| [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyaezel C. Graystone + Capitole +
♣ Nombre de message : 421 ♣ Date d'inscription : 28/08/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Lun 26 Aoû - 14:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Errol F. E. F-Wicklow + District Quatre +
♣ Nombre de message : 548 ♣ Date d'inscription : 21/10/2012 ♣ Age réel : 98
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Lun 26 Aoû - 16:50 | |
| Qolyn a beaucoup de compassion pour James et le considère comme son protégé et il est fort probable que James se souvienne de Qolyn quand il était au Quatre |
|
| |
S. Aélis Evans + District Deux +
♣ Nombre de message : 194 ♣ Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Ven 30 Aoû - 2:32 | |
| Moiiiiii une tite envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Dim 1 Sep - 8:48 | |
| Oups, chuis encore à la ramasse moi ! Déjà collègues je pense ? Est-ce que Dyaezel pourrait vouloir mettre Seeley dans son lit ? Car on pourrait partir là dessus ... |
|
| |
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Lun 2 Sep - 11:29 | |
| J'me suis donné quelques jours pour réfléchir à vos demandes, étant donné que j'ai autant d'inspiration qu'il y a d'eau dans le Sahara --' Comme vous allez le constater, ça ne donne rien du tout
Kahina : Un supra lien Je suis pas contre C'est juste les idées qui manquent J'ai pensé qu'ils pourraient jouer le rôle de confident/psy l'un pour l'autre, ils se racontent leurs ennuis, leurs vies, et à l'occasion ils partagent un rail de coke C'est nul, hein ? Autrement, s'ils sont censés changer, Kahina peut être enceinte de Dy' NAN BREF j'arrive à rien ><' Si t'as la moindre idée je prends
Lina : Dy' n'a jamais de compassion pour personne, et encore moins envers James, qui passe son temps à lui pourrir la vie Si en plus Qolyn est né dans un District, Dy' n'aura que du mépris pour lui et n'hésitera pas à le lui faire comprendre
Aélis : On disait donc, tu me rembarres à chaque tentative Si Lis veut jouer avec ses nerfs, elle peut lui faire croire de temps en temps qu'elle est prête à lui céder, et juste après, elle s'éclipse ? ~ Dy' reviendrait à la charge à chaque fois bien sûr, sinon c'pas drôle
Seeley : Dy' veut mettre tout le monde dans son lit Donc si tu veux partir là-dessus, aucun souci \o/ Après je sais pas comment Seeley pourrait réagir Harcèlement sexuel au travail |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Mer 4 Sep - 19:49 | |
| J'pense pas forcément qu'ils aient pu se connaîre que le temps d'une nuit, d'avant ça serait envisageable aussi (C'est une image le coma éthylique ou ?) |
|
| |
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Mer 4 Sep - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Sam 23 Nov - 12:40 | |
| Un lien negatif te dirait il ?
Je pensais à une rivalité au sein du monde professionnel dans laquelle on serait toujours en train de se jeter des piques et tenter de marcher sur l'autre ? |
|
| |
F. Zadig Nichoelson + District Un +
♣ Nombre de message : 128 ♣ Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Sam 30 Nov - 14:42 | |
| Voui ça me dit bien Surtout que Viny a habillé Seirina pour les interviews, et lui a piqué son job, ce qui revient à une déclaration de guerre xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Jeu 5 Déc - 20:38 | |
| Faisons nous la guerre alors spece de drogué toxico de mauvais gout! |
|
| |
Kaya J. Jonhson + District Six +
♣ Nombre de message : 394 ♣ Date d'inscription : 07/10/2013 ♣ Age réel : 24
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Dim 12 Jan - 15:58 | |
| Moiii ? |
|
| |
| |
| |
P. Demetra Alwenson + Capitole +
♣ Nombre de message : 56 ♣ Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Mer 26 Fév - 12:08 | |
| Un petit lien entre styliste ? |
|
| |
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Dim 2 Mar - 17:56 | |
| Avec plaisir Une envie, une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Lun 10 Mar - 16:55 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Rozen A.-C. Greeswald + District Trois +
♣ Nombre de message : 114 ♣ Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Mar 11 Mar - 18:07 | |
| J'avais oublié que j'avais proposé Demetra, mais je suis toujours d'accord, cependant je suis venue en touriste, désolée. |
|
| |
| |
| |
Rozen A.-C. Greeswald + District Trois +
♣ Nombre de message : 114 ♣ Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Ven 14 Mar - 23:35 | |
| La touriste Demetra, ben c'est une toute jeune styliste qui tient un site où elle expose ses tenues, elle prend des commandes régulièrement de la part de personnes riches. Elle est tout juste sortit de ses études, c'est une jeune fille qui est fière d'être Capitolienne, parce que le luxe, tout ça, elle ne peut qu'aimer, seulement elle à une manière de s'habiller, de voir la mode autrement, mais je pense vraiment qu'elle finira par plus se coller à la généralité. Mais c'est une femme bosseuse, elle aime avoir quelque chose qu'elle a mériter, mais c'est aussi une jeune, la fête, l'alcool, les mecs, tout ça lui plaît énormément. Elle reste cependant toujours très sérieuse quand elle travaille, elle mets vraiment à part son métier et sa vie privée, on ne peut pas lui reprocher le contraire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Sam 15 Mar - 9:39 | |
| Ohw je viens de caler que Dya était styliste du 6 ! Il nous faudra un lien ! |
|
| |
Kaya J. Jonhson + District Six +
♣ Nombre de message : 394 ♣ Date d'inscription : 07/10/2013 ♣ Age réel : 24
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Sam 15 Mar - 12:54 | |
| Alooooors Alexy est une Pacificatrice, qui a perdu à peu près tout ceux qu'elle aimait lors des Jours Sombres, à cause des Districts Elle a un assez mauvais caractère, mais n'est pas non plus trèèès méchante |
|
| |
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend | |
| |
|
| |
| [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend | |
|