The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:19

Pas de souci Qolyn What a Face C'est quoi le lien que tu as avec James ? [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 3277475172

Kahina, oui toi What a Face Déjà des petites idées ? [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 455548432
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:44

    Entre drogués on peut faire de tout [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 2133331187
    Donc je veux un supra lien ! Un truc qui bouge et les fera peut-être chamger tous les deux ? [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:50

Qolyn a beaucoup de compassion pour James et le considère comme son protégé et il est fort probable que James se souvienne de Qolyn quand il était au Quatre
Revenir en haut Aller en bas
S. Aélis Evans
S. Aélis Evans
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 194
♣ Date d'inscription : 20/08/2013


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 2:32

Moiiiiii une tite envie Danse 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 8:48

Oups, chuis encore à la ramasse moi !

Déjà collègues je pense ? Est-ce que Dyaezel pourrait vouloir mettre Seeley dans son lit ? Car on pourrait partir là dessus ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 11:29

J'me suis donné quelques jours pour réfléchir à vos demandes, étant donné que j'ai autant d'inspiration qu'il y a d'eau dans le Sahara --' Comme vous allez le constater, ça ne donne rien du tout What a Face

Kahina : Un supra lien [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 3277475172 Je suis pas contre [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 109111790 C'est juste les idées qui manquent [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 109111790 J'ai pensé qu'ils pourraient jouer le rôle de confident/psy l'un pour l'autre, ils se racontent leurs ennuis, leurs vies, et à l'occasion ils partagent un rail de coke [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 109111790 C'est nul, hein ? [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 3758798403 Autrement, s'ils sont censés changer, Kahina peut être enceinte de Dy' [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 3758798403 NAN BREF j'arrive à rien ><' Si t'as la moindre idée je prends [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 3758798403

Lina : Dy' n'a jamais de compassion pour personne, et encore moins envers James, qui passe son temps à lui pourrir la vie [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 3277475172 Si en plus Qolyn est né dans un District, Dy' n'aura que du mépris pour lui et n'hésitera pas à le lui faire comprendre [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 109111790

Aélis : On disait donc, tu me rembarres à chaque tentative [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 1736342439 Si Lis veut jouer avec ses nerfs, elle peut lui faire croire de temps en temps qu'elle est prête à lui céder, et juste après, elle s'éclipse ? ~ Dy' reviendrait à la charge à chaque fois bien sûr, sinon c'pas drôle [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 109111790

Seeley : Dy' veut mettre tout le monde dans son lit [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 1736342439 Donc si tu veux partir là-dessus, aucun souci \o/ Après je sais pas comment Seeley pourrait réagir [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 3277475172 Harcèlement sexuel au travail [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 3758798403
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 14:24

    Non mais par contre l'idée que Kahina ait été enceinte de Dyaezel dans le passé m'intéresse plutôt pas mal. Sauf que l'enfant est mort et que Kahina n'a jamais prévenu personne qu'elle avait eu un enfant Arrow

    (En fait Kahina est tombée enceinte à 17 ans d'un homme qu'elle n'a plus osé revoir, elle a donc accouchée d'une petite Lysor, personne n'est au courant à part les parents de Kahina, sauf que comme le papy de Lysor devenait fou il a emmené tout le monde en voiture et les a tous fait sauter, du coup Kahina a perdu dans cet homicide, son père, sa fille et sa mère [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 1167154766)
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 11:23

OMG mais tu l'as pas gâtée ta pitchoune =O C'est triste [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 1167154766 
Autrement oui, l'idée de Papa Dydy me plaît bien [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 109111790 Mais du coup, après s'être tapé Kahina, il ne l'a jamais revue, et donc il ne sait pas que la gosse était aussi la sienne ? [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 16:23

    Je ne gâte aucun de mes personnages Arrow
    Enfin bref, oui c'est exactement ça ! [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 444731681 Par contre Kahina n'arrive pas à oublier l'homme avec qui elle a eu Lysor, mais elle n'ose pas aller lui dire qu'ils ont une fille ensemble, surtout que Kahina a dix-neuf ans et Dyaezel légèrement six de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:44

Bon ben tout roule alors duh On verra si on approfondit le lien IRP (va déjà falloir que je sorte Dy' de son coma éthylique --') Par contre Dy' aura sans doute oublié l'existence de Kahina, s'il ne l'a connue qu'une nuit [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 3758798403
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:49

    J'pense pas forcément qu'ils aient pu se connaîre que le temps d'une nuit, d'avant ça serait envisageable aussi [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 444731681 (C'est une image le coma éthylique ou ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:56

Améwi, j'avais oublié que Kahina se droguait aussi honteàmoi [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 3758798403
Si c'est une adepte de la piquouse aussi, c'est vrai qu'ils peuvent s'être connus avant =3 Genre ils se marraient bien, foutaient leurs vies en l'air ensemble... Et bim ! Du jour au lendemain, Kahina refuse de la voir [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 3277475172 Du coup je pense que Dy l'aurait mal pris, parce que c'est lui qui tire un trait sur les gens qu'il fréquente, pas le contraire [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 1934683893 
(non t'inquiète c'est juste une image xD Comme j'ai pas RP avec lui depuis des mois ça revient presque au même [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 3758798403 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 12:40

Un lien negatif te dirait il ?

Je pensais à une rivalité au sein du monde professionnel dans laquelle on serait toujours en train de se jeter des piques et tenter de marcher sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Nov - 14:42

Voui ça me dit bien What a Face Surtout que Viny a habillé Seirina pour les interviews, et lui a piqué son job, ce qui revient à une déclaration de guerre xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:38

Faisons nous la guerre alors spece de drogué toxico de mauvais gout! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 15:58

Moiii ? duh
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 19:50

Vouiiiiii toi parce que je t'aime duh
Tu as déjà quelque chose en tête ? [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 109111790

(faut vraiment que je mette cette antiquité à jour [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 3758798403 )
Revenir en haut Aller en bas
P. Demetra Alwenson
P. Demetra Alwenson
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 56
♣ Date d'inscription : 23/01/2014


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 12:08

Un petit lien entre styliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:56

Avec plaisir duh
Une envie, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 16:55

Moiiiiiiiiiiiiiiiii duh
Revenir en haut Aller en bas
Rozen A.-C. Greeswald
Rozen A.-C. Greeswald
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 114
♣ Date d'inscription : 18/11/2013


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 18:07

J'avais oublié que j'avais proposé Demetra, mais je suis toujours d'accord, cependant je suis venue en touriste, désolée.  [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 109111790 
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 22:56

Ça marche, les touristes ! [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 109111790 Si vous voulez bien m'en dire un peu plus sur vos personnages, ça nous aidera à avancer [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Rozen A.-C. Greeswald
Rozen A.-C. Greeswald
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 114
♣ Date d'inscription : 18/11/2013


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 23:35

La touriste Demetra, ben c'est une toute jeune styliste qui tient un site où elle expose ses tenues, elle prend des commandes régulièrement de la part de personnes riches. Elle est tout juste sortit de ses études, c'est une jeune fille qui est fière d'être Capitolienne, parce que le luxe, tout ça, elle ne peut qu'aimer, seulement elle à une manière de s'habiller, de voir la mode autrement, mais je pense vraiment qu'elle finira par plus se coller à la généralité. Mais c'est une femme bosseuse, elle aime avoir quelque chose qu'elle a mériter, mais c'est aussi une jeune, la fête, l'alcool, les mecs, tout ça lui plaît énormément. Elle reste cependant toujours très sérieuse quand elle travaille, elle mets vraiment à part son métier et sa vie privée, on ne peut pas lui reprocher le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 9:39

Ohw je viens de caler que Dya était styliste du 6 ! Il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 12:54

Alooooors [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 3277475172 Alexy est une Pacificatrice, qui a perdu à peu près tout ceux qu'elle aimait lors des Jours Sombres, à cause des Districts [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 3277475172 Elle a un assez mauvais caractère, mais n'est pas non plus trèèès méchante [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 3277475172
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Jillian's links ∞ It's where my demons hide
» J. Seven Maxime • Capitole • Capitole • Libre (WILL MERRICK)
» Alaska • Don't need friend, I've an house plant !
» Dyaezel | The Ghost Writer
» Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-