The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! Empty
MessageSujet: Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:08


Lou Baxter

- 13 ans - Population - District 4 -







Lou est, si vous avez lu sa fiche, ou même regardé ses défauts et ses qualités, une enfant qui souhaite rester dans son enfance, c'est le cas de le dire. Enfance qu'on lui a volé, et qu'elle essaie de rattraper. Lou se fait très facilement des amis mais ne montre ce qui est au fond de son coeur qu'a ceux à qui elle tient vraiment. En bref, ben vous devrez être actifs en rp's si vous souhaitez faire partie des gens de confiance qu'elle a, à part ma Baya chounette :3









Baya Baxter ; Soeur
"Baya ? Elle est ma confidente, celle à qui je peux tout dire sans qu'elle ne se mette à fondre en larmes. Et puis, même si c'était le cas, jamais je ne lui en voudrais, car c'est l'une des rares personnes...Non, c'est la seule personne ici à être sortie vivante de ces Jeux. Et je haïrai toujours celui qui osera l'insulter, ou même dire des choses méchantes à propos d'elle. Car elle a vécu, elle aussi, la mort de grande soeur.
Car Baya est ma soeur, et je l'aime au plus profond de mon coeur."




Liens Recherchés

Shin Holdover
Ne t'en fais pas Shin, si tu ne passes pas par ici, je posterai sur ta fiche de liens. J'aimerai que Lou ne t'aime pas vraiment, vu que vous êtes des contraires parfaits ; elle est un rayon de soleil et toi un glaçon sur pattes. A voir donc !

Calista Amya Hones
Contrairement à Shin et malgré le fait que tu sois, toi aussi, assez froide, ou bien peste, détestable, quelque chose ferait que Lou aurait envie de creuser plus loin. On voit ça ?







Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 30


Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:19

Un ptit lien? Etant donné que tu t'es inscrite pour la 16e Edition des Hunger Games et que Selena en fait aussi partie!!

J'avais pensé à un petit lien positif entre elles deux ^^ Après à toi de voir ce que t'en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:38

Ben oui pourquoi pas ^^

Disons...Selena aura 18 ans, Lou 15, c'est ça ? (bon, Amymy et Loulou avec leurs calculs, c'est pas génial)
Donc une amitié ? Je sais pas, un truc du style ^^ Par contre si Lou s'allie, ce que déjà je redoute un peu, ce ne sera qu'avec limite une ou deux personnes, pas plus Smile Donc si tu comptes t'allier avec du monde, bah on verra au pire.

Bien sûr, si tu ne voulais pas parler d'alliance, oui ce serait faisable, mais...Quel genre de rencontre ? Dans l'Arène, à l'entraînement...?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 30


Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:13

En théorie c'est ça x)

Alors déjà je crois que je comptes m'allier avec Avalon, mais bon rien n'est moins sur encore, il y a le temps de voir qui seront les autres tributs en les pour les HG ^^

Lou est dans le District 4 mais ne compte pas être Carrière rassure moi? Oo

Ce a quoi j'avais pensé: Bien que Lou ai 15 ans, elle peut paraître un peu jeune, et Selena serait touchée par elle. Ayant perdue sa petite soeur aux HG, elle pourrait retrouver des points de similitude entre vous deux et ça l'affecterait. Elle aurait donc peut être une attitude un peu protectrice envers Lou. Après on peut voir si elle finisse par vraiment s'attacher l'une a l'autre et à rester ensemble ( ce serait mignon :3 ) ou non ^^

Et donc je voyais bien une rencontre genre au moins au Centre d'Entrainement ou même avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:19

Lou pourrait te considérer, en effet, comme sa soeur morte exécutée, même si toi tu as trois ans de plus qu'elle. Ce serait marrant de faire jalouser Baya, mouhahaha.

Non, Lou ne sera pas Carrière. Enfin elle est très manipulatrice, donc soit elle reste seule ou avec une/deux personnes, soit elle s'allie avec les Carrières o/ *sort*
Nan mais je verrai ceci...Hihihi *sort*

Donc pour la rencontre ze ascenceur ou in ze toitoit ?
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:29

La flemme de me reco avec Selena XD

"Lou pourrait te considérer, en effet, comme sa soeur morte exécutée" Ca serait bizarre XD Mais si Lou est dans son monde, ça pourrait être drôle! Du coup on se prendrait chacune pour la soeur de l'autre ^^

On verra pour les alliances au pire Wink Mais dans l'arène sache qu'elle aura toujours un oeil sur toi, et qu'elle sera prête à tout pour te protéger si on part sur ce lien Wink

Mmmh, j'aime bien le toit moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! I_icon_minitimeVen 25 Mai - 5:58

Chléo, un peu de sérieux, Kai et toi allez crever en moins de deux toutes façon (a)

Bon bah voilà, je te rajoute dans ma fiche dès que je peux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 30


Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 17:57

Oho, tu as l'air bien sure de toi Amy Wink Cacherais tu quelque chose?? (a)

Je te rajoutes aussi dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:22

Donc, on fais comme on a dit, surveillance de loin avec Paolo ? ^^ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:46

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:56

Ok, donc un petit lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lou Baxter, district 4.
» Victoire, Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.
» Lou Baxter - District 4 - [Population pour le moment] U-C
» Baya Baxter - Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-