The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lou Baxter - District 4 - [Population pour le moment] U-C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Lou Baxter - District 4 - [Population pour le moment] U-C Empty
MessageSujet: Lou Baxter - District 4 - [Population pour le moment] U-C Lou Baxter - District 4 - [Population pour le moment] U-C I_icon_minitimeSam 14 Avr - 14:30

Lou Baxter - District 4 - [Population pour le moment] U-C 548681Sanstitre10
Lou Baxter
LIBRE RESERVE PRIS
13 ans District 4 Population [pour le moment] Jodelle Ferland [petite]




Personnage


Lou, Lou Baxter. Comment décrire ce petit être ? Hé bien pour comment Lou c'est un petit bout de chou, un petit rayon de soleil toujours emplit d'une joie contagieuse, toujours le sourire aux lèvres. On enfant dans toute sa splendeur de ce côté là. Vous savez, on dit qu'ils sont les plus heureux et bien quelqu'un qui ne la connaît pas, qui ne connaît pas son passé pourrait penser qu'elle a eu une enfance des plus heureuses. Ce n'est pas le cas, mais notre petite ne le montrera que très rarement. Elle aime garder le passé dans le passé et avancer, elle n'aime pas qu'on le lui rappel et n'aime pas en parler. A quoi cela servirait alors que tout s'arrange... Ou presque. Sa petite taille, son petit visage d'ange et ses expressions très enfantines laissent souvent croire qu'elle est plus jeune qu'elle ne l'est réellement. Cependant, elle n'ira pas s'en plaindre. Loin d'être stupide Lou a bien comprit les avantages que cela pouvait lui apporter et elle n'hésite pas à s'en servir. Vous savez, avoir des adultes attendris et prêt à céder à tout avec un simple regard de petit ange de sa part, ça a du bon. Manipulatrice vous dites ? C'est vrai, il faut avouer que la petite sait comment s'y prendre pour manipuler les gens, elle a apprit très tôt à tirer sur les ficelles. Ce petit bout est loin de la mentalité des enfants de son âge, ceux qui veulent toujours paraître plus grand qu'ils ne le sont et entrer le plus tôt possible dans le monde des grands. Lou préfère rester dans son monde, profiter de son enfance dont on l'a privé maintenant qu'elle le peut. Bien sûr rien ne lui rendra son innocence et elle est bien loin d'être mentalement retardée, au contraire elle est plutôt avancée pour son âge. Étrange pour quelqu'un qui veut vivre son enfance direz vous. Faut dire que c'est une enfant à part, parfois difficile à cerner, mais tellement naturelle, tellement attachante.

Comme je l'ai dit cette enfant est une grande manipulatrice, cependant contrairement à sa soeur elle serait incapable de faire de mal à une mouche. Naïf ? Innocente ? Je n'irais pas jusque là, cette petite est plutôt intelligente pour son âge, mais elle a assez souffert  de cette violence pour en user à son tour. Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse, on pourrait considérer cette phrase comme sa devise. Du moins si elle en avait besoin, si cela ne lui venait pas naturellement. Elle n'en est pas pour autant sensible aux soucis des autres. Une petite que se mettra à pleurer suite à une chute lui fera facilement lever les yeux au ciel. Les épreuves qu'elle a pût endurer l'on peut-être rendu insensible à souffrances des autres, mais pour ses amis elle sera toujours là prête à faire ce qu'elle peut du haut de ses 1m30 pour l'aider.

En parlant d'amis. Lou n'a aucun mal à se faire des amis bien entendu, elle semble très ouverte et s'entendre avec tout le monde. Bien qu'il y ai une part de vérité là dedans je dois bien avouer que rare sont les amis qui ont vraiment sa confiance et qui peuvent réellement creuser plus en profondeur. Généralement elle reste agréable, mais les gens n'ont pas accès à ce qu'elle garde au fond d'elle, seulement ils ne le remarquent même pas. C'est une bonne comédienne.

Avec tout ceci vous devez avoir l'image d'une enfant fragile et faible. Je ne vais pas le nier, mentalement, même si elle a sût faire face à des situations difficiles et remonter la pente, elle reste assez fragile et elle peut rapidement être effrayée face à une situation qui comporte des risques quelconque pour elle ou pour une personne à laquelle elle tient. Mais autrement n 'allez pas penser que sous prétexte qu'elle est non-violente elle ne saurait pas se défendre face au danger c'est entièrement faux. Avoir une soeur mentor peut s'avérer utile pour apprendre la self défense et quelques notions de survit et d'attaque. Sa soeur étant très protectrice avec elle, n'a pas négligé son entraînement en cas de danger ou bien même au cas où elle serait envoyée dans l'arène. Mais bien sûr tout cela se fait à l'abri des regards indiscrets, donc certains risquent d'être surpris s'ils osent s'en prendre à elle.



The Story of his life


- Histoire -

Relations


Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens



Dernière édition par Baya Baxter le Sam 14 Avr - 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lou Baxter - District 4 - [Population pour le moment] U-C Empty
MessageSujet: Re: Lou Baxter - District 4 - [Population pour le moment] U-C Lou Baxter - District 4 - [Population pour le moment] U-C I_icon_minitimeSam 14 Avr - 14:30

Un petit mot ♥️
pour la merveilleuse personne qui s'attarde sur mon pré-def


Alors, alors pour commencer merci de vous êtres arrêtez sur ce pré-définis. Je vous aimes déjà ♥️

Ensuite je tiens à dire que Lou me tiens vraiment à coeur. Bah oui ... c'est quand même la petite soeur de Baya. Donc bien sûr certains points peuvent être modifiés et certaines chose rajoutées, mais l'histoire doit coller avec celle de Baya et le personnage doit rester le même dans l'ensemble.

Donc :

Le prénom le nom et l'âge ne sont pas vraiment négociable, car : 1) pour l'âge tout a été calculé dans la présentation de Baya 2) C'est la soeur de Baya il est donc normal qu'elles aient le même nom. 3) Le prénom est mentionné plusieurs fois dans mes RPs, bon s'il ne vous plait vraiment pas c'est aps si grave, on peut quand même changer ^^'

Pour le caractère : J'aimerais que Lou reste toute mimi, toujours souriante et happy, mais si vous voulez changez certains points pourquoi pas Wink

Pour l'histoire : Là ... ça va être difficilement modifiable étant donné que ça doit coller avec l'histoire de Baya, mais bon pour certains petits détails, si vous voulez par exemple la rendre encore plus malheureuse pourquoi pas o/ Tant que l'histoire qui touche la famille reste la même c'est possible.

Pour l'avatar : Il est négociable, j'ai proposé celui-ci car il correspondait bien (du moins pour son côté toute chou quand elle n'a pas des têtes à faire peur), mais si vous avez une autre idée d'avatar enfantin , souriant et mimi n'hésitez pas à me le proposer, on pourra le changer.

Le lien n'est pas vraiment négociable par contre :3

Vous aurez bien sûr la possibilité de l’amener dans l'arène si vous le souhaitez quand cela sera possible.

Enfin cependant, pour tout changement contactez moi par MP s'il vous plait. ma boîte vous est grande ouverte, pour toutes questions, réclamations, demandes bref ... Wink

En ce qui concerne le RP

Étant donné le lie, nous serons sans doutes amener à RP régulièrement ensemble, donc j'aimerais quelqu'un d'assez à l'aise avec le RP. :3

Sinon ... Le personnage me tient vraiment à coeur donc je ne voudrais pas tomber sur quelqu'un de pas motivé qui le lâcherais rapidement ...



    Bref voilà pour tout renseignements, suggestions, changements n'hésitez pas ma boite MP est ouverte comme je vous l'ai dit plus haut. Wink


Dernière édition par Baya Baxter le Sam 14 Avr - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lou Baxter - District 4 - [Population pour le moment] U-C Empty
MessageSujet: Re: Lou Baxter - District 4 - [Population pour le moment] U-C Lou Baxter - District 4 - [Population pour le moment] U-C I_icon_minitimeSam 14 Avr - 14:30

    Pour avoir une idée je vous met quelques avatars :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lou Baxter - District 4 - [Population pour le moment] U-C Empty
MessageSujet: Re: Lou Baxter - District 4 - [Population pour le moment] U-C Lou Baxter - District 4 - [Population pour le moment] U-C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lou Baxter - District 4 - [Population pour le moment] U-C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lou Baxter, district 4.
» Roxy A. Wint ; District 10 ; Population.
» Owain Jamie, District 6, Population [F]
» Sebastian Boisel - District 4 - Population garçon
» Simon P² Nom • District 2 • Population garçon • Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Archive PV-