The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:31

Voili voilou, les liens sont mis à jour (pour ceux qui sont déjà définis). Les autres seront ajoutés au cours des rp's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 8:34

Vu que t'es pacificateur, tu peux aller dans tous les districts non ? Si tu veux, je veux bien faire un petit rp (apparemment, il te faut des gens dont t'as rien à foutre What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:38

Normalement, je peux aller au Capitole et dans le Deux sans demande. Pour les autres, je pense devoir faire une demande de déplacement ^^. Et oui, il me faut des gens dont je n'ai rien à foutre (Par contre, niveau rp, ça ne va pas être bon, j'en ai déjà 3-4 donc va falloir que je me calme x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:40

Ok, c'est pas grave. Envoies moi un MP quand ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:46

Ok ok ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:51

Par contre, j'ai oublié de préciser que je participe à la 16 ème donc il faut que ce soit fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:18

Oui oui, ça sera avant je pense x). Dans deux-trois semaines ^^.
La 16ème édition commencera bien après je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:12

Bah en faite, je sais pas trop ^^, il y a une tournée de victoire ? Sinon, je pense que les hunger game recommenceront dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:15

Ah ouais ? Aussi rapidement ? Ôo *ne pensait pas*.
Bouarf, je vais voir ça alors x).
Pour finir mes rp's assez rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 6:32

Moi *0*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 7:18

Oui !
Qu'est ce que tu veux ? Positif, négatif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 13:50

Positif, on pourrait dire que Brook admire ta force et aimerait que tu l'aides à devenir forte
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:13

Pourquoi pas !
Ca fera une nouvelle expérience pour Angel, qui n'aime pas forcément aider les gens ou même avoir des contacts avec eux ^^.
Par contre, faut que Brook lui ait déballé de beaux discours pour qu'elle accepte x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:28

Aaah Aahh, ouais c'est faisable :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:08

Ok ok !
J'ajoute donc ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 14:08

Nouveau triage (Suite au recensement d'il y a ... Quelque temps) et mise à jour des liens ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 7:25

    aspi
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 7:20

Oui Phoenix ? Une idée ?
(je mettrais peut être du temps à répondre comme je suis en vacances et que je n'ai pas acces àInternet tous les jours x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:02

    C'est rien, je vais partir en vacances aussi du coup mes réponses se feront désirer également Arrow

    Bref, nos deux personnages sont des pacificateurs qui n'ont aucuns scrupules à tuer des gens, on pourrait partir autour de ça ? (Sachant que Phoenix est l'un des meilleurs bourreaux de Panem What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:34

Ca pourrait se faire oui Cool
Angel aussi a tendance à voir sa réputation de tueuse la précéder dans les districts x). Mais elle n'apprécie guère les collègues qui lui font de l'ombre ... Hum ... Je n'ai jamais été douée pour les liens x). Néanmoins, avec le caractere de ton perso, Angel ne peut pas l'apprécier, ça c'est certain x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:43

    Tu verrais donc une sorte de compétition entre les deux pacificateurs ? [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:36

Voilà xD. Si tu veux en tout cas xD

Je viens de terminer de lire ta fiche et je me rends compte que ... Ca risque de dégénérer assez rapidement xD. Comme Phoenix n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds (Angel aussi), qu'il est pour les Jeux alors qu'Angel pas du tout ... Et les deux aiment tuer xD. Donc, y'a pas un risque de bain de sang là ? ÔO
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:44

    J'ai la flemme de changer de compte, désolé Arrow
    Bah si justement, c'est ça qui peut-être drôle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:51

Ce n'est pas grave ça x).
C'est d'accord alors x). J'voulais juste être sûre à cent pour cent, comme j'y ai pensé qu'après x).

Aussi, il faudra qu'on fasse un rp X3
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:53

    Pour le rp j'suis d'accord, mais faut que ce soit toi qui le commences par contre, manque d'inspiration pour les débuts de sujets en ce moment Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» J. Seven Maxime • Capitole • Capitole • Libre (WILL MERRICK)
» Capitole, dégoûtant Capitole , à nous deux.
» Jon's Links
» Luke's Links |D2|
» Natelia's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-