The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Lola K. Matthews | Capitole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Lola K. Matthews | Capitole Empty
MessageSujet: Lola K. Matthews | Capitole Lola K. Matthews | Capitole I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:15



Lola Kiara Matthews

Date de naissance et âge : 31 Aout | 16 ans
District / Capitole : Capitole
Situation familiale : Célibataire
Métier (si adulte): Aucun pour l'instant
Groupe (Tribut etc...): Capitole


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Habitante du capitole, Lola a toujours eu ce qu'elle voulait, et a donc pu manger à sa faim. Elle peut donc être qualifiée de « belle fille ». Brune, élancée et bien proportionnée, elle attire souvent le regard de la gente masculine, sur elle, et ce, quel que soit son accoutrement. Elle aime afficher sa richesse, et s'habille donc souvent avec des habits très colorés, à la mode au Capitole. Cependant, derrière son visage enfantin et innocent, se cache une personnalité beaucoup plus complexe. Élevée dans la luxure et la démesure, Lola a vu tous ses moindres désirs exaucés. Elle a donc considéré comme tout étant acquis et elle souffre de la pathologie de l'immédiateté : elle ne supporte pas l'attente et la frustration. Très ouverte sur le monde, elle est très sociale et donc très aimée au Capitole. Elle use souvent de cette popularité pour arriver à ses fins. Son père lui ayant déjà assuré une vie de rentière, elle ne fait pas grand chose de ses journées qui se résume à du shopping et autres activités toutes aussi vide d'intérêt. Fascinée depuis toute petite par les Hunger Games et leur évidente injustice, elle ne rêve que d'une chose : parcourir les différents districts et réduire les injustices. A défaut de pouvoir réaliser ce désir, elle utilise l'argent donné par son père pour financer les Districts les plus avantagés.



Histoire
(en 8 lignes minimum)

Je m'appelle Lola. Quand j'étais petite, mon père l'habitude de m'appelait Lol, car je riai à la moindre occasion. Je dois admettre que mon enfance fut des plus belles qui puissent exister. Propriétaire d'une grande maison d'édition, mon père est multi-milliardaire. Ma mère était également fille de millionnaire, mais c'est l'amour et non l'argent qui les ont réunis. Lorsque je suis née, ils étaient les parents les plus heureux du monde. Ce bonheur n'a pas duré. Il y a 13 ans, les districts se sont révoltés contre le Capitole. Dans ce carnage, ma mère a été tué. D'une mine anti-personnelle. Ce fut la fin de l'innocence. Je n'ai qu'un souvenir de ma mère : son rire. Son rire si doux .. Plus rien n'a jamais été pareil depuis. Je me suis renfermée sur moi-même. Mon père noyait son chagrin dans le travail, et le mien par les cadeaux. Alors oui, je n'ai jamais manqué de rien. Sauf d'une mère.
Mon père et moi suivions les Hunger Games chaque année. Pour mon père, je le sais, c'est une manière de faire payer aux districts la mort de ma mère. Je le comprends. Je le comprenais. Pendant longtemps, j'ai pensé comme lui. Jusqu'au jour où j'ai compris que les 23 tributs qui mourraient chaque année ne me rendraient pas ma mère. 23 Jeunes, qui avaient eux des parents, des amis, et qui n'avaient pas eu de chance. Comme ma mère.
Alors, oui, pour la première fois, cette année, je serai sponsor, avec le soutien de mon père. Je vais enfin pouvoir donner mon avis sur ces jeux. Qui sont injustes. Mais qui sont là pour rappeler à tous le prix de la douleur et de la défaite. J'aimerais qu'un district périphérique gagne. Pour leur redonner de l'espoir. Peut être que je les soutiendrais. Je ne sais pas.
Extrait de l'Interview de Lola Matthews à un magazine du Capitole



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Kamye
Âge Réel : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par Charlie.
Code du règlement : Validé par Kai Cool
Autre chose ? : Je n'ai plus rien à ajouté, et c'est mon dernier mot JP

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Lola K. Matthews le Dim 29 Avr - 12:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lola K. Matthews | Capitole Empty
MessageSujet: Re: Lola K. Matthews | Capitole Lola K. Matthews | Capitole I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:19

    Bienvenue : D
    Bonne continuation pour ta fiche : )
    *Je rêve ou y manque la partie : Physique/Caractère . . . oO*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lola K. Matthews | Capitole Empty
MessageSujet: Re: Lola K. Matthews | Capitole Lola K. Matthews | Capitole I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:19

Bienvenue !!! Very Happy
Si tu es une ancienne gagnante victorieuse, tu es mentor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lola K. Matthews | Capitole Empty
MessageSujet: Re: Lola K. Matthews | Capitole Lola K. Matthews | Capitole I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:31

Bienvenue Wink

Il n'es malheureusement plus possible d'être mentor, toutes les places ont été prises.

Bonne chance pour ta fiche, et si t'as des questions n'hésite pas à m'envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lola K. Matthews | Capitole Empty
MessageSujet: Re: Lola K. Matthews | Capitole Lola K. Matthews | Capitole I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:46

Bienvenue à toi, j'ai hâte de rp avec toi dans le district six avec mon double compte ! Very Happy Puisses-tu t'amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Lola K. Matthews | Capitole Empty
MessageSujet: Re: Lola K. Matthews | Capitole Lola K. Matthews | Capitole I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:16

Bienvenue !

Le code est ok!
Bon n'oublie pas de recenser ton avatar une fois ta fiche validée.
Et d'ailleurs, bon courage pour celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lola K. Matthews | Capitole Empty
MessageSujet: Re: Lola K. Matthews | Capitole Lola K. Matthews | Capitole I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:29

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche ^^ (le district 6 se remplit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lola K. Matthews | Capitole Empty
MessageSujet: Re: Lola K. Matthews | Capitole Lola K. Matthews | Capitole I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:30

MA KAMYE ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lola K. Matthews | Capitole Empty
MessageSujet: Re: Lola K. Matthews | Capitole Lola K. Matthews | Capitole I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:34

MERCI MA CHARLIE ♥️

Merci à tous pour votre acceuil. Finalement, je ferai une habitante assez .. particulière du Capitole. J'espère que ça ne vous décevra pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lola K. Matthews | Capitole Empty
MessageSujet: Re: Lola K. Matthews | Capitole Lola K. Matthews | Capitole I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lola K. Matthews | Capitole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J. Seven Maxime • Capitole • Capitole • Libre (WILL MERRICK)
» Capitole, dégoûtant Capitole , à nous deux.
» Lola Naeye ~
» Lola Naeye ~ District [à voir *o*]
» Rp au Capitole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-