The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Demi-Finale 2 des Paddy's Games [PV Chleo - Garou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Demi-Finale 2 des Paddy's Games [PV Chleo - Garou] Empty
MessageSujet: Demi-Finale 2 des Paddy's Games [PV Chleo - Garou] Demi-Finale 2 des Paddy's Games [PV Chleo - Garou] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:27




La Reine contre le Cavalier.


Les premières pièces sont tombés. Qui résistera au second tour?




Me voici pour le troisième jour consécutif présent dans l'enceinte du centre d'entrainement des Tributs. La veille fut une journée pleines d'émotions pour moi. De la joie ? De la fierté ? Non. De la déception. J'avais placé beaucoup d'espoir dans mon fou et mon roi. Hélas, l'un ne s'est pas montrer à la hauteur de mes espérances. C'est maintenant avec le mentor du vainqueur que je traiterais. Mais pour l'heure, c'est à mes deux autres pions que je dois penser. Après avoir fait passé un mot à leurs mentors, leurs précisant que je voulais voir leurs deux protégés avant le début du second jour d'entrainement. Rendez-vous devant l'entré des gradins.

Aujourd'hui, j'ai opté pour une tenue voyante, qui en impose. Alors me voilà en costume couleur canari, des lunettes de soleil, une cravate et des chaussettes violettes. Concernant le style, j'ai un simple trait d'eye-liner violet sur l'oeil droit. Faisons simple. Je ne veux pas que l'on me confonde avec un vulgaire préparateur. Je me place sur les marches du gradin principal. Certains tributs arrivent déjà à l'entrainement. J’aperçois même mes deux premières proies. Croisant le regard du perdant, je prend une moue triste. Et l'idée que peut importe le gagnant de ce duel, j'aurais été déçu. Il faut bien choisir. Soudain, un petit pincement au cœur me prend en voyant mes deux prochains joueurs s'avancer. Oui. Qui aurait penser que j'en avais un ... de cœur.

Et les voilà devant moi. Je ne sais pourquoi, la seconde fois est plus difficile. Peut-être parce que je sais à quoi m'attendre. Face à Jon ou Kai, ma reine Chleo est nettement plus intimidante. Sa démarche est nettement plus confiante que n'importe quel autre tribut dans la pièce, un charisme incroyable se dégage d'elle. L'espace d'un instant je me demande même pourquoi je me donne tant de mal. Et puis je le vois passé devant Chleo avec un assurance toute fragile. Garou. Il me revient très vite en mémoire ses grands principes. Un sourire se dessine sur mon visage, j'ai déjà envie de rire. J’entrouvre alors la bouche, mais le moindre son est instantanément noyer dans un brouhaha et un assourdissant réquiem d'épées qui s'entre-choque. Les autres Tributs commencent bien vite à mon goût. La peur de mourir sans doute.

D'un signe de la main, j'attire mes deux duellistes vers un endroit plus en hauteur dans les gradins. Sous l’œil affable de certain Juges, je me contente de les faire assoir. Nous y voilà.

Bon. Commençons par le commencement. Je suis...alors que j'allais une fois de plus m'auto-congratuler par une présentation des plus élogieuse, je suis surpris par la voix à la fois douce et forte de Chleo.
Paddy O'Brian, le célèbre créateur des Hunger Games aux milles idées fabuleuses. Qui ne vous connais pas? Visiblement Garou, à en croire sa moue mêlant la surprise et scepticisme. C'est bien ça. Venons en au faits. Vous avez l'insigne honneur que je m’intéresse à vous deux pour un éventuel sponsoring. Ne vous faites pas de fausses joies tout de suite. Seul l'un de vous aura la chance de faire partie de mes dernières possibilités au début des jeux. Voilà ce que je vous propose pour vous départager. Un peu de manipulation. Ce soir sera diffusée le résumé des entrainements avec les commentaires de toutes les personnes qui vous regarde y participer. Moi, je serait chez moi. Votre mission ? Réussir à faire passé une phrase dans cette émission. Je connais les rouage des éditions et je vous ai préparé une phrase chacun qui si elle est prononcée par quelqu'un durant cette journée, sera automatiquement retranscrite ce soir. Tenez. Et ... Bonne chance.

Je leur donne un papier qu'ils déplient immédiatement. La curiosité l'emporte chez eux. Ils admire leurs phrases. Je suis certain de la réponse de Chleo, elle sera positive. C'est une carrière. Et Garou, il mettra toute les chances de son coté pour revenir chez lui. Je les fixe dans le blanc des yeux. Je guette les premier mots qui transparaitrons. Les jeux commencent maintenant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite explication HRP. Voilà donc le défi. Bien évidemment, vous réussissez tout les deux à faire entendre la phrase à la télévision. C'est là que votre RP s'arrêtera, je serai chez moi pour voir l’émission et je ferais parvenir un mot au vainqueur et au perdant avec les résultats. Je choisirais selon la qualité du RP et l’originalité de la personne choisie. Bonne chance !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Demi-Finale 2 des Paddy's Games [PV Chleo - Garou] Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale 2 des Paddy's Games [PV Chleo - Garou] Demi-Finale 2 des Paddy's Games [PV Chleo - Garou] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:18

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale 2 des Paddy's Games [PV Chleo - Garou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demi-Finale 1 des Paddy's Games [PV Kai - Jon]
» Petite demi absence
» La Moisson [14ème édition - Garou ]
» Sweet dreams [ Finale TRISWIN]
» La finale : Un dernier combat pour la survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: 14 eme édition :: Autour de l'arène-