Hel D'Orado + District Dix +
♣ Nombre de message : 165 ♣ Date d'inscription : 19/11/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Mer 21 Nov - 17:56 | |
| D'accord! Mais par exemple, vu que je suis du D10, j'ai pas le droit de poster dans le D2 ou la capitole ? Non ? (bon, aller, je finis ma fiche. Mais c'est long, 15 lignes d'histoire! x) ) |
|
Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Mer 21 Nov - 18:14 | |
| Tu n'as théoriquement pas ce droit en effet. Seulement, conscient qu'il n'y a pas forcément beaucoup de possibilités de diversifié les rp's dans certains district peu remplis, nous vous autorisons à sortir temporairement de vos districts dès lors que la raison de ce voyage soit logique ^^ |
|
| Sujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Sam 24 Nov - 17:20 | |
| Ok, merci Chléo ! Je pense que j'ai fini ma présentation, c'est bon ? Vous pensez que mon personnage est un peu trop fort ou c'est bon ? ^^' |
|
Eve Goodwin + District Trois +
♣ Nombre de message : 1450 ♣ Date d'inscription : 22/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Sam 24 Nov - 17:33 | |
| ______
→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité. → Passes réserver ta place pour les hunger games ici. → Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici. → N'oublies pas de passer régulièrement par là pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
Tout me semble bon, je te valide ! Tu peux donc commencer à RP o/ Et ne t'inquiètes pas, je ne pense pas qu'elle soit trop forte, c'est bon ^^ Bref, j'espère que tu plairas parmi nous ! Et si tu as la moindre question ou problème, n'hésites pas le staff est là pour ça ( Et on ne mord pas x) ) A bientôt et bon RP
|
|
Ethna Knight + District Cinq +
♣ Nombre de message : 628 ♣ Date d'inscription : 26/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Sam 24 Nov - 18:25 | |
| Bon ... je t'en veux quand même d'être dans le dix mais bienvenue |
|
| Sujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Dim 25 Nov - 14:42 | |
| Merci à toutes les deux ! ^0^ |
|
| Sujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] | |
| |
|