The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Rp au Capitole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Rp au Capitole  Empty
MessageSujet: Rp au Capitole Rp au Capitole  I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:01

Un rp avec le très célèbre Noah Laurenson plairait à quelqu'un? Je suis ouverte à presque tout, oui, oui, je ne suis pas trop exigeante. La seule chose que je n'ai envie c'est d'avoir le rp typique dans le genre: On se rencontre et on se présente, finalement on tourne en rond parce que on ne sait pas dans quelle direction aller. Hmm, un truc qui pourrait me charmer c'est de développer de nouvelles relations. Car oui, j'ai négligé ma petite perruche coloré ces derniers temps.

Chose à savoir sur Noah:
-Il est très charmeur de nature, il flirt délibérément avec presque tout ce qui a le sexe féminin.
-Très imbu de sa personne, il ne manque pas d'occasion de pouvoir faire étalage de ses atouts.
-Il adooooore la mode Capitolienne!
-Bon buveur, c'est un fêtard.
-Charismatique
-Naif, bon vous l'aurez compris, c'est un vrais partisan de la Capitale.

Il reste tout de même attachant selon moi, il est assez émotif et aime venir en aide à ceux qui en on besoin. Il lui arrive parfois d'avoir une quelconque éclaire de lucidité, quelque chose d'enfermer au plus profond de lui suggère qu'il a du potentiel.
Avec ses rares amis, (parce que Noah crée des relations assez superficiel en général: utilise les gens pour en retirer un bénéfice, il est plutôt du genre baise d'un soir et a s'entourer de connaissances amicales) il est dévoué et loyal.

Bref, j'espère que ça saura inspirer quelqu'un coeur

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rp au Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Rp au Capitole Rp au Capitole  I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:40

An idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Rp au Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Rp au Capitole Rp au Capitole  I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:47

Pas vraiment non!
Ton perso aurait tendance à réagir comment avec Noah?
Je pencherais aussi pour prédéfinir un lien, je suis blasé des rp de rencontres. Rp au Capitole  3277475172

Recherche tu quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Blacksilver
Amethyst Blacksilver
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 27
♣ Date d'inscription : 05/03/2014
♣ Age réel : 22


Rp au Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Rp au Capitole Rp au Capitole  I_icon_minitimeSam 29 Mar - 10:53

Un RP avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isyâ W. Tiddle
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 227
♣ Date d'inscription : 01/04/2012
♣ Age réel : 32


Rp au Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Rp au Capitole Rp au Capitole  I_icon_minitimeSam 29 Mar - 11:57

Moi je suis bien partante.
Isyâ réagirait carrément bizarrement avec Noah dans le sens où :

1) Il est très charmeur de nature, il flirt délibérément avec presque tout ce qui a le sexe féminin. --> Elle n'a jamais eu de relations avec un mec (ni avec une femme hein !) et elle est super timide avec la gente masculine, cependant, elle ne voit jamais quand on la drague etc, donc disons que malgré le "flirt" de Noah, elle n'y verrait là que du feu, le rendant presque ridicule.

2) Très imbu de sa personne, il ne manque pas d'occasion de pouvoir faire étalage de ses atouts. --> elle est plutôt modeste, jamais elle ne se mettra en avant, autant dire qu'elle n'arrêterait pas de lever les yeux face à une homme qui vante ses atouts etc.

3) Il adooooore la mode Capitolienne! --> Elle la hait

4) Bon buveur, c'est un fêtard. --> Elle ne boit que très rarement, et c'est loin d'être une fêtarde

5) Charismatique --> elle ne l'est pas, maintenant, elle n'est pas intimidée par quelqu'un de charismatique, elle est plutôt attirée vers eux dans le sens où elle s'est toujours demandée comment ça se faisait que certaines personnes aient une telle aura - et pas elle xD

6) Naif, bon vous l'aurez compris, c'est un vrais partisan de la Capitale. --> Ah ça elle l'est ! Naïve mais parce qu'elle adoooore le Capitole, non non. Fin, elle l'aime bien, mais voilà. Elle est juste naïve de nature. On peu lui faire gober n'importe quoi (mais vraiment !).

Donc je ne sais pas. A voir si ça peut intéressant ^^ Et je ne suis pas non plus pour un rp de rencontre qui est souvent chiant et long et in-inspirant. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rp au Capitole  Empty
MessageSujet: Re: Rp au Capitole Rp au Capitole  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp au Capitole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Capitole, dégoûtant Capitole , à nous deux.
» J. Seven Maxime • Capitole • Capitole • Libre (WILL MERRICK)
» Rp au Capitole !?
» Vue sur le Capitole [Nawel]
» Mr. Coldjuice (Capitole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Demande de RP's-