|
|
| Auteur | Message |
---|
Llevana Bidane + District Cinq +
♣ Nombre de message : 52 ♣ Date d'inscription : 29/11/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Llevana Bidane Jeu 29 Nov - 21:01 | |
| Llevana Bidane Date de naissance et âge : 14/07 .... soit 16 ans District / Capitole : Distrcit 5 Situation familiale : Père et soeur morts, reste mère un peu dépressive Métier (si adulte): /////// Groupe (Tribut etc...): Pour l'instant citoyenne mais peut-être tribut prochainement ^^ Avatar : Anya Summers
Physique & Caractère(en 8 lignes minimum)Comment pourrais-je décrire Llevana ? Une petite brunette (enfin, tout dépend si vous trouvez que 1m60 est petit !) dont les cheveux souvent ondulés retombent sur ses épaules comme des cascades de chocolat ; de temps en temps elle les attachent, mais c’est plutôt rare, elle n’aime pas beaucoup découvrir ses oreilles. Ses yeux quant à eux sont d’un bleu profond, même si parfois ils restent verts dans la lumière, leur expression est toujours douce et calme emplies d’une gentillesse et d’un sang froid incroyable. Vous l’aurez compris, Llevana est pareil à un ange. Mais personne n’est parfait. Depuis la mort de sa sœur, elle stress pour de nombreuses choses, dont les Hunger Games. De temps à autre sont stress se mélange à sa peur et ses larmes coulent. Oui, vous ne vous trompez pas, Llevana est une fille très susceptible et très peureuse. Cependant, elle parvient à se calmer de temps à autres grâce à un petit bracelet, laid, certes, mais avec une si grande valeur sentimentale qu’il lui permet d’oublier un peu ses tracas. Constitué de perles de différentes formes et couleurs, ce petit bijou fait artisanalement est le présent que sa sœur lui avait fait un an avant son décès. Ainsi, grâce à lui, Llevana garde l’impression qu’elle reste toujours avec elle. Histoire(en 15 lignes minimum)C’est aujourd’hui. Ce n’est pas moi mais elle. Il me reste encore deux ans de liberté. Les lumières sont allumés dans la maison comme partout dans le district. J’ai peur. Pas pour moi, pour elle. Je sais ce que ce jour représente. Je sais ce que nous avons perdus, je sais ce que nous avons gagné. Rien. Juste le droit de voir ceux que l’on aime mourir sur un écran, être sélectionné au sort pour partir à l’Abattoir. C’est comme ça que nous le surnommons, l’Abattoir. Les autres l’appellent le Capitole, ils l’admirent, ils en ont peur. Moi aussi. Je sais qu’ils sont puissants, mais je sais aussi qu’ils dépendent de notre énergie. Cependant une guerre de plus ne servirait qu’à faire couler un peu plus de sang sur nos terres. Je ne veux pas ça. Si je pouvais je voudrais supprimer ce jour, mais je ne peux pas. J’ai onze ans, elle en a dix-huit. C’est la dernière fois que j’aurai peur pour elle, ensuite, ce sera à son tour de craindre pour moi.
Je me lève de mon lit. Le contact avec le sol me procure des frissons, mais ça ne me dérange pas, j’apprécie. Ils me rappellent que je vis, que je peux encore apprécier certaines choses sans qu’on me l’interdise, qu’on me surveille ou qu’on me le commande. C’est un petit moment de liberté. Je regarde dans son lit, elle est déjà levée. Elle n’a pas réussi à dormir, et c’est normal. Moi-même j’ai à peine fermé l’œil. J’enfile un pantalon et un pull pour descendre dans la salle à manger où je les trouve tous autour de la table. Silencieux, ils me regardent arrivés. L’inquiétude se lit sur leur visage. Je m’approche d’eux et m’installe autour de la table. Nous restons silencieux et repensons à nos moments de bonheur passés avec elle comme si elle était déjà morte. Mais non, elle est là, elle tremble même. Il est dix heures. Nous avons pris notre petit déjeuner et nous sortons, elle et moi. Nous allons profiter de ce jour comme si c’était le dernier. Mais nous n’y arrivons pas. Comme à chaque fois, nos jeu nous paraissent stupides, nos rires faux et nos silences trop imposants. L’inquiétude et la peur se lit dans nos voix, rendant les mots trop douloureux. Néanmoins, lorsque nous rentrons vers trois heures et demie, ses paroles me paraissent plus douces, plus sûres et plus… habituelles.
« Je suis heureuse de t’avoir comme sœur Llevana. » Elle me sourit, m’embrasse, me prend dans ses bras. Mais je vois ses yeux briller de larmes contenues, je sens sa tristesse dans son étreinte. Ma peur devient de plus en plus imposante et je m’oblige à paraître optimiste en ce jour de sacrifice.
« Rien ne nous arrivera, tu verras… » Un sifflement retentit. C’est l’heure. Ma mère arrive, la prend dans ses bras. Elle rajuste sa robe, ses cheveux. Mon père l’embrasse. Ils pleurent tous. Je ne comprends pas pourquoi cette année ils sont si émotifs, mais je ne pose pas de questions. Leurs larmes font surgir les miennes. Nous pleurons en famille.
Le discours. L’hymne. Toute cette longue parade pour après choisir les sacrifiés. L’hôtesse nous sourit. Elle est heureuse car elle est comme ceux du Capitole. Elle pense que c’est un jeu, elle s’amuse. Sa main pioche un premier papier. Elle l’ouvre. Sa bouche prononce un nom, mais je ne l’entends pas. Non, je ne veux pas l’entendre, je ne veux pas le croire. Je reste figée sur place pendant que des larmes silencieuses coulent le long de mes joues. Elle est choisie. Elle est une tribut.
Une fois la cérémonie terminée, nous courons à la mairie. Ma mère ne cesse de pleurer et mon père tente tant bien que mal de la calmer, mais en vingt. Nous arrivons. On nous donne un délai pour lui faire nos adieux. Elle est souriante, mais ses yeux sont rougis par les pleurs et je comprends qu’elle n’a pas arrêté de pleurer depuis qu’elle sait ce qui l’attend. Elle tente de calmer ma mère, mais c’est peine perdue. On lui arrache un bout d’elle-même, jamais elle ne s’en remettra. Elle embrasse mon père puis vient vers moi. Mes larmes coulent toujours. Elle les essuie puis me dit avec un large sourire confiant :
« Ne pleurs pas soeurette. Je serais de retour avant ton anniversaire je te le promets. » Soudain, je la crois. Je me dis qu’elle peut gagner. Elle est intelligente, elle peut réussir, je le sais. Un sourire s’affiche sur mon visage et je la prends dans mes bras, la remerciant de sa promesse. Je n’ai plus peur. Je suis persuadée qu’elle peut réussir et revenir. Je le sais.
Mais trois semaines plus tard, nous assistons à sa mort. Il ne restait qu’elle et lui. Il la tuée d’un coup de poignard dans le ventre, puis dans la gorge. Il cri sa victoire lorsqu’il entend le coup de canon. Elle est morte. Elle ne reviendra pas. Elle ne tiendra pas sa promesse.
Cinq années ont passé depuis cet épisode tragique de ma vie. J’ai seize ans alors. J’ai participé quatre fois aux Moissons, mais n’ai encore jamais été sélectionnée. J’espère ne jamais l’être. Quelques temps après la mort de ma sœur, mon père s’est renfermé sur lui-même au point qu’il a finit par se suicider. Ma mère quant à elle réussi à rester en vie grâce à des cachets qui lui permettent d’oublier qu’elle a perdu une fille et de se souvenir qu’il lui en reste une. Parfois, je l’entends pleurer dans sa chambre et me glisse dans son lit pour la consoler, mais je n’y parviens jamais, on ne répare pas les blessures de la mort. Quant à moi, j’essaye de ne pas penser à elle, à ses images qui m’ont choquée, sa mort regardée par des milliers de téléspectateurs et dont seulement un léger nombre a pleuré. J’essaye d’oublier, de partir de l’avant, de sourire et de survivre dans ce monde sans liberté que l’on nomme : Panem.
Derrière l'écranPrénom / Pseudo: Camille but you can call me Camo B) Âge Réel : 16 ans (dans quinze jours x) ) Comment as-tu connu le forum ? : par une fille sur un fow qui a besoin de tribut pour le district 5 xDD/ok ok ma gueule/ Code du règlement : Autre chose ? : Alors.... oui, I have une remarque!!!! Les avatars pris sont pas à jour je crois (parce que j'ai pas vu Kristen Bell alors qu'elle est prise... >< ) et euh sinon...... ça vous dérange pas si je suis juste un tout petit peut beaucoup tarée *u*?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par Llevana Bidane le Sam 1 Déc - 9:00, édité 1 fois |
| | | Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Llevana Bidane Jeu 29 Nov - 21:14 | |
| Ok, toi c'est Ethna qui t'as fait venir ici ! Elle avait raison, je le reconnaitrais tout de suite Quoi qu'il en soit ... BIENVENUE !! Puisses tu te plaire sur ce forum et chez les fous Bonne chance pour la fin de ta fiche, si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas a contacter le staff, nous nous ferons un plaisir de t'aider Je vois que ton histoire à déjà bien avancer! Je te souhaite donc bonne chance pour le caractère de ta demoiselle! J'aime beaucoup ta façon d'écrire c'est fou le nombre de personne qui ont de la famille morte aux HG J'adore aussi beaucoup le prénom que tu as choisi ** Bref, heureuse de te compter parmi nouuuus Pour ce qui est des avatars... En effet on n'est pas tout a fait a jour. Mais disons que nous sommes en plein recensement (et que quelques vilains membres ne viennent pas recenser leurs vava ou alors que nous n'avons pas mis a jour le post principal mais les réservations sont faites en dessous) Et non, il y a pleins de fou sur ce forum (et en effet ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Llevana Bidane Jeu 29 Nov - 21:27 | |
| Bienvenue ! (une seconde Célestine, comment tu peux dire ça alors que tu t'es fais validée que hier ?)
Oublions, j'avais entendu Ethna qui racontait qu'elle avait initié ses soeurs, ses cousines (ohoh, ce serait le bonheur [je pense que quinze mètres pour m'enterrer ce sera suffisant]), sinon, bienvenue, encore.
(si t'as des questions, j'ai fais le plein de réponses, et c'est encore tout frais tout beau dans ma mémoire x) |
| | | Rackel E. Lively + Capitole +
♣ Nombre de message : 327 ♣ Date d'inscription : 11/11/2012 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: Llevana Bidane Jeu 29 Nov - 21:35 | |
| J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime *-* ! BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!! Je te souhaite la bienvenue et au passage je suis en keaffe de ton avatar !! + NON JUSTEMENT SI T'EST TAREE C'EST ENCORE MIEUX CAR TU VOIS ICI ON EST SUR UN FOFO' DE GROS TARES !!!! Mais chuuuuuuuuuut . Je sens qu'on va bien s'entendre !!! o/ !!! Tu va voir, passe un tour sur la Chat Box.. Et tu verra que tu n'est pas bien pire que nous o/ !!! Sinon euh Lllevena c'est trop beau ** ! Heureuse de t'avoir sur ce sublissime forum de fous xD !!! Bisous et encore bienvenue ^^ . PS: Je suis désolée si je t'ai éffrayée Ö ! Je voulais pas x3 (Tu sais je peut aussi être sérieuse !! Non je te jure !) |
| | | Llevana Bidane + District Cinq +
♣ Nombre de message : 52 ♣ Date d'inscription : 29/11/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Llevana Bidane Ven 30 Nov - 18:14 | |
| Oh merci pour cet accueil, je rougis *u* Chleo > Merci Bah en même temps tu veux dire quoi d'autre comme histoire x) ? Mort pendant la révolte? ................................................................................................. AH MAIS C'EST PAS CON CA!!! Oh nan, mais la flemme de recommencer -_-/BUS/ Lein > je crois que je connaissais la fille depuis 1 jour qu'elle m'a convaincue de venir xDDDDD Rackel> Merci merci merci merci merci merci *-* ! Nan, je suis pas tarée moi............. naaaaaaaaaan pas du tout............................ /blancdecinqsecondes/ S'il vous plait, rappeler pas mon médecin! Je me suis enfuie et j'ai mis mon chat à ma place à l'hosto! Mais lui dites paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!! /METEORITES/ Bref, je termine ma prez ce week end je pense (si quelque chose ne va pas dites le moi tout de suite surtout >< quelque chose exagéré ou incohérent ><) |
| | | Johanne Anderson + District Quatre +
♣ Nombre de message : 156 ♣ Date d'inscription : 19/08/2012 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: Llevana Bidane Ven 30 Nov - 18:28 | |
| hey bienvenue chez les tarés c'est contagieux fait gaffe sinon super vava tu parle a la "chef" des tarés ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Llevana Bidane Ven 30 Nov - 18:50 | |
| Bienvenue ! Superbe avatar ! |
| | | Elena Green + District Deux +
♣ Nombre de message : 718 ♣ Date d'inscription : 05/09/2012 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: Llevana Bidane Ven 30 Nov - 18:51 | |
| Bienvenu parmis nous ! o/ C'est Ethna qui t'a amenée alors ^^ Bref j'adore ta façon ta écrire. Bonne chance pour le reste de ta fiche Je kiff ton vava au passage *-* |
| | | Eve Goodwin + District Trois +
♣ Nombre de message : 1450 ♣ Date d'inscription : 22/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Llevana Bidane Ven 30 Nov - 19:12 | |
| Bieeeeeeeeeeeenvenuuuuue ! Je suis fière d'Ethna, elle ramène des membres !! *sort* Elle a plus intérêt à se plaindre, elle a une future tribute qui à l'air cool *Q* Bref, bon courage pour la fin de ta fiche, et si tu as des questions, n'hésites pas à t'adresser au staff Sur ce, encore bienvenue parmi nous, et puisse le sort t'être favorable (Et on aime les fous ici ) |
| | | Llevana Bidane + District Cinq +
♣ Nombre de message : 52 ♣ Date d'inscription : 29/11/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Llevana Bidane Sam 1 Déc - 9:04 | |
| Merci encore à tous ^^ ....... /a fait cet avatar très rapidement un soir en se disant : "c'est provisoire" °-°/ Enfin, merci quand même xDDD Pour mon style d'écriture merci ^^ j'ai encore un peu de mal à tout garder au présent (ça doit se voir d'ailleurs x.x) et y'a des passages qui sont mal dis je trouve /BUS/ Mais merci quand même pour cet accueil des plus chaleureux x) Sinon, j'ai fini ma prez /ouiiiiiii, je SAIS la description est HORRIBLEMENT naze, mais je déteste ça x.x/ J'espère que c'est bon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Llevana Bidane Sam 1 Déc - 9:37 | |
| Le D5 ou le gang d'Ethna ... ça va donner encore. Bienvenu ! Au plaisir de te tuer de Rp avec toi |
| | | Eve Goodwin + District Trois +
♣ Nombre de message : 1450 ♣ Date d'inscription : 22/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Llevana Bidane Sam 1 Déc - 13:12 | |
| ______
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité. → Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. → Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. → N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
Hop, tout me semble bon, je te valide ! Tu peux donc commencer à RP o/ J'espère que tu plairas parmi nous ! Et si tu as la moindre question ou problème, n'hésites pas, le staff se fera un plaisir de t'aider A bientôt et bon RP
|
| | |
| Sujet: Re: Llevana Bidane | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|