The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Promenons-nous, dans le hall ♫ [Artemis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Promenons-nous, dans le hall ♫ [Artemis] Empty
MessageSujet: Promenons-nous, dans le hall ♫ [Artemis] Promenons-nous, dans le hall ♫ [Artemis] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 23:59

Allongée sur le lit moelleux, je joue avec une manette dont j’ignore l’utilité pour m’occuper les mains et l’esprit. Me voilà à nouveau au Capitole ! C’est reparti pour un mois de bons petits plats, de lits hypers confortables, de massages à volontés, de douches parfumées à ce que je veux, de jolies robes, de chocolat au noisette … Pas qu’au district je vive dans la misère, c’est même tout le contraire, mais rien n’égale le Capitole pour tous ces points et bien d’autres. Je soupire d’aise. Qu’est ce qu’on est bien ! Je tourne et retourne la manette entre mes doigts. De forme un peu ovale, avec un bouton rond au milieu et quarte autres autour. Elle était posée sur ma table de nuit et n’était pas là l’an dernier. Intriguée, je presse sur le bouton. A peine mon doigt l’a-t-il effleuré qu’une douce musique s’échappe des murs de la pièce – ou du moins c’est l’impression que ça donne tant on dirait qu’elle vient de partout à la fois. J’appuie sur le bouton de droite et la mélodie change.

Je joue un moment avec la musique, augmentant le volume, changeant de chanson, baissant le volume, l’augmentant de nouveau … Jusqu’à ce que l’occupation me lasse. Je dessinerais bien, mais il faudrait surement que je sorte de ma chambre et que j’aille voir comment se portent mes deux tributs – la fille un peu suicidaire qui s’est portée volontaire, et le garçon qui me semble un peu timide et renfermé, mais peut-être n’est ce qu’une impression.

J’arrive tout de même à me convaincre de bouger de ce lit qui m’attire comme un aimant. Je m’étire longuement, pioche dans mon placard plus que fourni une jolie robe rouge made in Capitole et enfile des chaussures. Bon, maintenant … mes tributs. Je passe la porte de ma chambre et m’avance jusqu’au salon. Aucune trace ni de l’un ni de l’autre. Ils doivent être dans leur chambres, à se morfondre sur leur sort, à pleurer leur famille, ou bien tout simplement à dormir ou découvrir les milles et une merveilles du Capitole. Du coup, la voie est libre. Je traverse l’étage pour rejoindre l’ascenseur. Sortir et prendre l’air me feront le plus grand bien. Après, il va falloir que je leur donne des conseils. Mais pour leur dire quoi ? Qu’il faut qu’ils se fassent à l’idée de tuer et de mourir dès maintenant ? Ca risque de beaucoup les aider. Mais bon, j’aviserais plus tard. Pour l’instant, je veux me détendre.

Dans l’ascenseur, j’appuie sur le bouton pour le rez-de-chaussée. J’aurais aussi pu aller sur le toit pour profiter de l’air frais, mais à tous les coups, il sera bondé de tributs, étant donné que ceux-ci ne peuvent pas sortir du bâtiment. En effet, ils sont eux obligés de rester enfermé ici. Et je n’ai pas spécialement envie d’être entouré de ces mômes aux portes de la mort. Non, vraiment, j’ai envie de sortir, pour me changer les idées et acheter du chocolat. Certes, je pourrais me le faire amener sans aucun problème dans ma chambre par une muette, mais je n’aurais pas le plaisir de humer l’odeur de la chocolaterie, de comparer les différentes sortes, et de me balader.

En quelques secondes à peine, l’ascenseur a rejoins le hall, sans secousses. Celui-ci est presque vide, à l’exception d’une standardiste à l’entrée, de deux ou trois Capitoliens, -stylistes, journalistes ou autre – et d’une autre personne qui retient mon attention. Une jeune fille il me semble. Elle a les cheveux auburn, comme les miens, et n’est donc vraisemblablement pas d’ici. Tribute surement donc. Intriguée par cette demoiselle, je laisse momentanément tomber mon idée de sortir et m’approche. Puis, tout sourire, je me place devant elle en lui lançant un « Bonjour ! » enjoué. J‘incline la tête sur le côté, guettant sa réaction. Peut-être va-t-elle se demander ce que cette folle peut bien lui vouloir. Moi même je ne le sais pas, mais j’avais envie de lui parler. Surement à cause de ses cheveux, flamboyants comme les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Promenons-nous, dans le hall ♫ [Artemis] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans le hall ♫ [Artemis] Promenons-nous, dans le hall ♫ [Artemis] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 12:25

Demain aura lieu la Cérémonie d'Ouverture des Jeux de la Faims. Autant dire que je n'ai pas été tranquille de toute la journée. Il est vraie que j'apprécie Mathilde mais de tout l'équipe de styliste c'est bien la seul qui ne m'insupporte pas. D'ailleurs vois ai-je dit que je détèste par dessus tout qu'on me tripote de partout ? Et bien maintenant vous êtes au courants !

A nouveau j'entend Synéla une des maquilleuses qui est là pour tester différents maquillages sur mon visage m'appelez de sa voix bizarrement rauque...probablement égalment modifié par chirugie. Je ne savais même pas que c'étais possible d'ailleurs et honnêtement c'est plutot effrayant. Aussi quand j'entend une fois de plus.

- ARRRRRRRRRTEMIS !

J'ai envie de fuir en courant. Rien que sa manie de roulez les R m'insupporte...je vais devenir...encore plus folle que je ne le suis déjà. Le plus vite j'aurai quitter le Capitole, le mieux je me porterai ! Enfin pas sur...

Soudain une impulsion me prend. Je saisis mon couteau et me met à courir bousculant stylistes, Muets, cuisinier et autres pour atteindre l'ascenseur. Des pas résonnent derrière moi. J'ai l'impression que c'est Syléna. J'augmente la cadence et atteint juste à temps les portes de l'ascenseur. Faites que cette folle ne me retrouve jamais !

Enfermer dans l'ascenseur je me calme et me détend à fur et à mesure que les étages descendent. C'est bon de ne plus êtres aux griffes de ces fous du Capitole. Mon couteau, comme d'habitude pend le long de mon bras. Les portes s'ouvrent sur le Hall. Un Hall énorme qui fait probablement seize fois ma maison enfin bref ! Je marche, cherchant un endroit tranquille et je finis par me poser contre un radiateur. Soudain une annonce passe dans les hauts-parleurs. Tous mes sens sont en alerte. J'attend le: "Alerte ! Alerte ! Une tribute c'est échapée des locaux !" mais non ce n'est qu'une publicité hasardeuse.

Je soupir d'aise et me détend. Enfin j'ai la paix. Je suis tranquille. Il n'y a pas trop de bruit et personne ne m'embête. Avec tous ça je n'ai même pas vue la jeune femme qui s'est approcher de moi. Elle m'interpelle...

- Bonjour !

Je ne tourne même pas ma tête pour la regader et répond mécaniquement.

- Si vous êtes là pour me ramener à mes stylistes ou que vous êtes amis avec mon équipe de styliste vous devriez allez vous pendre.

Pas de réponse. Silence totale. C'est probablement la phrase la plus longue que j'ai fait de ma journée et je ne compte pas en faire de plus longue. La jeune femme est toujours là et ne dit rien...c'est bon signe. Je tourne ma tête et la regarde. Elle a de jolie cheveux auburn et dégage une odeur de...mandarine sucrée. Ces yeux sont marrons et doivent être pétillant quand ils sont joyeux mais là elle a plutot l'air choquer.

- Bonjour. Répondis-je finalement d'un ton morne.

Esperons que sa va la sortir de sa pétrification. Sinon je vais encore avoir des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Promenons-nous, dans le hall ♫ [Artemis] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans le hall ♫ [Artemis] Promenons-nous, dans le hall ♫ [Artemis] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 18:29

J’ai clairement l’impression de déranger la demoiselle, mais l’idée de partir et de continuer mon chemin ne me vient même pas à l’esprit. Je ne suis pas une chieuse, non non, mais j’ai envie de lui parler à elle, maintenant. Qu’importe si elle n’en a pas envie. Au moins savoir qui c’est. Elle m’intrigue. Mais elle ne daigne même pas tourner la tête, et me répond d’un ton las, quoiqu’avec un soupçon de colère et d’énervement. « Si vous êtes là pour me ramener à mes stylistes ou que vous êtes amis avec mon équipe de styliste vous devriez allez vous pendre. » De quoi ? Je ne me formalise pas de ses paroles, mais je n’en suis pas moins étonnée pour autant. La ramener à ses stylistes … Elle s’est … enfuie ? En même temps, je la comprends très bien : Se faire tripoter dans tous les sens n’a pas non plus été pour moi le moment le plus agréable de mon premier séjour capitolesque. Mais ça confirme donc mon hypothèse que c’est une tribute. Ce sera donc une de ceux qui lutteront contre mes deux ‘protégés’ dans l’arène. Peut-être même elle qui les tuera. Elle l’a l’air au premier abord d’avoir un sale caractère et d’être assez insolente et déterminée. Que demander de plus pour faire un tueur parfait ? De plus, elle est assez grande et doit avoir facilement seize ou dix-sept ans, et je peux deviner des muscles derrière ces vêtements. Non, vraiment, elle a ses chances. Quoique … si elle ne passe pas par la case ‘styliste’, elle risque de perdre de potentiels sponsors pour le défilé. Mais je suis sure qu’elle pourra sans problème défendre sa peau toute seule un moment dans l’arène.

Une autre question s’impose à mon esprit : De quel district vient-elle ? Du un, du deux ou du quatre ? A-t-elle l’air d’une carrière ? Peut-être, je ne sais pas ? Elle ne vient surement pas d’un district trop périphérique, elle n’a pas l’air trop sous-nourrie. Pas du Six, je serais au courant sinon. Le Trois ? Le Cinq ? Le Sept ? Qui sait, elle peut venir de n’importe où en fait.

Un « Bonjour. » de sa part me tire finalement de mes pensées et me fait redescendre sur Terre, au milieu du Hall. Tiens, j’ai même le droit à une salutation ? Elle ne voulait pas que j’aille me pendre ? Bon, elle n’a pas l’air spécialement emballée de me parler, mais on va faire avec. Je lui offre un grand sourire, et répond, la voix légèrement amusée :

« Tiens, alors comme ça, on se cache dans le Hall pour échapper aux stylistes ? C’est pas bien ça ! » Je ne peux m’empêcher de pouffer. « Mais ne t’inquiètes pas, je ne dirais rien. Je ne vois pas pourquoi je t’y ramènerais d’ailleurs, tu es grande, et tu fais ce que tu veux ! » Après tout, qui a décrété que les tributs ne pouvaient pas venir se réfugier ici s’ils ne supportent plus la tête de leur équipe de préparation ? Aucune loi ne stipule de clauses de ce genre il me semble. Elle aura peut-être des problèmes avec sa mentor et son styliste, mais ça, c’est elle qui gère, je n’en ai rien à faire. Si elle aime se faire passer des savons …

« Mais je dois t’avouer que je n’ai pas spécialement envie de me pendre aujourd’hui. J’ai encore d’une vie à profiter, et des tonnes de nouvelles sortes de chocolat à goutter. Mais pourquoi pas un autre jour ! » J'accompagne ma réponse d'un clin d’œil. Je ne sais pas si elle à le sens de l’humour ou pas, mais bon, au vu de la première phrase qu’elle m’a adressée, je pense qu’elle va saisir l’ironie. J’enchaine donc, en sautillant devant elle comme une gamine : « Dis, dis, diiiiis ! De quel district viens-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenons-nous, dans le hall ♫ [Artemis] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans le hall ♫ [Artemis] Promenons-nous, dans le hall ♫ [Artemis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous, dans le hall ♫ [Artemis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Artémis Ignir -District 2- Morte
» Promenons dans les bois, pendant que le Carrière n'y est pas
» Saya Tyr Grant - "Je m'étonnais toujours de constater que l'horreur tenait une place telle dans nos vie qu'elle nous heurtait moins que la pureté."
» Artemis Ignir
» Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Autour de l'arène-