The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Mac Jones est à la recherche de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones est à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Mac Jones est à la recherche de liens ! Mac Jones est à la recherche de liens ! I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:27


Mac Jones est à la recherche de liens ! 2q0kpd2
Mac Jones









Mac n’est pas timide. Il abordera tout le monde, peu importe votre rang social, mais sa ne veut pas dire pour autant qu’il sera agréable. Bien sûr, il n’est pas constamment désagréable. Il ne passe pas ses journées à critiquer les autres. Il aime s’amuser, peu importe le sujet. Étant juge pour les Hunger Games, il n’a pas de préférence pour aucun tribu (publiquement) et pour l’instant, il n’est impressionné par aucun d’entre eux, c’est à vous de le faire changer d’idée !


Mac Jones est à la recherche de liens ! 2aj6n1g'); ">
« Ami de longue date »

« Orel Lockhart »
Mac a connu Orel il y a de cela plusieurs années. Il l'a connu avant le décès de sa soeur qui l'a changé et connait son vrai caractère, il sait qui il est vraiment. Ils partagent la même opinion des Hunger Games et aiment en parler, surtout pour parler des tributs qu'ils croient voir comme étant les gagnants de cette édition !

Mac Jones est à la recherche de liens ! Vizwp'); ">
« Ami »

« Caius Propalam »
Mac et Caius se connaissaient avant le début des Hunger Games, ils étaient amis même. Oh, pas qu'ils ne le sont plus, mais leur relation est compliqué depuis. L'un déteste les jeux et l'autre les adorent. Comment en venir à un consensus commun ? Impossible dans cette situation. Mais ils tentent tant bien que mal de conserver leur amitié qui chavire de temps à autre lorsque le sujet des Hunger Games apparaît dans une conversation. Et difficile de ne pas en parler alors qu'ils y travaillent comme juge et comme animateur.


Dernière édition par Mac Jones le Mar 5 Juin - 21:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones est à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones est à la recherche de liens ! Mac Jones est à la recherche de liens ! I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:00

Moi je veux bien u nlien avec ton personnage cela peut être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones est à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones est à la recherche de liens ! Mac Jones est à la recherche de liens ! I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:18

un lien ? j'aime bien ton perso, après, à toi de voir ce dont tu as envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones est à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones est à la recherche de liens ! Mac Jones est à la recherche de liens ! I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:22

D'accord pour vous deux :P. Vous préférez ennemi ou ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones est à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones est à la recherche de liens ! Mac Jones est à la recherche de liens ! I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:34

Un lien avec Caius (mon double compte), c'est le présentateur, speaker et interviewer des jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones est à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones est à la recherche de liens ! Mac Jones est à la recherche de liens ! I_icon_minitimeLun 4 Juin - 2:56

Oui sa pourrait être bien Smile. Ils n'ont pas vraiment le même caractère mais ils pourraient quand même bien s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones est à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones est à la recherche de liens ! Mac Jones est à la recherche de liens ! I_icon_minitimeLun 4 Juin - 5:22

Je ne sais pas .. Parce que Mac est un fervent adorateur des jeux au contraire de Caius .. Donc après je sais pas, mais si tu as un idée pour un lien positif je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones est à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones est à la recherche de liens ! Mac Jones est à la recherche de liens ! I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:52

Ou bien ils pourraient constamment essayer de changer l'opinion de l'autre sur les jeux en n'arrivant qu'à renforçant celle-ci à chaque fois. Ils ne sont pas obligés de se détester, juste ne pas débattre de leurs opinions ensemble :P.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones est à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones est à la recherche de liens ! Mac Jones est à la recherche de liens ! I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:04

Excuse moi mais je suis à la ramasse >.< Donc, tu veux genre qu'on soit amis du moment qu'on parle pas de nos opinions personnels ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones est à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones est à la recherche de liens ! Mac Jones est à la recherche de liens ! I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:03

Ouais sa pourrait faire :P. Disons qu'ils se connaissaient avant les Hunger Games et qu'ils essaient d'éviter le sujet autant que possible xD (même si s'est difficile, ils travaillent quand même tout les deux la dedans...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones est à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones est à la recherche de liens ! Mac Jones est à la recherche de liens ! I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:10

Hmmm [dc de Louis] Positif mon personnage aime beaucoup les jeux également mais si tu as une autre idée je t'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones est à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones est à la recherche de liens ! Mac Jones est à la recherche de liens ! I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:43

Donc une sorte de combat intérieur ? Ils sont donc un peu hypocrite envers eux même, même s'ils s’apprécient (tant qu'ils ne parlent pas des jeux, et comme tu l'as judicieusement dit, c'est vrai que ça va être plutôt compliqué !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones est à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones est à la recherche de liens ! Mac Jones est à la recherche de liens ! I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:29

Adrian : Oui sa serait difficile, mais intéressant à essayer. On pourrait s'essayer en RP ?

Uriah : D'accord, ils pourraient aimer discuter du déroulement des jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones est à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones est à la recherche de liens ! Mac Jones est à la recherche de liens ! I_icon_minitimeMar 5 Juin - 5:02

J'ai beaucoup de rp en cours, plus deux déjà réservés, pour un rp je ne pense pas que ce soit pour maintenant, surtout que j'ai bientôt un examen à réviser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones est à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones est à la recherche de liens ! Mac Jones est à la recherche de liens ! I_icon_minitimeMar 5 Juin - 6:28

moi je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones est à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones est à la recherche de liens ! Mac Jones est à la recherche de liens ! I_icon_minitimeMar 5 Juin - 10:10

en ce qui me concerne Cool
je cherche depuis quelques temps un ami de longue date qui pourrait me connaitre avant la mort de ma soeur quand mon perso avait 15 ans. En fait c'est à cette période que mon perso a commencé à devenir invivable donc, peut-être que si ton perso me connaissait déjà avant, ça pourrait faire un lien sympa Wink t'en penses quoi ? d'autre idées, des choses à rajouter de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones est à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones est à la recherche de liens ! Mac Jones est à la recherche de liens ! I_icon_minitimeMar 5 Juin - 14:57

Adrian : D'accord c'est pas grave Smile.

Kayley : Comme tu veux devenir juge et que tu es contre les jeux, on pourrait dire que tu ne m'aimes pas. Disons qu'ils se sont déjà rencontrés une fois et que sa ne s'est pas super bien déroulé :P.

Orel : Oui je suis d'accord Smile. Je t'aurais connu avant la mort de ta soeur alors je connaîtrais ton vrai caractère, sa pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones est à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones est à la recherche de liens ! Mac Jones est à la recherche de liens ! I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:04

ouai surtout que je recherche une personne qui fasse ce lien depuis longtemps ^^ on pourrait être vraiment ami Very Happy bon alors, ça te dirait un rp si t'en as pas en cours ? (au passage, je t'ajoute Wink ... et j'adore ton vava Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones est à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones est à la recherche de liens ! Mac Jones est à la recherche de liens ! I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:08

Oui pour le RP Very Happy. Tu le commences ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones est à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones est à la recherche de liens ! Mac Jones est à la recherche de liens ! I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:12

déjà où quand et comment ^^ je propose : soit au dôme (mais j'ai déjà un rp au dôme donc bof) ou bien dans un café ou encore tu peux venir aux urgences pour tel ou tel problème ou juste pour me voir. Ensuite par hasard où coïncidence ? à toi de voir, ptète que coincidence serait mieux, j'ai déjà un rp avec un mec qui était déjà prévu ^^'
voila, d'autre idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones est à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones est à la recherche de liens ! Mac Jones est à la recherche de liens ! I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:17

Je pourrais me casser le poignet ou quelque chose dans le genre et on pourrait discuter aux urgences :P Ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones est à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones est à la recherche de liens ! Mac Jones est à la recherche de liens ! I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:22

ouai trop cool !! *Q* dans ce cas je préfère le commencer, je décrirai l'hôpital, ce sera plus facile pour toi Wink j'essaierai de le commencer ce soir, mais je te promets rien ^^'




(j'aime bien le "hahaha." à la fin de ton post XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones est à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones est à la recherche de liens ! Mac Jones est à la recherche de liens ! I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:26

Okay ! Je vais attendre pour le RP et je t'ajoute comme ami dans mes liens :P. M'enfin... comme premier lien xD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones est à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones est à la recherche de liens ! Mac Jones est à la recherche de liens ! I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:29

je suis sure que tu dois être hyper heureux Cool en tout cas j'ai hâte de commencer notre rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mac Jones est à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones est à la recherche de liens ! Mac Jones est à la recherche de liens ! I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:38

Bien sûr que je suis hyper heureux Very Happy Ahaha ! Oui j'ai hâte aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mac Jones est à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Mac Jones est à la recherche de liens ! Mac Jones est à la recherche de liens ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mac Jones est à la recherche de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Mac Jones - Juge
» Présentation Ione Jones.
» Fiche Ione Jones
» recherche de rp
» 'Sometimes the right path is not the easiest one' * Qolyn M. Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-