The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Une p´tites idées ! ~Des minis intrigues~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Une p´tites idées ! ~Des minis intrigues~  Empty
MessageSujet: Une p´tites idées ! ~Des minis intrigues~ Une p´tites idées ! ~Des minis intrigues~  I_icon_minitimeMar 5 Mar - 9:35

Coucou
Chers Capitoliens, Capitoliennes, Population, Hôtes, Mentors, Tributs (et chers morts)
Je viens ici pour vous soumettre une idée qui est peut être déjà appliqué mais que je n'est pas vue :
L E S M I N I S I N T R I G U E S

Alors je m'explique ! C'est assez simple, une personnes propose un scénario avec un lieu une action et un nombre de personne et bah.... Les gens intéressé s'incrivent !

Voilà je pense que c'est une bonne idée et j'espère qu'elle sera retenue !
Je pensait que se serai pratique pour faire vivote le capitol et pour faire rp des personnes qui ne pensaient pas rp ensemble ou qui avaient pas d'idées !


Alors votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Une p´tites idées ! ~Des minis intrigues~  Empty
MessageSujet: Re: Une p´tites idées ! ~Des minis intrigues~ Une p´tites idées ! ~Des minis intrigues~  I_icon_minitimeMar 5 Mar - 9:49

C'est une bonne idée en effet, mais quelle est la différence entre ton idée et quelqu'un qui posterait un rp libre en disant que plusieurs personnes peuvent s'incruster ?

Mais en effet, j'aime bien cette idée, elle permettrait de varier un peu les plaisirs et d'exploiter les nouveaux lieux du capitol que nous avons récemment mis en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Une p´tites idées ! ~Des minis intrigues~  Empty
MessageSujet: Re: Une p´tites idées ! ~Des minis intrigues~ Une p´tites idées ! ~Des minis intrigues~  I_icon_minitimeMar 5 Mar - 10:12

Enfaite, je vois pas de différence ....
Enfin les minis intrigues ont généralement des scénarios définit comparé au rp qui sont plus décidé pendant le rp ...
Quoi que ! Certaines personnes décident avant !

En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre et de t'intéresser à mon idée b
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Une p´tites idées ! ~Des minis intrigues~  Empty
MessageSujet: Re: Une p´tites idées ! ~Des minis intrigues~ Une p´tites idées ! ~Des minis intrigues~  I_icon_minitimeMar 5 Mar - 10:24

Oui en effet, les rp freestyle, c'est ceux où on a rien prévu, mais en général les rp sont prévus et ce qu'il va se passer dedans aussi...

Cela dit, tu peux mettre en place des mini intrigues à travers des rp libres que tu posterais au capitol, ça fonctionne aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Une p´tites idées ! ~Des minis intrigues~  Empty
MessageSujet: Re: Une p´tites idées ! ~Des minis intrigues~ Une p´tites idées ! ~Des minis intrigues~  I_icon_minitimeMar 5 Mar - 10:27

Ok ! Alors je peux en lancer une ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Une p´tites idées ! ~Des minis intrigues~  Empty
MessageSujet: Re: Une p´tites idées ! ~Des minis intrigues~ Une p´tites idées ! ~Des minis intrigues~  I_icon_minitimeMar 5 Mar - 11:49

Je suppose que oui, c'est comme lancer un rp libre de toute manière Wink Précise juste dans le titre que le rp est ouvert à tous et pour plusieurs dans ce cas o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une p´tites idées ! ~Des minis intrigues~  Empty
MessageSujet: Re: Une p´tites idées ! ~Des minis intrigues~ Une p´tites idées ! ~Des minis intrigues~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une p´tites idées ! ~Des minis intrigues~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes idées d'event
» Idées de lieux
» Idées d'arène !
» idées (surement refusées)
» Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Annonces :: Questions et Idées-