|
|
Auteur | Message |
---|
Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Mer 20 Juin - 17:12 | |
| Courage Baya ! Plus que demain Espagnol (et la semaine prochaine Allemand o/ ) Moi j'ai encore Eco et Maths ... Je suis un petit peu dans la panade mais bon, on est douée ou on ne l'est pas x) *sors* Sinon j'ai l'honneur de vous annoncer que ... JE SUIS PRISE DANS MON ECOLE DE COMMERCE ! Donc l'année prochaine je pourrais continuer à RP et à être la pour vous ! Kya trop contente |
|
| |
Eve Goodwin + District Trois +
♣ Nombre de message : 1450 ♣ Date d'inscription : 22/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Mer 20 Juin - 17:42 | |
| MERDE puissance 13 à tous ceux qui ont encore des épreuves à passer !!Et Chleo, c'est trop cool que tu sois prise !! (Et que tu restes avec nous :Myn: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Jeu 21 Juin - 6:21 | |
| Yahouuu ^^ Bravo ma Chleoo que j'adore x) Je suis très fière de toi ( et tout le blabla qui va avec ) Contente de savoir que tu seras toujours la pour compléter notre équipe d'admin-poulpe un peu démente, mais sympathique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Lun 25 Juin - 4:53 | |
| Mes amis l'heure est grave. Je propose de levé des fonds pour notre premier SPF sur le forum. Oui, Os est un sans prénom fixe ... Il là avouez discrètement avec toute la pudeur que cela implique et on l'en félicite. Vous voulez une preuve ? - Citation :
- Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Euh j'en ai pas de fix °° Autre chose ? : Dc d'Os Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors ! LEVONS DES FOND POUR LUI ACHETER UN NOM QUI CLAQUE comme Philibert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Ven 29 Juin - 17:21 | |
| Niveau très bas en oral pour une LV2 Allemand ? ... Ah. Merci examinatrice de Bac, je pensais être en LV3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Ven 29 Juin - 18:05 | |
| Ca a était alors ton oral ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Ven 29 Juin - 18:58 | |
| Bah justement ... pas vraiment non. La prof, elle m'a pas fait un exam pour mon niveau, mais pour un niveau bien au dessus, elle avait pas capté que j'étais LV3 et pas LV2 (même si c'était noté en grand sur m convoc' ET mon dossier) donc ... Je suis dans la m*rdeuh ♪ Mais la vie elle cool \o/ *sort*
Mais merci de demander ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Jeu 5 Juil - 17:45 | |
| Demain résultat du Bac ... Comment vous dire que j'ai une folle envie de me tirer une balle là, ou de me pendre >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Jeu 5 Juil - 19:18 | |
| *check Chleo* Comme une envie de me pendre là ! @@
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Jeu 5 Juil - 19:19 | |
| Je peux me joindre à vous (a) ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Jeu 5 Juil - 19:26 | |
| Oh oui !!! Suicide collectif !!! o/ *check Baya & Kate avant de leur faire un gros calin ♥*
Je crois sérieusement que je vais (encore) passer une très mauvaise nuit ><
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Jeu 5 Juil - 19:47 | |
| Je crois que cette fois-ci tu ne sera pas la seule. J'ai trop trop peur là ><'
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Jeu 5 Juil - 22:51 | |
| Zen les filles ^^ Si j'ai eu mon BAC, vous l'aurez x) En plus, cette année, ils vont le donner car l'an prochain on aura les nouvelles réformes (c'est ce que Kate m'a dit et je pense qu'elle a raison ^-^) Donc no stress!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Ven 6 Juil - 5:23 | |
| Une beau gros merde à tout ceux qui vont recevoir un résultat de BAC aujourd'hui. Je vous envoie des tonnes d'ondes positives et bouquet de ballons en forme de poulpe invisible soufflés à l'hélium. Baya: Oublie pas, y'a de la place au Québec pour toi au besoin ^^ *sors* Sur ce il est une heure trente du matin; je vais me faire des crêpes! *re-sors* Ce message d’intérêt public était commandité par El' le poulpe Evans; qui vous rappelle que la modération à bien meilleure goût! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Ven 6 Juil - 18:10 | |
| UN GRAND BRAVO A TOUT CEUX QUI ONT EU LEUR BAC ! (donc moi ) |
|
| |
Eve Goodwin + District Trois +
♣ Nombre de message : 1450 ♣ Date d'inscription : 22/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Ven 6 Juil - 18:18 | |
| Bravo à vous tous ! Vous êtes les meilleures !! \o/ Qui veut du champagne ? (Ou de la Tequila ? *sors* ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Ven 6 Juil - 18:38 | |
| ^^ Bravo à Kate, Chleo et Baya qui ont eu leur BAC!! J'suis totalement méga très beaucoup fière de vous les filles!! Et félicitation à tout les autres aussi tient! *GROS CALIN*
On sort la tequila et on fête maintenant??...
*sors* |
|
| |
Lucia A. Elbereth + District Sept +
♣ Nombre de message : 702 ♣ Date d'inscription : 22/06/2012 ♣ Age réel : 34
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Mer 11 Juil - 19:34 | |
| Coucou les amis! Je suis en direct d'Italie et je squatte le Wi fi de mon hôtel :p ! Donc je suis pas sure de pouvoir repasser mais Je passe pour dire qu'ici tout va bien J'espère que les HG se passe bien et longue vie au district 7 |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Mer 11 Juil - 20:14 | |
| C'est adorable Bah écoute tout va bien aussi ^^ Passe de bonnes vacances !! Il fait beau?? (a) |
|
| |
Lucia A. Elbereth + District Sept +
♣ Nombre de message : 702 ♣ Date d'inscription : 22/06/2012 ♣ Age réel : 34
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Jeu 12 Juil - 7:41 | |
| Merci et oui fait beau et... Chaud! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Jeu 6 Sep - 19:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Jeu 6 Sep - 20:15 | |
| PTDRRR !! C'est vrai qu'ils sont un peu stupides *sors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Lun 10 Sep - 16:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je continu dans les pokemon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Dim 16 Sep - 16:02 | |
| C'est bon d'avoir ma nouvelle couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Dim 16 Sep - 16:28 | |
| Trop Ethan, vive le orange Jo', tu as encore des pokémons ? *-* |
|
| |