Dyaezel C. Graystone + Capitole +
♣ Nombre de message : 421 ♣ Date d'inscription : 28/08/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Sam 15 Mar - 18:26 | |
| Demy ressemble beaucoup à Dy, en fait Il a beau foutre sa vie en l'air la plupart du temps, il reste un gros bosseur qui aime son travail et le prend très au sérieux Je vois bien un duo de choc Du genre Dy' prendrait un peu Demy sous son aile, parce qu'elle est encore jeune et que dans le milieu, c'est toujours bon d'avoir des relations. Puis pour les soirées... Je sais pas, ils peuvent juste s'éclater ensemble, ou bien finir autrement Tu verrais ça comment ?
Cachou, ça tombe juste l'année où Dy' s'occupe pas du Six x______x' Du coup il sera pas le styliste de Casey T.T Mais ils ont pu se rencontrer au District pendant un déplacement de Dy', si tu y tiens
Kalliefourchon, là, je vois pas du tout ce que ça pourrait donner x___x' Dy' aussi a perdu quelqu'un de cher, mais dans des circonstances tout à fait différentes Il n'en parle pas mais pourrait comprendre Alex si elle se confiait à lui Sinon on peut jouer sur son mauvais caractère et trouver un truc sympa... Reste à trouver quoi xD |
|
P. Demetra Alwenson + Capitole +
♣ Nombre de message : 56 ♣ Date d'inscription : 23/01/2014
| |
Kaya J. Jonhson + District Six +
♣ Nombre de message : 394 ♣ Date d'inscription : 07/10/2013 ♣ Age réel : 24
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Dim 16 Mar - 19:31 | |
| J'ai eu une idée Alex aurait pu surprendre Dya avec de la drogue, et, alors qu'elle aurait du le signaler, l'a laissé vivre sa vie ? |
|
Dyaezel C. Graystone + Capitole +
♣ Nombre de message : 421 ♣ Date d'inscription : 28/08/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Mar 18 Mar - 21:04 | |
| |
|
Rozen A.-C. Greeswald + District Trois +
♣ Nombre de message : 114 ♣ Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Mar 18 Mar - 21:13 | |
| Demetra dis oui à tous ça, une petite collection à deux. *-* Le seul truc c'est que elle sort en quelque sorte avec Quolyn depuis un an, et c'est d'ailleurs très bizarre pour elle qui à pas l'habitude de sortir avec un mec longtemps. Et comme elle l'a suivit plusieurs fois, ils se sont affichés ensemble plusieurs fois et du coup, dur de trouver de nouvelles conquêtes, elle veut pas faire parler d'elle. Mais pourquoi pas se laisser aller au bras de son cher ami Dya' ? C'est peut-être possible, il faut que je vois avec lui je pense. |
|
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend | |
| |
|