The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:57

Je suis ok x). Tu n'aurais pas deux-trois idées comme pour le lieu ou une circonstance ? x). Au pire, je trouverais bien pendant la nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:58

    Le lieu franchement, euh un district x ou y ? Les circonstances je sais pas trop... [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:00

Bon alors, tu vas avoir le droit à une de mes circonstances lambdas que je sors sur un autre fow' x). Et pour le lieu, je verrais bien dans le D2, dans le centre d'entraînement (réservés pour les pacif' à ce moment-là x)). Si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:19

    Comme tu veux, je te suivrais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
S. Aélis Evans
S. Aélis Evans
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 194
♣ Date d'inscription : 20/08/2013


[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 2:39

Moiii??
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:59

Oui, bien sûr, tu aurais une idée ? [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:39

Y'aurait une petite place pour moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:34

Evidemment !
Encore plus si tu as une idée [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:12

Vu ce que tu recherches, on peut soit dire qu'Angel devient pote avec Luke (même s'ils ont 4ans d'écart, ça existe hein :p) ou bien qu'il soit une des personnes "qui lui a échappé" ?
Ou bien autre chose, selon ce que tu cherches aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:42

Angel n'est pas du genre hyper sociable [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 109111790
Après, pour la seconde option, il faudra que quelqu'un d'influent te haïsse suffisamment pour réclamer ta mort x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:55

Dernière idée : Angel se prend (un peu ?) d'affection pour Luke et vu que c'est une tueuse toussa toussa, elle pourrait donner quelques conseils à Luke qui est supposé faire les Hunger Games à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 19:53

Moi ? duh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» J. Seven Maxime • Capitole • Capitole • Libre (WILL MERRICK)
» Capitole, dégoûtant Capitole , à nous deux.
» Jon's Links
» Luke's Links |D2|
» Natelia's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-