The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




édition - Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux Empty
MessageSujet: Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux édition - Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:32


Nathanaël Bucks

- 12 ans - Tribut - District 12 -







Nath' est né dans le district 12 dans une extrême pauvreté, ses parents sont tout deux décédés et à l'heure actuel il ne lui reste plus que son grand-père. Il est destiné à être éleveur de chèvre à l'image de son grand-père mais encore faut il qu'il sruvive aux Hunger games.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux édition - Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:33

+ Uriah Strokson :

Originie = District 2
Rencontre = Hunger Games

Le petit blond le craints énormément, pourl'angelot ce type est l'incarnation de la faucheuse. Rien que son nom le fait trembler. Nathanaël voit Uriah comme un monstre de puissance sans humanité.


*Pearl Evans:

Origine = District 1
Rencontre = Hunger Games

Il ne la connait pas et ne veut pas le faire. Il préfère la voir loin de lui et fait tout pour passer inapperçu. Ce n'est pas un secret, les carrières sont l'ennemi numéro 1 des autres candidats et la blond l'a compris. Il n'a pas peur d'elle m'ais se méfit.



* Sky Anderson:

Origine = District 7
Rencontre = Hunger games

Le blond ne l'appréçit pas vraiment. Les raisons sont simples il trouve cette fille agressive, toujours négative et n'a pas envie de la connaître.



+ Eron Magdabel:

Origine = District 3
Rencontre = Hunger games

En cours




Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI



* Calypso Smith :

Originie = District 4
Rencontre = Hunger Games

Calypso est pour Nathanaël une personne pas forcémment négative mais on ne peut pas dire qu'il l'apprécit non plus. Il aurait put mais pas dasn ces conditions. Après tout l'écart entre eux est grand, Calypso est une carrière avertie en combat qui a toute ses chances dans les jeux, Nath est le plus jeune de l'édition, d'un district pauvre ...Calypso est alors pour lui un danger à fuir encore une fois.




Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI


Dernière édition par Nathanaël Bucks le Lun 25 Juin - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux édition - Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux I_icon_minitimeDim 10 Juin - 13:13

Moi je veux un lien même édition !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux édition - Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:33

Pareil ^^ (avec mon dc Pearl)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux édition - Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:36

Uii ! Vous avez déjà des idée ou pas du tout ?

Moi, je préfère positif ou neutre mais c'est comme vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux édition - Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:29

Pas du tout (A) nan euh ben t'es petit et du 12, mon perso est du 1, Carrière et solitaire, ça va être difficile de faire autre chose que du négatif xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


édition - Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux édition - Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux I_icon_minitimeMar 12 Juin - 11:40

Moi ze veut un lien, j'suis de ton district :3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux édition - Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:02

Katrosky, Positif ?

Nora, donc négatif, Nath fait tout pour passer innaperçut face à toi, il ne t'approche et ne souhaite pas devoir le faire. Il n'a pas trop peur de toi mais se méfit car il sait que les carières sont des dangers.


Uriah, négatif aussi je propose que Nath est une frousse terrible de toi tu es le carrière mec à la cato pour lui lol il te vois comme sans état d'âme, a éviter par tout les moyens dans l'arène et ne te fais pas confiance. {comme prévut}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux édition - Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux I_icon_minitimeMer 13 Juin - 10:22

Ok parfait je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


édition - Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux édition - Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux I_icon_minitimeSam 16 Juin - 11:14

Oui oui ouiii positif :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux édition - Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:48

on aurait put s'être croisé plusieurs fois dans le district et avoir sympathiser peu a peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux édition - Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:11

Super ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





édition - Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux édition - Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Mia Clark , tribut du district 7 de la 15eme édition
» ➽ Neerla Anderson | District 9 | 17eme édition des Jeux ♥
» [District 3 et Tribut à la 17ème édition des HG] Liens de Lexia Dalmas Ϟ Come on if you dare... ~
» ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥.
» Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-