Bonjour, bonjour (enfin au revoir plutôt)
Bon, bah voilà, je connais quasi-plus personne ici, mais si toutefois certains me connaissent encore, bah, voilà, au revoir.
Les raisons de mon départ sont les suivantes :
- j'aime plus écrire
- j'aime plus trop hg
Je m'explique : pour mon désintérêt de l'écriture, c'est parce que j'ai plus envie. Je suis trop volatile (je sais plus le mot), et j'ai perdu tout goût pour l'écriture, parce que j'arrive pas à faire un truc abouti. Du goût ça m'énerve, et c'est plus un casse-tête qu'un plaisir. Je sais qu'il faut passer par là, etc, mais moi, ça m'énerve, et j'y peux rien. J'ai pas envie, et puis je sais pas... j'ai d'autres passions. Avant, quand on me disait : "t'aimes faire quoi ?", la réponse était simple : "j'aime lire et écrire".
Mais depuis le début de l'année, j'ai une autre passion, avec des défis plus grand. Et l'écriture est passée à la trappe. Je ne veux vexer personne (mais ça va en vexer certains), mais je suis contente d'avoir abandonné l'écriture. Je me sens mieux (et c'est pas des blagues).
Avant, dès que j'étais dans une situation, j'avais besoin d'essayer de trouver comment elle pourrait s'insérer dans un bouquin, dans une histoire. Plus maintenant, et ça me fait du bien, je suis plus... attentive, plus... bah, je sais pas. Mieux, quoi ^^
Ensuite, c'est vrai que HG ne me plaît plus trop. C'est plus ce que j'aime.
Je pense que c'est parce que je grandis, parce que je lis d'autres choses (et je ne dis pas que les gens de 30 ans qui aiment HG sont immatures et encore petits dans leur tête). Je ne me sens plus attirée par ça. Je lis les livres de ma soeur, je lis beaucoup de pièces de théâtre, de polars, de fantasy pure et dure... Et plus aucun livre d'aventure. J'évolue, quoi, et j'aime lire d'autres choses. Comme ceux du forum qui, à 20 ans, lisent toujours HG parce que leur "évolution" leur a fait préférer l'aventure et la s-f (et j'ai pas le bon mot, mais c'est pas s-f).
J'aime toujours HG, et je continuerais d'aller voir les films, de relire de temps en temps un pitit passage... mais je n'ai plus l'imagination et la passion de rp là-dessus. Et depuis longtemps en fait, comme en témoigne mon inactivité.
Donc voilà.
Mais je veux surtout vous dire que c'est pas à cause du forum si je pars, et que ce forum est juste parfait. Ne changez rien, améliorez encore tout ce que vous pouvez (et je vous rassure, y'a quasiment plus rien à améliorer). Vous avez fait un boulot titanesque, qui a fait de ce forum le forum préféré de plein de gens.
Le staff est parfait, les membres sont parfaits, le design est parfait, le côté rp est parfait, l'organisation est parfaite.
Je ne vois aucun point noir.
A part tous les comptes inactifs.
Et c'est parce que je suis devenue inactive que je décide de partir, d'écrire un peu ça parce que je pense qu'il faut vous dire que vous êtes des génies des forums
Je demande au staff de supprimer mon compte, parce que je suis inactive, et donc pollueuse.
Je vous aime tous, je vous fais des bisous, et je vous souhaite toute la réussite possible, réussite que vous méritez amplement.
Adieu
(=> vive le kiiiiiitsch les amours)