The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lou Baxter, district 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Lou Baxter, district 4. Empty
MessageSujet: Lou Baxter, district 4. Lou Baxter, district 4. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:41



Lou Baxter

Date de naissance et âge : 18 mai, 13 ans
District / Capitole : District 4
Situation familiale : Une famille unie, une petite soeur morte, une grande soeur mentor.
Métier (si adulte): Aucun
Groupe (Tribut etc...): Population (pour le moment)


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)


Lou, Lou Baxter. Comment décrire ce petit être ? Hé bien pour comment Lou c'est un petit bout de chou, un petit rayon de soleil toujours emplit d'une joie contagieuse, toujours le sourire aux lèvres. On enfant dans toute sa splendeur de ce côté là. Vous savez, on dit qu'ils sont les plus heureux et bien quelqu'un qui ne la connaît pas, qui ne connaît pas son passé pourrait penser qu'elle a eu une enfance des plus heureuses. Ce n'est pas le cas, mais notre petite ne le montrera que très rarement. Elle aime garder le passé dans le passé et avancer, elle n'aime pas qu'on le lui rappel et n'aime pas en parler. A quoi cela servirait alors que tout s'arrange... Ou presque. Sa petite taille, son petit visage d'ange et ses expressions très enfantines laissent souvent croire qu'elle est plus jeune qu'elle ne l'est réellement. Cependant, elle n'ira pas s'en plaindre. Loin d'être stupide Lou a bien comprit les avantages que cela pouvait lui apporter et elle n'hésite pas à s'en servir. Vous savez, avoir des adultes attendris et prêt à céder à tout avec un simple regard de petit ange de sa part, ça a du bon. Manipulatrice vous dites ? C'est vrai, il faut avouer que la petite sait comment s'y prendre pour manipuler les gens, elle a apprit très tôt à tirer sur les ficelles. Ce petit bout est loin de la mentalité des enfants de son âge, ceux qui veulent toujours paraître plus grand qu'ils ne le sont et entrer le plus tôt possible dans le monde des grands. Lou préfère rester dans son monde, profiter de son enfance dont on l'a privé maintenant qu'elle le peut. Bien sûr rien ne lui rendra son innocence et elle est bien loin d'être mentalement retardée, au contraire elle est plutôt avancée pour son âge. Étrange pour quelqu'un qui veut vivre son enfance direz vous. Faut dire que c'est une enfant à part, parfois difficile à cerner, mais tellement naturelle, tellement attachante.

Comme je l'ai dit cette enfant est une grande manipulatrice, cependant contrairement à sa soeur elle serait incapable de faire de mal à une mouche. Naïf ? Innocente ? Je n'irais pas jusque là, cette petite est plutôt intelligente pour son âge, mais elle a assez souffert de cette violence pour en user à son tour. Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse, on pourrait considérer cette phrase comme sa devise. Du moins si elle en avait besoin, si cela ne lui venait pas naturellement. Elle n'en est pas pour autant sensible aux soucis des autres. Une petite que se mettra à pleurer suite à une chute lui fera facilement lever les yeux au ciel. Les épreuves qu'elle a pût endurer l'on peut-être rendu insensible à souffrances des autres, mais pour ses amis elle sera toujours là prête à faire ce qu'elle peut du haut de ses 1m30 pour l'aider.

En parlant d'amis. Lou n'a aucun mal à se faire des amis bien entendu, elle semble très ouverte et s'entendre avec tout le monde. Bien qu'il y ai une part de vérité là dedans je dois bien avouer que rare sont les amis qui ont vraiment sa confiance et qui peuvent réellement creuser plus en profondeur. Généralement elle reste agréable, mais les gens n'ont pas accès à ce qu'elle garde au fond d'elle, seulement ils ne le remarquent même pas. C'est une bonne comédienne.

Avec tout ceci vous devez avoir l'image d'une enfant fragile et faible. Je ne vais pas le nier, mentalement, même si elle a sût faire face à des situations difficiles et remonter la pente, elle reste assez fragile et elle peut rapidement être effrayée face à une situation qui comporte des risques quelconque pour elle ou pour une personne à laquelle elle tient. Mais autrement n 'allez pas penser que sous prétexte qu'elle est non-violente elle ne saurait pas se défendre face au danger c'est entièrement faux. Avoir une soeur mentor peut s'avérer utile pour apprendre la self défense et quelques notions de survit et d'attaque. Sa soeur étant très protectrice avec elle, n'a pas négligé son entraînement en cas de danger ou bien même au cas où elle serait envoyée dans l'arène. Mais bien sûr tout cela se fait à l'abri des regards indiscrets, donc certains risquent d'être surpris s'ils osent s'en prendre à elle.





Histoire
(en 8 lignes minimum)

Cet après-midi là était normal, les Pacificateurs, comme à leur habitude, surveillaient bien gentiment le district. Et pourtant, il a fallut que ça arrive...
Malgré le fait que le district 4 soit réputé pour être un district qui s'allie avec les carrières, ça n'en reste pas moins un district, dans lequel on meure de faim sans se plaindre.
Et donc, nous mourrions de faim. Les réserves étaient vides, archi vides. Nous n'avions plus rien. Notre seule ressource était le vol, mais nous avions formelle interdiction, par Baya, de le faire. Alors, nous attendions que le temps passe, qu'elle revienne avec quelques herbes à grignoter pour n'apaiser qu'une fraction de seconde notre estomac. Et ce jour là...Jamais je ne l'oublierai.

Ma grande soeur avait dit qu'elle sortait simplement cueillir des herbes, comme Baya, pour en ramener plus. Elle prétendait aussi aller pêcher. Oui, ma grande soeur était une menteuse professionelle, et, aussi désespérés que nous l'étions, nous lui faisions confiance. Grossière erreur.
Quand j'ai entendu les trompettes d'eraim sonner le rassemblement sans apercevoir ni l'une, ni l'autre, j'ai paniqué. Mais je me suis avancée, avec mes parents. Et nous l'avons vue.
Certains, bien informés, murmuraient qu'elle avait volé. J'avais laissé échapper un cri de douleur quand ma grande soeur de dix ans s'était faite fouetter à mort. Je m'étais laissée tomber à genoux. Et, comme une gamine, j'ai pleuré.

-----------

Jour de Moisson. Cela va faire deux ans qu'elle est morte. Et c'est le jour de la Moisson. Dans un an, je ferai partie de ces enfants qui partent pour se faire tirer au sort, avant d'être tués.
J'ai accompagné Baya jusqu'au bout, je ne lui ai pas lâché la main tout le long du trajet. Et, lorsque nous sommes arrivés, je lui ai demandé de ne pas m'abandonner. Geste qui paraît, au premier coup d'oeil, égoïste mais qui se comprend lorsqu'on a perdu une soeur.
Et lorsque l'accompagnatrice a annoncé, de son unique voix fluette, que c'était Baya qui était tirée au sort, je n'ai pas retenu mes larmes. C'est maman qui me retenait d'aller la rejoindre, qui tentait de me faire arrêter de hurler - mais avec tous les soupirements de soulagement, personne ne m'avait entendue. Je ne me suis calmée que dans l'hôtel, dernière fois que je la voyais avant longtemps.

-----------

Rongeant mes ongles, je regardais l'écran géant de la Grande Place. Je priais. Priais pour quelle remporte ce dernier duel, priais pour ne pas finir fille unique. Et je pense que ces prières ont dû fonctionner, car aujourd'hui encore, je suis avec Baya Baxter, et je souris. Je souris à la vie, car à quoi bon se morfondre sur le passé ? L'avenir est ouvert à tous, il suffit de franchir cette porte.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Amy, Gwen :p
Âge Réel : 11 ans, 3 mois et 4 jours é-è
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai répondu sur al fiche d'Amy x)
Code du règlement : Code Validé par Chleo ♥
Autre chose ? : Exact, c'est un DC, c'est moi, Amy :p

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]





Dernière édition par Lou Baxter le Dim 15 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lou Baxter, district 4. Empty
MessageSujet: Re: Lou Baxter, district 4. Lou Baxter, district 4. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:49

Brrrr Silent Hill ! Silent Hill ! Silent Hill !

Je t'adore déjà toi ! (Même si c'est la famille à Baya...) Bienvenue et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lou Baxter, district 4. Empty
MessageSujet: Re: Lou Baxter, district 4. Lou Baxter, district 4. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:49

REBienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lou Baxter, district 4. Empty
MessageSujet: Re: Lou Baxter, district 4. Lou Baxter, district 4. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:10

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lou Baxter, district 4. Empty
MessageSujet: Re: Lou Baxter, district 4. Lou Baxter, district 4. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:28

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lou Baxter, district 4. Empty
MessageSujet: Re: Lou Baxter, district 4. Lou Baxter, district 4. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:12

C'est Amy hein, je suis pas nouvelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lou Baxter, district 4. Empty
MessageSujet: Re: Lou Baxter, district 4. Lou Baxter, district 4. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:22

Re-bienvenue !!! Very Happy j'adore ton nouveau perso elle est trop mignonne ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lou Baxter, district 4. Empty
MessageSujet: Re: Lou Baxter, district 4. Lou Baxter, district 4. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lou Baxter, district 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lou Baxter - District 4 - [Population pour le moment] U-C
» Lou Baxter ; L'avenir appartient à celui qui se lève tôt !
» Baya Baxter - Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses - Terminée
» District [7/8]
» Gavyn ¤ District 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-