The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




 Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? Empty
MessageSujet: Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? I_icon_minitimeMer 4 Déc - 17:45


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nolan D. Scarburry



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Nolan Diaezel Josh
    Nom : Scarburry
    Date de naissance & Age : 20 Mars - 34 ans
    District / Capitol : Capitol
    Situation Familiale : Parents décédés. Une soeur, Haylis et un frère fantôme.
    Groupe : Créateur
    Avatar : Benedict Cumberbatch



Physique - Caractère


Ah, vous voulez que je me décrive ? Très bien. Je ne pourrais me présenter sans parler de mon incontestable supériorité par rapport à vous. Ce n'est pas de l'égocentrisme, étant donné que c'est vrai. Même si il est aussi vrai que je suis narcissique. Enfin. J'ai la réputation d'être quelqu'un de provocateur, et j'avoue être d'une franchise parfois hors de propos. Je n'ai pas vraiment la langue dans la poche et n'ait pas l'habitude de cacher mes opinions. Je suis quelqu'un d'intelligent, bien plus que le bas peuple du Capitol, que je trouve encore plus inepte que les gamins qu'on envoi dans l'Arène. Je suis un homme passionné et impulsif, je ne fais pas les choses à moitié et je déteste ne pas réussir quelque chose. Je suis une personne de sang-froid, méthodique et j'aime à donner l'impression d'avoir toujours le contrôle de moi-même. Même si je ne rechigne pas à mentir quand ça me semble nécessaire, je n'apprécie guère les faux-jetons. J'ai parfois un comportement que l'on peut dire enfantin, mais on pardonne toujours mon immaturité. D'un point de vue physique, je pense être quelqu'un de correct. Je fais un bon mètre quatre-vingt, ce qui est une bonne taille. J'ai des cheveux indisciplinés, désastreux héritage capillaire de feu-ma mère, et des yeux bleus perçant qui lisent le monde comme un livre ouvert. J'ai appris très tôt à ne pas baisser le regard, ce qui peut perturber.



Histoire


Je suis né au Capitol, y ait vécu toute ma vie et je pense être parti pour mourir ici, aussi. Je suis l'ainé d'une fratrie de trois personnes. Mon père nous a élevé seul, ma mère ayant disparu très tôt dans mon enfance, et je pense qu'il a fait ce qu'il a pu. Il était un riche PDG, le genre de personnes qui se faisait souvent inviter dans les fêtes mondaines, et son nom m'aura au moins permis d'avoir une situation confortable. Enfant, j'étais un peu éloigné des autres. Peut-être avaient-ils remarqué ma supériorité intellectuel et avaient peur de se ridiculiser, ah ! Ou alors, s'était simplement que j'étais quelqu'un d'assez associable, ce qui n'a pas tellement changé aujourd'hui. Je n'ai jamais réellement été à l'aise en société. Je suis assez proche de ma soeur, Haylis, qui m'a toujours parut comme le seul autre spécimen humain que moi digne d’intérêt. C'est aussi la seule à pouvoir me faire changer d'avis, cette peste. Mon père mourut dans l'incendie qui ravagea notre appartement, je devais avoir une vingtaine d'année. Mon plus jeune frère ne s'en remit pas, et je n'ai aucune idée de ce qu'il est devenu aujourd'hui. Surement fait-il maintenant parti des invisibles du Capitol, ces personnes qui ne sortent que la nuit en quête de nourritures comme de misérables blattes affamés. J'ai su très tôt ce que je voulais faire. Je trouve mon métier passionnant et n'en changerait pour rien au monde, même si j'ai conscience d'être un acteur dans l'élimination d'une vingtaine d'adolescents par an. Mais lorsque l'on nait dans un système, il est dur d'en déroger. Ici, chacun gère ses remords à sa façon. Certains boivent, d'autres se droguent. On a beau jouer les impassibles, on envoi pas des gens à l’abattoir sans rien ressentir.







    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Jump
    Age réel : 14 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Via un partenariat
    Code du règlement :
    Le mot de la fin Supercalifragilisticexpialidocious !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Nolan D. Scarburry le Jeu 5 Déc - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


 Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? Empty
MessageSujet: Re: Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? I_icon_minitimeMer 4 Déc - 18:00

BENEDICT + TON PSEUDO = Wouah, toi je t'aime déjà  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 444731681   Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 784635937 

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum ! En passant, de quel forum partenaire arrive-tu I love you  ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




 Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? Empty
MessageSujet: Re: Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? I_icon_minitimeMer 4 Déc - 18:02

WELCOOOOOOOOOOME *^*
Je plussoie Rose, t'as vraiment la classe  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




 Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? Empty
MessageSujet: Re: Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? I_icon_minitimeMer 4 Déc - 18:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bienvenu par ici !

Ulyss L. Alenko, Mentor Jovial, Joss Jori, Juge Cruel, Harper Blake, sublime Tribut




Un petit mot pour toi


Bienvenu à toi dans notre petit chez nous ! Je te poste ce petit message pour te donner le maximum d'information qui pourrait-être utile. Tu as toutes les informations sur les personnages que l'on recherche en particulier et sur les personnages éventuellement indisponibles. Tu as également un lien vers le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] à la lecture obligatoire et qui te permettra de trouver le fameux code qui t'es demandé. Si tu as une idée d'avatar, pense à vérifier sa disponibilité dans le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et si tu as besoin d'aide pour en trouver un, tu as un lien vers ma [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que je m'efforce de remplir de Stars encore disponibles. Au fait ! N’oublie pas de faire un tour vers nos [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Certains sont de vrai perle et qui sait tu pourrais faire deux heureux ! A la moindre question n'hésite pas à contacter le Staff qui sera toujours disponible pour te filer un coup de main. Il ne me reste qu'a te resouhaiter la bienvenu parmi nous, en espérant que tu fasses bientôt partit de la grande famille des Hunger Games RPG !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Infos Utiles


▬ District 4 fermé
▬ Place de mentor du 3 et 12 dispo
▬ Nous recherchons des Créateurs


Liens Utiles

¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Contact Staff

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


 Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? Empty
MessageSujet: Re: Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? I_icon_minitimeMer 4 Déc - 18:58

J'ai eu une attaque en voyant ton deuxième prénom  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 3758798403
Bienvenue parmi nouuuuuuuus !  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 109111790 Et bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




 Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? Empty
MessageSujet: Re: Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? I_icon_minitimeMer 4 Déc - 19:05

Bienvenue  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 3704312787
TON TITRE  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 1167154766 TA SIGNATURE  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 1167154766 BENEDICT  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 1167154766 CREATEUR  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 1167154766
DANS MES BRAS  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 1167154766
 Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 1167154766  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 1167154766  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 1167154766
Bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as une question, n'hésites pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


 Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? Empty
MessageSujet: Re: Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? I_icon_minitimeMer 4 Déc - 20:06

UN CREATEUUUUUUR  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 1345126580

BIENVENUUUUUUE  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 862827321 Puisses tu te plaire sur ce forum !

Si tu as la moindre question, le moindre problème surtout n'hésites pas à venir embêter le staff, on se fera un plaisir de t'aider et de répondre à toutes tes questions ♥️

Il me tarde de lire ta fichette !

A bientôt Cadeuuh 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




 Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? Empty
MessageSujet: Re: Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? I_icon_minitimeMer 4 Déc - 20:34

Je viens de Liars, et je suis vraiment contente de ne pas être la seule à vénérer Cumberbatch.coeur 
Et merci tout le monde ! On se sent apprécier, par ici.  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 977566544 
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


 Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? Empty
MessageSujet: Re: Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:11

Benedict <3
Bienvenue ici Smile J'espère que tu t'amuseras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




 Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? Empty
MessageSujet: Re: Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:12

BENEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICT duh

Bienvenue à toi créateur x) puisses-tu te plaire parmi nous santa

[Je veux un lien duh]
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


 Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? Empty
MessageSujet: Re: Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:26

BENEDICT *-*
Je t'aime d'entrée, toi ! Bref, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013


 Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? Empty
MessageSujet: Re: Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:40

Benedict Cumberbatch ** ♥️ !!
Sir Sherlock !! ♥️♥️ Et en plus un Créateur !   Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 3852847623 
Bienvenue ! Clara ne sera pas la seule à te demander un lien. Je réserve ma place aussi !duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




 Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? Empty
MessageSujet: Re: Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:25


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points.
Tu sais que je t'aime toi? *-* Bienvenue chez les créateurs ! Vous avez un petit QG rien que pour vous, à l'abri des regards des autres membres du forum et tu pourras faire des cachoteries avec les autres créateurs ici [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ton perso à l'air trop FPEZJFPIRGEEDOIRTGH j'aime les emmerdeurs ** on va bien s'entendre o/ * sors loin * J'espère que tu t'amuseras et si tu as le moindre soucis n'hésite pas à me contacter Very Happy
En tout cas je suis ravie de te valider et de te souhaiter pour bienvenue sur notre forum !
A bientôt et bon rp ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





 Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? Empty
MessageSujet: Re: Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un absence pas très absente... Oui ça n'a aucun sens x''D !
» Aucun titre en tête
» « Dis, c'est quoi le sens de la vie ? » Gabrielle
» Tout le monde y passe o/
» Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-