| [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Del Nero + Capitole +
♣ Nombre de message : 199 ♣ Date d'inscription : 25/12/2012 ♣ Age réel : 28
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Sam 12 Jan - 21:31 | |
| Voili voilou, les liens sont mis à jour (pour ceux qui sont déjà définis). Les autres seront ajoutés au cours des rp's ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Dim 13 Jan - 8:34 | |
| Vu que t'es pacificateur, tu peux aller dans tous les districts non ? Si tu veux, je veux bien faire un petit rp (apparemment, il te faut des gens dont t'as rien à foutre ) |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Dim 13 Jan - 10:38 | |
| Normalement, je peux aller au Capitole et dans le Deux sans demande. Pour les autres, je pense devoir faire une demande de déplacement ^^. Et oui, il me faut des gens dont je n'ai rien à foutre (Par contre, niveau rp, ça ne va pas être bon, j'en ai déjà 3-4 donc va falloir que je me calme x)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Dim 13 Jan - 13:40 | |
| Ok, c'est pas grave. Envoies moi un MP quand ce sera bon. |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Dim 13 Jan - 13:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Dim 13 Jan - 13:51 | |
| Par contre, j'ai oublié de préciser que je participe à la 16 ème donc il faut que ce soit fait avant. |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Lun 14 Jan - 17:18 | |
| Oui oui, ça sera avant je pense x). Dans deux-trois semaines ^^. La 16ème édition commencera bien après je pense, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Lun 14 Jan - 18:12 | |
| Bah en faite, je sais pas trop ^^, il y a une tournée de victoire ? Sinon, je pense que les hunger game recommenceront dans 1 mois. |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Lun 14 Jan - 18:15 | |
| Ah ouais ? Aussi rapidement ? Ôo *ne pensait pas*. Bouarf, je vais voir ça alors x). Pour finir mes rp's assez rapidement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Mar 15 Jan - 6:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Mar 15 Jan - 7:18 | |
| Oui ! Qu'est ce que tu veux ? Positif, négatif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Mer 16 Jan - 13:50 | |
| Positif, on pourrait dire que Brook admire ta force et aimerait que tu l'aides à devenir forte |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Mer 16 Jan - 18:13 | |
| Pourquoi pas ! Ca fera une nouvelle expérience pour Angel, qui n'aime pas forcément aider les gens ou même avoir des contacts avec eux ^^. Par contre, faut que Brook lui ait déballé de beaux discours pour qu'elle accepte x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Jeu 17 Jan - 7:28 | |
| Aaah Aahh, ouais c'est faisable :p |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Jeu 17 Jan - 16:08 | |
| Ok ok ! J'ajoute donc ça :P |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Dim 7 Juil - 14:08 | |
| Nouveau triage (Suite au recensement d'il y a ... Quelque temps) et mise à jour des liens ♪ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Mar 23 Juil - 7:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Ven 26 Juil - 7:20 | |
| Oui Phoenix ? Une idée ? (je mettrais peut être du temps à répondre comme je suis en vacances et que je n'ai pas acces àInternet tous les jours x)) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Mar 6 Aoû - 13:34 | |
| Ca pourrait se faire oui Angel aussi a tendance à voir sa réputation de tueuse la précéder dans les districts x). Mais elle n'apprécie guère les collègues qui lui font de l'ombre ... Hum ... Je n'ai jamais été douée pour les liens x). Néanmoins, avec le caractere de ton perso, Angel ne peut pas l'apprécier, ça c'est certain x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Mar 6 Aoû - 13:43 | |
| Tu verrais donc une sorte de compétition entre les deux pacificateurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Dim 11 Aoû - 20:36 | |
| Voilà xD. Si tu veux en tout cas xD
Je viens de terminer de lire ta fiche et je me rends compte que ... Ca risque de dégénérer assez rapidement xD. Comme Phoenix n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds (Angel aussi), qu'il est pour les Jeux alors qu'Angel pas du tout ... Et les deux aiment tuer xD. Donc, y'a pas un risque de bain de sang là ? ÔO |
|
| |
Sören E. Teniala + District Trois +
♣ Nombre de message : 1289 ♣ Date d'inscription : 19/05/2013
| |
| |
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Dim 11 Aoû - 20:51 | |
| Ce n'est pas grave ça x). C'est d'accord alors x). J'voulais juste être sûre à cent pour cent, comme j'y ai pensé qu'après x).
Aussi, il faudra qu'on fasse un rp X3 |
|
| |
Sören E. Teniala + District Trois +
♣ Nombre de message : 1289 ♣ Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole Dim 11 Aoû - 20:53 | |
| Pour le rp j'suis d'accord, mais faut que ce soit toi qui le commences par contre, manque d'inspiration pour les débuts de sujets en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole | |
| |
|
| |
| [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole | |
|