The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Mac Jones - Juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones - Juge Empty
MessageSujet: Mac Jones - Juge Mac Jones - Juge I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:55



Mac Jones(s)



Date de naissance et âge : 12-05-2306 (35 ans)
District / Capitole : Capitole
Situation familiale : Mac est célibataire et n’a aucun enfant, il vit donc seul. Ses parents habitent le Capitole et il les visite de temps à autres.
Métier (si adulte): Juge
Groupe (Tribut etc...): Juge


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Vous connaissez probablement les stéréotypes des gens du Capitole. Et bien Mac les représente très bien pour la plupart. Il vit dans le luxe et l’excès. Ne se soucie pas de son entourage, préférant s’occuper de lui et de ce qui lui appartient. Il est juge pour les Hunger Games depuis quelques années déjà et il y trouve un plaisir fou. Il se fiche de ce que peuvent bien ressentir les tributs et leurs familles. Pour lui, les gens des districts ne méritent aucun respect et c’est pourquoi il s’est proposé pour être juge. Il ne ressent aucune pitié envers les concurrents, mais ce sentiment n’est pas tourné qu’envers les tributs et les districts mais envers les gens du Capitole également. Il a déjà eu plusieurs compagnes, mais aucune n’est resté plus de quelques jours. Sont physique l’avantage pour ce qui est du côté publique et des relations. Il est charismatique et son sourire peut en charmer plus d’un. Il peut facilement avoir ce qu’il veut en embobinant bien des gens. Il aime abuser des bonnes choses de la vie et s’il doit l’obtenir sur le dos de quelqu’un d’autre, il le fera sans remord. Il a déjà tendu divers pièges les plus horribles les uns que les autres pendant les dernières éditions des Hunger Games et il ne se fera pas prier pour concocter de nouvelles atrocités cette année. Mac est de taille moyenne, des cheveux châtains clair et les yeux verts. Il n’a peut être pas la carrure d’un sportif professionnelle, mais son arme ultime est son charisme.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

Mac a été élevé au Capitole dans une famille bourgeoise typique. Il a grandit avec l’idée qu’il pouvait tout obtenir et qu’il n’était pas nécessaire de se forcer pour que les bonnes opportunités se présentent. Il a toujours tout eu cuit dans le bec. Il a obtenu son premier job grâce à son père et s’est rapidement retrouvé directeur d’une des plus grandes entreprises de matériels électroniques du Capitole (son père en étant propriétaire). Il a engagé diverses personnes pouvant faire le travail à sa place et se présente de temps à autres pour être sûr que tout fonctionne comme il le veut. Dans sa famille, les Hunger Games sont un bon moyen de se détendre et de rire un peu. Ben quoi ? Ils le méritent non ? Tenter de se rebeller contre le Capitole… Ils ne manquent pas de culot ! C’est ce que Mac pense à chaque nouvelle édition et il se réjouit de son poste en tant que Juge. Pouvoir observer ces jeunes tributs de près et deviner lesquels d’entres eux ne survivront pas à la première journée, il le fait à chaque année, gageant de l’argent avec des amis et autres personnalités. Pour ce qui est de l’impartialité, Mac n’est pas à craindre, il est critique envers chaque jeunes et les détaille avec minuties.
Pour revenir à sa jeunesse; il a étudié dans les écoles les plus prestigieuse du Capitole et à par la suite lié des amitiés avec les personnalités les plus connus et influentes. Ses principales sources de divertissement sont bien sûr les jeux, les biens matériels et les femmes. Il est lui-même très influent et ne manque pas l’occasion d’en profiter. Il a une histoire très banale pour quelqu’un du Capitole. Une enfance où il a toujours reçu ce qu’il désirait, une adolescence marquée par l’arrogance et l’envie de pouvoir. C’est ce qui le marque et qui l’a rendu aujourd’hui aussi imbu de lui-même et sans rancune envers ceux qu’il déteste.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Sandrine
Âge Réel : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : En fouillant sur google :P
Code du règlement : Code Validé par Chleo ♥️
Autre chose ? : J’avais arrêté les RPG et je ne croyais pas en refaire… Mais me voila Very Happy !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones - Juge Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones - Juge Mac Jones - Juge I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:22

    Bienvenue :hap: J'aime bien ton vava : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones - Juge Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones - Juge Mac Jones - Juge I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:12


    Bienvenue sur le forum ! o/
    Bon choix de vava ** *sort* N'oublies pas d'aller le recenser.
    J'imagine que tu as fini ta fiche, donc je te valide. o/ Mais si tu as des questions, n'hésites pas.

Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Mac Jones - Juge Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones - Juge Mac Jones - Juge I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:29

BIENVENUE sur le forum!!! Puisse tu te plaire parmi nous!!! Very Happy

Juste un mot a dire : ton vava est WOUHAOU !! Je l'aime :hap: N'oublie pas d'aller le recenser!!
Sinon heureuse de compter un nouveau juge dans nos rangs! Si tu as la moindre question, n'hesites pas je me ferais un plaisir d'y répondre Smile
Et puis surtout, amuses toi Very Happy
A bientot ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones - Juge Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones - Juge Mac Jones - Juge I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:01

Bonjour et bienvenue Very Happy
Je rappelle aux admins qu'il faut aussi mettre le rang.
On avait bien besoin de juges, tu peux te renseigner auprès de Phoebe ou bien auprès de moi, puisque je sais exactement comment ça se passe.
AMuse toi bien en notre compagnie!

Edit : En fait le rang était mis, mais on ne le voit plus, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones - Juge Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones - Juge Mac Jones - Juge I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:11

Un nouveau copain pour terroriser les larves de cette édition ... Oé ! BOUGEZ VOUS LES FESSES TROIS MORTS C'EST RIDICULE !

/me tousse.

Bienvenu ... Moi s'Paddy xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones - Juge Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones - Juge Mac Jones - Juge I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:40

Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Mac Jones - Juge Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones - Juge Mac Jones - Juge I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:11

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones - Juge Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones - Juge Mac Jones - Juge I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones - Juge Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones - Juge Mac Jones - Juge I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:47

Merci tout le monde Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones - Juge Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones - Juge Mac Jones - Juge I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:19

Je te souhaite la bienvenue en espérant que tu te plaira sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mac Jones - Juge Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones - Juge Mac Jones - Juge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mac Jones - Juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mac Jones est à la recherche de liens !
» Elisya M. Jones (en cours)
» Présentation Ione Jones.
» Fiche Ione Jones
» 'Sometimes the right path is not the easiest one' * Qolyn M. Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-