The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Je quitte, le monde me manquera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Je quitte, le monde me manquera. Empty
MessageSujet: Je quitte, le monde me manquera. Je quitte, le monde me manquera. I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:48

Bonjour à tous,

Mon bonjour était simplement là pour la politesse, ce ne sera pas forcément un bon jour pour vous tous, et chez moi il ne fait pas beau dehors. Non non, je n'ai pas regardé le Hobbit hier. Enfin quoi qu'il en soit, je suis désolé pour ce message qui ravira peut-être certains ou qui feront la tristesse des autres, mais voilà, après de longues semaines de réflexions intenses. J'en suis venu à un constat.

Même si j'aime énormément ce forum, il y a trop de choses qui font que j'ai eu envie de partir. La première étant que je n'ai plus du tout l'inspiration du côté de l'univers de Hunger Games, j'ai vu et revu ce sujet autant de fois qu'il est possible avec des personnages tous autant différents les uns que les autres, et de ce fait je n'arrive plus à m'intéresser à l'univers de Katniss et Peeta. Après j'ai perdu l'envie de jouer Sören, oui moi qui pensait que ce serait the personnage de la mort, en fait il va plutôt mourir ouais. Et comme je l'ai dis tout à l'heure, je n'ai plus envie de faire un autre personnage, et je ne pense pas que le faire sera bien vu.

Cependant je ne compte pas partir définitivement, enfin je ne reviendrai pas pour rp, mais simplement pour faire des coucous de temps en temps parce que vous allez tous me manquer. Vous tous autant que vous êtes, vous qui faites vivre ce bébé depuis déjà deux ans, vous qui étiez là dans les moments durs comme dans les bons. Je ne ferais pas de messages personnels, ce serait bien trop long, mais je vous aime tous ! I love you

En ce qui concerne mon statut d'administrateur, je sais que partir c'est un gros coup pour mes collègues staffeux, mais je pense que me forcer et me dégoûter du forum n'est pas une chose, de ce fait je préfère partir avant de devenir un membre fantôme comme certains le font. J'espère que vous me comprendrez...

Un gros merci à Chleo, Delou, Errol, Julien, Devon, Vitali qui sont ceux qui m'ont le plus apporté dans cette aventure, je crois que je ne vous oublierai jamais ! duh
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Je quitte, le monde me manquera. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte, le monde me manquera. Je quitte, le monde me manquera. I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:15

Que, que, quoi, non...
Bon, Hen... Je sais qu'on n'est pas trop trop proche, mais c'est vrai que tu fais partie intégrante du forum, et tu as toujours été là pour lui, pour nous en fait, donc...
Je ne suis pas douée pour ce genre de textes, donc je me contenterai de dire que tu me manqueras, et que... Reviens vite nous voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


Je quitte, le monde me manquera. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte, le monde me manquera. Je quitte, le monde me manquera. I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:28

Bizarrement je m'y attendais. D'ailleurs, ça se sentait. Quand on change trop souvent de personnages, généralement, ce n'est pas vraiment bon signe.
On ne s'est jamais beaucoup parlé, mais je t'ai quand même vu partir, revenir, partir, revenir. Et toi aussi tu m'as vu partir, revenir, partir, revenir, etc. Et puis, j'ai pas mal entendu parler de toi, donc c'est comme si je te connaissais !
Alors je te souhaite une bonne continuation dans la vie active et bien-sûr, dans l'écriture. Parce que c'est quand même la passion de l'écriture qui nous relie tous un peu sur ce forum. Ce serait dommage d'arrêter d'entraîner et d'améliorer son petit grain de plume. :3

(Écrire sur un téléphone c'est chiant. Même très chiant !)

Bref, bisou Caïus. :3
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Je quitte, le monde me manquera. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte, le monde me manquera. Je quitte, le monde me manquera. I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:36

Ohw... Je dois dire que ça me fait mal au cœur de lire ça ... C'est déjà triste de voir quelqu'un quitter le forum alors, quand en plus c'est un des rares anciens qui reste, c'est encore pire ... Puis toi quoi  Je quitte, le monde me manquera. 23524787 ! C'est genre quand même toi qui m'a motivée à revenir... Mais bon ! On ne peut pas forcer les gens à rester ici, surtout pas moi !

Je tiens à m'excuser pour t'avoir laissé tombé et avec Alex et avec Sören ... Excuse moi de ne pas avoir répondu à notre RP j'aurais bien aimé pouvoir RP plus avec toi...

En tout cas, je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ma suite aussi bien dans le RP que dans la vie réelle et, je tiens à te dire que j'admire la façon dont tu écris.
Des gros bisous de la méchante fille qui fini jamais ses RP en espèrant te revoir trainer sur la box ou pourquoi pas sur un autre forum. Tu vas me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Tolinson
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 32


Je quitte, le monde me manquera. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte, le monde me manquera. Je quitte, le monde me manquera. I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:43

Et tu crois que Elias va laisser filer sa nounou comme ça ? Et puis quoi encore, je vais te ramener fisa et te coller la fille de ton Mentor dans les bras avec le biberon et la couche à changer, tu verras si tu pourras partir mon ptit vieux T.T

*fait un gros calin à Soren T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Je quitte, le monde me manquera. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte, le monde me manquera. Je quitte, le monde me manquera. I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:28

    Merci beaucoup, vos messages m'ont beaucoup touché, vous me manquerez et bonne continuation à vous I love you
    Et malheureusement Logan, c'est décidé depuis quelques temps, rien ne me fera changer d'avis, bonne continuation à toi, et on continuera à se voir de toute manière ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud L. Myrror
Cloud L. Myrror
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 51
♣ Date d'inscription : 13/05/2014


Je quitte, le monde me manquera. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte, le monde me manquera. Je quitte, le monde me manquera. I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:44

Une excellente continuation à toi parce que tu le mérites. Je sais pas trop quoi dire... Je ne m'attendais pas, en revenant moi-même de mon absence, à une telle annonce. Mais si tel est ton choix, je ne peux te souhaiter que tout le bonheur du monde. ♥️ En vie réelle comme en rp, parce que je vais le répéter mais c'est histoire que tu t'en rendes bien compte : tu écris merveilleusement bien.

 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Shaé I. Lunario
Shaé I. Lunario
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 72
♣ Date d'inscription : 11/05/2014
♣ Age réel : 23


Je quitte, le monde me manquera. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte, le monde me manquera. Je quitte, le monde me manquera. I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:58

...

...

...

God je m'y attendais un petit peu depuis que tu avais changé le personnage d'Alexanne mais ça fait toujours mal de voir un membre partir... Je quitte, le monde me manquera. 1167154766
On s'est pas beaucoup connus (j'le reconnais), on a pas vraiment RP ensemble et on s'est surtout vus sur CB, mais d'après ce que j'ai pu voir de toi, t'es géniale. duh

Et là je suis comme Jeyn, je sais jamais quoi mettre dans ces messages parce que soit ça sonne faux et automatique, soit parce que si je mettais tout ce qui me passe par la tête il me faudrait un transcripteur mental et ça ferait dix pieds de long. Je quitte, le monde me manquera. 202651263 Arrow

Bref, je vais pas m'épancher en larmoyants adieux, (SI J'VAIS PLEURER QUAND MEME Je quitte, le monde me manquera. 1167154766 ) et bonne continuation, que ce soit dans le monde du RP (parce que, sérieusement, j'plussoie Cloud, T'ES SUPER BORDEL) et IRL, REVIENS VITE NOUS VOIR UESH. coeur

Mégabisous dégoulinants d'amour de ta Thysane et ton p'tit oiseau.  Je quitte, le monde me manquera. 444731681  Je quitte, le monde me manquera. 4132435850  Je quitte, le monde me manquera. 972213782  Je quitte, le monde me manquera. 2063618935  Je quitte, le monde me manquera. 732532615  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Je quitte, le monde me manquera. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte, le monde me manquera. Je quitte, le monde me manquera. I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:18

    Vous êtes folles Je quitte, le monde me manquera. 3274322779
    Vous allez me faire pleurer I love you Ne vous en faites pas je suis en VIP donc je viendrais vous faire des coucous sur la chatbox ! duh

    Et merci pour vos compliments qui me touchent énormément ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


Je quitte, le monde me manquera. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte, le monde me manquera. Je quitte, le monde me manquera. I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:29

Maaaais è_é
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Je quitte, le monde me manquera. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte, le monde me manquera. Je quitte, le monde me manquera. I_icon_minitimeVen 11 Juil - 14:48

Je vais pas te faire de grand discours émouvant parce que j'ai pas la foi, mais je tiens juste à te dire que t'as été une super rencontre. C'est dommage que tu nous quittes, ça fait toujours mal au cœur de voir des membre partir, mais encore plus quand c'est quelqu'un que j'appréciais et que je connaissais.
Donc voilà. J'espère que tout ira bien de ton côté, et surtout que tu repasseras de temps en temps pour nous faire coucou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Je quitte, le monde me manquera. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte, le monde me manquera. Je quitte, le monde me manquera. I_icon_minitimeMar 15 Juil - 9:16

J'arrive en poil en retard, comme toujours. Même si on a jamais été très proche et bien, ravi d'avoir fait ta connaissance. Tu fais des parties qui se sont le plus impliquée sur le forum et il me semble qu'en tant qu'admin, tu m'a paru faire du très bon travail. Je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour la suite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


Je quitte, le monde me manquera. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte, le monde me manquera. Je quitte, le monde me manquera. I_icon_minitimeMar 15 Juil - 9:45

je ne te ferais pas de grand discours non plus, puisque je vais continuer à te faire chier par sms.. mais c'est vraiment dommage que tu partes. même si tu as des bonnes raisons, t'étais un membre super. ça va faire un ptit vide, le temps que je m'y habitue.. bonne continuation alors. je t'oublierais pas non plus. Je quitte, le monde me manquera. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Collins
Sara L. Collins
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 123
♣ Date d'inscription : 08/06/2013
♣ Age réel : 24


Je quitte, le monde me manquera. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte, le monde me manquera. Je quitte, le monde me manquera. I_icon_minitimeMar 15 Juil - 15:10

Je reviens et je vois du changement. Pas qu'en thème.
En tout cas, bonne continuation à toi... assassin Cool ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Sebastian Seifer
Sebastian Seifer
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 05/08/2013
♣ Age réel : 26


Je quitte, le monde me manquera. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte, le monde me manquera. Je quitte, le monde me manquera. I_icon_minitimeMar 15 Juil - 22:27

C'est avec beaucoup de retard que je viens répondre à ce message...
Je suis triste de ce message mais je peux parfaitement comprendre que tu as tes raisons. Tu vas me manquer mon petit Soren et j'espère que tu continueras à passer de temps en temps, pourquoi pas quand moi je serai là o/ Même si faudrait vraiment avoir de la chance.
Bonne continuation à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Je quitte, le monde me manquera. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte, le monde me manquera. Je quitte, le monde me manquera. I_icon_minitimeMer 16 Juil - 11:15

Je vais faire un peu tâche je sens, vu que je vais pas faire de pavé x_x

Mais bonne continuation à toi Sören, et peut-être à bientôt sur la toile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je quitte, le monde me manquera. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte, le monde me manquera. Je quitte, le monde me manquera. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte, le monde me manquera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout le monde y passe o/
» TEVY, UN MONDE RECONSTRUIT ϟ un forum qui a besoin de membres.
» Eve Stein; Et si je vous disais que le monde tourne à l'envers?
» Lyam fait enfin comme tout le monde x)
» Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Annonces :: Départs-