| [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyaezel C. Graystone + Capitole +
♣ Nombre de message : 421 ♣ Date d'inscription : 28/08/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Mer 30 Jan - 19:34 | |
| Mais c'est que j'ai enfin trouvé le courage de mettre ma fiche à jour ! \o/
Si j'ai oublié des gens ou que j'ai complètement divagué dans la description du lien, hésitez pas à me le signaler =3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Mer 30 Jan - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Mer 30 Jan - 22:06 | |
| Je veux mon lieeeeeeen. |
|
| |
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Sam 2 Fév - 10:14 | |
| Taylor : C'est oké =) Comme t'as piqué l'avatar que j'avais réservé à mon prédef' tu es condamnée à prendre le lien qui va avec whahahahahaaaaa *sort* Hm. Plus sérieusement, tu partirais sur du positif ou du négatif ? =)
Kaylee : Ouiiiiii =D On avait dit collègues je crois ? On creuse un peu plus ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Sam 2 Fév - 23:13 | |
| Creusons, veux-tu ? :laferme: Négatif ou positif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Dim 3 Fév - 11:00 | |
| ah bon ? XD sorry eh bien euh qu'elle lien voulais-tu faire pour me faire pardonner ? Après sinon je ne sais pas pourquoi pas sexe friend ( oui oui malgré son salle caractère ) après sinon pourquoi pas négatif ? j'en cherche du négatif |
|
| |
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Lun 4 Fév - 18:37 | |
| Kalee : Oui, je le veux Je t'avoue que j'ai bien envie d'un peu de négatif, tiens ! x) M'enfin comme je déborde pas non plus d'inspiration et que j'ai encore du boulot à finir (passage éclair), hésite pas à proposer tes idées =3
Taylor : Pas de problème x) Je l'avais pas noté dans les vavas réservés, bien fait pour moi x) Sex friends ça m'irait bien *w* Ca rejoint un peu le lien que j'avais prévu xD Sauf qu'elle était habitante de District et qu'elle finissait enceinte xDDD Mah bon, restons sur cette base, je vais pas te forcer x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Lun 4 Fév - 19:40 | |
| Taylor est une vilaine fille je pense qu'il pourrait être genre des sexfriend mais genre en tête liste quoi ! :p Vue que taylor aodre s'amuser malgré tout on pourrait dire que tout avait commencé lors d'un dérapage lors d'un esseyage vue que Tyalor et model on pourrait dire qu'elle bossé pour toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Mar 5 Fév - 17:08 | |
| Ca me paraît juste parfait Je t'ajoute comme ça ! =D |
|
| |
Iélenna Evans + District Quatre +
♣ Nombre de message : 308 ♣ Date d'inscription : 23/07/2012 ♣ Age réel : 28
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Dim 23 Juin - 20:55 | |
| Dyaezel : un ptit lien avec mon DC ? ( une ex-droguée ). |
|
| |
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Ven 28 Juin - 17:13 | |
| Owi Ca fait longtemps que Rhea a arrêté la drogue ? x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Ven 28 Juin - 19:20 | |
| xDDD Non pas tant que ça, environ 3 mois je dirais x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Sam 29 Juin - 10:52 | |
| Moi je veux bien être un (ancien) assistant ... Si c'est possible hein :3 |
|
| |
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Sam 29 Juin - 14:01 | |
| Mah oui, ça doit pouvoir se faire =) Tu peux juste m'en dire un peu plus sur l'histoire de James ? Histoire que ça colle ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Sam 29 Juin - 16:55 | |
| C'est un ancien du 4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Sam 29 Juin - 19:10 | |
| Je te passe ma fiche c'est plus rapide ici :3 |
|
| |
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Lun 1 Juil - 13:36 | |
| Rhea, MP ~
James, ça marche pour l'assistant ! 8)Par contre pour Dyae', les muets et autres serviteurs sont quasiment transparents. Genre il t'ordonne de faire des trucs et si c'est bien fait, ben il se passe rien x) Après, si James est du genre à lui chercher des noises ou à contester son autorité, là il va pas apprécier xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Lun 1 Juil - 14:01 | |
| Ben je vais t'emmxrder alors x) |
|
| |
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Mar 2 Juil - 16:48 | |
| Mwahaha je le sentais venir xD Alors disons que Dyae' ne peut pas te piffer, chaque fois qu'il croise James il essaye de lui faire payer son affront x) Genre il l'humilie en public, ou lui balance des trucs super cruels, profite du fait qu'il ne peut pas répondre de vive voix... Un petit souffre-douleur quoi Ca te va ? =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Mar 2 Juil - 17:06 | |
| Dyaez j'ai vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Mer 3 Juil - 7:48 | |
| Mais t'es un gros michont :O Mais j'accepte, tu vas souffrir gros vilain - Spoiler:
Oui, mes insultes gèrent leur maman.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Lun 19 Aoû - 10:01 | |
| Tu voulais un lien ? Je suis là ! |
|
| |
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Lun 19 Aoû - 20:40 | |
| C'est drôle, je voulais justement aller t'en proposer un Alors ! Si tu es inspirée, que t'as des idées qui tuent ou juste besoin d'un lien en particulier, je suis toute ouïe *w* |
|
| |
Qolyn M. Jones + District Quatre +
♣ Nombre de message : 132 ♣ Date d'inscription : 15/02/2013 ♣ Age réel : 31
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Ven 23 Aoû - 15:52 | |
| Alors il nous faut un lien et il faut que ce soit négatif vu la relation qu'il a avec James! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Dim 25 Aoû - 17:04 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend | |
| |
|
| |
| [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend | |
|