The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Empty
MessageSujet: Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] I_icon_minitimeVen 20 Sep - 14:39


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PRENOM & NOM



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Ashley Rose
    Nom : Junks
    Date de naissance & Age : 21 janvier-10 ans
    District / Capitol : District 2
    Situation Familiale : Une sœur (la meilleure in the world) et des parents morts...
    Groupe : Population Fille
    Avatar : Mackenzie Foy



Physique - Caractère


Ashley est une petite fille à la bouille d'ange. Mais ne vous fiez pas à ce que vous voyez? Vous ne comprenez pas ? Je vous explique. Sous ses airs de petit ange Ashley n'es pas vraiment sympathique. Elle va faire preuve de bonté et de gentillesse mais en pensées elle vous insulte avec des mots bien crus qu'une petite fille de dix ans ne devrait même pas connaître. Bon je dis pas qu'elle fait ça avec tout le monde mais avec pas mal de gens quand même. Lorsque elle veut avoir le dernier mot elle ne va pas hésiter une seule seconde à te cracher tes quatre vérités à la figure. Bon en fait je vous est pas tout dit. Elle essaye de masquer son vrai caractère mais en général elle y arrive dix minutes avant de complétement craquée et d'être odieuse. Ashley est donc très franche et lorsque elle à quelque chose à dire elle ne mâche pas ses mots. Ashley comprend aussi beaucoup plus de choses qu'elle n'en laisse paraître. En général on la laisse écouter les conversations des plus grands en pensant qu'elle ne comprend rien mais en fait c'est plutôt le contraire. Elle comprend tout. Ou presque hein. Mais Ashley est malheureuse. Elle n'en laisse rien paraître certes mais elle est malheureuse. La mort de ses parents l'a profondément affectée. Et bien qu'elle ne le montre pas le fait de ne pas avoir d'amis la rend triste.

Ashley est vraiment une jolie petite fille. Sa chevelure rousse descend jusqu’à son coccyx. Ses cheveux sont toujours un peu emmêlés (faut dire qu'elle aime pas vraiment tout ce qui ressemble à un peigne ou une brosse à cheveux...) Elle est plutôt petite même pour son âge. Elle à un corps mince et agile. Ashley adore faire tourner en bourrique les Pacificateurs et son corps est pour beaucoup dans le fait qu'elle leur échappe toujours. Ses yeux d'un noir brillant reflète souvent une froide indifférence et l'on peut toujours y déceler une lueur moqueuse.



Histoire


Quoi ? Vous voulez connaitre l'histoire d'Ashley ? Bah je sais pas trop si j'ai le droit ... Bon tant pis. Je vais vous raconter quelque chose qui est totalement inconnu de sa sœur. Lorsque elle fouillait dans la maison alors qu'elle avait huit ans, Ashley à trouvé un magnifique poignard finement ciselé avec deux serpent sur le manche en fer. Tout en argent, ce poignard était tout ce dont elle pouvait rêver. Elle ne l'a jamais montrer à sa sœur mais depuis elle va chaque jour au centre d'entrainements bravant ainsi les regards lourds de reproches que lui lancent les autres et se bat pendant des heures et des heures avec un mannequin en mousse, pour s'entrainer au corps à corps. Elle sait que si un jour elle doit se retrouver dans l’Arène il faut qu'elle s'entraine.Alors elle se bat jusqu’à ne plus sentir ses muscles et jusqu'à ne plus ressentir ses sentiments et ne plus penser. Ça c'était l'histoire du poignard.

Vous voulez en savoir plus sur sa relation avec sa grande sœur ? D'accord. Les deux sœurs s'adorent. Annabeth est un modèle pour Ashley et autant dire que lorsque son nom a était tiré pour qu'elle participe aux Hunger Games, Ashley avait était horrifiée. Elle pouvait dire avec presque certitude que sa grande sœur ne reviendrait pas. Mais un retournement de situation avait eu lieu. Ashe une amie de Annabeth s'était proposée à sa place. Depuis Ashley admirait Ashe autant que sa grande soeur et espére vraiment qu'elle reviendra vivante des Hunger Games. Ashe et Annabeth sont les deux seules qui on une vraie place dans le cœur d'Ashley.







    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Maëlle
    Age réel : 12 ans 13 le dix novembre ^^
    Comment as-tu connu le forum ? J'aime Google
    Code du règlement :
    Le mot de la fin I love you ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Ashley R. Junks le Ven 20 Sep - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] I_icon_minitimeVen 20 Sep - 15:13

Oh une nouvelle Ashley *.*

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche petite carrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] I_icon_minitimeVen 20 Sep - 15:52

    Miss Junks duh
    Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] I_icon_minitimeVen 20 Sep - 16:18

Bon courage pour ta fiche ! Et encore merci de faire vivre Ashley !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] I_icon_minitimeVen 20 Sep - 16:26

Merci à vous ^^ Fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] I_icon_minitimeVen 20 Sep - 16:30

Bienvenue (je te le redit ^^) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] I_icon_minitimeVen 20 Sep - 19:56

ASHLOUILLE ! Je te le dis pour la dix millième fois mais c'est pas grave : bienvenue ! Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] I_icon_minitimeVen 20 Sep - 20:01

Mici Annabeille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] I_icon_minitimeVen 20 Sep - 20:07

Bienvenue !! Danse 
Mackenzie Foy duh
J'espère que tu te plairas parmis nous ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] I_icon_minitimeSam 21 Sep - 10:33

Merci ^^ Je cris que c'est déjà fait :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] I_icon_minitimeSam 21 Sep - 10:44

Bienvenue BabyJunks toute meugnonne Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] 109111790
J'espère que tu te plairas avec ce prédef' duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] I_icon_minitimeSam 21 Sep - 11:00

Merci duh

Au fait comment on met un gif en signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] I_icon_minitimeSam 21 Sep - 11:31


(Re) Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )
Voilà, une petite choupinette toute mignonne validée ! J'espère que tu plairas sur le fow, et si tu as la moindre question, hésite pas à embêter le staff sur la CB ou par MP ! Wink coeur
(Et pour le gif en signa, tu vas dans profil, signature, et puis tu mets ton gif entre deux balises
Code:
[img] [/img]
)
A bientôt et bon rp ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] I_icon_minitimeSam 21 Sep - 11:43

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashley Junks - prédéfinie
» [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux]
» Angel, un ange parmi d'autres
» [FINI] : Rose Bonbon et Compagnie.
» Pourquoi suis-je venue là ? [Chleo - Katrosy] FINI ♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-