underwoord ◮ "ces fleurs fleurissent dans un endroit isolé. A partir de là, elles attendent d'exister." (en cours) Dim 20 Jan - 11:13 | |
| BIENVENUE a toi jeune amie puisse te plaire sur le fofo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phèdre libra underwoord ◮ "ces fleurs fleurissent dans un endroit isolé. A partir de là, elles attendent d'exister." (en cours) Dim 20 Jan - 12:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phèdre libra underwoord ◮ "ces fleurs fleurissent dans un endroit isolé. A partir de là, elles attendent d'exister." (en cours) Dim 20 Jan - 16:23 | |
| Que de beau monde ici ** Merci à vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: phèdre libra underwoord ◮ "ces fleurs fleurissent dans un endroit isolé. A partir de là, elles attendent d'exister." (en cours) | |
| |
|
| |
| phèdre libra underwoord ◮ "ces fleurs fleurissent dans un endroit isolé. A partir de là, elles attendent d'exister." (en cours) | |
|