|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Jeu 24 Mai - 4:52 | |
| Je n'ai qu'une chose a dire : Je vous aime sur ce forum, j'aime tous le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Jeu 24 Mai - 5:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Jeu 24 Mai - 5:48 | |
| Pas moi. Non je rigoule ! Nous aussi on t'aime (a) ♥ |
|
| |
Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Jeu 24 Mai - 13:22 | |
| On est tous de gros bisounours qui aiment tout le monde Vous aime tous aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Jeu 24 Mai - 14:39 | |
| B.I.S.O.U.N.O.U.R.S Moi aussi je vous aime, je ne peux plus me passer de vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Jeu 24 Mai - 14:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Jeu 24 Mai - 15:09 | |
| L'amour brille sous les étoiles, d'une étrange lumière! La terre entière, en parfaite harmonie, vie un moment royal ! (a) Comment ça je suis fan du Roi Lion et des Disney en général?? x) |
|
| |
Eve Goodwin + District Trois +
♣ Nombre de message : 1450 ♣ Date d'inscription : 22/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Ven 25 Mai - 17:17 | |
| Disney ** ♪ Can you feel the love tonight ♫ Moi je dis vive Mulan, Anastasia, Le Roi Lion et tous les autres disneys !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Ven 25 Mai - 17:30 | |
| ARGH!!! Anastasia n'est pas un disney x)
c'est 20th century fox |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Ven 25 Mai - 21:30 | |
| Ouais c'est pas un Disney, mais il est génial !!! Surtout les musiques qui sont juste magnifiques !!!
"Des images, me reviennent, comme le souvenir tendre, d'une ancienne, ritournelle, autrefois en Décembre " ♫
Vivent les Disney clairement (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Ven 25 Mai - 21:39 | |
| je suis d'accord c'est un tres bon dessin animé mais ça m'hérisse les poils qu'on dise que ce soit un disney xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Sam 26 Mai - 8:01 | |
| Ah oui, désolée j'oublie toujours que c'est pas un Disney, mais il est rangé avec tous les Disneys chez moi et je le compte toujours comme ^^'
"Je me souviens il me semble, des jeux qu'on inventait ensemble, je retrouve dans un soupir, la flamme de mes souvenirs ! " ♫
Dernière édition par Ambre D'Alune le Sam 26 Mai - 8:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Sam 26 Mai - 8:46 | |
| Vive le Roi Lion et Peter Pan *-* |
|
| |
Selena Neiva + District Trois +
♣ Nombre de message : 272 ♣ Date d'inscription : 21/04/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Sam 26 Mai - 17:48 | |
| Il est vrai que je connais beaucoup de personnes qui considèrent Anastasia comme un Disney ... Mais bon ^^ Peter Pan ... J'aime pas Wendy >.< Mais Peter a la classe! Et le Capitaine Crochet encore plus!!!! Et Monsieur Mouche !! x) "La vie d'un pirate a bord d'une frégatte, c'est la plus belle des vies (a) "
♫ Et au loin, un écho, comme une braise sous la cendre, un murmure a mi mot, que mon coeur veut comprendre ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Sam 26 Mai - 17:50 | |
| Moi quand j'étais petite , j'ai toujours voulu pouvoir être comme Peter pan et ne pas grandir !
Dernière édition par Ethan Donovan le Sam 26 Mai - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Sam 26 Mai - 20:19 | |
| J'avoue que des fois, rester un enfant, c'est tentant ! (Surtout quand on voit le paquets d'emmerdes qu'on se récolte après... x) ) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Sam 26 Mai - 20:38 | |
| Ouai, et j'aimerai bien voir les animaux parler aussi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Sam 26 Mai - 20:43 | |
| Haan des animaux parler !! Quand j'étais petite je m'imaginais avec des pouvoirs, et je pouvais parler aux animaux!! (oui j'ai regardé trop de dessins animés x) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Sam 26 Mai - 23:25 | |
| Mais c'est bien de parler aux animaux !! C'est des bêtes intelligents, faut pas croire ! *sors*
Une des filles que je garde de temps en tant parle aux vaches pendant des heures !! (A croire que c'est passionnant ^^ ) Mais elle est adorable.
"Une ancienne ritournelle ! Loin du froid de décembre " ♪ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Dim 27 Mai - 0:30 | |
| PTDRR Il y a des gens je ne sais pas ce qu'ils ont avec les vaches ... j'ai une amie qui fait la collection de tout ce qui ressemble à une vache... pourquoi pas mais bon, quand meme quoi XD
Bon je l'avoue, je parle souvent aux animaux aussi. Genre aux chiens et aux chats! (qui ne fait pas ça aussi XD en mode *oh mais qu'il est mignon* *minou minou* Allez mentez pas, vous le faites tous!! x) ) et aussi aux insectes et aux mouches *Mais casse toi!* *Raah mais tu me soules toi!* Non non je ne suis pas folle (a)
Est-ce qu'une vie meilleure, nous attends dès demain, ne doutes pas puisqu'il est l'heure!! ♪ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Mer 30 Mai - 16:21 | |
| Haha j'avoue, mon chien je lui parle tout le temps, limite je le considère comme une véritable personne. Mais le pire, c'était ce week-end, les gens ont du trop me prendre pour une folle en train de parler à la jument que je montais, limite l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux *se pend* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Jeu 31 Mai - 20:00 | |
| Moi je parle a tous mes animaux aussi , et je suis sur qu'ils comprennent un peu au moins ! :P |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Jeu 31 Mai - 20:01 | |
| Moi aussi je parle toujours aux chevaux quand je les montent ^^ Et comme toi je suis persuadée qu'il nous comprennent en partie Ethan. Après tout, même s'il ne comprenne pas nos mots, ils ressentent nos sentiments, c'est déjà le début de la compréhension ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Mar 5 Juin - 18:50 | |
| Tout a fait d'accord ! ^^ Puis ils ont pas la reflexion pour controler leurs sentiments, ils ne peuvent pas se dire que trop aimer quelqu'un c'est dangereux , ou que faut pas trop avoir peur, ils ressentent les choses c'est tout ^^ ON les aimes nos petites betes <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood \o/ Mer 20 Juin - 10:37 | |
| Euhm ... Pas envie d'aller au bac ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood \o/ | |
| |
|
| |
|