The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Evan Robin Copper • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Evan Robin Copper  • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre Empty
MessageSujet: Evan Robin Copper • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre Evan Robin Copper  • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:49

© made by Islande



Evan Robin Copper

texte texte texte texte

âge : 17 Ans
né(e) le : 18 Février
né(e) à : District 10
statut : Futur Tribut
études/métier : Fermier
groupe : Population
featuring : Rupert Grint
une qualité: Courageux
un défaut: Buté
une qualité: Humain
un défaut: N'accorde pas facilement sa confiance
une qualité: Battant
un défaut: Protecteur
une qualité: Stratège


Caractère.

Evan a tout du grand frère exemplaire. Ayant 3 jeunes petites soeurs, il a pris l'habitude de les surprotéger et de tout faire pour les rendre heureuse. Vivant au district 10, il n'a pas eu une enfance facile. Son père détient une petite ferme familiale, mais cela n'est pas forcément suffisant pour que les Copper mangent à leurs faim. C'est donc tout naturellement que Evan se prive pour ces petites princesses. Sa famille véhicule des valeurs pacifiques. Ils sont contre les Hunger Games, ce jeu bien trop violent, mais sincèrement, que peuvent-ils y faire? A part prier pour qu'aucun de leurs enfants ne soient tirés au sort, pas grand chose... Grâce à sa situation, Evan a appris à travailler dur et à ne jamais abandonner quoi que ce soit. Quand il entreprends une tâche, il veut que ce soit bien fait et veut y arriver jusqu'au bout. Les dures saisons ont district lui ont permis de devenir un fin stratège. Qui l'eut cru n'est ce pas? Pourtant, quand il faut décider de quelle manière on va entraîner et ranger les vaches dans les boxes, cela est très pratique de faire ça dans l'ordre. Cependant, Evan est aussi quelqu'un d'assez réservé. La famille s'étant déjà fait arnaquer par des 'amis' soit disant proche, qui leurs ont pris une bonne partie du bétail, il a pris ça sur lui. Vous savez quand on est petit, on voit les choses différemment et de façon assez personnelle. Ces parents ayant beaucoup souffert de cette trahison, il a maintenant du mal a accorder sa confiance aux gens. Il est donc d'un naturel assez méfiant. Mais il est aussi très buté. Quand il a une idée en tête, il ne lâche pas prise et est convaincu que c'est la meilleur. Il a un peu l'âme d'un leader. Après tout c'est le deuxième homme de la famille. C'est peut etre un coeur tendre, mais avec un cerveau de plomb.
His Story ... His Life

Jusqu'à l'âge de ces 5 ans, Evan était l'unique enfant de la famille Copper. Sa mère avait eu beaucoup de mal à le mettre au monde, et c'est avec beaucoup de souffrance que le beau bébé est né. Heureusement, il était en pleine santé et la mère c'est rapidement remise. Seulement ... Eux qui voulaient plusieurs enfants n'arrivaient pas à en refaire. Evan était donc fils unique mais le vivait bien. Il était chéri, aimé. C'était un garçon très serviable, il aidait son papa et sa maman le plus possible du haut de son bas âge. Puis est venu ce jour où sa mère lui a annoncé qu'il aurait un petit frère ou une petite soeur. Quand il a vu à quel point elle était heureuse, il le fut encore plus. Est alors née la jeune Tya, dont Evan c'est parfaitement occupée. Il prenait soin d'elle et l'aimait plus que tout. C'était sa petite soeur adorée. 2 ans plus tard, à la grande surprise de la famille, un troisième enfant, encore une fille. Juze. La famille était aux anges. Les Copper se sont liés d'amitié avec une famille voisine et la femme est devenue la nourrice des enfants quand les Copper adultes partaient travailler. Elle est devenue la 2e maman des trois enfants. Ils étaient tous très proches, mais jamais ils ne se seraient attendu à ce qu'ils les trahissent. Ils ont en effet un jour subitement disparus en leurs volant 2 vaches et l'argenterie que Mme Copper tenait de sa mère décédée. Ce fut un gros choc pour la famille. Evan était déchiré et aucune des petites ne comprenaient pourquoi "Tata" ne revenait pas et pourquoi papa et maman pleuraient. Il a donc pris sur lui et à tout fait pour remonter le moral des troupes. Il c'est occupé de ces soeurs presque aussi bien que "tata" faisait, et faisait tout pour elle. Son but a lui, c'est que toute sa famille soit heureuse, quitte à faire des sacrifices, il ne supporte plus de les voir souffrir. Evan avait 12 ans quand sa dernière soeur, Lily, est née. Seul garçon au milieu de trois filles, il s'en moque. Il n'imagine pas sa vie autrement. Vous savez, il est très terre à terre. Il est en quelque sorte le pillier de la famille du haut de ces 17 ans. Il est le conseiller de son père, le confident de ces soeurs et le sauveur de sa mère. Ni plus ni moins, il ne demande rien d'autre que de vivre heureux avec ceux qu'il aime.


Alina Flore Levens
~Comme une soeur (lien concu pour les Jeux)
Rien ne le préparait à être tiré au sort. Evidemment il s'inquiétait pour ces soeurs, mais pas pour lui. Son bonheur à lui ne l'importe peu par rapport à celui de ces trois princesses. Seulement, voilà qu'on l'éloignait de sa famille. Comment allait elle survivre sans lui? Il est très affecté par cette perte. Et quand il voit la jeune Alina, il ne peux s'empecher de s'approcher d'elle, abaissant toutes ces barrières. Elle ressemble a un petit chaton orphelin. Et elle lui rappelle ces soeurs, toutes blondes elles aussi. Son attitude protectrice reviendra donc au galop et il ressentira la besoin d'être auprès d'elle et de la protéger.
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Evan Robin Copper  • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre Empty
MessageSujet: Re: Evan Robin Copper • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre Evan Robin Copper  • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:56

Evan Robin Copper  • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre Rupert02Evan Robin Copper  • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre Rupert18Evan Robin Copper  • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre Grint06

Bref vous l'aurez compris, adepte d'Harry Potter, c'est Ron Weasley ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Evan Robin Copper  • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre Empty
MessageSujet: Re: Evan Robin Copper • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre Evan Robin Copper  • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:02

Petit Mot Voici un personnage que j'ai pris grand plaisir à inventer et que je vous propose (enfin). Evan est un personnage qui me tient très à coeur, donc avant tout je vous remercie si vous avez pris le temps de tout lire, et merci encore plus si ce personnage vous intéresse. Pour ce qui est de l'avatar, en fait je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai imaginé Evan, il c'est immédiatement imposé en moi comme étant roux. D'ou mon chois pour Rupert. Cependant si vous voulez changer, je ne suis pas contre. Pour ce qui est du prénom, je suppose que vous pouvez aussi le changer à votre guise! Pour ce qui est de l'histoire, j'ai diront nous posé les bases. Libre a vous si vous voulez changer.
Au Niveau du RPG Comme pour tout prédef, je souhaiterais que ce soit une personne un minimum active qui prenne ce personnage, qui soit capable de rp en temps et en heure dans l'arène. Car oui, le but de ce personnage est d'aller dans l'arène. De plus, le lien avec la dite Alina n'est pas vraiment négociable, navrée, mais c'est ce qui fait ce cher Evan. Tout comme ces soeurs Wink

Pour toute question ou info supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Evan Robin Copper  • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre Empty
MessageSujet: Re: Evan Robin Copper • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre Evan Robin Copper  • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:01

Salut,

J'aimerai bien prendre ce personnage (J'ai laissé tomber l'idée de faire un carrière finalement, mais un tribut garçon ça serait cool).

Robin Tibo Cooper, pour le nom si possible (Donc pseudo : Robin T. Cooper)

Voilà, merci d'avance de ta réponse pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Evan Robin Copper  • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre Empty
MessageSujet: Re: Evan Robin Copper • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre Evan Robin Copper  • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:57

Hey Lena! Vraiment il t'intéresse? ö
Et bien écoute, je n'ai rien à contredire, mis a part le fait qu'il doit participer à la même édition qu'Alina ^^ Ce qui signifie un minimum de présence. Réfléchis bien Cool *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Evan Robin Copper  • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre Empty
MessageSujet: Re: Evan Robin Copper • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre Evan Robin Copper  • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre I_icon_minitimeDim 18 Nov - 13:31

Salut Smile

Oui je suis sûre de mon choix. Je suis en train de faire sa fiche, je ne sais pas quand je l'aurai fini ^-^ Donc je pose ma patte dessus, histoire que personne me devance x) *Lena transporte un gros panneau "RESERVER" et le plante devant Robin O-o*

J'ai quelques soucis internet donc la présentation avance doucement mais sûrement, ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Evan Robin Copper  • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre Empty
MessageSujet: Re: Evan Robin Copper • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre Evan Robin Copper  • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Evan Robin Copper • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» James W. Sawyer • District 1 • Population/Futur Maire • Libre
» Korg Salt [H] - District 2 - Population/Tribut - Libre [100%]
» Simon P² Nom • District 2 • Population garçon • Libre.
» Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise
» [S]Ruby P. Young • District 1 • Population Fille • Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Archive PV-