The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Léa Cassidy the presentation. [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Léa Cassidy the presentation. [en cour] Empty
MessageSujet: Léa Cassidy the presentation. [en cour] Léa Cassidy the presentation. [en cour] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:05



Léa Cassidy

Date de naissance et âge : Le 24 juillet 2000
District / Capitole : District 11
Situation familiale : Un grand frère de 16 ans et une petite soeur de 7 ans. Vit avec ses deux parents.
Métier (si adulte): //
Groupe (Tribut etc...): Tribut.
Avatar : Bella Thorne.


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Léa est une jeune fille de 12 ans. Elle n'est pas très grande et est mince comme pratiquement tout ceux du district onze.
Elle a de magnifique cheveux roux lisse avec une frange qui est sont principale atout.
Son visage est un jolie ensemble qui la rend mignonne et innocente mais qui a quand même sa touche de rébellion.
Ses yeux ils sont d'un simple noir mais tellement absorbant que l'on peut si perdre. Sa bouche est fine et pas très large mais adorable. Sa peau et de couleur porcelaine, ses joues on souvent une petite teinte rosée qui la fait ressembler a une petite poupée.
Parlons de son caractère. Elle est gentille et généreuse avec les personnes quelle aprécis et aime faire plaisir autour d'elle.Mais envers les personnes quelle n'aime pas elle a du mal à se controler et devient vite insolente. Sous ses aires de poupées se cachent tout au fond d'elle une envie très forte de se rebeller car toute la colère qu'elle z contre le capitole quand elle voit le mal qu'il font dans son district elle l'accumule. Au bout d'un moment il va falloir que cela sorte. Mais ce qui contraste c'est quelle a peur de la mort et ne souhaite cela à personne même au personne qu'elle déteste.
Sinon elle est gourmande et aime les belles choses mais comme les autres personnes du district onze elle n'a pas les moyens de se l'offrir.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Léa est née le 24 juillet 2000. Ses parents était heureux malgré le fait que ce sera encore une bouche de plus à nourir. Elle naquit dans une famille dans les district onze. Le district de l'agriculture. Elle apprit bien jeune a travailler dans les champs. Mais ce qui la passionais le plus c'était les plantes.
Elle adorait se balader reconnaitre les plantes en découvrir des nouvelles, apprendre leur utilisation.
Elle apprit aussi vite comment fonctionnait Panem. Ses ainsi que ce dévellopa son caractère.
Elle voulait devenir guérisseuse et faire le bien autour d'elle. C'était ça façon à elle de se rebeller même si elle sait que ce n'est pas gand choses mais comme elle est trop petite pour faire autre chose.
Elle guérissait les gens qui étais destiner à la mort.
Léa avait un grand frère quelle adorait il s'appelle Antoine. Il est un peu sur protecteur ce qui déclenche parfois des petites querelles mais qui finisse souvent en partie de rigolade. Son frère à 16 ans et elle déteste le voir partir pour la moisson c'est le jour qu'elle redoute le plus. Mais jusqu'à ce jour avec tout les tesseraes qu'il a prit il n'a jamais été choisie.
Elle eu 5 ans après sa naissance une petite sœur qu'elle aime aussi beaucoup. Elle s'appelle Marie. Léa aime lui apprendre les belles choses de son district, et évite encore de lui raconter les plus mauvaise même si elle les voie à la télé.
Quand à ses parents elle adore son père mais moins sa mère. son père c'est lui qui lui apprend tout sur les plantes et qui l'encourage dans son rêve de devenir guérisseuse. Mais surtout son père est d'accord avec elle sur la rebellions contre le capitole et le déteste encore plus qu'elle. Sa mère, elle, est plus réticente. Elle se fiche de ce que leur font le capitole et est presque d'accord avec. Son rêve à elle et de vivre au capitole. Avec sa mère elle à souvent des disputes surtout autour de la façon de se comporter avec les pacificateurs. Léa les méprisent les faits tourner en bourriques et leur tire presque la langue. Quand à sa mère elle les respecte et les aide. Léa considère sa mère comme une traîtresse.
Léa est une jeune fille pleine de vie mais cette année c'est la première fois qu'elle est une tribut. Elle va devoir prier encore plus pour que le sort lui soir favorable.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Sybelle
Âge Réel : 14 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : Je voulais trouver un forum sur Hunger games et je suis tomber sur celui la.
Code du règlement :
Autre chose ? : //

© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Cassidy Léa le Mer 3 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Léa Cassidy the presentation. [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Léa Cassidy the presentation. [en cour] Léa Cassidy the presentation. [en cour] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Léa Cassidy the presentation. [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Léa Cassidy the presentation. [en cour] Léa Cassidy the presentation. [en cour] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:46

Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Léa Cassidy the presentation. [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Léa Cassidy the presentation. [en cour] Léa Cassidy the presentation. [en cour] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:51

Coucou, bienvenue et bon courage ^^
Juste pour le reminder, l'histoire ne se passe pas à notre époque donc ton perso peut difficilement être né en 2000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Léa Cassidy the presentation. [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Léa Cassidy the presentation. [en cour] Léa Cassidy the presentation. [en cour] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:38

D'accord merci je change mais elle de passe a quel époque?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Léa Cassidy the presentation. [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Léa Cassidy the presentation. [en cour] Léa Cassidy the presentation. [en cour] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 22:32

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche, pour ce qui est de l'anné je sais pas trop moi personellement je n'ai pas mis d'année pour la date de naissance de mon perso, mais je pense que d'autre membre pouron mieu te renseigner que mooi à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Léa Cassidy the presentation. [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Léa Cassidy the presentation. [en cour] Léa Cassidy the presentation. [en cour] I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:23

Je te souhaite la bienvenue!

J'espère que tu ta plairas parmi nous :)Et sinon.. J'aime beaucoup le prénom de ton perso' *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


Léa Cassidy the presentation. [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Léa Cassidy the presentation. [en cour] Léa Cassidy the presentation. [en cour] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:33

Bienvenue Parmi Nous! Puisses tu te plaire sur ce forum!
Comme l'ont dit pleins de membres précédemment, l'histoire ne peux se dérouler dans l'époque actuelle. Avec le livre de Suzanne Collins, nous avons tendance à penser que cela se déroule dans le futur, mais rien n'est moins sur alors le mieux c'est de ne pas mettre d'année, juste dire il y a combien de temps elle est née.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas a contacter un membre du staff Wink

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Léa Cassidy the presentation. [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Léa Cassidy the presentation. [en cour] Léa Cassidy the presentation. [en cour] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:17

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Léa Cassidy the presentation. [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Léa Cassidy the presentation. [en cour] Léa Cassidy the presentation. [en cour] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:24

Bienvenue sur ce merveilleux foruuuuuuuuum ♥ Et bonne chance pour ta fiche !

Ps : j'aime beaucoup Bella Thorne *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Léa Cassidy the presentation. [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Léa Cassidy the presentation. [en cour] Léa Cassidy the presentation. [en cour] I_icon_minitimeLun 22 Oct - 6:29

Il te manque juste un avatar pour être validée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


Léa Cassidy the presentation. [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Léa Cassidy the presentation. [en cour] Léa Cassidy the presentation. [en cour] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:50

Apparemment pas de nouvelles. Je déplace ta fiche dans les présentations abandonnées. Si tu veux la récupérer, merci de t'adresser à un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Léa Cassidy the presentation. [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Léa Cassidy the presentation. [en cour] Léa Cassidy the presentation. [en cour] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Léa Cassidy the presentation. [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashley J. Davis~Présentation [en cour]
» Cassidy Pearl Di-Angelo
» Jason et sa cour.
» présentation de personnage
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations abandonnées-