The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Empty
MessageSujet: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:38


Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] 488571tumblrlxjilu1ply1r327x8
Anaey Hudgens









District 12 / 16 ans / Tribut de la seizième édition / Brune aux yeux bruns / 1m64 / Sans parents / Deux frères / Survivre en nature est l'une de ses spécialités / Sa famille est pauvre /

Recherche: Des liens pour le District 12 / Des liens pour la seizième édition / Toute sorte de liens! /






Dernière édition par Anaey Hudgens le Sam 6 Oct - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:04

Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] 9463403812

Les filles





« Veilles amies »

« Eycko Ice »
TRIBUT DÉCÉDÉE. Elle et moi, c'est une grande histoire d'amitié. Nous nous sommes connu très jeune, et nous ne nous sommes jamais séparé depuis. Elle me comprend et m'écoute parler de ma vie. Je sais qu'elle m'aiderait en cas de problème, comme je le ferais pour elle. Elle a le même caractère que moi, malgré quelques différences. Elle préfère l'eau, je préfère la forêt, elle préfère pêcher, je préfère chasser, elle préfère la nuit, je préfère le jour. Nous nous complétons.

« Lien positif »

« Jay S. Valentine »
Je l'ai rencontré dans mon district, je ne sais plus trop dans quelles circonstance. Je l'ai bien aimé, malgré qu'elle soit une personne du Capitol. Elle ne me parait pas être comme eux. Elle est différente, et c'est ce que j'aime bien. Elle est styliste de notre district, je lui avais donc demandé de prendre soin de ma meilleure amie, Eycko, si jamais elle était désigné à la moisson. Elle me l'a promis. Et j'espère qu'elle tiendra sa promesse.

« Voisine »

« Selena Liukin »
Anaey et Selena se sont rencontrés lorsqu'elles étaient toutes petites. Habitant toutes les deux à côté, elles se rencontraient souvent après l'école pour jouer et faire leurs devoirs. Elles se complète en ce qui concerne les matières, Selena est douée en langues et histoire, tandis que je suis douée en maths et en science. Depuis l'école elles sont restés amies.


Spoiler:


Dernière édition par Anaey Hudgens le Sam 6 Oct - 17:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:07

Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] 441106231

Les garçons




« Lien »

« Gavyn Sand »
À venir.


Spoiler:


Dernière édition par Anaey Hudgens le Sam 6 Oct - 17:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 14:25

    À vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:50

Il faut que l'on fasse notre lien Anaey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:05

    Oui! Tu préfère positif ou négatif? (:
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:52

Ohh tu est du 12 Very Happy Je voudrais bien un lien *tant qu'a y être*
Mais sa m'amuserai un lien négatif ... Après c'est comme tu veut x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:58

Ben pourquoi pas positif?
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:01

Lien ? Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:04

District 12... DISTRICT 12 Surprised
Lien Very Happy ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:18

    Selena ♥ Va pour le positif! Tu as une idée particulière? (:

    Katrosy ♥ Négatif? (: Ça me va, tu as des idées du pourquoi on se déteste?

    Elie ♥ Bien sûr! (: Tu préfère quoi comme lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:29

Owiii négatif (rien contre toi xD) j'en avait toujours pas ...Bon heum..

1/Depuis petite on se déteste car un jour je t'avais pousser dans une flaque d'eau alors que tu parlais avec ton "amoureux" (xD) et puis depuis tu voulais toujours te venger mais t'avais jamais l'occasion. et maintenant le garçon avec qui tu parlais quand tu était petite et toujours avec les autres garçons qui sont entouré autour de moi

2/On c'est rencontré un jour, alors que moi j'allais au marché noir pour vendre mon beau dindon...Tu m'as regarder d'un air choquée et je t'avais dis "Quesque t'as a me regarder tu veut pas photo?" et tu l'avais tellement mal pris que tu m'a pousser mon dindon et tombé je me suis énervée et depuis on se haie et a chaque fois qu'on se voit on se lance un regard froid... x)

Bon c'est le soir et le soir je suis pas inspirée... Alors si t'as d'autre idées n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:38

Euh et bien on a toutes les deux marquées voisine donc on peut mettre que l'on c'est connu au fil des années et que l'ont est amies.
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:02

Je sais pas du tout :v Je suis amie avec Selena, avec laquelle tu es amie aussi 8D donc positif ? Au début, on pourrais dire que... J'aimais l'un de tes frères 8D /VLAN/ Mais toi tu m'aime pas ou je sais pas quoi, enfin on se méfie l'une de l'autre, et grâce à Selena on apprend à se connaître ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:06

    Katrosy -> Ce sont de bonnes idées, mais je préfère la deuxième ^^

    Selena -> C'est bon, ça me va! (:

    Elie -> Ça me va, c'est même une très bonne idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:40

Okay pas de problème je fais ça dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:32

Va pour la deuxième ^^ Mais si t'a d'autre idées hésite pas car c'était le soir et j'avais pas d'inspiration :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:38

Lien ? Very Happy Je suis le tribut du douze pour la même édition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:47

    Avec plaisir! Tu préfère positif ou négatif? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 8:22

Comme nous serons ensemble aux HG je préférais du positif ça fait bizare 2 tributs du mêmedistrict qui ne peuvent pas se voir je trouve ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:55

    Oui, c'est vrai ^^ Est-ce qu'on se connait avant les Jeux? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 17:01

On peut s'être déjà croisé dans le district ? enfin je n'ai pas trop d'idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 17:56

Moi non plus, ahah ^^
Tu pourrais être mon petit protégé? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:11

Vi c'est une super idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 13:46

C'est bon, je t'ajoute dès que possible :3
Qui est le petit garçon sur ton avatar? (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Liens de Mia Clark , tribut du district 7 de la 15eme édition
» [District 3 et Tribut à la 17ème édition des HG] Liens de Lexia Dalmas Ϟ Come on if you dare... ~
» Calypso Smith - District 4 [Tribut 15eme édition]
» Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games)
» Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-