The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Ashley J. Davis~Présentation [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] Empty
MessageSujet: Ashley J. Davis~Présentation [en cour] présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] I_icon_minitimeMer 30 Avr - 10:28


     
Ashley J. Davis


     
     
     

     

     • Prénom(s) : Ashley Joe
     • Nom : Davis
     • Date de naissance et Age : 7 février~16 ans
     • District/Capitole : District 6
     • Métier : Elle rêve d'être médecin
     • Situation familiale : Plus de parents, elle vit avec son grand frère.
     • Célébrité choisie : Perrie Edwards

   
✻ ✼ ✻ ❄️❇️ ❈ ❉ ❊

   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
   

     

      Physique & Caractère
     
  Description physique:
Ashley est une fille qui est, on peut le dire, plutôt jolie.
Elle a une silhouette parfaite, ni trop petite, ni trop grande, fine et mince. Sa peau est claire et sans défaut.
Parlons aussi de ses cheveux, ondulés et blonds, ils brillent de mille feux.
Son visage est un peu rond mais déborde d'expression. Ses yeux sont d'un bleu qui à des teintes de gris, clairs et pétillants, sa bouche est fine et attrayante, ses pommettes seyantes et rebondies.
Bref, cette jeune fille a tout pour séduire et pétille de bonne humeur. Surtout quand elle rigole ou qu'elle souris car son rire et son sourire sont magiques, ils font apparaitre deux petites fossettes dans le creux de ses joues et te contaminent de bonne humeur et de joie.

  Description morale:
Cette jeune fille est pétillante, fraîche et joyeuse. C'est un soleil ambulant qui rayonne et vous entraîne dans sa bonne humeur.
De nature joyeuse et optimiste, elle voit toujours le bon côté des choses, tellement qu'elle voit le bien partout. Elle est d'ailleurs un peu naïve et sait facile d'abuser de sa confiance qu'elle donne facilement.
Mais elle a aussi c'est défaut car elle extrêmement curieuse et a une fâcheuse tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas et d'agir avant de réfléchir.
Et d'ailleurs elle est très gentille mais en revanche n'est pas très très sage et obéissante mais après qu'elle vous ait souri c'est difficile de la punir. Elle a des tendances hyperactives et ont a parfois du mal à l'arrêter quand elle fait la pitre.
Elle a bien sûr elle aussi sa part d'ombre dû à son passé plutôt douloureux mais elle préfère l'oublier car pour elle le passé c'est le passé.


      Histoire
     
      Ashley est née le 7 février, un jour où il neigeait à grands flocons. Elle n'était pas vraiment désirée par ses parents qui avaient déjà du mal à se nourrir eux-mêmes, c'était plutôt un accident... Il fut d'autant plus grave quand sa mère mourut à sa naissance ne supportant pas l'accouchement. Son père qui avait sombré dans l'alcool 4 ans plus tôt et qui aimait plus que toute sa femme entra dans une colère noire à la mort de sa femme. Il voulut donc à tout prit détruire celle qui avait tué l'amour de sa vie. Il commença à s'emparer du bébé. Quand un jeune homme du nom de Damon, arrivant de nulle part, intervient à temps. Il récupéra sa petite sœur-oui vous avez bien lu-et repartit comme il était venu. Il l'emmena dans une petite maison assez confortable où une chambre avait été aménagée spécialement pour elle. Cet homme qui, vous l'aurez compris était son frère, avait surveillé ses parents qui l'avaient quitté il y a 4 ans maintenant. Quand il vit que sa mère attendait un autre enfant, il diagnostiqua qu'elle ne tiendrait pas le choc et décida de récupérer sa sœur avant que son père ne la tue par vengeance.
C'est ainsi qu'Ashley grandit avec son frère comme seul parent. Il s'occupait bien d'elle et ils étaient très complices s'entendant à la perfection. Il était un peu surprotecteur envers elle mais ça se comprenait. Il choisit le nom d'Ashley car c'est ainsi que s'appelaient sa mère et Joe comme deuxième prénom car c'était aussi le sien.
Un jour où elle venait d'avoir ses 15 ans, elle se promenait seule dans les rues, quand elle tomba sur son père. Il l'a reconnu tout de suite. Son désir de vengeance n'étant toujours pas assouvi, il l'attrapa par le bras et commença à la battre à mort. Heureusement un garçon passa par là et vit ce désastre il prit alors son courage à deux mains pour sauver Ashley des mains de son père. Puis reconnaissant la sœur de Damon il l'emmena vite chez lui. Dès que Damon vit sa sœur dans cet état il appela un médecin qui réussit à la soigner car elle n'avait pas de trop grosses blessure elles étaient seulement voyantes et imposantes.
Ashley ayant perdu connaissance, se réveilla un peu perdu. Son frère dût lui dire la vérité concernant sa naissance car il lui avait juste dit que ses parents étaient mort dans un accident et qu'il l'avait récupérer. Ashley, après cette révélation, sous le choc, alla s'enfermer dans sa chambre dont elle refusa de sortir.
Mais un jour le garçon qui l'avait sauvé appris la dépression d'Ashley et alla la voir. Elle regardait la fenêtre sans dire un mot. Alors il s'assit à coté d'elle et su trouver les mots pour lui faire oublier sa peine.
Depuis ce jour, Ashley était la fille la plus joyeuse et pétillante du district, elle redevint à nouveau très complice avec son frère et devint inséparable avec celui qui l'avait fait sortir de sa torpeur.


      Behind the screen
     
   

       
  • Prénom/Pseudo : Amy
       
  • Age réel : 16 ans
       
  • Comment as-tu connu le forum ? Google est mon ami  Wink
       
  • Le mot de la fin : Me voilà !
       
  • Code du règlement : Validé par Kaliste !
       

     


      [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
     


Dernière édition par Ashley J. Davis le Jeu 8 Mai - 18:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Z. Nessy
Elliot Z. Nessy
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 62
♣ Date d'inscription : 29/04/2014


présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Davis~Présentation [en cour] présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] I_icon_minitimeMer 30 Avr - 10:40

bienvenue par ici! présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] 2704763190
et bon courage pour ta fiche. présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] 686237448
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Davis~Présentation [en cour] présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] I_icon_minitimeMer 30 Avr - 10:48

Merci :hap:, j'en ai besoin pour la terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Davis~Présentation [en cour] présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] I_icon_minitimeMer 30 Avr - 10:49

Bienvenue présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] 109111790 Ashley, très bon choix d'avatar duh Si tu as la moindre question n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Davis~Présentation [en cour] présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] I_icon_minitimeMer 30 Avr - 11:08

    BIENVENUE parmi nous ! I love you
    Bon choix d'avatar mais hélas, Ashley est réservée par un de nos membres il n'est donc pas possible de la prendre, si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, n'hésite pas Wink

    Si tu as la moindre question, tout le staff est là pour toi duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Davis~Présentation [en cour] présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] I_icon_minitimeMer 30 Avr - 11:20

Merci présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] 444731681!
Oh non présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] 1167154766, il va donc falloir que je change...Je suis ouverte à toutes propositions présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] 1006578112 (de préférence quelqu'un qui lui ressemble parce que je viens de terminer la description physique)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Davis~Présentation [en cour] présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] I_icon_minitimeMer 30 Avr - 11:33

    T'as Blake Lively, Bridgit Mendler, Kaley Cucuo, Jessica Chastain Wink


Dernière édition par L. Aniel Jefferson le Mer 30 Avr - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Davis~Présentation [en cour] présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] I_icon_minitimeMer 30 Avr - 11:55

Merci j'hésite entre 3 du coup  présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] 3277475172

Martina stoessel:

Dove Cameron:

Kaley Cuoco:

Avie ?  présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] 1006578112
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Davis~Présentation [en cour] présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] I_icon_minitimeMer 30 Avr - 13:31

Je connais pas Dove mais je la trouve très bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Davis~Présentation [en cour] présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] I_icon_minitimeMer 30 Avr - 13:36

    Ashley non plus fait pas quinze ans... Kaley l'avantage c'est que quand elle a joué dans Charmed, elle était jeune ! Après, genre tu peux aussi penser à Perrie Edwards,  Leven Rambim, Hayden Panetierre, Heather Morris, Dianna Agron, et bien d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Davis~Présentation [en cour] présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] I_icon_minitimeMer 30 Avr - 17:19

Ouah merci tu en connais plein Wink!
C'est malin je sais plus qui choisir maintenant entre Dove et Perrie ! présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] 2133331187
Mais je pense que je vais pendre Perrie Edwards, merci beaucoup !!  présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Davis~Présentation [en cour] présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:32

Du coup ton vava n'est pas à la bonne taille présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] 109111790 Il doit être aux dimensions de 200*320 pixels présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] 109111790
Bienvenue parmi nous duh Et bon courage pour finir ta fichoune ♪
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Davis~Présentation [en cour] présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:29

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas ici. En tout cas, bonne chance pour ta fiche ! (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Davis~Présentation [en cour] présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:11

Ah oui effectivement présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] 2133331187.
Merci !  présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] 4132435850 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Davis~Présentation [en cour] présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:16

Pour pouvoir te faire valider, il faut que ton avatar soit à la bonne taille, ce qui n'est pas le cas Smile ensuite le staff, pourra lire ta présentation et te valider :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaliste S. Ephedra
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 144
♣ Date d'inscription : 25/02/2014


présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Davis~Présentation [en cour] présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:38

Comme l'a dit Samaël, l'avatar n'est pas à la bonne dimension (il doit être à 200*320pixels).
Ensuite ta fiche est bonne sur le fond (l'histoire est plausible etc) mais pas trop sur la forme :/. Il n'y a pas trop de fautes d'orthographe et plus de conjugaison, mais c'est surtout sur les expressions ! Par exemple : "Il récupéra sa petite sœur_oui vous avez bien lut_et reparti de plus belle, comme il était venu." on écrira plutôt "il récupéra sa petite sœur - (c'est des tirets du 6 et pas du bas Wink) oui, vous avez bien lu (participe passé) - et repartit (passé simple) comme il était venu.".
Relis-toi un peu (même si je chipote xD), change ton avatar pour un à la norme et on pourra te valider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Davis~Présentation [en cour] présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:55

D'accord mais j'ai pourtant fais comme il l'explique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour l'avatar mais ça marche toujours pas, je comprends pas !
Et d'accord je me relis et arrange ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliste S. Ephedra
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 144
♣ Date d'inscription : 25/02/2014


présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Davis~Présentation [en cour] présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 21:18

Je pense que tu as raté la partie "Si vous ne parvenez pas à le redimensionner, il vous faudra en trouver un qui ait les bonnes dimensions sur le vaste web." Very Happy.
Mais sinon, je t'ai trouvé quelques avatars ! A créditer Kiri dans ton profil :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
A créditer Sweet Disaster :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
A créditer Neon Bitch :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
A créditer Enjoy :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
A créditer Tazer :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et voilà Very Happy. Sache par contre qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de ressources pour ton avatar et si tu trouves que c'est trop peu, tu peux encore en changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Davis~Présentation [en cour] présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:18

Voilà je pense que c'est bon. présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] 4096120206 J'ai arrangée l'histoire et mis mon avatar aux normes. Au passage merci pour les avatars !  :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Davis~Présentation [en cour] présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 8:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Te voilà validé !



→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points.

Je suis impardonnable, j'ai totalement oublié ta fiche, milles pardons ! présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] 3274322779
En tout cas j'aime bien ta fiche, même si elle n'est pas très détaillée, on comprend le principal, cependant dans tes futurs rps, veille à plus décrire les sentiments de ton personnages !

Bon jeu parmi nous ! duh

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ashley J. Davis~Présentation [en cour] présentation - Ashley J. Davis~Présentation [en cour] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ashley J. Davis~Présentation [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mille amis c'est peu ; un ennemi c'est beaucoup.~Ashley J. Davis~District 6
» La présentation de Elissa Davis
» Léa Cassidy the presentation. [en cour]
» Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini]
» Bobby Brackenreid (En cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-