The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 18:26

Demy ressemble beaucoup à Dy, en fait [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 1736342439 Il a beau foutre sa vie en l'air la plupart du temps, il reste un gros bosseur qui aime son travail et le prend très au sérieux [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 3277475172 Je vois bien un duo de choc duh Du genre Dy' prendrait un peu Demy sous son aile, parce qu'elle est encore jeune et que dans le milieu, c'est toujours bon d'avoir des relations. Puis pour les soirées... Je sais pas, ils peuvent juste s'éclater ensemble, ou bien finir autrement [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 1736342439 Tu verrais ça comment ? [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 3277475172

Cachou, ça tombe juste l'année où Dy' s'occupe pas du Six x______x' Du coup il sera pas le styliste de Casey T.T Mais ils ont pu se rencontrer au District pendant un déplacement de Dy', si tu y tiens [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 3277475172

Kalliefourchon, là, je vois pas du tout ce que ça pourrait donner x___x' Dy' aussi a perdu quelqu'un de cher, mais dans des circonstances tout à fait différentes [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 3277475172 Il n'en parle pas mais pourrait comprendre Alex si elle se confiait à lui [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 3277475172 Sinon on peut jouer sur son mauvais caractère et trouver un truc sympa... Reste à trouver quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
P. Demetra Alwenson
P. Demetra Alwenson
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 56
♣ Date d'inscription : 23/01/2014


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:40

Oh oui un duo de choc. [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 3852847623 C'est possible qu'il est pris Demi sous son aile, ça pourrait être un styliste qu'elle apprécie beaucoup et respecte. Aurait-elle pu le connaître alors qu'elle faisait encore des études ? Je les vois bien aller en soirées tous les deux de temps en temps pour aller boire un coup, enfin voilà, ce que tu dis. C'est tout à fait possible, je vois bien comme ça maintenant que tu le dis.
Tu parlais de quoi comme finir autrement par contre ? [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 3277475172 Parce que je vois pleins de possibilités dans ma tête, oui, j'imagine beaucoup de choses pour rien, viens éclairer ma lanterne.  [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 2133331187 

Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:31

J'ai eu une idée [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 109111790
Alex aurait pu surprendre Dya avec de la drogue, et, alors qu'elle aurait du le signaler, l'a laissé vivre sa vie ? [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:04

Demy : Ouiiii bonne idée, elle l'aurait rencontré pendant ses études et il aurait immédiatement apprécié son travail et sa personnalité [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 109111790 Du coup il lui aurait proposé de l'aider à percer une fois qu'elle serait lancée [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 109111790 Et hanw ils pourraient même signer une collection ensemble un jour prochain duh
Par "finir autrement", je voulais dire qu'ils couchent ensemble [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 3758798403

Kallie : Why not [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 109111790 En fait Dy' s'en fout de se faire pincer ou pas, il pense avoir tous les droits [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 3758798403 Mais du coup il pourrait s'imaginer que c'était une façon de lui faire comprendre qu'elle lui voulait pas de mal, au contraire, et il l'aurait pris comme une invitation à faire plus ample connaissance ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rozen A.-C. Greeswald
Rozen A.-C. Greeswald
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 114
♣ Date d'inscription : 18/11/2013


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:13

Demetra dis oui à tous ça, une petite collection à deux. *-* Le seul truc c'est que elle sort en quelque sorte avec Quolyn depuis un an, et c'est d'ailleurs très bizarre pour elle qui à pas l'habitude de sortir avec un mec longtemps. Et comme elle l'a suivit plusieurs fois, ils se sont affichés ensemble plusieurs fois et du coup, dur de trouver de nouvelles conquêtes, elle veut pas faire parler d'elle. Mais pourquoi pas se laisser aller au bras de son cher ami Dya' ? C'est peut-être possible, il faut que je vois avec lui je pense. [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 3277475172
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Jillian's links ∞ It's where my demons hide
» J. Seven Maxime • Capitole • Capitole • Libre (WILL MERRICK)
» Alaska • Don't need friend, I've an house plant !
» Dyaezel | The Ghost Writer
» Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-