The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Elisya M. Jones (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Elisya M. Jones (en cours) Empty
MessageSujet: Elisya M. Jones (en cours) Elisya M. Jones (en cours) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 11:57


     
Elisya Muirghen Jones


     
     
     

     

     • Prénom(s) : Elisya Muirghen
     • Nom : Jones
     • Date de naissance et Age :13 mai, 21 ans
     • District/Capitole : Capitole
     • Situation familiale : vit chez sa famille adoptive
     • Célébrité choisie : Sarah Bolger

   
✻ ✼ ✻ ❄️❇️ ❈ ❉ ❊

   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
   

     

      Physique & Caractère
     
Elisya est une jeune fille souriante, qui est toujours positive et enthousiasme. Elle se montre toujours curieuse, aime apprendre de nouvelles choses et sait ce qu'elle veut dans la vie. Malgré sa maladresse dans certaines circonstances, elle se montre très vive d'esprit, ouverte et spontanée. La plupart des personnes qu'elle rencontre l'apprécient pour sa gentillesse. Mais comme tout le monde, elle a aussi des défauts. En effet, elle est par-dessus tout, jalouse et extrêmement possessive. On lui dit souvent qu'elle est « têtue comme une mule », bien qu'elle ne comprenne pas cette expression. Elisya est aussi une grande rêveuse, toujours dans ses pensées, à s'imaginer un monde différent. Cela lui permet de s'évader, de se vider la tête et d'être bien. Extravertie et un peu fofolle, elle a de la personnalité à revendre. Elle s'attache très facilement, et cela lui a déjà valu de nombreuses déceptions et de nombreux chagrins. Elle a cependant toujours su relever la tête et avancer, ne plus prendre en compte le passé.

Ses longs cheveux d'un magnifique brun mettent en valeur la couleur de ses yeux. En effet, ses yeux sont d'un bleu océan, tellement beaux que l'on se noierait dedans. Passionnée de mode, vous comprendrez qu'elle aime par-dessus tout s'habiller joliment, suivre les tendances du capitole, bien qu'elles ne soient pas toujours à son goût. Elle est soucieuse de son apparence et de l'avis des autres à son insu. Mais elle ne se considère pas comme toutes ses pimbêches qui passent des heures entières à se pomponner devant leurs miroirs, celles qui sont affolées lorsqu'elles se cassent un ongle, celle qui regardent les autres de haut et se croient supérieures. Elle rêve d'un monde sans clichés, un monde où tout le monde aurait son propre style et ne serait pas jugé sur celui-ci. Un monde où elle aurait le droit d'être celle qu'elle veut, elle-même.

Depuis son plus jeune âge, elle aime aider les autres, elle veut toujours se rendre utile. Elle rêve de changer le monde dans lequel elle vit, mais manque cruellement de confiance en elle. Elle a toujours peur que personne ne la comprenne, qu'elle se retrouve seule dans ses idées et elle a surtout besoin de quelqu'un qui pourrait la soutenir au quotidien.

Ce n'est sûrement pas avec ces quelques lignes que vous apprendrez vraiment à connaître Elisya, elle a plus de personnalité que vous ne pensez. 


      Histoire
     
     « Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

Je ne sais pas grand-chose de ma vie avant mon adoption, j'étais si jeune et la maladie eu  raison de mes seuls souvenirs (oui, car j'étais amnésique). Tout ce que je sais, c'est que je suis née au district quatre et que la famille Jones m'a adoptée à l'âge de trois ans, moi et mon frère. Vous devez sûrement penser que je cherche à tout prix à découvrir qui étaient mes véritables parents... Je suis donc désolée de vous apprendre que non. Ma seule vraie famille, ce sont les Jones, ce sont eux qui m'ont élevée, jamais je ne pourrais assez les remercier pour ce qu'ils ont fait. Ils auraient simplement pu me laisser mourir, et ne pas me recueillir. Je considère d'ailleurs Madron et Alycia tel que mes véritables frères et sœurs. Ils sont ma seule famille, avec Qolyn.

J'ai donc eu une enfance tout à fait normale, au Capitole. J'ai fini l'école, malgré mes résultats assez moyens (cela doit être dut à mes rêveries). J'étais une petite fille comme toutes les autres. J'étais passionnée par la mode, je suivais toutes les tendances du Capitole et suis moi-même devenue mannequin à l'âge de seize ans. Après mon diplôme du secondaire, j'ai continué les études dans une école supérieure afin d'avoir un métier qui me convenait, un bon métier. Je vous avoue que ce ne fut pas une partie de plaisir tous les jours. Heureusement que les fêtes remontaient le niveau et me permettaient de me changer les idées.

Lorsque j'ai eu dix-neuf ans, ce fut pour moi une déchirure de voir partir Qolyn, il quitta la maison pour devenir hôte. Je n'avais jamais été séparée de lui. Pas une seule fois. Je lui offris une petite chatte, craignant qu'il se sente trop seul. Cela me donnerait aussi une bonne raison de lui rendre visite. Madron prit d'autant plus soin de moi, depuis qu'il fut parti, nous étions si proches, je le connaissais par cœur et lui aussi me connaissait par cœur. En voyant Qolyn devenir hôte, je sus ce que je voulais faire, je voulais faire comme lui, qu'il puisse être fier de moi. En effet, je voulais moi aussi contribuer aux jeux et ce fut le rang de juge qui m'attira plus particulièrement. C'est ainsi que je le devins et commençai la 17e édition en tant que tel.  


      Behind the screen
     
   

       
  • Prénom/Pseudo : Lucie :3
       
  • Age réel : 14 ans, 15 en juillet
       
  • Comment as-tu connu le forum ? Grâce à une amie
       
  • Le mot de la fin Ce forum est suuuuuper ! Very Happy
       
  • Code du règlement :
       

     


     [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
     


Dernière édition par Champignon :3 le Dim 23 Mar - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


Elisya M. Jones (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisya M. Jones (en cours) Elisya M. Jones (en cours) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 12:18

Je t'aime toi tu sais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Elisya M. Jones (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisya M. Jones (en cours) Elisya M. Jones (en cours) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 13:39

    BIENVENU(e) sur le forum I love you
    Tu as fais un très bon choix de scénario là en plus tu fais une heureuse duh

    Bref, si tu as la moindre question, l'équipe administrative du forum est là pour toi (moi inclus What a Face) donc n'hésite pas à venir nous quémander ! Elisya M. Jones (en cours) 3852847623

    Un admin passera modifier ton pseudo quand y en aura un qui passera sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Elisya M. Jones (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisya M. Jones (en cours) Elisya M. Jones (en cours) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 14:19

Bienvenue à toi !

Bonne chance pour faire ta fiche, et j'espère que tu te plairas avec nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Elisya M. Jones (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisya M. Jones (en cours) Elisya M. Jones (en cours) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 14:25

Bienvenue à toi ! Super choix de scénario duh
Et bonne chance pour ta fichounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


Elisya M. Jones (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisya M. Jones (en cours) Elisya M. Jones (en cours) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 15:37

Bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elisya M. Jones (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisya M. Jones (en cours) Elisya M. Jones (en cours) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 16:00

Merci tout le moonde ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elisya M. Jones (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisya M. Jones (en cours) Elisya M. Jones (en cours) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 16:29

Bienvenue mon champignon préféré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elisya M. Jones (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisya M. Jones (en cours) Elisya M. Jones (en cours) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 16:33

Merci ma Duruysm préférée ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elisya M. Jones (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisya M. Jones (en cours) Elisya M. Jones (en cours) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 16:50

Bienvenue à toi
C'est mignon un petit champignon ♥
Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elisya M. Jones (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisya M. Jones (en cours) Elisya M. Jones (en cours) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 20:26

Merci ! Smile ♥️
J'ai enfin réussi à la finir !
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


Elisya M. Jones (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisya M. Jones (en cours) Elisya M. Jones (en cours) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 22:50

Aw, le scénar' de Qolyn duh
Bienvenue parmi nous ! Elisya M. Jones (en cours) 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Elisya M. Jones (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisya M. Jones (en cours) Elisya M. Jones (en cours) I_icon_minitimeLun 24 Mar - 19:46

BIENVENUE PARMI NOUS ! J'espère de tout coeur que tu te plairas sur le forum ! Je suis ravie de voir ce PV pris et j'espère que tu prendras du plaisir à jouer avec.

Pour le changement de nom qu'est ce que tu préfères ? Elisya Muirghen Jones ou Elisya M. Jones ?
Ensuite une petite question : Tu souhaites être hôtes pour la 17e c'est ça ? Pourrais tu indiquer pour quel district ? Sont libres les districts 2, 5, 6, 8, 10 et 12.

Enfin je ne te validerais qu'après approbation de ta fiche par ton créateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elisya M. Jones (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisya M. Jones (en cours) Elisya M. Jones (en cours) I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:52

Merci!  I love you 
Pour répondre à tes questions, je préférerais Elisya M. Jones et je voudrais plutôt être juge :3
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Elisya M. Jones (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisya M. Jones (en cours) Elisya M. Jones (en cours) I_icon_minitimeLun 24 Mar - 22:32

Voilà petit champignon, ton pseudo est modifié Smile
Autant pour moi j'avais cru lire que tu voulais être hôte. Tu peux être juge sans aucun soucis mais il faut juste que tu sois consciente que cela demande beaucoup d'investigation et qu'il faut lire les rp's de tous les tributs ...

Pour la validation, j'attends juste la confirmation de Qolyn sur ta fichounette et que tu me dises que cette 'charge' de juge te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qolyn M. Jones
Qolyn M. Jones
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 132
♣ Date d'inscription : 15/02/2013
♣ Age réel : 30


Elisya M. Jones (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisya M. Jones (en cours) Elisya M. Jones (en cours) I_icon_minitimeLun 24 Mar - 22:35

Bienvenue à ma sœur dans le cercle des validés /o
Revenir en haut Aller en bas
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013
♣ Age réel : 24


Elisya M. Jones (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisya M. Jones (en cours) Elisya M. Jones (en cours) I_icon_minitimeMar 25 Mar - 10:44

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sois juge avec moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elisya M. Jones (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisya M. Jones (en cours) Elisya M. Jones (en cours) I_icon_minitimeMar 25 Mar - 20:59

Merci ! Smile
J'ai bien réfléchi, et je pense que je voudrais plutôt être styliste (ça colle mieux avec mon histoire, et ça m’intéresse d'avantage) :33
Revenir en haut Aller en bas
P. Demetra Alwenson
P. Demetra Alwenson
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 56
♣ Date d'inscription : 23/01/2014


Elisya M. Jones (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisya M. Jones (en cours) Elisya M. Jones (en cours) I_icon_minitimeMer 26 Mar - 12:36

Bienvenue, faut quand même que je vienne le dire à ma belle-soeur non ? Elisya M. Jones (en cours) 109111790 /PAN
Styliste mon amie. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elisya M. Jones (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisya M. Jones (en cours) Elisya M. Jones (en cours) I_icon_minitimeMer 26 Mar - 13:37

Haha merci ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Elisya M. Jones (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisya M. Jones (en cours) Elisya M. Jones (en cours) I_icon_minitimeMer 26 Mar - 15:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Te voilà Validé !



→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points.

Je suis ravie de pouvoir te valider ! J'espère que tu prendras plaisir à jouer parmi nous avec ce personnage fort intéressant !

A bientôt et bon jeu !


Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013
♣ Age réel : 24


Elisya M. Jones (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisya M. Jones (en cours) Elisya M. Jones (en cours) I_icon_minitimeMer 26 Mar - 16:18

Hâte de RP avec toi, pupuce !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elisya M. Jones (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisya M. Jones (en cours) Elisya M. Jones (en cours) I_icon_minitimeMer 26 Mar - 17:41

Haaaa super ! :DD
Merci merci merci ! o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elisya M. Jones (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisya M. Jones (en cours) Elisya M. Jones (en cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elisya M. Jones (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [S]Elisya M. Jones - Capitole * AU CHOIX ft Sarah Bolger
» Mac Jones - Juge
» Fiche Ione Jones
» Mac Jones est à la recherche de liens !
» Présentation Ione Jones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-