The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. Empty
MessageSujet: ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:34


♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. 177052tumblrm347rfO2gt1qezddto1500
Katrosy Odiair









Je suis Katrosy Odiair, 14 ans, mon père et mort, j'ai plus que ma mère et ma soeur. Ce sont les personnes les plus importantes de ma vie. J'ai quelques rares amis. Je chasse presque tout les jours pour nourrir ma famille, et par la même occasion moi même. Je suis frote au tir a l'arc. Faut l'avouer. J'ai apprie a manier les couteaux un peu. Et j'adore escalader aussi ! Je profite tout le temps d'aller dans la forêt, car je me sens toujours libre ! Je suis d'un caractère plutôt désagréalbe... Du genre je suis orgeuilleuse, je m'énerve vite... Je suis Froide... Et aussi Radine ! Mais bien sûr j'ai des qualitées comme... Le courage ! Je suis rigolote aussi. Et avec les proches je peut être douce... Je suis aussi très franche ! Ah oui je vous ais pas dit... A l'école, pleins de garçons m'entourent ils veulent tous de moi... Mais moi je m'en fou d'eux !!! Sa m'énerve qu'ils me collent tous, mais j'arrive facilement a m'en débarrasser ! Mon père et mort au fond d'une mine... Mon père c'est lui qui m'as appris a chasser... Je tenais beaucoup a lui... Mais je pouvais pas me dérober, j'étais obligée de rester forte... Je hais les Hunger Games ! Je trouve ça atroce ! De tirer au sors 24 enfants innocents et les jeter dans une arène pleinnes de pièges mortels pour s'entre-tuer... Qui as vraiment envie de gagner a part pour sortir vivant ?! En tout cas moi, si je participe aux Hunger Games, je ferais tout pour gagner, mais que pour Mina...

[Je recherche toute sorte de lien ! Négatifs comme positif :'3 ! (et je participe a la 16 ème édition des Hunger Games (: !]





« Pour l'instant difficile »

« Elie Anderson »
Physiquement, nous nous ressemblons beaucoup. Je ne la connais pas beaucoup, mais, à notre première rencontre, elle était... Froide. Distante. Légèrement sympa. Comme moi, elle chasse remarquablement bien, et se sert de son arc avec grâce et légèreté. Comme si elle l'avait eu à ses trois ans. J'ai besoin d'un partenaire de chasse, pourquoi pas elle ? Il faudrait qu'on se revoie...




« Amie et Chamailleries »

« Selena Liukin»
Katrosy et Selena se sont rencontrer grâce à leur amie Elie. Les deux jeunes filles ont mis un certain temps avant de s'apprivoiser. Bien qu'elle continue constamment de se chamailler, Elie arrive toujours à les calmer et à finir les chamailleries dans une franche rigolade.Malgré ces chamailleries, les deux jeunes filles restent tout de même proche lorsqu'ils le faut surtout dans les moments difficiles.












Dernière édition par Katrosy Odiair le Mar 18 Sep - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:45

Tu met notre lien ? 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:03

Wii ...Mais je met quoi comme lien ? (Positif je sais mais quoi ? Propose moi je te dirais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:57

Du coup tu vas pouvoir mettre notre lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:07

Mais oui !!! Je recopie le même que le tiens ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:07

Mais oui !!! Je recopie le même que le tiens ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:08

Vas y fais toi plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:11

xD AHHHH ... J'ai trouver comment mettre l'ava mais je sais plus comment j'ai fait >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:17

Ah ben si tu retrouve dit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:20

Et bien j'ai retrouvé !!
Mais c'est pas la vrai façons de faire ^^
Bon je t'envoye sa par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:20

C'est pas grave t'inquiète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:22

J'ai vu que t'a réussie :P
Bon je ois y aller Very Happy !! Bisous Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:23

Oui j'ai réussi. Okay a plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:48

Commençons par le commencement : t'es dans quelle édition ? x)

Je parle pour Lou (mon DC, si tu ne l'as pas constaté auparavant). Si tu es de la 16ème édition, un petit lien ? Sinon, bah tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:45

Bah...Tant pis :P
Je participe a la ... 18ème >.<
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:02

DP Pardon x')
Alors Swan pour Lou, je suis dans la 16 ème edition alors lien avec plaisir 8'D !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:21

    Tu participes à quelle édition des Jeux? =)
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:39

Oh on m'aime *_* lol a la 16eme why ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:26

Ahah :p Si tu aurais été dans la 17e, on aurait pu avoir un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. ♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♥ Katrosy - 16 ème édition :3 ! District 12 ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Mia Clark , tribut du district 7 de la 15eme édition
» Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux
» Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12]
» ➽ Neerla Anderson | District 9 | 17eme édition des Jeux ♥
» Calypso Smith - District 4 [Tribut 15eme édition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-