The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Demi-Finale 1 des Paddy's Games [PV Kai - Jon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Demi-Finale 1 des Paddy's Games [PV Kai - Jon] Empty
MessageSujet: Demi-Finale 1 des Paddy's Games [PV Kai - Jon] Demi-Finale 1 des Paddy's Games [PV Kai - Jon] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:40




Le fou contre le Roi.


La main mise sur leurs sorts, Il est temps de jouer.



Il faut avouer que la vie d'un créateur n'est pas dépourvue d’intérêts. En outre l'exercice de mon art macabre à longueur de temps, j'ai le loisir de me complaire dans le rôle de "Star des Hunger Games". Voir les gardes à l'entrée de la résidence des tributs me demander un autographe avant de me prier de rentrer dans cette forteresse V.I.P. et en plus avec le sourire me laisse un sentiment d'autosatisfaction certain. Me voilà donc dans un grand Hall, lumineux, luxueux (même pour le Capitole). Après le tapage de la cérémonie, les badauds ont désertes, les équipes sont sur le qui vive et les tributs affichent des mines très hétérogènes, allant de la satisfaction à l'envie de meurtre.

Je regarde passé Chleo du district 2, lui esquisse un sourire, sans même qu'elle le remarque, me semble-t-il, qu'elle soit trop occupé à analyser ses compères dans l’ascenseur. Pas grave, je la garde pour plus tard. Je sais déjà quoi lui demander. Je sais dèjà que je peut compter sur son caractère volcanique et sa force. La seule chose qui me reste à savoir sur elle, c'est sa capacité à manipuler. Sera-t-elle la leader d'une alliance de carrières ? Saura-t-elle briser cette alliance au bon moment ? Pourra-t-elle poignarder dans le dos un tribut à qui elle doit la vie ? Voilà ce qu'elle doit me montrer. Pour cela un petit défi me permettra de la départager avec mes trois autres poulains. Maintenant, il faut savoir contre qui je vais placer la reine ?

En effet, mon choix s'est arrêté sur quatre des vingt-quatre tributs. Chleo, la reine, Jon, le roi, Kai le fou et Garou le cavalier. Chaque pièce ayant son petit charme. Chleo, la carrière qui à tout de la future gagnante. Kai pour l'amusement qu'il a su me procurer depuis le début des Hunger Games. Garou pour la pitié qu'il m'inspire, doux héros sur son destrier. Et enfin Jon ... Pour le plaisir des yeux évidemment ! Qui serai-je si je ne défendais pas autant de beauté ans un être humain. Bien sur, ce serai gâché de dépenser mon argent pour un perdant d'avance, aussi beau qu'il soit. Alors, j'avance mes pions. La reine dois me montrer sa capacité à gouverner. Le Fou, sa capacité à me surprendre. Le Roi, dois me prouver qu'il est plus qu'une image. Et le Cavalier qu'il est capable de dépasser ses beaux principes pour survivre.

Après mûrs réflexion et surtout la vision de Garou disparaitre dans les portes de l'ascenseur alors que je sors à peine de mes songeries, me donne les deux duels. Le Roi contre le fou, la reine contre le Cavalier. Premier acte, voilà que s'avance le Roi. Je me lève de mon siège et fait signe à son équipe de préparateur de me faire de l'air. Ils me reconnaissent surement, car ils décampent en baissant les yeux. Alors que je m'approche de Jon, l’aperçois derrière lui Kai qui, lui semble vouloir désespérément semé son équipe. D'un signe de la tête, je demande à un pacificateur en poste de le diriger vers moi et Jon. Une fois à notre niveau, je leur fait signe de s'assoir. Sans dire mots, je les observe assez longuement. Je fini par ouvrir la bouche, voyant Kai commencer à tiquer.

Bon. Merci de vous être arrêté. Je suis dés... Non en fait, je suis même pas désolé de ne pas vous laisser vous reposer alors que vous commencez les jeux demain. je marque une courte pause, arborant un sourire satisfait et narquois. Puis je reprend en haussant les épaules. Je me présente, bien que ça ne devrait pas être nécessaire, même si vous venez ... des districts Mon ton est volontairement clair, mes sous entendus limpides, ce sont de risibles parasites qui ont besoin du Capitole pour vivre.Je suis Paddy O'Brian, l'illustre créateur d'arène, et Oh chance pour vous, je m’intéresse à vos petites personnes pour un sponsoring. Mais ne vous faites pas d'illusions, de fausses joies. Seul l'un de vous deux aura la chance de "peut-être" avoir un cadeau de ma part dans les jeux. Pour ça, je vous propose un petit jeu. Un défi qui vous opposera. Simple. Enfin je l'espère. Demain, à l'aube, avant de partir pour votre premier entrainement, je veux que vous me rameniez un objet. Je baisse le ton pour les mettre dans la confidence. Un objet que vous n'êtes pas sensé avoir ! Je hausse de nouveau le ton pour les surprendre, en levant les bras comme une grande exclamation.Surprenez moi ! Par pitié ! Je veux voir du neuf.

Je me contente de les fixer, attendant leurs réponses qui est positive pour les deux. Je m'apprête à quitter le bâtiment quand je jette un dernier coup d’œil vers mes deux duellistes. Pour le Roi et le Fou, les jeux ont déjà commencé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite explication HRP. Voilà donc le défi. Bien évidemment, vous ne vous faites pas chopper avec l'objet en question et vous réussissez tout les deux à m'apporter un truc le lendemain matin. C'est là que votre RP s'arrêtera, je serai en bas sur le même siège à vous attendre tout ls deux et j'annoncerais le vainqueur. Je choisirais selon la qualité du RP et l’originalité de l'objet. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale 1 des Paddy's Games [PV Kai - Jon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demi-Finale 2 des Paddy's Games [PV Chleo - Garou]
» Petite demi absence
» A demi présente pour ces vacances
» Sweet dreams [ Finale TRISWIN]
» La finale : Un dernier combat pour la survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: 14 eme édition :: Autour de l'arène-