The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite Empty
MessageSujet: Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:21


Trois réponses...seulement trois réponses sur vingt quatre tributs arrivés aujourd'hui à la capitale. Je ne me fais pas trop de soucis, je me dit que peut être j'aurai un mot demain...ou alors seul ces quelques tributs ont réellement la volonté de vaincre et sortir vainqueur des Hunger Games. Car après tout, si on n'est pas prêt à tout donner pour sa survie, cela ne signifie t il pas que nous ne souhaitons pas tant que cela survivre ? Ou que nous sommes trop présomptueux pour parvenir à imaginer notre mort prochaine dans ces jeux de la faim, qui me mette chaque année la salive aux lèvres... ?

Ce que je sais est que ces trois réponses me sont parvenus aujourd'hui même et que dans cet optique, je vais devoir rapidement me présenter à l'immeuble des tributs. Les pacificateurs me connaissent et tous savent ce que je viens faire dans cette tour lorsque je m'y présente. Oui, j'ai bien dit lorsque. Car après tout, si la viande n'est pas belle, vous ne désirez pas la dévorer. Hors, je me souviens que lors de la neuvième édition, je n'avais trouvé aucun tribut à mon goût et que c'est une personne sans grand intérêt à mes yeux qui as remporter la victoire, mais qu'importe mes pensées et réflexions sur les gagnants des Hunger Games. Le plus important et que ce soir, oui ce soir, je vais devoir me rendre au second étage de la tour, là ou Artémis Ignir et Joseph Grey m'attendent bien sagement. L'une pour me démontrer sa férocité et sa rage de vaincre, le second pour me faire goûter à son corps, que je serai selon ses dire le premier à goûter. Que d'excitation et de délice je ressent. Un jeune vierge, dans tous les sens du termes. Il y a de quoi faire ressortir mon coté pervers et sadique pour marquer ce corps qui, très certainement, sera en décomposition d'ici peu.

Le crépuscule se porte au loin transformant le ciel en une boule de feu d'ocre et de pourpre qui étincelle sur les façades de verre des immeubles du Capitole. Et il me faut prendre la route pour la tour. Ma voiture m'attend en bas et je monte rapidement dans celle ci faisant vrombir le moteur qui dans ce qui me semble être un ronronnement me porte à lentement au travers des rues de la ville. Alors que je roule, j'observe les trottoirs, toutes ces personnes aux couleurs criardes au look qui est tellement à la mode alors que je le trouve si ridicule. Après tout les femmes et hommes du capitole ne me courent pas après pour mon extravagance, mais pour ma beauté qui avec toutes ces fanfreluche serai bien amoindri. Je tourne à différents endroits observant certaines façades, certaines boutiques, puis finalement je me gare non loin de l'immeuble des tributs, longue colonne de verre s’élevant vers les cieux ou les lumières sont allumé dans les douze étages présent. Que de beauté cela serait, si lors de la mort des tributs d'un district, la lumière de son étage s’éteignait comme se serai éteint sa vie quelques instant plus tôt.

Je m'avance dans le Hall d'entrée de la tour ou les pacificateurs m’examine de leurs instrument au cas ou comme nous pourrions dire. Puis cela fait, ils me souhaite un bon amusement dans un sourire narquois alors que les portes de l'ascenseur de verre s'ouvre devant moi. Je n'aime pas cet ascenseur , l'idée de pouvoir voir sous mes pieds même le monde s'éloignait me donne le vertige. Aussi, je me concentre sur les chiffres qui défilent devant mes yeux. Je n'ai pas a avoir bien peur, après tout je n'ai que deux étages à monter.

Les portes s'ouvrent sur le hall ou une muette m'accueille, prenant mes affaires alors que la présentatrice et Mademoiselle Sullivan m'accueillent. Je sens dans le regard de miss Sullivan la haine qu'elle me voue pour les pratiques que j'exerce, mais nous n'avons pas le temps d’échanger le moindre mot que les deux tributs apparaissent à mes yeux. Je passerai la soirée en leur compagnie avant de disparaître dans la chambre à coucher de monsieur Grey pour la nuit... Que les jeux commencent.




Dernière édition par Vulphy F. Merfolk le Dim 2 Déc - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite Empty
MessageSujet: Re: Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:25

Il y a quelque jour de cela j'avais glisser une lettre dans un cachet. Une lettre à l'adresse d'un hypothetique sponsor...un certain Saewald Lynch. De ce que j'avais lu et entendu, le type était d'un sadisme rare mais aussi profondément attiré par les jeunes hommes. En apprenant cela j'avais jeté un regard en biais à Jo'...le pauvre, je le plaignais franchement. Visiblement ce Saewald Lynch était difficile à impressionner...tant mieux dans un sens, j'allais pouvoir m'amuser un peut ! Les Capitoliens ne m'impressionait pas, les Capitoliens arrogants encore moins. Ce soir j'étais là pour présenter mes talents mais surtout convaincre ce Sponsor et apparement j'avais du pain sur la planche.

- Tu comptes t'y prendre comment avec Lynch ? Tu vas lui faire les yeux doux ? Lâchais-je à Grey qui comme à son habitude faisait les cent pas dans l'appartement. Un rire rauque s'échappa de ma gorge et je lui lançais un de ces regards malicieux qu'on s'échangeait entre nous quand la pauvre Chleo faisait les frais de notre complicité mais cette fois-ci c'était le lui...le pauvre pauvre Grey...

Tranquillement, je me levais pour aller faire un tour dans cette énomre salle de bain que je possedais pour moi tout seul. Quoi vous pensiez que je ne me maquillais pas ? Grossière erreur...il est vrai que ce n'est pas mon activité favorite mais avec Mathilde on peut dire que j'ai gagner un peut d'experience. J'oublie un instant le fondement ridicule de ceci et me contente de m'arranger. Tranquillement, j'arrange ma chevelure bouclée et je parfait mes lèvres d'un léger rouge à lèvre rose pâle. Une pointe de mascara pour sublimer mes yeux bleus et le tour est jouer ! Une merveille ces mascaras. Je ris encore en me rappelant de la tête de Mathilde apparement "sous le choque" de ma beauté innocente. Voilà, voilà je rie maintenant...

Sans plus de cérémonie j'enfile un simple pantalon de cuir noir et un haut à bretelle à peine décolletée. Cela me rapelle des souvenirs, des souvenirs impliquant une jeune femme rousse...des souvenir brûlants ! Je frissonne...

Un ding dong retentis promptement à l'entrée. Je m'empare de mon couteau. Simple reflexe. Pourquoi ne pas le surprendre un peut. Silencieusement je me glisse dans le couloir. Il veux du spectacle...autant lui en donner ! D'un saut je m'aggripe à une barrière de métal accroché au plafond, et je progresse lentement. Je voix Grey passer...il ne m'as pas vu. Au point ou j'en suis, je ne vais pas renoncer. J'arrive juste au dessus du fameux Sponsor. Baraqué et blond. Booff...il y a mieux. D'un coup sec je lâche la barre et je me retrouve nez...à nez à l'envers avec ce cher sponsor. Il retient un sursaut de surprise. Je lui adresse un sourire que je m'efforce de faire aguicheur, D'un trour de main agile je sort le couteau de ma poche.

- Vous permettez...soufflais-je sensuellement.

Et sans attendre de réaction je lui rase un vilain poil dépassant de son visage. Nos visages sont bien trop proches. Je lui sourie une dernier fois...d'un sourire carnassier avant de ranger mon couteau. Agilement j'effectue un salto et ratteris sur mes pieds. Même pas mal ! Je sourie toujours en lui serrant la main.

- Je suis enchantée de vous rencontrez enfin Mr.Lynch. Je me présente, Artemis Ignir.

Je lui serre vigoureusement la main et le fixe dans les yeux. Mon regard est plein d'assurance et de confiance. Je veux gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite Empty
MessageSujet: Re: Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite I_icon_minitimeLun 12 Nov - 12:48

Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite Tumblr10

Un jour un grand penseur dont je tairais le nom faute de le connaitre, "La peur est ce qui prouve que l'on est encore vivant. ". Aussi, j'ai toujours cru être mort sans jamais avoir vécu. Attention, je vous parle de vraie peur, la viscérale, celle qui se ressent physiquement, pas la crainte. Aussi mort que je sois depuis ma naissance, j'ai déjà craint d'avoir la mâchoire brisée ... par exemple. Mais jamais je n'ai eut peur. Pour avoir peur il faut éprouve des sentiments. Peut être si Aby avait été avec moi pendant les jeux. Ou si Elena se décidait à épouser un grand con qui lui pique son rêve de victoire. Bref. Je n'ai jamais eut peur. Mais il y a un première fois à tout. Ce soir, j'ai peur pour la première fois. Pourquoi ? Pour ma première fois ... Je respire un grand coup et embrasse mon premier partenaire. Ensuite ..

STOP STOP STOP ! Revenons un peu en arrière voyons. Pas trop vite en besogne. Après la Cérémonie, j'ai eu l'occasion de parler avec mon vieil ami Eron. Après une discussion légèrement houleuse, j'ai rejoins nos appartement où Chleo nous ignorait avec délectation. Apparemment elle ne vois pas d'un très bon œil l'invité de notre séjour ce soir. Saewald Lynch, l'illustre sponsor nous rend visite à Art et moi. je me suis mis sur mon trente et un et je dois avouer que je suis assez nerveux à l'idée de passer la nuit avec lui. Surtout que cette nuit sera ma première avec quelqu'un.


- Tu comptes t'y prendre comment avec Lynch ? Tu vas lui faire les yeux doux ?

Je lance un regard assassin à Artémis. La situation semble l'amusée. Ce n'est pas mon cas. Mais son regard me rassure. Je fini même par lui décrocher un sourire. J’espère qu'elle me fera pas ces yeux là quand je lui planterais un couteau dans le ventre ... Passons. Elle court à la salle de bain pour se faire belle. Elle aussi doit faire forte impression sur notre invité. Il me semble que la compétition pour le sponsoring féminin de Sae est toujours plus étoffer que la masculine. Il faut dire que les candidats à l'exposition public de la promotion canapé y en a pas des masses.

La sonnette retentis. La pression s'envole d'un coup. Je ne sais pourquoi, d'un seul coup je me dis que je m'en fou. Que pour le moment ce n'est pas à moi de faire quoi que ce soit, c'est l'heure d'Artémis. Et la jeune femme cherchera a grappiller du temps sur notre nuit autant que faire ce peut. Et ça me convient parfaitement. J'ouvre la porte. Un jeune homme, moins vieux que ce que je pensais se tien devant moi.

Je dois avouer qu'avant cet instant, je m'était jamais posé de question sur ma sexualité. Hétéro, Homo , Bi ... Rien à foutre, je panserais à ça après l'arène. Mais là ... Devant le fait accomplis, je me demande. Elena et Art' sont elle a mon gout ou Sae, qui est plutôt beau garçon il faut l'avoué, est plus mon genre ? Je ne sais pas vraiment à quoi m'en tenir. De toute façon, j'ai toujours pensé qu'il fallait essayer pour voir lequel était le mieux. Les garçons qui disent jamais vouloir coucher avec un autre mec, on juste pas le courage de franchir le pas. Moi, je m'en fou. D'un coup, je me demande ce que je dois faire. Je lui serre la main ? Je lui fait la bise ? Je l'embrasse maintenant ? Heureusement (ou non d'ailleurs ) Artémis me sort de ce doute. Elle tombe du plafond et arrache un poil sur le visage de notre invité .... QUOI ? MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?! ELLE SORT D’OÙ CETTE FOLLE ? ET ELLE FOUT QUOI ?

Un instant de flottement se fait ressentir. Personne ne sait vraiment comment réagir. Je pense que Sae ne s'attendait pas à ça en ouvrant la porte ... Je dois reprendre les choses en main. Je pousse Art et me met devant Sae. J'ouvre la bouche et les mot finissent par sortir.

Moi c'est Joseph. Excusez l'autre folle, elle ne voulait pas abimer un si beau visa... euh Bref. Je vous embrass ... Euh vous débarrasse de votre manteau ?

Et bien bravo ... Bien joué. Je n'écoute même pas sa reponse. Je prend son manteau et m’enfuie avec dans ma chambre. Je claque la porte et reprend mon souffle. Quel con ... Je commence déjà à bafouiller. Et la soirée ne fait que commencer. Je me calme un instant. L'odeur du parfum de Sae inonde doucement mon nez. Son manteau sens bon ... Bon signe pour notre nuit ? Je le jette négligemment sur le lit et retourne en respirant très fort dans le salon. Avec son hospitalité légendaire, Chléo est déjà à table et nous fait signe à tout les trois de venir à table. Elle ne décrochera pas un mot de toute la soirée. Moi, je reste assez passif. J'observe Sae. Un peu trop d'ailleurs j'ai peur qu'il le remarque. mais je ne peux m’empêcher de le regarder. Encore et encore. J’espère que cet homme sera indulgent.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite Empty
MessageSujet: Re: Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:30



La surprise serait elle de mise en cette soirée au second étage de la résidence des tributs ? Alors même que je passe la porte, je vois surgir devant moi la tribut du deux qui m’épile un poil imaginaire du visage... Bien entendu je fut quelque peu surpris de son entrée mais me mettre un couteau non loin du visage...je suis un sponsor par un vulgaire tribut qu'elle doit égorger !
Je ne peux ainsi empêcher un sourcil de se lever d'un air dédaigneux alors que celui qui m’intéresse le plus en cette soirée viens me bafouiller un bonjour qui me laisse un sourire amusé. L'intimiderais je ? Ou l’intéresserais je ? Je ne saurai trop le dire. Pourtant je le laisse emmener ma veste et suis miss Ignir vers la salle de réception ou nous nous installons afin de pouvoir mieux discuter.
La jeune fille tente de me donner un air de nonchalance alors que je perçois à vingt kilomètre à la ronde son stress et son envie de me convaincre. Aussi, croisais je négligemment les jambes alors que monsieur Grey nous rejoignait.
Ce garçon attisait chaque molécule de testostérone en moi. Au point que je du me retenir de ne point lui sauter dessus et lui arracher ses vêtements devant sa compatriote de district.
Les deux jeunes gens installés devant je les jauges petits à petits alors que non loin miss Sullivan nous lance des regards semblant lancer des éclairs.

«Bon alors ne tournons pas autour du pot mademoiselle Ignir. Qu'avez vous de plus qui puisse m'inciter à vous sponsoriser ? Oh et sachez que je n'apprécie pas trop la proximité des armes blanches sur mon visage ! »

Je lui souri d'un air rapace alors que mon regard se porte vers le garçon de la pièce

« Et vous monsieur Grey, vous vous êtes mis sur vos trente et un. Seriez vous impatient de me recevoir entre vos cuisses brûlantes ?! »

Je laisse s'échapper un léger rire de ma gorge alors qu'un muet m'apporte un verre de Whisky que je sirote lentement, mon regard restant posé sur les deux tributs. Que dire d'eux sinon qu'ils me font penser à deux oisillons tombé du nid devant se battre contre la nature. Et leur mère un peu plus loin, me lançant de ses prunelles sombres des trait de feu. Je sais que miss Sullivan ne m'as jamais apprécié. La preuve en est que je l'ai royalement envoyé balader lors de son édition et qu'elle est malgré tout la gagnante. Erreur de jugement de ma part certes. Mais je n'aimais pas cette tribut.

Les heures passent...longues et exiguë alors que miss Ignir tente de défendre sa personne. Puis on nous appelle au souper. Une occasion de plus pour elle de me montrer ce qu'elle vaut. Car que cela soit bien clair, le repas terminé, je m'enfermerai dans la chambre de monsieur Grey...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite Empty
MessageSujet: Re: Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite I_icon_minitimeSam 24 Nov - 9:50

Trois éléments me frappent presque en meme temps. Un, le fait que Joseph viens de me traiter de folle et qu'il bégaye comme un pauvre idiot. Deux, le regard dédaigneux du sponsor et enfin trois le regard noir de Chleo et le léger sourire supérieur qu'elle me lance. Et tout ça mélanger à votre avis...ça veux dire que je viens de merdé mon entré...

La seule fois ou j'aurai du me fier à mon attitude habituelle et non commencer à faire n'import quoi...c'était ce soir. Je vois Joseph passez devant et le sponsor qui me lance une tirade comme quoi il n'aime pas qu'on touche à sa peau avec une arme blanche. Un de mes sourcils se lèvent et je ne peux m'empêcher de penser que je suis sans doutes tomber sur le pire des sponsors possibles...

Et Joseph...jo...on dirait une dinde ! Il ne sait plus ou se mettre. Je l'observe discrètement en me taisant. Comment va-t-il gérer sa première nuit avec un homme ? Honnetement Jo...ce n'est pas comment dire le type homme à homme et vue son visage blafard, c'est encore moi qui ais devoir me taper tout la discussion et je dois vous dire que je n'en ai pas envie. Je m'enferme dans un mutisme silencieux et me contente de les regarder dialoguer d'un air légèrement buter. Je dois avouer que je ne sais plus trop ou me mettre. Je suis folle...folle...complèement folle !

« Et vous monsieur Grey, vous vous êtes mis sur vos trente et un. Seriez vous impatient de me recevoir entre vos cuisses brûlantes ?! »

Je retiens un léger rire ironique...mais pour qui il se prend ?

Fatiguer de toutes ces allusions je me décide enfin à adresser la parole au sponsor dans l'idée que je n'ai pas encore gâcher tout mes chances. Je plante mon regard bleu dans celui du sponsor.

- Je sais manier les couteaux, je chasse et je grimpe sans difficultés. Je ne compte que sur moi-même. La vie des autres ne m'import pas. Jeux de la Faims ou non, chacun est responsable pour sa propre vie.

Autres que le sens premier des mots que je dit il y a quelque chose que je ne précise pas mais qui est évident. Les Jeux de la Faims ne me changeront pas et personne ne me changera. Je ne le permetterai pas...

Mon regard glisse finement sur Joseph. Il ne sait pas grand chose de moi car je ne me dévoile pas mais lui non plus. Nous sommes tous les deux au bord du précipice mais j'ai l'impression qu'aucun de nous ne tendra la main pour sauver l'autre...

Je sens le regard du sponsor me transpercé. Le suspens est tangible mais il joue avec moi car je ne suis qu'un pion et lui qu'est-ce-qu'il est...rien de plus que le fou dans ce Jeux d'échecs grandeurs nature...

Je n'ai jamais aimer demander de l'aide mais ai-je vraiment le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite Empty
MessageSujet: Re: Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite I_icon_minitimeSam 1 Déc - 22:14

Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite Tumblr_mdzqwqlagu1rkju8po1_500

Troll Thème pour ce RP ... Désolé elle était facile

Étrange soirée. Un diner improvisé, autant que ça peut l'être au Capitole. Une armée de Muets nous servent des plats plus savoureux les uns que les autres. Pourtant, je ne mange pas beaucoup. Et mes deux camarades non plus. Seul le sponsor s'en donne à cœur joie. Après avoir démolit quelques espoirs que ce soit d'Art pour l'appréciation de son entrée fracassante, il me fixe et avec des yeux ronds que je dirais remplis d'envie. Je suis gêné par un tel regard. Pas par pudeur ou par dégout du fait que ce soit un homme, mais simplement parce que personne, que je sache, ne m'avait jamais regarder de la sorte. Il ouvre sa bouche pour m'adresser des mots des plus troublants :

Et vous monsieur Grey, vous vous êtes mis sur vos trente et un. Seriez vous impatient de me recevoir entre vos cuisses brûlantes ?!

Il est sérieux ? J'ai envie de lui répliquer un de mes piques des plus classique, quelque chose de cinglant, d'efficace. Mais n'oublions pas que je suis là pour m'attirer ses bonnes grasses. Je garde mon masque et réfléchie à une réponse plaisante. Pourtant il n'y a que des méchancetés qui me vienne en tête. Pas d'Artémis ou de Chléo pour venir a mon secours. A quoi je m'attendais. Et bien, j'ai commencé par passé pour une cruche, continuons dans ce registre et pourquoi pas lui donner ce qu'il veut :

Vous aimez ma tenue ? J'en suis heureux ! Mais vous l'apprécierez d'autant plus lorsque que je l’ôterais.

Et voilà, maintenant je suis une vrai fille de joie ... Je l'allume. Sérieusement. Bien envie de partir et de m'entrainer. Lui dire que je laisse tomber et qu'il oubli notre nuit. Mais j'aurais l'air encore plus ridicule. Mauvaise presse. Je me suis peut être précipité sur cette "chance" de sponsorat. Suis-je vraiment prêt à tout pour quelques équipement dans cette arène ? Je pense que oui. Demain ce sera les entrainements. Je vais faire un massacre. Puis bluffer les juges durant mon passage et les éblouir durant mon interview. Et une fois dans l'arène, les sous de Sae m'assureront une arbalète pour exécuter quelques uns de ces drôles avant même qu'ils aient le temps de réaliser ce qui se passe. Alors en piste garçon.

Le repas s’éternise. En tout cas en nourritures pas vraiment en conversation. Le silence est à la fois pesant et rassurant. Quelques allusions de temps en temps envers moi. Des petits gestes, des regards. L'attention est déjà sur moi bien que ce moment devrait être à Artémis. Je le sens. Elle le sens. Et je pense pas qu'elle l'apprécie. Du coup, elle est étonnement silencieuse. Comme Chléo ... Mais ça c'est plus une question de fierté. Surtout à mon sujet. Une véritable tombe. Mais dans sa petite tête, les insultes et les jugements fusent autant que de la lave lors d'une éruption. Je me demande si je vais encore devoir dire des banalités encore longtemps. Artémis rompt le silence lorsqu'on passe à ce que les riches appellent le fromage ... Veille coutume française qui consiste à engloutir du lait entier fermenté ... en gros ... et possiblement avec de la moisissure dessus. Bref, je passe.

Je sais manier les couteaux, je chasse et je grimpe sans difficultés. Je ne compte que sur moi-même. La vie des autres ne m'importe pas. Jeux de la Faims ou non, chacun est responsable pour sa propre vie.

Cool ! Un Cv et une leçon de morale. Pas de problème, elle sait se vendre. J’espère de tout cœurs que les autres candidates au titre de chouchoute sont aussi mauvaise qu'elle en éloquence. Ah ! Oui. Je dois le dire. J'aimerais vraiment que Artémis gagne le sponsorat de Sae. Oui ... Parce qu'après avoir fait le ménage à ses cotés et l'avoir éventrée, je compte bien récupérer son matos.

Je me préoccupe même pas de la réactions des deux filles de la pièce. Je regarde Sae. Il me regarde. Le dessert est servis. Je goute un peu à tout. Je remplis mes papilles de sensation agréable. Je sais pas vraiment ce que la nuit me réserve ... Autant en profiter pour le moment ... Le jeu des regards s'intensifie au fils de nos assiettes se vident. Aussi que rapidement, nous finissons totalement le repas. Alors que Sae prend un café, je regagne ma chambre en quatrième vitesse.

Je m'enferme dans la salle de bain et me passe de l'eau sur le visage. Suis-je réveillé ou est-ce un rêve ? Ce soir. Jo. Tu perd ta virginité. Et avec un homme. Je suis totalement troublé. Je ne sais que penser. De moi même. De cette homme. Une dernière fois je me pose les même questions. Ai-je bien fait ? Suis-je prêt ? Je regarde mon reflet dans le miroir. Je fixe mes propres yeux et fini par me noyer dans mon propre regard. Pas comme Narcisse dans son temps. Plus comme quelqu'un qui chercherais la réponse dans le noir de son iris. Hélas dans le noir il n'y a que du noir. et fixer mon œil ne m'apporte pas de réponses. Il n'y a qu'un seule chose qui peut m'apporter ses réponses. Faire l’expérience, l'erreur, le bon choix, appeler ça comme vous voulez, le fait est que je dois coucher avec l'homme qui vient d'entré dans ma chambre.

J'entends le verrou de la porte. Il m'attend. Un jour un grand penseur dont je tairais le nom faute de le connaitre, "La peur est ce qui prouve que l'on est encore vivant. ". Aussi, j'ai toujours cru être mort sans jamais avoir vécu. Attention, je vous parle de vraie peur, la viscérale, celle qui se ressent physiquement, pas la crainte. Aussi mort que je sois depuis ma naissance, j'ai déjà craint d'avoir la mâchoire brisée ... par exemple. Mais jamais je n'ai eut peur. Pour avoir peur il faut éprouve des sentiments. Peut être si Aby avait été avec moi pendant les jeux. Ou si Elena se décidait à épouser un grand con qui lui pique son rêve de victoire. Bref. Je n'ai jamais eut peur. Mais il y a un première fois à tout. Ce soir, j'ai peur pour la première fois. Pourquoi ? Pour ma première fois ... Je respire un grand coup et pousse la porte de la salle de bain.

Sae est là devant moi. Je m'approche sans un mot et l'embrasse. Nos mains se frôle. Le moment est doux et excitant. Je m'aventure dans ses bras et me laisse guidé par l'homme d’expérience. Je ressens, je goute, je souffre, je prend du plaisir, je partage. La nuit s'allonge et nos étreintes avec. Une fois repus de plaisir, je plonge dans le sommeil et les bras de cette homme. Durant la nuit, je rêve d'un bonheur simple. Moi et une personne que j'aimerais vivant sous le même toit et partageant une vie simple. Pour la première fois, j'aime. Pas forcement Sae. Juste une personne. Une personne que je ne connaitrait peut-être jamais. Mon âme sœur, simplement. Oui. Vous êtes avec moi dans un rêve fleur bleu dégoulinant de romantisme. Au final on s'y fait.

Je m’éveille cherchant la chaleur d'une main ou d'un corps. Peine perdue. Le lit est vide. je soupire. Quelque chose vient de partir avec cette homme. Quelque chose qui ne reviendra jamais. Quoi qu'il en soit, une petite lettre m'attend sur l'oreiller. Un mot de remerciement pour la nuit passée ensemble et une bonne nouvelle. J'ai un Sponsor !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite Empty
MessageSujet: Re: Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:15



Soirée tendu et pleine de silence. Alors que j'observe ce décor idyllique qui s'élance devant moi tel une fantaisie burlesque je me demande presque ce que je viens faire dans cette pièce de théâtre des plus mauvais goût. Mes yeux glisses tel l'eau suivant son cours sur les participants de cette soirée et cela commence par miss Sullivan. Que dire de cette femme au regard aussi froid que la neige recouvrant les rues durant l'hiver ? Elle a vécu des choses qui en ferait pâlir plus d'un dans l’arène et pourtant elle reste ici, enveloppée telle une duchesse dans sa vanités et sa grandeur. Aurait elle oublié que sans la participation inopinée de sponsors elle serai corps souillé et abîmée subissant les étreintes forcées d'une terre froide et ténébreuse ? Nos regards se croisent et sans l'ombre d'un doute je sens que la mort empli son âme. Mais je ne suis pas ici pour cette femme, bien que je doive m'habituer à sa présence pour les années futur. Glisse mon regards sur les convives, s’arrêtant sur mademoiselle Ignir. Son visage est trop carré et son allure trop peu féminine pour donner l'envie à un homme normalement constitué comme l'aurai dit mon cher père. Mais que dire de ses qualités ? Certes elle m'as surprise lors de mon entrée avec son arrivée fracassante et...coupante. Mais depuis lors elle ne parle plus, comme si sa langue avait eté telle celle des muets arraché à sa cavité buccale. L'aurais je vexée ? Si il lui en faut si peu, je ne jure que fort peu sur ses chances de survie en arène. C'est un monde difficile et plein de piège ou la vanité et la fierté n'as pas sa place.
Le repas semble passé comme si de rien n'était dans un silence mortuaire alors qu'au sein de mon esprit une chanson me reviens en tête et me ferais presque sourire tant elle est éloignée de cette soirée. « Be our guest... » voilà la chanson à laquelle je pense et c'est ainsi que je devrais être traité, mais aucune des personnes ici présente ne semblent l'avoir compris et c'est simplement grâce à la bonne nourriture et à la présence intéressante et charmeuse de monsieur Gray que je ne suis pas déjà parti.
Monsieur Joseph Grey...que dire de ce jeune homme dont la sueur perle sur le front malgré un léger sourire et une expression quasi joviale ? Je sens qu'il n'est pas sur de lui et se demande encore pourquoi il m'as ait convoquer ici, mais peu importe. J'y suis et je lui ferai découvrir un horizon de plaisir dont il n'aurai jamais pu imaginer l'existence. Et c'est alors que je tente une attaque taquine pour reveiller tout ce petit monde que je me rend compte qu'il est un parfait acteur. Il me parle de sa tenue et du plaisir que j'aurai à la lui enlever. Mais ses yeux le trahisse et je sens qu'au fond de lui il n'apprécie pas ma question. Mais qu'importe, je suis là pour tester tout ce petit monde et c'est lorsque nous passons au fromage que miss Ignir se réveille me parlant de ses capacités à survivre et également sa petite leçon sur la responsabilité. J'en prend note et souri, mon interet se portant de nouveau sur la jeune tribut du district deux.

« Je n'en attendais pas moins de vous très cher, quant à la vie d'autrui, mieux vaux ne pas vous en préoccuper effectivement bien que parfois une alliance avec vos compatriotes de district puisse vous sauver la mise. Repenser à votre collègue de l'année passé »

Je me tourne vers la nouvelle mentor un sourire au lèvre

« Ce cher Brale à été bêtement tué par un faible tribut car il ne comptait que sur sa seul force pour en venir à bout et ce fut votre cher mentor et ses coéquipier qui une fois sur les lieux purent venger sa mort. Néanmoins, j'avoue que vos capacités m'ont l'air fort intéressante et prometteuse...mais mon intérêt ne pourra se confirmer avant votre note de passage devant mes cher amis juges ! »

Mon sourire s'élargit alors que j'observe ses réactions. Effectivement j'attendrais les notes de passage pour me décider sur sa possibilité à survivre en arène. C'est quelque peu impartiale et injuste me direz vous. Mais que je sache les messieurs ont plus d'effort à faire pour me prouver leur valoir que cette jeune fille qui tenta de m’éblouir par sa capacité à manier les armes alors que j'attendais simplement d'elle une démonstration de grâce d’éloquence et surtout de répartie. Mais peu importe, il ne pourra y avoir qu'un vainqueur n'est ce pas ?
Le repas se poursuit sur le dessert et alors que nous finissons ces succulents mets, monsieur Grey se lève de table et disparais sans un mot d'excuse vers ce qui semble être sa chambre. Il est prêt et m'attend donc. Néanmoins, je ne suis pas d'humeur pour l'immédiat et je savoure un délicieux café en gracieuse et glaciale compagnie avant de m'excuser et de remercier mon hôtesse pour cette savoureuse soirée. Il est temps de faire ce pour quoi je suis ici venu...
La chambre de Joseph et la même que celle des tributs précédents dont je connais déjà le chemin et c'est d'un pas rapide que je franchis la porte la fermant à clé derrière moi afin que nous ne soyons pas interrompu dans notre...démonstration. La décoration n'a pas changer pour un pouce, pourtant chaque année un nouveau tribut prend possession de ce lieu. Mais le temps n'est pas à la contemplation. Mon hôte passe la porte de la salle d'eau et viens directement à ma rencontre ses bras se posant contre moi alors que ses lèvres viennent se sceller en une douce étreinte sur les miennes. La nuit peu commencer.
Lentement, j'ai rompu ce lien, m'approchant de la fenêtre ou je pouvais admirer la vue sur le capitole. J'aurai pu tenter de parler un peu plus avec lui, mais à la place de cela je commençais à ouvrir ma chemise, de haut en bas. Bouton après bouton, la peau apparaissait dans l'entrebaillement du tissu avec des lenteurs de paupières en train de sortir d'un rêve recurrent.
Un couvre lit en satin bleu moirée s'écoulait de la tête au pied du lit. Il avança jusqu'e la, sans travers la rivière, de l'autre cote de laquelle je continuait de me déshabiller. Je le laisser m'observer rêveler mon torse, mon ventre, mes épaules, mes bras. La beauté de ma chair, dont il avait du tant penser. Plus sculpturale que scripturale, beauté d'un fruit lourd prêt à tomber de l'arbre, du parfum d'un fruit abandonné l'été dans une pièce close et chaude. J'ai défais la ceinture de mon pantalon. Le souffle court, il commença à se déshabiller lui aussi. Le vue de son corps me faisait l'effet boule de feu planté entre mes intestins.
Il enleva sa chemise en la passant rapidement par dessus la tête, comme si il ne voulait pas me perdre des yeux...
Lorsqu'il la jeta, mon membre était a vue....
La nuit semblât passer aussi vite que le bruissement d'aile d'un papillon et de tout cela seules quelques images reste en ma mémoire. Ses gémissement lorsque ma main entrer en contact avec sa chevelure pour lui signifier son application à nos préliminaire. Ses corps arquer, ses fesses offertes à mon seul désir. Son visage de souffrance lorsque pour la première fois il en recevait un autre en lui. Ses cris lorsque au bout de la nuit, enfin, je parvenais à l'extase au même instant que lui...
Déjà les lueurs du petit jour se dessinaient sous mes yeux alors que mon amant venait chercher au creux de mes bras une étreinte propice au sommeil. Oh je ne mentirais point sur l'affection que je ressentais pour ce jeune homme en cet instant et sur le paisible sommeil qui m’assaille en quelques secondes. Pourtant, je ne pris que quelques heures de sommeil deux ou trois à tout casser avant de me doucher dans un mélange de musc et de pomme avant d'enfiler ma tenue de la veille, laissant un petit mot sur l'oreille de ce bel endormi...j'aimerai qu'il puisse revenir vivant des jeux, mais j'ai appris de bien longtemps que ces nuits sont les seuls souvenir que je pourrai garder de ces êtres aussi vaporeux que les volutes de brumes qui semblent nous encercler aux petits matin d'hiver.

La clé tourne dans la serrure et il me faut quitter cet étage. J'ai rendez vous au neuvième pour rencontre miss Goldsnow...la nuit ayant bonne, elle pourrai bien avoir ma sympathie.

[HJ: cette réponse cloture pour ma part le rp, libre à vous de poster à la suite]



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite Empty
MessageSujet: Re: Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Artémis Ignir -District 2- Morte
» Joseph Grey [FINI]
» Artemis Ignir
» Promenons-nous, dans le hall ♫ [Artemis]
» Joseph Grey -District 2- Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Autour de l'arène-