The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Liens d'un tribut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Liens d'un tribut  Empty
MessageSujet: Liens d'un tribut Liens d'un tribut  I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:55


Liens d'un tribut  950789walllucas
Lucas Dnierp








A venir


Aryel Black
J'ai rencontré Aryel d'une manière incongrue, un soir, je l'ai interrompue alors qu'elle volait... une première rencontre loin d'être avenante et une première mauvaise impression, une fille arrogante et prétentieuse, voila ce que j'ai pensé même si malgré cela je n'arrivais pas à la détester. Nous nous sommes revus une fois lors d'une diffusion des jeux, elle est passée de détestable à intrigante et étrange, puis nous avons été piochés, tout les deux, pour un destin fatale. Par la force des choses, nous avons commencé à se rapprocher et malgré son fort caractère, je commence à l'apprécier. Après tout, nous sommes tout deux tributs et nous sommes condamnés au même sort alors autant se soutenir.


Artemis Ignir
Une rencontre brève sur le toit... une personne étrange et fascinante, une fille dont je me suis sentit proche, l'espace d'un instant et d'une rencontre fugace. Mais qui est-elle vraiment ? Une carrière sanguinaire fana des couteaux ou une jeune fille remplie de souffrances en révolte contre le capitole ? Nous sommes tout deux tributs, je dois laisser mes sentiments envers elle de coté pour l'arène ou ce sera chacun pour soi.


Nellie Veith
Un soir dans le district 8, j'ai accepté d'hébergé une étrangère du 6 un peu perdue, une fille gentille et pleine de bonnes intentions mais un peu hors du temps et légèrement envahissante et agacante, m'avouant pratiquement sa fascination pour moi et m'offrant un pendentif. Un an plus tard, nous voila tout deux tributs pour la même édition et je découvre une volontaire acharnée et dangereuse qui semble pourtant toujours m'apprécier et affecté par ma présence en tant que tribut.


Elie Anderson
Lieu de regroupement... deux ans auparavant, une rencontre brève, une petite discussion et je découvrais une jeune fille sympathique qui m'en apprenais plus sur le district 12. Deux ans plus tard, la fille du 12 me semble familière, il suffit d'un atelier en commun pour faire resurgir les souvenirs de cette rencontre éphémère. J'apprécie Elie même si je la connais peu, malgré tout, elle reste une tribut donc une potentielle adversaire.


Joseph Grey
Il a suffit que je voit sa tête pour qu'il m'attire de l'antipathie... un carrière arrogant, prétentieux, narcissique et persuadé qu'il va gagner, bref, une ordure. Il a fallu que je me retrouve confronter à cette enflure lors des entraînements pour que je déteste définitivement ce Joseph Grey. Voila un tribut à qui je ferai bien la peau, si seulement je pouvais...


Seed Holt
Seed, ce gamin que j'ai appris un peu à connaitre lors des entraînements. On pourrait croire qu'avec ses 13 petites années il n'a aucune chance mais je me rend bien compte qu'il a du potentiel et qu'il pourrait bien nous surprendre. Mais comme tout les autres tributs, il reste une proie.


Hope River
Lien en construction.


Maëlle Midnight
Lien en construction.


J'ai pas finit mais bon voila c'est déjà ça ! Un grand merci à Ethna <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


Liens d'un tribut  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un tribut Liens d'un tribut  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 10:11

Hope: On avait prévu un lien? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Liens d'un tribut  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un tribut Liens d'un tribut  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:34

Oui tu m'en avais parlé
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


Liens d'un tribut  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un tribut Liens d'un tribut  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 14:04

Hope: Ha oui! XD Mais on avait pas approfondit si? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un tribut  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un tribut Liens d'un tribut  I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:55

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke



♣ Nombre de message : 142
♣ Date d'inscription : 14/08/2012
♣ Age réel : 33


Liens d'un tribut  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un tribut Liens d'un tribut  I_icon_minitimeMar 29 Jan - 8:58

On fait quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Liens d'un tribut  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un tribut Liens d'un tribut  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'un tribut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Artemis Ignir - Liens (Tribut 15ème HG)
» Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12]
» Liens de Mia Clark , tribut du district 7 de la 15eme édition
» Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games)
» [District 3 et Tribut à la 17ème édition des HG] Liens de Lexia Dalmas Ϟ Come on if you dare... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-