Mmm, bon, 21 heures, je ne vais surement pas me coucher avant 23, alors je fais ce topic.
Bonjour à toutes et à tous !
Je regrouperais içi mes
idées d'events. Je laisse le libre choix à mes supérieurs de les exécuter ou de les ignorer, voire même de les critiquer avec gentillesse.
Donc, je lache mon sujet içi, merci de le déplacer si besoin.
Voici mes idées :
-Tempête de moustique : Les pacifiquateurs ont déracinés des arbres qui attirent les moustiques pour qu'une mutation génétique, les spectres, petit caméléons, les dévorent. Pourquoi ont-ils fait ça ? Pour que les moustiques chargés de maladies attaquent les districts alentours ? A vous de découvrir les vraies raisons de cet acte.
.
- Spoiler:
Les moustiques ne sont pas des mutations génétiques, ils sont comme les moustiques actuels, la lumière les attirent, les insecticides les tuent et les tuer à la main est assez simple.
Chaque semaine (ou moins) de l'event, une personne est tirée au sort pour être piquée, elle peut le RP de la façon qu'elle veut, mais elle doit forcément être piquée à la fin.
Les maladies sont les suivantes (tirées au hasard) :
-Diarhées : Le moins nocif, mais munissez vous de PQ, vous en aurez besoin dans vos RPs odorants...
-Vomissement : Un message sur deux doit contenir au moins un acte gastrique.
-Fatigue : Votre perso est extrêmement fatigué et ne peut faire presque rien.
-Contagieux : Boutons sur le visage, avoir un contact avec un autre perso lui transmet le mal.
-Modification de personnalité : 1 message sur 3, le caractère du perso devient son exact opposé. (timide/vantard, colérique/attentionné...)
-Grattements : Dans touts vos messages, vous devrez vous gratter au moins 1 fois.
-Coma profond : Ne s'active que pour mastiquer et boire, il entend tout, mais ne peut pas parler.
-Irritation à la lumière : Toute lumière lui donne une sensation de brûlure au niveau des yeux.
-Verrues : 3 verrues sur la peau, il faut les percer avant la fin de la semaine, ou vous mourrez.
Quand vous êtes malade, un camarade doit s'occuper un peu de vous, sinon, vous mourrez à la fin de la semaine ou attrappez une autre maladie. Si s'occupe bien de vous, vous êtes guéri à la fin de la semaine.
-Vent de rebéllion : Une rumeur circule dans les districts : Des rebelles auraient pris le contrôle de certaines rues du capitole. Les septiques tenteront de récupérer des preuves et les convaincus feront circuler la rumeur, dans les 2 cas, ne vous faites pas surprendre pas les pacifiquateurs...
- Spoiler:
-Recrutement d'un groupe de volontaires du même district pour jouer des rebelles. Pour eux, ils ont 3 choix :
-Devenir un rebelle avec son propre personnage.
-Devenir un rebelle avec un personnage autre que le sien mais sur son compte.
-Créer un compte temporaire pour l'event.
Les indices seraient imaginés par les admins. Le but étant que les volontaires ne se fassent pas repérer.
-Visite surprise : Le président Logan fait une visite dans tout les districts, accompagné du vainqueur des hunger games, il est protégé par des champs de force et une force pacifiquatrice considérable.
- Spoiler:
Rien de particulier, juste histoire de RP un peu. ^^
-Politiquement correct : Des enfants dans le district ?? imitent le président Snow avec plus ou moins de respect. Un pacifiquateur arrive et les enferment dans un lieu secret. Témoin de l'incident, alertez votre district et tentez de les sauver.
- Spoiler:
Les pacifiquateurs et les enfants seront des volontaires (voir "vent de rebéllion, pour plus de précision sur les volontaires), ils ont le choix de leurs actes. La punition maximale des pacifiquateurs pour cet event est de 10 coups de fouet ou l'incarcération avec les enfants.
-Jouons à un jeu... : Le capitole fait importer des jouets de haute technologie pour les vendre dans les district. Les jeux mettent en scène une simulation de la destruction totale d'un district tiré aléatoirement. Bizarrement, les jeunes s'y intérréssent... Tentez de les convaincre que c'est une nouvelle manière de controler les plus jeunes ou bien affrontez vos amis sur ce jeu assez divertissant.
- Spoiler:
Pas de règles particulières, juste un sujet de RP.
-Monsieur propre : Le service de nettoyage de votre district est interrompu pendant quelques semaines, ce qui rend la rue invivable, entrainant les maladies... Organisez-vous pour limiter les infections et rendre la rue plus acceptable.
- Spoiler:
Les participants doivent se ranger dans une de ses catégories :
-Bénévole : Vous ramassez les ordures et les mettez dans un endroit défini par vos RPs.
-Jemenfoutiste : Le nom vous dit tout !
-Débrouillard : Faites des objets utiles à partir des ordures, et nettoyez aussi au passage.
-Noé, système D : Le déluge frappe sur le district ??, mais une ondée plus forte inonde une bonne partie du territoire, abritez vous sur des embarquations de fortune et tachez de survivre !
- Spoiler:
Aucune règle particulière, juste un sujet de RP.
-Cap mitaine Haddock : Il fait très froid sur le district ??. Le bouche-à-oreille vous informe qu'il y a de la contrebande d'alcool la nuit, et que les pacifiquateurs deviennent fous à force d'essayer de coincer les soi-disant trafiquants... En effet, vous apprenez que tous ceci n'est qu'une mise en scène sensée faire tourner les pacifiquateurs en bourrique... Allez-vous faire le traitre ou allez vous jouer le jeu au péril de votre vie ?
- Spoiler:
Pas de règles particulières, juste un sujet de RP.
-Bomberman : Une gigantesque explosion arrache plusieurs quartiers du district ??, vous apprennez que c'est l'oeuvre d'un criminel en fuite qui fabrique de puissante bombes artisanales. Menez l'enquête pour votre survie !
- Spoiler:
Le criminel est un volontaire, ses bombes causent des dégats matériels mais ne tuent pas, elles ne font que blesser (gravement ou pas). Ses bombes ont donc des conséquences sur les RPs.
-Mon amie la poule : Une nouvelle espèce de poule s'est introduite dans votre district, les pacifiquateurs veulent la chasser car certaines parties de leur anatomie peuvent être utilisée comme poison. Mais il s'avère que ses poules pondent plus d'oeuf que la moyenne, ce qui pourrait fortement vous aider à manger à votre faim. Chasserez-vous cette espèce de votre domicile ou bien la conserverez vous pour votre profil ?
- Spoiler:
Aucune règle particulière. Sachez juste que la punition pour s'être occupé d'une poule est 10 coups de fouets ou une incarcération de 5 jours maximum.
-Un sport de brute : Un sport qui date d'un ou deux siècles refait surface sur votre district : le foot américain. Les pacifiquateurs n'y voient pas de problème, mais vous ? Allez-vous y jouer ?
- Spoiler:
Aucune règle à part celle du football américain actuels. Des changements dans les règles peuvent être effectués pour plus d'originalitée.
-30 millions d'ennemis : Des chiens porteurs de la rage gambadent dans votre propre district ! Pour votre sécurité, les pacifiquateurs vous ont distribué des tazers, mais le nombre de pacifiquateur a triplé au cas où. Allez vous vous servir des tazers à d'autres fins ou bien allez-vous aller vous tailler une cotellette du meilleur ami de l'homme ?
- Spoiler:
Les actions des chiens sont controlés par des admins/modérateurs/volontaires. La rage vous rend agressif pendant 5 à 10 jours, le temps que les pacifiquateurs vous importent un vaccin du capitole.
-Marchand de sable : Des mouches tsé-tsé font une étape dans le district ?? dans leur migration vers le sud. Les pacifiquateurs ne font rien car ils savent qu'elles ne font que passer. Mais les personnes touchées dorment parfois plus de 24 heures et quelques (rares) personnes en meurent... Sortez la bombe insecticide et évitez morphée !
- Spoiler:
En vérité, vous ne dormez au maximum que 5 heures. Les admins/modérateurs font un tirage au sort tout les 2 jours. Le membre tiré doit se faire piquer (et donc subir les conséquences) sur son prochain message de RP.
-Nessie y est pas de vous cacher ! : Le lac près du district ?? abriterais, selon les racontards, un énorme monstre. Les curieux franchissent les barrières pour tenter d'apercevoir l'animal dont on leur en a tant parlé, malgré les menaces de sanction des pacifiquateurs.
- Spoiler:
Le monstre n'existe pas, bien sûr, c'est juste un sujet pour les RPs.
-Bain de boue : Les pluies abondantes ont transformé le district ?? en véritable marécage, on ne peut pas faire 20 mètres sans enfoncer la totalité du pied dans la boue. On raconte même que certains endroits abritent des sables mouvants...
- Spoiler:
Les zones des sables mouvants sont délimités par les admins/modérateurs. Si vous êtes pris dans des sables mouvants, il y a juste votre tête qui dépasse et vous devez attendre que quelqu'un vous sorte de là.
-Père castor : Un citoyen fortuné du capitole arrive dans votre district accompagné d'une bonne dizaine de pacifiquateurs. Il achète tout le bois à des prix intèrrèssants à qui saura lui en ramener. Ce que entraine une ruée vers l'arbre énorme, réussissez à vous procurer un cure dent et vous serez déja content...
- Spoiler:
Pas de règles particulières, juste un sujet à RP. Le citoyen peut éventuellement être un volontaire.
-Elle sait faire : Une citoyenne fortunée du capitole installe un grand panneau au centre du district qui soutient les ondes téléphoniques pour les plus fortunés. Problème : A un kilomètre à la ronde, ce grand panneau inflige de terribles migraines... Tentez de convaincre son auteur à la déplacer !
- Spoiler:
Pas de règles particulières, vous savez ce qu'est une migraine, n'est-ce pas ? La citoyenne peut éventuellement être un volontaire.
-Mauvaise influence : Une nouvelle émission pour les moins de 4 ans est diffusé à la télé, avec obligation de la regarder pour les concernés. L'émission met en scène des personnages nian-nian qui vantent les bienfaits du capitole, des hunger games... Pour tenter de controler les esprit dès la plus tendre enfance. Le message est clair distraiyez les enfants quand il regardent ou bien éduquez les pendant les heures libres.
- Spoiler:
Aucune règle particulière, juste un sujet de RP.
Bon, vu que j'ai une imagination incroyable (hum, hum), je vais également caser dans ce topic mes idées de concepts différents pour les hungers games, mais ne vous inquietez pas, ce sera tout de même très proche.
Alors :
-Un kilomètre à pied : Les tributs sont placés à égale distance de la corne d'abondance, mais la distance qui les séparent de la corne est d'un kilomètre !
-C'est meilleur quand ça hurle : Surement une de mes idées la plus morbide. :3 Dans ces hungers games, pas d'animaux, de fruits, en somme, aucune nourriture ! Sauf quelques racines et écorces et bien sûr, beaucoup plus nourrissant, la viande humaine...
-Dans ta bulle : Le champ de force qui limite le champ de bataille rétrécit au fur et à mesure des jours, 500 mètre par jours, exactement. Le champ de force s'arrete lorsque le champ de bataille fait 1 km de circonférence.
-Robinson Crusoé : Le champ de bataile est composé en 9 petites iles. Il vous faudra y aller à la nage ou en bateau de fortune.
-Bonne nuit les petits : Le champ de force de l'arêne bloque une grande partie des rayons du soleil, ce qui fait que l'arêne est permanence dans le noir, comme s'il faisait nuit.
-The wall : Copié d'un serveur de minecraft. Des grands murs séparent chaque tribut, les murs ne descendent qu'après 1 ou 2 jours. Les terrains séparés par les murs (terrains où il n'y a qu'un seul tribut, je rappelle) mesurent environ 500 à 1,5 km. (au choix)
-Ni cuit, ni frit : Une grande marmite d'huile bouillante vous attend près de la corne, vous disposez de seaux et vous pouvez en prendre autant que vous le souhaitez. Utile pour faire des pièges.
-Rhino féroce : Des rhinocéros particulièrement agressifs peuplent l'arêne.
-30 millions d'amis : Eh oui, encore. ^^ Sauf que cette fois, chaque tribut possède une sorte de petit pistolet qui tire des microspuces issus des laboratoires du capitole. Ces microspuces rendent dociles les chiens sauvages qui peuplent l'arêne. Après une piqûre, les chiens obeissent au premier humain qu'ils voient.
-Démineur : Un vaste terrain vague cribblé de mines sépare la corne d'abondance d'une jungle luxuriante. Les mines ne tuent pas, elles arrachent juste le membre qui a foulé le sol.
-Discrétion assurée : Des détecteurs de mouvement sont placé partout dans l'arêne, quand un tribut est dans leur champ de vision, des projecteurs éclairent le ciel au-dessus de l'emplacement du tribut.
-La botte secrète du chasseur : Des bipeurs sont placés dans la corne d'abondance, celui qui l'utilise peut repérer les puces électroniques des autres tributs à l'aide de petits bruits plus ou moins aigus.
-Adam Vs Eve : Au début, un tribut n'a pas le droit de tuer un tribut du même sexe que lui, sous peine d'être tué par un piège. Quand tout les tributs restants ont le même sexe, ils ont le droit de s'entretuer.
-Le fils du dragon : Lors des entrainements, tout les ateliers de combat sont remplacés par un art martial. Dans l'arêne, aucune arme n'est distribuée et les sponsors ne peuvent pas offrir d'armes, tout les combats se feront à mains nues.
-David contre Goliath : Les tributs les plus jeunes sont favorisés par les sponsors et les pièges de l'arêne jouent en leur faveur, tout à l'inverse des tributs les plus âgés.
-Le jour d'après : Le ciel artificiel de l'arêne provoque une illusion d'accélération du temps, pour les tributs, le jour et la nuit ne durent que 20 minutes grand maximum. Impossible, donc, d'avoir un repère chronologique, et l'écosystème de l'arêne est bouleversé.