| [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Del Nero + Capitole +
♣ Nombre de message : 199 ♣ Date d'inscription : 25/12/2012 ♣ Age réel : 28
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Dim 11 Aoû - 20:57 | |
| Je suis ok x). Tu n'aurais pas deux-trois idées comme pour le lieu ou une circonstance ? x). Au pire, je trouverais bien pendant la nuit x) |
|
| |
Sören E. Teniala + District Trois +
♣ Nombre de message : 1289 ♣ Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Dim 11 Aoû - 20:58 | |
| Le lieu franchement, euh un district x ou y ? Les circonstances je sais pas trop... |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Dim 11 Aoû - 21:00 | |
| Bon alors, tu vas avoir le droit à une de mes circonstances lambdas que je sors sur un autre fow' x). Et pour le lieu, je verrais bien dans le D2, dans le centre d'entraînement (réservés pour les pacif' à ce moment-là x)). Si ça te dit ^^ |
|
| |
Sören E. Teniala + District Trois +
♣ Nombre de message : 1289 ♣ Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Dim 11 Aoû - 21:19 | |
| Comme tu veux, je te suivrais ! |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Lun 12 Aoû - 21:51 | |
| |
|
| |
S. Aélis Evans + District Deux +
♣ Nombre de message : 194 ♣ Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Ven 30 Aoû - 2:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Ven 30 Aoû - 18:59 | |
| Oui, bien sûr, tu aurais une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Ven 30 Aoû - 21:39 | |
| Y'aurait une petite place pour moi ? (:
|
|
| |
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Sam 31 Aoû - 12:34 | |
| Evidemment ! Encore plus si tu as une idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Sam 31 Aoû - 15:12 | |
| Vu ce que tu recherches, on peut soit dire qu'Angel devient pote avec Luke (même s'ils ont 4ans d'écart, ça existe hein :p) ou bien qu'il soit une des personnes "qui lui a échappé" ? Ou bien autre chose, selon ce que tu cherches aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Sam 31 Aoû - 17:42 | |
| Angel n'est pas du genre hyper sociable Après, pour la seconde option, il faudra que quelqu'un d'influent te haïsse suffisamment pour réclamer ta mort x). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Sam 31 Aoû - 17:55 | |
| Dernière idée : Angel se prend (un peu ?) d'affection pour Luke et vu que c'est une tueuse toussa toussa, elle pourrait donner quelques conseils à Luke qui est supposé faire les Hunger Games à un moment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Mar 11 Mar - 19:53 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole | |
| |
|
| |
| [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole | |
|