The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

La Moisson des 15e Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


La Moisson des 15e Hunger Games Empty
MessageSujet: La Moisson des 15e Hunger Games La Moisson des 15e Hunger Games I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:02


Enfin c’est le grand jour. La période de l’année que je préfère le plus. Celle où deux enfants par districts sont Moissonnés pour être envoyés dans mes chers Hunger Games. Sur 24 gamins, il n’en restera qu’un. Le plus méritant, le plus combattant, le plus dégourdi. Il me tarde de voir de quoi seront faits les tributs de cette Edition. Dans celle de l’année dernière, il n’y en avait qu’une poignée d’intéressant. J’espère que cette année ce sera mieux. C’est ça qui est le plus intéressant dans ces Jeux. De voir comment ces gosses affrontent la mort.

Je marche d’un pas vif et déterminé jusqu’à la salle de contrôle. Un bref regard à ma montre dorée m’indique qu’il ne me reste que 10 minutes. Dans 10 minutes la Moisson commencera. Un petit sourire sadique effleure mes lèvres. Bien que je ne le montre pas, je suis un peu excité. Lorsque la porte coulissante de la salle de contrôle me révèle, je sens tous les regards se poser sur moi. Dans un geste respectueux, tous s’inclinent. Si vous saviez à quel point ce sentiment de puissance est enivrant ! Je ne m’en lasserais jamais. Je m’approche du responsable de la section qui me fait un rapide récapitulatif de la situation. Il est 13h55, presque tout est prêt. Les enfants sont entrain d’êtres parqués dans tous les districts, les grands écrans blancs recouvrent les façades des mairies et projettent le symbole de Panem. Je regarde alternativement les 12 écrans qui me montrent les 12 districts. Aucune agitation, parfait. Tout se déroule parfaitement comme prévu. Dans la salle, il n’y a plus aucun mouvement au fur et à mesure que les aiguilles tournent et se rapprochent de 14h. Ils attendent mes ordres, ils attendent que ça commence. Les hôtes dans chaque district ont leurs montres réglées à la mienne. Je n’accepterais aucun retard.

Simultanément, alors que la petite aiguille se dépose dans un petit cliquetis sur le 2 les différents hôtes du district s’animent et clament haut et fort dans leurs accents typiques du Capitol « Joyeux Hunger Games à tous et puisse le sort vous être favorable ! » Je lance un regard approbateur à ces différents membres du Capitol qui ont mis les pieds dans les districts pour tirer au sort avec leurs mains innocentes deux jeunes gens. Dans le district 1 la jolie Alexandra Venalia. Dans le District 2 la ravissante Debby Storm. Dans le District 3 l’étrange Rutherford Germanuim. Dans le district 4 le grand Noel Evans. Dans le district 5 l’intrigante Tessa Filis. Dans le 6 l’amusante Anja Minth. Dans le district 7, la brillante Lawrencium Holmium. Dans le district 8, l’attirante Néodyne Bore. Dans le District 9, l’étrange Dorian Astianos. Dans le District 10 l’incorruptible Herminie Ernestor. Dans le District 11, le pathétique Orestre Kerstarn. Et dans le District 12 la sympathique Astate Golomia. 12 hôtes aux styles complètements délurés qui vont accompagnés 24 tributs jusqu’à l’arène. Que les Hunger Games commencent !


[HJ] Je vous rappelle que la Moisson est obligatoire pour tous. C'est un rp libre, libre a vous donc de poster comme bon vous semble. Vous pouvez bien sur vous arrangez entre vous pour vous retrouver. Vous avez une semaine pour poster librement à la suite de ce rp, soit jusqu’à Dimanche prochain dans la soirée. Nous passerons ensuite a la deuxième partie de la Moisson qui sera le tirage au sort des tributs. Si l'un de vous souhaite se porter volontaire pour cette Edition, merci de vous manifester en m'envoyant un MP, nous ferons le nécessaire ensuite. Bon jeu et Happy Hunger Games

Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Anonymous
Invité
Invité




La Moisson des 15e Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: La Moisson des 15e Hunger Games La Moisson des 15e Hunger Games I_icon_minitimeDim 23 Sep - 16:46







La moisson première partie

Cela fait à présent une semaine. Une semaine sans répit sans une seule nuit de sommeil que je ne suis pas partis de la salle d’entraînement. J’y ai passé ses derniers temps plus de dix-huit heures par jours. Pour moi le compte à rebours a déjà commencé. Le temps tourne et ne s’arrête jamais. Il ne nous attend jamais. C’est pour cela que je passe ma vie dans cette salle. Entre combat lecture de livre sur les techniques de combats et de stratégies.
Les mains bandées, je serre les poings, je sais déjà comment donner un coup à mon adversaire pour qu’il tombe a mes genoux et me supplier de l’épargné en moins de quelque seconde. Mais je serais dans les hunger games. Un simple coup bien placé ne suffira pas à satisfaire le publique. Non du sang et seulement le sang pour le sang pourra satisfaire mon publique. Mon futur public.
D’un geste rapide et d’une violence inouïe mais remplit de technique et de réflexion je donne un coup à l’énorme sac de box devant moi. Il y a un an je me serais brisé les doigts sur se sac là. Le plus gros de toute la salle et seulement les meilleurs arrivent à le déplacés de quelque centimètres. Mais à présent avec hargne et confiance en moi je suis devenu un des meilleurs. Le meilleur. Mais ça personne ne le savais. Personne ne doit le savoir.
L’impact que se produisis sur le sac fut unique comme à chaque fois, il vola contre le plafond le choc de ce coup se fit entendre dans toute la salle et résonna. Quand le sac revint vers moi il pesait le double de son poids grâce à la vitesse. Si je le laissé arrivé sur moi il m’aurait probablement explosé le nez voir pire. Mais toujours envahit d’une hargne et d’une rage sans nom je donné un coup de genoux dedans se qui propulsa une fois de plus le sac dans les airs. Le moment le plus compliqué arrivé. Arrêté cette énorme masse pouvait se relevé bien plus compliqué que se que les gens peuvent croire. Je dois pouvoir l’arrêté. Comme n’importe qu’elle coup. Auparavant je me suis beaucoup entraîné à arrêter des coups et les enchaînés avec ma sœur et mes parents, mes coachs. Dernièrement leurs niveaux sont devenus trop bas pour moi et j’arrête trop facilement leurs coups. Je dois donc m’entrainé à arrêter quelque chose de plus gros. De beaucoup plus gros. Et à vrai dire je n’ai jamais vus personne réussir à arrêter ce gros sac de box tout simplement car personne n’arrive à le faire bouger comme moi. Mais je dois y arrivé. Etre le meilleur pour gagner.
Je ferme les yeux inspire profondément esquive en premier temps le sac puis j’ouvre les yeux je tends les bras les mains à plat et arrête dans un grand calme le sac, mes muscles gonflés comme jamais et les veines ressortant sur ma peau.
Transpirant je relâche doucement mes muscle et saisis d’un geste rapide une serviette apporter par ma sœur poser sur une chaise derrière moi. J’essuie la sueur sous mon front devant un de mes coachs. Ce soir, ce dernier soir avant la moisson c’est ma sœur qui me coach. Elle me regarde bouche baie puis se lève et m’apporte une bouteille d’eau. Elle semble hésiter avant de prendre la parole puis fini par dire d’une vois hésitante :
-Kihara tu devrais peut-être ….
Mais je ne lui laisse pas le temps de terminé. Je sais déjà qu’il ne me reste plus que cinq heures avant la moisson. Je sais aussi qu’elle veut que je me repose. Mais je veux encore m’entraîné pour encore amélioré mes performance.
-Ce soir je ne dormirais pas.
-Mais maman m’a fait promettre de réussir à te faire te coucher ! Demain c’est moisson, il faut que tu te repose.
-Je n’ai pas le temps,
je me déplaçais vers le stand de tire de couteau et je saisissais d’une main habille une des lame qui se trouvait devant moi et la fessait danser dans mes mains, ce soir je ne dormirais pas.
-Mais ça fait une semaine que tu n’as pas quitté la salle d’entraînement depuis une semaine. Un bon tribut doit savoir se reposer.
-Comment peux-tu savoir se qu’est d’être un bon tribut ?
Sur ces paroles je lançais ma lame dans une des cibles en mouvement, cette dernière atterrit en pleins milieux de la cible. Ce genre de chose qui peut paraître être un exploit pour certains est devenu banale pour moi. Je n’avais même pas à regardé ma cible pour que ma lame atterrisse en pleins milieux de cette dernière. Oui les lames, la vitesse, la force et la strategie seront ma force dans cette quinzième édition de Hunger Games.
-J-je… bredouilla-t-elle
Je savais bien qu’elle était inquiète pour moi. Mais j’étais bien trop stressé et impatient pour quitter la salle d’entraîné. Je la gratifie d’un sourire rassurent que je savais si bien faire puis je prenais une autre lame et continuais à me défouler sur mes cible n’en manquant aucune. Je ne savais pas combien de temps ni même combien de lame j’avais lancé je sais juste que plus je fessais ca plus j’avais l’impression de perdre mon temps. Je jetais un coup d’œil sur l’horloge. Il ne resté plus que deux heures avant le tirage au sort. Ma sœur s’était endormie sur le banc qui se trouve devant le stand de tire.
Je peux voir le soleil filtré par la fenêtre. Encore une nuit où je n’avais pas fermer l’œil. Pourtant je ne me sens pas fatigué. J’ai l’impression d’avoir dormis une nuit entière. Probablement l’adrénaline qui court dans mes veines en ce moment même. Mais avant de me retrouvé enfermer les jeux je veux pouvoir sentir un dernier moment de liberté. Je me décide enfin à pousser la grosse porte d’entrée de la salle d’entraînement et enfile une paire de basket. Habillé d’un simple jogging on peut admirer mes abdos qui avaient doublé en volume ces dernier temps. Comme quoi mes efforts paye.
Et comme un enfant de dix ans je me lance dans un long sprint j’avais aussi doublé ma vitesse. En parcours personne n’allé aussi vite que moi je dépassé toujours tout le monde quand il s’agissait de vitesse. Mes jambes m’avait guidés près d’une grillage qui me séparé de la forêt près de mon lieu de lecture préféré. Pas le moins du monde épuisé je m’arrête près de mon siège naturel : le tronc du sol pleureur. Je glisse une main dans un des creux du tronc et en sort un des recueilles de poèmes. Je le cache toujours ici pour pouvoir m’évadé. Je décide donc de prendre quelque minute pour lire un ou deux poème. Mais le temps lui ne m’attends pas. Ils ne restent plus que trente minutes avant le tirage au sort. Je décide donc de rentré chez moi.
Mes servants me regardent choqués et moi j’ai l’impression de ne plus être venu dans cet endroit depuis des années alors que se ne fait qu’une semaine. Est-ce que se sera comme ça quand j’aurais gagné les hunger games ? Aurais-je autant l’impression d’être un étranger alors que je suis chez moi ? Qui sait…
Mes parents m’accueillent chaleureusement avec ma sœur, elle a probablement du rentré entre temps. Mais aucun mots n’est échangé. Ils savent que j’ai besoin de calme. Je vais prendre une douche et profite de se dernier moment de détente avant quelque temps. Je monte dans ma chambre pour me préparer. Je rentre à peine dans ma tenue. J’ai encore du prendre en muscle. Je glisse une lame dans mon boxer, personne n’ira fouiller ici .Puis je me fixe dans mon miroir. Je suis toujours le même. De taille moyenne musclé avec des cheveux blond que je dirais presque blanc une peau pâle sans défaut tel un mannequin et des yeux de glace que je tiens de ma mère. Peut-être que j’attirais des sponsors juste avec mon physique ? Je ne suis pas si moche que sa après tout. On me dit même charmant.
-Kihara c’est l’heure !
Le cris ma mère retentit dans toute la villa. Je descends lentement les marches d’escaliers. Tout le monde c’est mis sur son trente un. Une fois une paire de chaussures enfilées nous nous dirigeons vers la grande place. Tout le district et réuni. Et tout le monde marche vers la même direction.
Le stress monte lentement en moi quand mon père me gratifie d’une tape virile dans le dos puis un long câlin de ma mère et de ma sœur. Tout le monde sait que je vais me porter volontaire. Et je tuerais celui qui voudrait m’en empêcher. Je me glisse dans mon rang avec les gens de mon âge et je jette un coup d’œil à ma sœur qui me gratifie d’un sourire. Tout le monde est avec moi. En même temps je suis à présent bien réputé pour envoyer tout mon adversaire au tapis. Oui je vais aller au Hunger Games et je veux gagner pour mon frère et ça personne ne m’arrêtera. Personne.
L’hymne retentit mais elle ne sera jamais aussi forte que mon envie de vaincre, jamais.
Puisse le sors être favorable à mes futur énemie


Dernière édition par Kihara Souma le Dim 7 Oct - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La Moisson des 15e Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: La Moisson des 15e Hunger Games La Moisson des 15e Hunger Games I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:19


La Moisson.
La force et le courage, c'est tout ce qu'il me faut.
Je redoutais ce moment. Je ne voulais pas dormir. Cela faisait une semaine que je ne dormais plus, j’hurlais. Généralement, je ne dors jamais mais là, c’était violent. L’approche de la Moisson me faisait tellement peur, j’étais effrayer, je ne mangeais plus et je passais mon temps à essayer de penser à autre chose. Mon père me poussait à m’entrainer, comme chaque année, je trainais dans les salles d’entrainements à lire dans un coin mais cette année, je ne sais pas, j’étais apeurée. Pourquoi ? Bonne question. J’avais sécher les cours d’entrainements au combat physique, je n’allais plus tellement à la salle d’entrainement, je passais ma journée dans les bois, -sans mon arc- à chanter comme une grosse idiote. Les animaux qui d’ordinaire me fuyaient, m’entouraient et m’écoutaient. Je pensais beaucoup à ma mère, chaque Moisson. Elle me manquait beaucoup, il fallait dire. Elle qui était morte dans les Hunger Games… Si seulement elle pouvait revenir, serrait-elle fière de moi ? Ou voudrait-elle que je me porte volontaire ? A quoi ressemblerait-elle ? Et mon père, comment serait-il ? Serait-ce la maison du bonheur chez nous ? J’avais tant de questions ! Tant ! Je m’assoupis par ces questions sans réponses.
/ Ma mère dormait, quand le bruit sourd des pas menaçant la réveillait. Quand elle s’assied, plus un bruit autour d’elle. Elle regrettait de ne pas avoir été dans la grotte mais elle préférait près de son arbre où elle pouvait grimper à n’importe quel moment. L’ARBRE ! Mais où est l’arbre ?!!!!!! Des flammes remplacèrent la place de l’arbre. C’est là qu’elle sut qu’elle avait été découverte. Elle recula, apeurée, mais les mutations génétiques sortirent. Elle se mit à détaler aussi loin qu’elle le put. Les mutations génétiques coururent derrière ma mère pendant que les tributs la prirent en embuscade. Les tributs la plaquèrent au sol pendant que les mutations disparurent comme ils étaient apparus, rapidement. Les tributs la tuèrent dans d’atroces conditions que chaque blessure qu’on lui infligeait m’arrachait un cri de douleur. Soudain, ce n’était pas ma mère que je voyais, mais moi…/
Les hurlements atroces que j’ai dû pousser ont réveillés mon père. Quelle idiote !!! Il m’enlaça, me répétant que tout allait bien et de me rendormir mais je ne fis rien de telle. J’étais sous le choc encore. Ce cauchemar répétitif m’effrayait chaque jour de plus en plus. Quand mon père partit se coucher, je partis discrètement dehors, pour aller dans la forêt, tirer quelques flèches et me préparais à me battre au cas où le sort ne me soit pas favorable. Aujourd’hui, notre adorable Alexandra Venalia allait tirer au sort une pauvre jeune fille et un pauvre jeune garçon pour les quinzième Hunger Games. J’eus des frissons à cette pensée. Je passais quatre heures dans la forêt avant de rentrer à la maison.
Je pris une douche, mis une robe belge en dentelle avec un petit décolté et des chaussures plates. C’est la seule tenue belle que j’ai pour la Moisson, c’est chaque année celle là. Elle appartenait à ma mère. On me la rendu quand elle est morte. Je rassemblais mes cheveux en chignon laissant quelques mèches rousses sortirent du lot. Mon père me complimenta et on se dirigea vers cette affreuse chose appelée la Moisson. J’enlace mon père et pars m’inscrire avant de rejoindre mon rang. C’est peut-être la dernière fois que je revois mon père. Enfin, il y a pleins de filles dans ce rang, alors, je ne vais peut-être pas être tirée. Peu importe. Je me concentre donc sur l’hymne en scrutant du coin de l’œil les garçons, me demandant qui d’un d’entre eux ira aux Hunger Games. La main de ma meilleure amie trouve la mienne et c’est en se souriant que l’on regarde l’hymne que l’on connaît par cœur.
Le sort me serrait-il favorable ?


Code © Nowadays

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La Moisson des 15e Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: La Moisson des 15e Hunger Games La Moisson des 15e Hunger Games I_icon_minitimeDim 30 Sep - 20:29




Moisson"Isaac Melborn Mentor du 1"


  • Il est tôt, voir trop tôt pour que le blond du district un soit déjà debout fin prêt à cette matinée qui s'annonce blindées d'activités diverses. Il s'y prépare depuis déjà deux mois. Un peu près une soixantaine de jours où il s'est languit de vivre cette journée spéciale. Il se frotte les mains d'avance le bougre ! C'est clairement déplacé pour la plupart des habitants de district d'attendre la moisson avec envie & dans le cas d'Isaac Melborn c'est carrément de l'impatience. Trop peu de personne partage son besoin d'action & de sang pour qu'il se sente raccord avec sa pensée mais il aime toujours la partarger parce que ça lui refile une image de carrière bourru. C'est barbare de penser comme lui & c'est ce mettre du monde à dos mais c'est pas le genre de truc qui effrait Isaac. Clairement il s'en fou comme il le dit avec toute sa désinvolture. Il apprécit être aimer & admirer mais des personnes de valeur. Pour résumer ça on peut dire que le regard des district non carière ne l'importe pas. Le beau blond fait les cents pas dans sa spacieuse maison obtenu suite à sa superbe victoire aux Hunger games. C'était pour lui une concécration d'avoir réaliser ce rêve & maintenant c'est son but d'honorer son district à chaque édition. Il se dit que les dernières années de jeu se sont mal passé pour le un mais que cette année ça va changer.

    Le musclé apollon du district un se pavane en costume dans son hall & se stop devant un miroir imposant. Il se fait un clin d'oeil & ébouriffe sa cheveulure d'or car il trouve que ça lui donne un air sauvage qu'il s'affère à cultiver avec savance. Il juge son reflet digne de contemplation & lève sa manche. L'heure arrive trépigne-t-il. Il se frotte les mains & recentre sa veste de costume grise. Pour cette anée son styliste a opté pour le gris & de deux touches de vert & de blanc à travers la chevalière qui porte une émeraude puis sa chemise. Encore pour la moisson il sera parfait !Pour passer le temps le grand gaillard se repasse son édition. Une habitude qui perpétue depuis son statut de mentor. Contraint de couper à la moitié de son< film> Isaac quitte le quartier des vainqueurs pour gagner la palce principale du district. Lorsqu'il y arrive elle est bondée de jeunes carières sur-entrainés qu'il balaye d'un coup d'oeil suffisant. Aucun ne lui arrive à la cheville & les yeux ébaits sur son passage le conforte dans sa conviction. Il monte les escaliers un sourire sincère aux coins des lèvres. Le blond salut les jeunes d'un mouvement de bras vif & fait une poignée de main vigoureuse à la présentatrice. Il lève les bras bras en ciel & serre les poings avant de s'assoire dans le fauteuil toujours avec ce sourir de triomphe & de fierté. Le film commence, Isaac Melborne se torune vers l'écran pour ne pas louper une seconde de ce chef d'oeuvre.








@ Never Utopia


Dernière édition par Isaac Melborn le Sam 15 Déc - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


La Moisson des 15e Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: La Moisson des 15e Hunger Games La Moisson des 15e Hunger Games I_icon_minitimeLun 1 Oct - 16:00

Ça y est les enfants sont en rang. Je peux sentir l'angoisse de certains rien qu'en croisant leur regard à travers l'écran, j'aime ça, les voir souffrir de leur condition, voir leur parents regretter cette rébellion d'il y a maintenant 15 ans. Et puis de l'autre côté il y a tout autre chose et pas des moins intéressant, les districts de carrière. Ceux là sont sans aucun doutes les plus distrayants. Pourquoi ? Et bien se sont de parfaites petites marionnettes. Ils nous offrent du spectacle, de l'action, ils sont les parfaits ingrédients pour un bon divertissement à la télévision. J'espère d'ailleurs que beaucoup d'entre eux se porteront volontaires cette année, il sont encore plus facile à berner quand ils sont là de leur plein gré. Je suis impatient de voir ça. C'est l'heure ! Les hôtes de chaque district sont prêts à tirer les noms des heureux élus. Ils se postent devant l'urne des jeunes filles, et oui, les dames d'abord c'est bien connu ! Leur mains cherchent avec ce qui semblerait être de la concentration, le nom de la futur tribut de leur district.

A l'écran s'affiche le district 1 alors que la jolie Alexandra Venalia tire enfin un petit bout de papier. Elle le déplie avec soin, le sourire aux lèvres, probablement impatiente d'annoncer la bonne nouvelle. L'accompagnatrice du district s'éclaircit la gorge, puis d'une voix enthousiaste elle prend la parole. « Carlie James ! Quelle chanceuse ! Allez montre toi, viens me rejoindre ! » La foule s'écarte finalement pour laisser place à une jeune fille. Pas de volontaires de ce côté là quel dommage !

Une fois que la tribut à rejoins l'estrade, l'hôte se prépare à tirer le nom du jeune garçon qui aura l’honneur de représenter son district durant ces 15ème Hunger Games. Un nom est finalement pioché. L'accompagnatrice déplie lentement le bout de papier comme pour laisser la pression monter, j’approuve ce geste d'un fin sourire. « Jarred Clish ! Félicitation à toi, tu sera le fier représentant de ton district cette année ! » Un volontaire se faire remarquer dans la foule ! On se contentera d'un volontaire au district 1 cette année.

[HJ : La deuxième partie de la moisson commence donc ! Nous vous rappelons que ce RP est obligatoire et un RP non posté de la part d'un tribut lui vaudra un joli 0 bien pénalisant pour la suite de l'aventure. Alors ne le négligez pas ! Vous avez une semaine pour poster librement à la suite de ce rp, soit jusqu’à Dimanche 7 Octobre dans la soirée. Bon courage à tous, bon jeu et surtout, puisse le sort vous être favorable!]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Anonymous
Invité
Invité




La Moisson des 15e Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: La Moisson des 15e Hunger Games La Moisson des 15e Hunger Games I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:40


La Moisson (part.2)
C'est ça du courage?
J'étais prête. Prête à retourner chez moi. Mais si le sort ne m'était pas favorable, j'étais prête à tout pour prouver mes caopacités à être aussi intelligente. Peu importe si je ne revenais pas vivante de ce jeu, quoi qu'il arrive, je rejoindrais peut-être un de mes parents. Mon père sur Terre et ma mère au Ciel. Alors, peu importe si j'étais moissonnée ou pas. Après tout, nous étions qu'un lot de personnes, des pantins se faisant magnifique pour au finale être changés en monstre cruelle et sans pitiés. Qu'allais-je donc bien pouvoir faire? Si je devenais carrière, j'allais vivre avec des carrières avec une soif de sang aussi dur qu'un vampire, mais si je devenais une fille normale, sans être carrière, j'étais telle une menace. Qu'allais-je donc bien faire si le sort ne pouvait être en ma faveur?
- Carlie James! Quelle chanceuse ! Allez montre toi, viens me rejoindre ! »
C'est ainsi que la voix d'Alexandra Venalia résonna-t-elle dans ma tête. Une onde de chaleur, des picotements dans mon ventre, des sueurs froides dans mon cou, décidément, je n'étais pas aussi courageuse que je ne pouvais le prétendre. Il est évident que je me décevais. Ma meilleure amie me serra la main avant de la lâcher. Je piquais un fard, le soleil me tapait dans les yeux, la peur se fit sentir et une tension régnait sur toute la population du District Un. Qu'allais-je donc bien pouvoir faire? Allais-je mourir ou survivre? Allais-je décevoir mon père ou le rendre fière? Est-ce quelqu'un se porterait volontaire? Non, cela se confirma quand je m'avançais vers l'estrade. Impossible de pouvoir dire si c'était quelqu'un qui m'avait poussé ou mes jambes qui marchaient seuls, car je m'avançais tout droit vers l'estrade. Je montais les escaliers et sentis mon ventre se tordre. J'avais mal au ventre, les idées brouillés et je voyais les larmes de ma meilleure amie ;qui ne fut pas du genre à pleurer habituellement; mais qui était au contraire, un modèle. Je scrutais mon père et vis sa réaction satisfaite. Je serrais les dents, ne voulant pas pleurer, en sachant que tout le monde pourrait voir mes larmes. Quoi que paraître pour une faible serait-il un atout? Un petit plan qui ne tenait pas la route s’échafauda dans ma tête. Alexandra tira au sort un garçon du nom de Jarred Clish mais quelqu'un se porta volontaire. J'étais tellement dans mes réflexions que je ne vis pas la scène se déroulait. Des larmes emplirent mes yeux et je fus obligée de regarder le ciel -surement couvert d'hovercraft, en cas de rébellion- et tentais de dissimuler du mieux que je pus, ses larmes improviste mais certes, sincère. Hors, au fond de moi, je savais qu'il allait se passer quelque chose. Que je ne devais décevoir personne. Que Carlie n'était plus une gamine. Il était tant de changer si je ne voulais pas paraître trop faible. Mes genoux tremblaient, la terre bougeait, les personnes s'exclamaient, typique du District Un, des rires et des parieurs, ainsi qu'une joie d'aller aux Hunger Games. Je fus encore plus révoltée mais je savais que j'étais tout de même condamnée. Le visage fière de mon père me blessa et je compris que je devais gagner pour lui. Je lui devais bien ça.
J'allais essayer de gagner la 15ème édition des Hunger Games pour mon père.


Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La Moisson des 15e Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: La Moisson des 15e Hunger Games La Moisson des 15e Hunger Games I_icon_minitimeDim 7 Oct - 13:15







La moisson Deuxième partie


Je regarde le ciel et voit les oiseaux passés. Est-ce que j'en verrais dans l'arène ?
Est-ce que j'aurais le temps de rêvé à me dire que j'aurais pus naître dans un monde parallèle?
Ou même penser que je détruit paisiblement le Capitole ? Je ne sais pas.
J'écoute le discours de Alexandra qui me passe par une oreille et ressort par l'autre.
Je le trouve tellement idiot. Elle semble jouir de cela. Nous la voyons une larme à l'œil avec son
petit mouchard blanc qui s'essuie sa petite larmichette de chialeuse. Personnellement de loin
j'aperçois juste une grosse tache rose de son maquillage qui c'est étalé sur le tissu clair.
D'ailleurs je me demande pourquoi est-ce qu'elle à la peau aussi blanche. Blanche comme un
cul je dirais mais est-elle seulement malade ? Il faut dire les Capitolienne sont tellement laide
à vouloir peser à peine trente kilos et avoir des seins plus gros que la tête.
Ce qui me ramène à la réalité est la phrase habituelle de Alexandra.
-Les dames d'abord !
dit-elle de sa voit niaise et avec un accent qui me donne envie de rire mais je vois le
moment mal choisis pour me prendre un fou rire et je me contente d'un rictus en me mordant
la lèvre. Elle glisse sa main dans le bocal où se trouve tous les prénoms qui seront
moissonnés. Elle attrape un papier d'une main fluide et souple. L'excitation monte dans les
gradins. Je vois même notre mentor Isaac jouir sur place.
- Carlie James! Quelle chanceuse ! Allez montre toi, viens me rejoindre !
Toutes les tête se tourne vers la jeune fille. Elle semble avoir a peut près le même âge que moi
mais elle semble effrayé. Presque tremblante et pourtant elle est sensé être une carrière. Mais
peut-être que grâce à ça beauté elle attirera des sponsor. C'est vrai qu'elle à un asse beau visage
elle surtout de beau cheveux roux. Je la regarde attentivement puis je vois qu'elle à tout de même
une onde de courage et elle lâche la main de la fille qui la lâche difficilement les yeux remplient
de larmes. Elle monte sur la scène sous le sourire épanouie de Alexandra.
Vient ensuite le tour des garçons. Je me prépare mentalement à me porter volontaire
- Jarred Clish !Félicitation à toi, tu sera fier de représentant de ton district cette année !
Je vois le visage de Isaac se décomposer au loin en voyant la tête du petit bout de choux avec sa petite tête brune aux yeux foncé se diriger vers l'estrade le regard fier sous les yeux de sa famille qui crie de joie au loin. Oui c'est ça le district un, on est contant de voir partir son enfant combattre. Quelque part ça me rends triste de devoir arrêter ce moment qui remplit de joie la famille de ce jeune Jarred. Vous vous souvenez de ce couteau que j'ai planqué dans mon boxer. Non je ne suis pas fou au point de vouloir me couper les parties avant de me porter volontaire non. Il y a une protection par dessus. D'ailleurs il est tant pour moi de voler la vedette à ce jeune homme. En une fraction de seconde je sort la lame et enlève la protection. Les pacificateurs n'ont même pas
le temps de réagir que j'ai déjà lancé la lame qui atterrit en pleins dans le papiers à une dizaine de mettre de moi et se plante dans le décor derrière. Le couteau, un de mes points fort grâce à ma sœur mais ne me demandait pas de tirer avec un tir-a-l'arc se serait une catastrophe.
Je vois le visage choqué de Alexandra qui à l'air à la fois surprise. Je lance le plus beau sourire que j'ai en pensant aux caméras du Capitole qui doive être en direct.
-Je suis volontaire ! Ma voit est clair nette et sans la moindre faille d'émotion qui me trahisse.
Je vois une onde de soulagement dans les yeux de Jarred qui semble vouloir me remercier d'un sourire. J'aurais bien aimé avoir l'air héroïque comme dans certains district où les volontaires sont quand on veut protéger quelqu'un. J'aurais peut-être put avoir l'air héroïque si j'avais crier que je voulais venger mon frère mais je ne le
peux pas. Non. Je m'élance vers l'estrade d'un pas fluide et souple, presque félin. Je gratifie Jarred d'un sourire. Si bien je passerais pour un mec sympa pour avoir épargné un jeune homme qui sait. Je continue mon chemin en gravissant les marches de l'estrade en trois par trois puis vient prendre la main de Alexandra et baise sa main et adresse un clin d'œil à la camera.
- Kihara Souma pour servir !
C'était officiel, à partir de maintenant rien ne peut plus m'arrêter
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La Moisson des 15e Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: La Moisson des 15e Hunger Games La Moisson des 15e Hunger Games I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:48



La Moisson des 15e Hunger Games Tumblr_lqp5zmmx1n1qix8z4

  • Chaques années s'est exactement les même images. C'est la même bande son. C'est une éternelle répétition que le blondinet acceuille toujours bras ouverts. C'est clair dans d'autre district son sourir aurait été siffler & sa fierté huée mais jamais ici dans le un. Isaac Melborn le gagnant des Hunger games voue une admiration pleine pour son district & c'est ignoré de personne à son avis. Les jeux qu'il gagna par le passé sont une aude à son amour pour le un. Le beau blond applaudit fermement lorsque la vidéo prends fin & par la suite échange une mine complice avec Alexandra Venalia. Maintenant qu'il est mentor Isaac a eut tout le temps de forger une sympathie réciproque en tout cas il le pense avec la présentatrice. La femme s'empare d'un morceau de papier qu'elle déplit joyeusement. C'est une chose que le vainqueur aime chez elle! Alexandra est toujours partante jamais elle ne pique un fard ou tire grise mine. Il trouve que ça change & que par dessus tout c'est agréable. Elle scrute le papier blanc qui joue les intrus entre les doigts colorés de l'animatrice & après de longues secondes elle déclare jouace. « Carlie James ! Quelle chanceuse ! Allez montre toi, viens me rejoindre ! » Le mentor du district fouille des yeux l'assemblée d'enfant. Sans qu'il puisse s'en empêcher il s'imagine la nominée. Il la voit d'abord rousse aux yeux bleus petite fine quelques secondes s'en suivent il change d'idée pour la voir blonde aux yeux marrons. Dans les deux cas il se sent navet quand la foule s'émiette & découvre une fille blonde vénitienne. Un peu rousse peut-être ouais ... il laisse tomber & se contente de la regarder monter les marches. Il la salut d'un signe de tête respectueux mais pense quand même qu'elle est mal assurée. Que ça lui portera préjudice car une carrière mal assurée n'est pas vraiment une carrière. « Jarred Clish ! Félicitation à toi, tu sera le fier représentant de ton district cette année ! » Ce massif gagant reste un peu sur sa fin lorsque le monde de Panem découvre le tribut du un. Un vulgaire gamin, pas bien haut, pas bien fort qui ne gagnera jamais. Il est un peu interloqué mais très vite rattrappé par l'insatisfaction. Il reste fier & se perds dans ce spectacle pathos d'un gosse qui va aux Hunger games. Une étincelle au loin. Un morceau de ferraile qui reluis avec le soleil. C'est un couteau le blond en presque sur. Il suit l'étincelle qui se perd il ne sait où & fronce les sourcils. Il n'aime pas ne pas contrôler la situation mais aime aussi la surprise. Il est en conclusion partagé. Tout le monde finit par s'agiter & les pacificateurs jouent un peu des coudes pour calmer le jeux. « Je suis volontaire !» Il sourit quand il entend cette voix assuré & trépigne d'impatience à l'idée de voir sur l'estrade celui qui prendra la place de ce Jared. Le gars s'éxcute. « Kihara Souma pour servir !!» Le blond joue sérieux avec une mèche de cheveux & le salut. Cette année il faut que l'un de ces lascards s'en sortent c'est une question d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La Moisson des 15e Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: La Moisson des 15e Hunger Games La Moisson des 15e Hunger Games I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Moisson des 15e Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Moisson des 16e Hunger Games.
» La Moisson des 16e Hunger Games.
» La Moisson des 16e Hunger Games.
» La Moisson des 16e Hunger Games.
» La Moisson des 16e Hunger Games.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Autour de l'arène-