The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:34

Mais c'est que j'ai enfin trouvé le courage de mettre ma fiche à jour ! \o/

Si j'ai oublié des gens ou que j'ai complètement divagué dans la description du lien, hésitez pas à me le signaler =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:01

Que dirais-tu un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:06

Je veux mon lieeeeeeen. duh
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 10:14

Taylor : C'est oké =) Comme t'as piqué l'avatar que j'avais réservé à mon prédef' tu es condamnée à prendre le lien qui va avec whahahahahaaaaa Cool *sort* Hm. Plus sérieusement, tu partirais sur du positif ou du négatif ? =)

Kaylee : Ouiiiiii =D On avait dit collègues je crois ? On creuse un peu plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 23:13

Creusons, veux-tu ? :laferme:
Négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 11:00

ah bon ? XD sorry Wink eh bien euh qu'elle lien voulais-tu faire pour me faire pardonner ?

Après sinon je ne sais pas pourquoi pas sexe friend ( oui oui malgré son salle caractère Cool ) après sinon pourquoi pas négatif ? j'en cherche du négatif
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:37

Kalee : Oui, je le veux Cool Je t'avoue que j'ai bien envie d'un peu de négatif, tiens ! x) M'enfin comme je déborde pas non plus d'inspiration et que j'ai encore du boulot à finir (passage éclair), hésite pas à proposer tes idées =3

Taylor : Pas de problème x) Je l'avais pas noté dans les vavas réservés, bien fait pour moi x) Sex friends ça m'irait bien *w* Ca rejoint un peu le lien que j'avais prévu xD Sauf qu'elle était habitante de District et qu'elle finissait enceinte xDDD Mah bon, restons sur cette base, je vais pas te forcer x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:40

Taylor est une vilaine fille Cool je pense qu'il pourrait être genre des sexfriend mais genre en tête liste quoi ! :p Vue que taylor aodre s'amuser malgré tout on pourrait dire que tout avait commencé lors d'un dérapage lors d'un esseyage vue que Tyalor et model on pourrait dire qu'elle bossé pour toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:08

Ca me paraît juste parfait duh Je t'ajoute comme ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 20:55

Dyaezel : un ptit lien avec mon DC ? duh  ( une ex-droguée dwin  ).
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 17:13

Owi duh
Ca fait longtemps que Rhea a arrêté la drogue ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 19:20

xDDD
Non pas tant que ça, environ 3 mois je dirais x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 10:52

Moi je veux bien être un (ancien) assistant ... Si c'est possible hein :3
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 14:01

Mah oui, ça doit pouvoir se faire =)
Tu peux juste m'en dire un peu plus sur l'histoire de James ? Histoire que ça colle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 16:55

C'est un ancien du 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 19:10

Je te passe ma fiche c'est plus rapide ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 13:36

Rhea, MP ~

James, ça marche pour l'assistant ! 8)Par contre pour Dyae', les muets et autres serviteurs sont quasiment transparents. Genre il t'ordonne de faire des trucs et si c'est bien fait, ben il se passe rien x) Après, si James est du genre à lui chercher des noises ou à contester son autorité, là il va pas apprécier xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 14:01

Ben je vais t'emmxrder alors Very Happy x)
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 16:48

Mwahaha je le sentais venir xD
Alors disons que Dyae' ne peut pas te piffer, chaque fois qu'il croise James il essaye de lui faire payer son affront x) Genre il l'humilie en public, ou lui balance des trucs super cruels, profite du fait qu'il ne peut pas répondre de vive voix... Un petit souffre-douleur quoi duh
Ca te va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 17:06

Dyaez j'ai vue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 7:48

Mais t'es un gros michont :O
Mais j'accepte, tu vas souffrir gros vilain Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:01

Tu voulais un lien ? Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:40

C'est drôle, je voulais justement aller t'en proposer un duh
Alors ! Si tu es inspirée, que t'as des idées qui tuent ou juste besoin d'un lien en particulier, je suis toute ouïe *w*
Revenir en haut Aller en bas
Qolyn M. Jones
Qolyn M. Jones
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 132
♣ Date d'inscription : 15/02/2013
♣ Age réel : 30


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:52

Alors il nous faut un lien et il faut que ce soit négatif vu la relation qu'il a avec James!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:04

    Moi ? [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 3852847623
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Jillian's links ∞ It's where my demons hide
» J. Seven Maxime • Capitole • Capitole • Libre (WILL MERRICK)
» Alaska • Don't need friend, I've an house plant !
» Dyaezel | The Ghost Writer
» Dyaezel | Sex, Drugs & Rock'n Roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-