The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Allons-y! Et que le sort me soit favorable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Empty
MessageSujet: Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Allons-y! Et que le sort me soit favorable! I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:05


     
Nate Wartog


     
     
     

     

     • Prénom(s) : Nate
     • Nom : Wartog
     • Date de naissance et Age : 9 novembre,  16 ans o/
     • District/Capitole : District 10! Meeeuuuh /PAN/
     • Situation familiale : Père porté disparu, mère qui le déteste, en couple...
     • Célébrité choisie : Sam Jackson o/

   
✻ ✼ ✻ ❄ ❆ ❇ ❈ ❉ ❊

   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
   

     

      Physique & Caractère
     
Nate est... Arrogant. Comme l'était son modèle avant lui. Cependant, il n'a pas tout à fait tord de l'être. Je veux dire, pour un garçon sorti tout droit des vastes prairies du district 10, il n'était franchement pas mal. Certains disent de lui qu'il a une mentalité de carrière, car il n'a aucun doutes quant à ses capacités et à ses probabilités de gagner. Il est fort, il n'a jamais perdu un seul combat de sa jeunesse, et ce malgré le grand nombre de ceux-ci qu'il a déclenché (même contre un pacificateur armé!). Il n'hésite pas à se vanter de ses capacités, ce qui est à la fin un signe de son extrême témérité et de son égo surdimensionné, et adore mettre à bout ses adversaires. Il adore être idolâtré, chose qu'il ne ressent plus à la maison depuis que son père a disparu et que sa mère le déteste, et c'est pourquoi il s'est trouvé Fred, qui remplit tous ses besoins.

Pour ce qui est de son physique... Disons juste que son arrogance se ressent sur son apparence. On peut la ressentir en regardant son visage, sur lequel plane toujours un petit sourire satisfait. Il porte pratiquement l'expression de quelqu'un prêt à défier n'importe qui, tout en ayant aucun doute sur l'issue de ce défi. Il est de taille moyenne et n'est pas particulièrement lourd, sans toutefois être un poids plume (il est quand même plutôt musclé, mais pas au point d'altérer sa silhouette divine). Sinon, il garde ses cheveux châtains courts, et a le visage fin avec des yeux bleus foncés.


      Histoire
     
Naitre dans le district des élevages. Une malédiction n'est ce pas? Surtout pour un être aussi exceptionnel que Nate. Et pourtant, c'est bien ce qu'il s'est passé. Tant mieux cela dit. Dans un environnement où les gens exceptionnels sont partout, il  serait moins sous le feu des projecteurs, vous ne pensez pas?

Rien n’amène à penser que ce pauvre garçon pourra un jour devenir une personne importante, pourtant. Né dans une famille pauvre, il n'avait pour seul guide que son père, une étoile dans ce paysage gris. Il admirait son père,  qu'il suivait quoi qu'il fasse. Dans cette tâche, il était également soutenu par une mère aimante. Bref, ce n'était pas la vie parfaite, mais c'était une belle vie.

À l'école, il était très respecté, et on le suivait quoi qu'il fasse. Il formait un leader naturel, et rares étaient les personnes de son entourage qui ne le suivaient pas. Il se battait régulièrement, mais ce n'était pratiquement que des bagarres sans importances. Le problème, dans cette dernière phrase, est le "pratiquement".

Un jour, Nate eût l'idée lumineuse de provoquer un pacificateur. Il en sortit bien sûr vainqueur, comme il l'avait toujours fait, mais le problème ici n'est pas l'issue de la bagarre, mais plutôt qui était visé.

Il n'y avait rien à dire de ce côté là, il était condamné. Il allait se prendre des coups de fouets(ou pire), il n'y couperait pas. Lorsqu'il annonça cette nouvelle à ses parents, cependant, il devint évident qu'il ne subirait pas ce châtiment. Puisque son père, la lumière de son existence, qu'il adorait plus que tout au monde et qu'il tenait si haut en estime qu'il serait difficile pour quiconque de même le frôler dans son esprit, quitta la maison précipitamment, à l'instant même où il apprit ce que son fils risquait. Ils ne le revirent plus ensuite, et lorsque les pacificateurs ne vinrent pas chercher Nate, ils en conclurent que le père avait pris le châtiment à sa place.

À la suite de cela, il se produisit deux changements dans la vie de Nate. Premièrement,  sa mère, qui supportait déjà mal ses incessantes bagarres, se mit à le haïr complètement. Elle l'aurait volontiers mis au foyer si cela n'entrainait pas des désagréments pour elle. A la place, elle se contentait de l'ignorer complètement, lui laissant juste de quoi manger où s'acheter à manger, lui rappelant qu'elle avait perdu son mari par sa faute à chaque occasion qu'elle avait. Bref, une vie de rêve vite transformée en cauchemar.

Deuxièmement, Nate se mit à profondément haïr tout ce qui ressemblait de prêt ou de loin à une figure d'autorité. Oh, bien sûr, Il avait quand même appris sa leçon, et ne s'avisa plus de défier ouvertement les pacificateurs. Mais de nouveaux discours apparurent en lui, lui rappelant à quel point il détestait le Capitole, et ces gens qui lui avaient enlevé son père, et l'amour de sa mère.

Le seul problème, c'est que comme tout êtres humains normaux, il ressentait le manque de quelque chose qu'il ressentait auparavant en grande quantité, et qu'on lui avait arraché brusquement, et dont il ne recevait aujourd'hui plus une goutte : L'amour.

Il fallait donc qu'il se trouve quelque chose. Il ne pouvait décemment pas se tourner vers les membres de son groupe, il était trop respecté pour cela, au point que personne n'osait l'approcher dans sa grandeur. Non, il devait se trouver quelqu'un d'externe. Puis, la solution lui vint,  et elle était tellement évidente qu'elle lui sauta aux yeux. Il lui fallait trouver quelqu'un qui n'était pas intégré dans son petit système. Et ce genre de personne existait. En fait, il y'en avait une qui l'intéressait particulièrement.

Fred Collin. Un garçon de son année, avec qui il n'avait pourtant jamais parlé. Et il n'était pas le seul. Tout le monde l'évitait comme la peste. Et pourquoi? Parce qu'il se revendiquait homosexuel. Il n'avait personnellement aucun problème avec ça, mais comme Fred n'avait jamais cherché à faire partie de son groupe, il n'était pas allé le chercher non plus. En plus, il avait besoin de quelqu'un pour combler son manque d'amour, et il ferait parfaitement l'affaire. Après tout, il aimait les garçons non? Ca tombait bien, Nate aussi. Mais n'allez le répéter à personne.

Il commença donc à se rapprocher de lui. Au début, Fred se montra méfiant, mais Nate est le genre de personne qui inspirent confiance.  Ils se rapprochèrent donc, petit à petit. Au bout d'un moment, Fred ne pouvait simplement plus se passer de Nate, tandis que ce dernier ne faisait que l'utiliser pour assouvir ses différents besoin, passant de celui d'être idolâtré et adoré à d'autres plus personnels.

Ces derniers temps, Nate n'a plus qu'une seule idée en tête. Pour les prochains Hunger Games, soit la 17ème édition, il se portera volontaire. Il a une pleine confiance en ses capacités, même face au redoutable groupe des carrières,  et il ne peut plus supporter d'habiter avec sa mère, surtout qu'il sait très bien qu'il se fera jeter dehors une fois sa majorité atteinte. Il n'a aucun scrupule à abandonner Fred, car il sait que de toute façon il aurait fini par le faire.


      Behind the screen
     
   

       
  • Prénom/Pseudo : On peut m'appeler Scar 8D
       
  • Age réel : 17 o/
       
  • Comment as-tu connu le forum ?  Un ami d'un autre forum
       
  • Le mot de la fin HG *w*
       
  • Code du règlement :
       

     


     [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
     


Dernière édition par Nate Wartog le Sam 15 Mar - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Allons-y! Et que le sort me soit favorable! I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:09

    BIENVENU à nouveau sur le forum I love you
    Alors déjà j'peux te dire que j'adore ce prédéfinis, donc j'espère que tu le joueras à la perfection Allons-y! Et que le sort me soit favorable! 977566544

    Je te refais un rapide topo des choses, tu n'as jusqu'à demain soir pour terminer ta fiche de présentation et écrire ta moisson, sinon tu ne pourras pas participer à l'édition que l'on vient de commencer, mis à part ça, j'ai rien d'autre à dire à part bon courage et que si tu as besoin de quoi que ce soit, toute l'équipe du staff est là pour t'aider duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Allons-y! Et que le sort me soit favorable! I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:18

Yeah, bienvenue Scar! Courage pour ta fiche si t'as besoin d'aide je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Allons-y! Et que le sort me soit favorable! I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:50

Bienvenue ♥️
Et bon courage pour tout ! coeur Puisses le sort t'être favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Allons-y! Et que le sort me soit favorable! I_icon_minitimeSam 15 Mar - 18:12

Owi une nouvelle tête au Dix duh
Bienvenue parmi nous Allons-y! Et que le sort me soit favorable! 109111790
Et surtout, bon courage pour tout faire dans les temps oO'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Allons-y! Et que le sort me soit favorable! I_icon_minitimeSam 15 Mar - 18:16

Merci à vous! Ca fait plaisir un acceuil aussi chaleureux *w*

Mon histoire est postée! Pour être honnête j'ai plus cherché à respecter le prédef et à me dépécher, je me rattraperai sur un prochain perso *w*

je posterai le physique et le caractère soit ce soir, soit demain o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Allons-y! Et que le sort me soit favorable! I_icon_minitimeSam 15 Mar - 18:41

Bienvenue à toiiii :hap:  :hap: 
Bonne chance pour ta fiche.

Hâte de découvrir ton perso et tout duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Allons-y! Et que le sort me soit favorable! I_icon_minitimeDim 16 Mar - 0:00

Merciiii! J'espère bien le jouer *w*

Bon, bah voilà, c'est fini, j'espère que ça ira! o/
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Allons-y! Et que le sort me soit favorable! I_icon_minitimeDim 16 Mar - 8:24

Bienvenue à toi ! Very Happy C'est super que tu aie pris un prédef pour l'arène !

En espérant que tu te plaira ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Allons-y! Et que le sort me soit favorable! I_icon_minitimeDim 16 Mar - 10:15

    Il faut que tu signales ta fiche [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour qu'on te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Allons-y! Et que le sort me soit favorable! I_icon_minitimeDim 16 Mar - 10:44

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas ici. Hâte de voir ce que va donner ce personnage entre tes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Allons-y! Et que le sort me soit favorable! I_icon_minitimeDim 16 Mar - 10:47

Bienvenue à toi jeune tribut du Dix!
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Allons-y! Et que le sort me soit favorable! I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:28

UN PREDEF TRIBUT duh Merci de venir peupler l'Arène Allons-y! Et que le sort me soit favorable! 109111790 Puis le Dix quoi Allons-y! Et que le sort me soit favorable! 784635937 Très bon choiw coeur Si tu as la moindre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Allons-y! Et que le sort me soit favorable! I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:47

Hel a de la chance Smile
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Allons-y! Et que le sort me soit favorable! I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Te voilà Validée !



→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points.

Bienvenue à toi de nouveau ! Je suis désolée du temps qu'à pris ta validation ... Les admins sont un peu occupés IRL en ce moment xD Quoi qu'il en soit comme il t'as été promis tu peux toujours rejoindre la 17e Edition, et poster ta moisson en un seul bloc avant de rattraper le reste ! Si tu as des questions, n'hésites pas, le staff est là.

Par ailleurs, ton personnage m'a l'air fort intéressant. J'ai hate de voir comment il s'en sortira Wink

A bientôt et bon jeu !


Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y! Et que le sort me soit favorable! Allons-y! Et que le sort me soit favorable! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Allons-y! Et que le sort me soit favorable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JASON ; « Puisse le sort m'être favorable. »
» ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable FINIT
» Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan]
» Hayley - Puisses le sort vous être favorable.
» Et puisse le sort m'être favorable ♪ || Adrianna Woods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-