The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lola Naeye ~ District [à voir *o*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Empty
MessageSujet: Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Lola Naeye ~ District [à voir *o*] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 16:25



Lola Naeye

Date de naissance et âge : 16 juin et 21 ans
District / Capitole : Créateur
Situation familiale : Célibataire Very Happy
Métier (si adulte): Créateur
Groupe (Tribut etc...): Créateur ? 8D


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Longue... Fine... Gracieuse... Autant d'adjectifs qui peuvent qualifier le physique de Lola. Difficile de faire un choix, pour avoir plus de détails, et ainsi mieux la voir. Bien sur, elle est attirante. Comme toutes les personnes non ? Chacun de nous a quelque chose qui attire le regard, qui fait que les autres retiennent leur regard sur la personne en question. Et bien elle, c'est son physique, l'attrape nigaud. Belle, oui, en apparence. Mais c'est comme un Kinder. A l'extérieur, c'est brun, mais à l'intérieur, c'est blanc. Oui, faut dire qu'elle n'a pas beaucoup de QI. Elle est ce qu'on appelle bête. Bien sur, elle se croit la plus intelligente. Où serait le comique, sinon ?
Elle est toute en longueur. De longues jambes, un long corps courbé juste là où il le faut, un long visage, de belles lèvres. Le perfection ? Non, quand même pas. Il faut bien compenser avec quelque chose (à savoir, son intelligence). Elle a des yeux bruns, pleins de vie, pétillants, expressifs.

A part sa grande débilitée, il n'y a pas grand chose dans son caractère qui peut tout gacher. Ni rien pour améliorer son cas. Elle est médiocre un peu partout. Sauf en créativité. Elle a tout le temps une idée, et déborde d'imagination. Elle aime créer à chaque fois des arènes plus improbables que d'autres, pour voir les tributs mourir sous les pièges qu'elle leur a concoctés. Elle aime voir le sang.
Ah oui, avant de finir, j'ai oublié un truc. C'est la pire cruche de tout les temps.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

Bon, je vais faire court, car en ce moment, l'inspiration me manques vachement. Elle a vécu heureuse, pendant toute son enfance. Née de parents riches du Capitole, elle n'a jamais manqué de rien, et la pire tache qu'elle a du faire a été de porter son sac d'école, ou de choisir quoi mettre le lendemain. Elle n'a jamais été débrouillarde, mais personne ne le lui reprochait. Niveau maturité, un enfant de 8 ans peut la dépasser. Dans les districts, hein. Elle ne pourrait vivre une semaine dans la forêt, ou dans un district. Il lui faut absolument quelqu'un pour la materner. Elle s'est découverte une passion pour créer une arène dès ses 17 ans. Elle a toujours secrètement aimé la manière dont les Juges manient les pièges, et tout le tralala. Et la voilà.
Ses parents ont disparus un soir, alors qu'elle avait 16 ans. Personne ne sait ce qu'ils sont devenus, mais sont laissés pour mort. Lola a bien sur hérité de toute leur fortune.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Chloée
Âge Réel : Bientôt 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Sur sos
Code du règlement : Code validé par Ambre ♥️
Autre chose ? : //

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Dernière édition par Lola Naeye le Ven 13 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Empty
MessageSujet: Re: Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Lola Naeye ~ District [à voir *o*] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 16:28

Bienvenue duh !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Empty
MessageSujet: Re: Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Lola Naeye ~ District [à voir *o*] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 16:28

Bonjour et bienvenue Smile
Oh, SOS, c'est chouette ça !
Bon courage pour la suite ! Par contre, ne mets pas l'année car nous sommes dans le futur (pour la naissance de ton perso ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Empty
MessageSujet: Re: Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Lola Naeye ~ District [à voir *o*] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 16:30

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour écrire la suite de ta fiche Smile (Non je ne vais pas t'influencer, mais viens au district six ! Viens ! J'ris, fais comme tu le sens ! :P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Empty
MessageSujet: Re: Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Lola Naeye ~ District [à voir *o*] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 16:33

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Empty
MessageSujet: Re: Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Lola Naeye ~ District [à voir *o*] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 16:35

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Empty
MessageSujet: Re: Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Lola Naeye ~ District [à voir *o*] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 16:38

Merci à tous ! (toutes ?)
Ouais, j'ai été dans le sujet où on doit donner un avis sur le forum, sur sos, et j'ai été tentée car je cherchais un forum d'Hunger Games. ^^
Ah ouais j'avais oublié pour la date =D

Et oui, je pensais venir dans le district 6, mais j'aimerais bien créer des arènes donc j'hésite... :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Empty
MessageSujet: Re: Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Lola Naeye ~ District [à voir *o*] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 16:56

Oh, une nouvelle membre grâce à moi ! :3

Bienvenuee ♥️ J'suis Lena, admin et tribut du district 7 Smile

Bonne chance pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Empty
MessageSujet: Re: Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Lola Naeye ~ District [à voir *o*] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:08

    Bienvenue sur le fofo' o/
    Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas et n'oublies pas d'aller recenser ton avatar quand tu l'auras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Empty
MessageSujet: Re: Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Lola Naeye ~ District [à voir *o*] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:37

Merci. Ok ^^

J'ai fini la présentation. C'est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Empty
MessageSujet: Re: Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Lola Naeye ~ District [à voir *o*] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:41

Bon bah c'est parfait Smile
Je te valide! N'oublie pas de réserver ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Empty
MessageSujet: Re: Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Lola Naeye ~ District [à voir *o*] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:44

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Empty
MessageSujet: Re: Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Lola Naeye ~ District [à voir *o*] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:44

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Empty
MessageSujet: Re: Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Lola Naeye ~ District [à voir *o*] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:52

OMG ce kit *_*
Bienvenue à toi ma fille ! Si tu as la moindre question n'hésite pas et puisse tes jours en ce lieux être remplis de gaieté et de nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Empty
MessageSujet: Re: Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Lola Naeye ~ District [à voir *o*] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:53

Bienvenue!

Le code est Ok, je l'ai validé !

N'oublie pas de préciser ton district finalement. Enfin, Capitole quoi Smile !
Et l'âge de ton perso dans ta feuille de perso.
Fin, voilà quoi. Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Empty
MessageSujet: Re: Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Lola Naeye ~ District [à voir *o*] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:59

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Empty
MessageSujet: Re: Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Lola Naeye ~ District [à voir *o*] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 21:13

  • Bienvenue sur le forum! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Empty
MessageSujet: Re: Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Lola Naeye ~ District [à voir *o*] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 21:15

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Empty
MessageSujet: Re: Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Lola Naeye ~ District [à voir *o*] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:12

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Empty
MessageSujet: Re: Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Lola Naeye ~ District [à voir *o*] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:19

Bienvenue Lola :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Empty
MessageSujet: Re: Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Lola Naeye ~ District [à voir *o*] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 0:31

Au fait, Bienvenue !! (un peu tard désolée >.< )

Heureuse de te compter dans nos rang!
Une créatrice, ne sois pas trop sadique quand même Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Empty
MessageSujet: Re: Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Lola Naeye ~ District [à voir *o*] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:02

Merci =)
Chleo > Pas grave t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Empty
MessageSujet: Re: Lola Naeye ~ District [à voir *o*] Lola Naeye ~ District [à voir *o*] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lola Naeye ~ District [à voir *o*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lola Naeye ~
» Lola K. Matthews | Capitole
» Scipio ~ tu veux voir mon crayon???
» Keegan Hale débarque et bah ... viens voir !
» Lou Baxter, district 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-