The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] Empty
MessageSujet: Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:25


  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    De nouveaux jeux sont lancés. La moisson de cette année à révéler quelques personnalités fascinantes, je suis servit sur un plateau, j'ai un choix large face à mes prunelles incrédules. Comme l'on me dit souvent je fais partit d'un publique qui cherche l'élite, je suis exigeant, j'exige une performance certaine mais pas seulement... J'attends la finesse d'esprit ! Dans les Hungers games ça fait tellement de différence que sponsoriser un candidat fort mais dépourvut de cervelle ne vaut que l'échec. J'en ai fait l'expérience l'an dernier. Ma mise avait été un jeune homme du six, musculairement le plus puissant et dans les finalistes mais prit au piège candidement par une jeune femme que j'avais sous-estimé. Je me souviens m'en avoir mordu les lèvres rageur de voir un tel spectacle. Nul ne peut imaginer l'état dans lequel je me suis mit quand j'avais vu par qu'elle crétinerie mon tribut favoris s'était laissé prendre dans un piège fin mais banale ! Ma revanche fut entière lorsque la gamine s'était fait dévoré par une bande de félin bien plus fort qu'elle. C'est particulièrement barbare de dire ça mais c'était la vérité. La vie a fait de moi un immorale finit comment puis-je penser autrement qu'à travers les marques encore chaude du passé ?

    Je viens de quitter le cirque, le récit était finit, les tributs devaient regagnés leurs appartements mais quel triste spectacle que de devoir attendre. Cette année les jeux m'emballe à un tel point que j'allais faire ce que je n'avais fait qu'une seule fois jusqu'ici, aller courir mes favoris. Même si j'ai une idée très précise de mes favoris je me dois d'être le plus complet possible sur les candidats. Si j'étais sage j'aurai attendu avec patience les interview mais là sérieusement je ne pouvais pas. Dans ma tête se bouscule la tribute du 2, sexy, sensuelle et carrière et les deux tributs du 4. Trop d'hésitation cette année voilà qui ne me plaît pas. J'aime être certain de mes convictions en faite. Dans la foule je me fraye un chemin discrètement, je ne manque pas de saluer mes nombreuses connaissances en chemin qui me ralentissent plus qu'il ne le faut. Je sors enfin de brouhaha pour retrouver des bruits de sono, des bruits de la ville, j'aime le capitole pour son agitation. On n'est jamais seul mais l'on n'est pas pour autant accompagné. L'un des pouvoir du centre de Panem. Je passe ma main dans ma chevelure et je prends une inspiration profonde marqué d'un sourire léger. Il n'est pas là par plaisir,ni par joie, il est là par nostalgie. Chaque jeux, chaque jeux .. ça me rappel mon frère. Je sens que ma gorge se serre et je trottine empressé à travers une population forte en couleur. Je vais à la résidence des tributs. Ce soir plus que jamais je veux la croiser. Je veux croiser cette carrière aux charmes irrésistibles et peut-être aux stratégies aussi palpitantes. De ma poche je sors ce même "cahier" et y griffonne mes sentiments d'excitation, cela pourra me servir plus tard écrire à chaud est important. Je pénètre d'un démarche élégante dans le hall de la résidence des tributs. Mes yeux aguerris, profond on peut y lire uen vie difficile mais réussit mais quand ceux-ci aperçoivent la jeune une lueure de malice s'y lit.




Dernière édition par Louis Mc.Veil le Sam 15 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] Empty
MessageSujet: Re: Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:39

Je n'ai pas envie de dormir.
De 1, ma présence au Capitole est bien trop excitante, avec tout ce qui se passe, comment seulement trouver le sommeil? Je sors tout juste de la Cérémonie d'ouverture et cela ne m'a pas du tout fatigué. Je pourrais recommencer des dizaines de fois. De toute façon, il en faut plus pour me fatiguer. J'ai l'habitude de m'entrainer de façon intensive au minimum 6heures par jour, alors ce n'est pas un petit défilé qui va m'achever. Même si demain c'est le début des Entrainements et qu'il faut que je sois en forme, je ne m'inquiète pas. Je suis résistante et il en faut beaucoup pour me fatiguer. Dormir 4h m'es suffisant. Et puis je ne veux rien rater de ce qu'il va se passer. Dormir, c'est une perte de temps.
De 2, ma petite prise de tête avec la fille du 4 occupe mes esprits et il est plaisant de revisualiser sa tête déconfite et énervée. C'était vraiment drôle. Elle est tellement facilement irritable! Ca fait toujours du bien de se disputer avec quelqu'un, surtout quand on est supérieur à lui et qu'on est sure de gagner.

C'est donc pour ces raisons que bien que je sois arrivée à mon étage, je ne prends pas la peine de me changer et je retourne dans l'ascenseur. En fait, je crois que je n'ai pas particulièrement envie de voir la tête de Brale aussi, donc je me tient le plus loin de lui. Cette fois ci, personne dans l'ascenseur. Tant mieux, un peu de solitude ne fait pas de mal. Quoi que, je crois que je préfère être entourée de gens et être admirée. Je regarde les différents boutons en me demandant où je vais aller. Le toit peut être? J'ai peut être une chance de retrouver une nouvelle fois mon beau brun et de reprendre où nous en étions hier? Mouais, mais non. Il faut savoir diversifier un peu ses activités et se faire désirer. Je ne suis pas une fille facile, mais j'aime jouer avec les garons, c'est très différent. Mon regard se pose sur le bouton "Hall". Je n'y suis jamais allée. Je l'ai seulement traversé une fois lors de mon arrivée, soit la veille, mais je n'ai pas vraiment fait attention à cette pièce. Il me semble qu'elle est très spacieuse. Bon, mon choix est fait! J'en ai un peu marre du toit, je vais aller dans le Hall cette fois ci. J'appuie donc sur le bouton qui s'enclenche et s'illumine, puis l'ascenseur se met en marche.

Les portes s'ouvrent peu de temps après sur une grande salle richement décorée. Typique du Capitole, cela ne m’étonne guère. J'avance d'un pas pour sortir de la machine, bien que je ne sache pas encore ce que je pourrais faire. Mon choix n'est pourtant pas limité. Plusieurs habitants du Capitole parlent entre eux. Il doit y en avoir 10 dans en tout. Il suffirait que je me joigne à la conversation. Si ça se trouve, ils sont tous sponsors, et je pourrais les amadouer, leur donner envie de me sponsoriser. Ce serait presque trop facile. Mais c'est une idée des plus alléchante. Autant mettre toute ses chances de son côté. Pourtant je ne me décide pas. Ils ont tous des têtes assez affreuse. Il y en a un avec des écailles sur la peau, un autre avec des moustaches, un avec des antennes... Ca fait peur, et je n'ai pas envie qu'on me voit en compagnie de gens si ... bizarre.

Un homme entre alors dans la résidence d'une démarche mesurée et confiante. Il doit avoir la quarantaine, et semble connaitre les lieux. Une classe indéniable se dégage de lui et il a l'air particulièrement confiant. Ses yeux se posent sur moi et un sourire se dessine sur ces lèvres. Il est tourné vers moi et à seulement quelques pas. Physiquement, il est normal. Pas d'anomalies, ni de rajout esthétiques immondes. Je sourit. Ce sera lui que je vais aller voir et avec qui je vais parler. Il semble d'ailleurs tout disposer à. Il me regarde et semble attendre que je réagisse. Ce que je fais sans plus attendre. De ma démarche féline et gracieuse, je me dirige vers lui, et le rejoins en quelques pas. Il est plutôt grand mais avec mes chaussures à haut talon, je fais presque sa taille. Heureusement que je ne le dépasse pas! Les hommes n'aiment pas quand on les dépasse en taille, ils préfèrent se croire supérieur. C'est une sorte de code, pour qu'ils vous apprécient, il faut être plus petit qu'eux. Je lui offre un beau sourire charmeur avant de lui adresser la parole.

« Bonsoir, belle soirée n'est ce pas? » je dis charmeuse pour débuter la conversation, une lueur malicieuse brillant dans mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] Empty
MessageSujet: Re: Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 9:00



  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mes deux yeux ne sont pas déçus. Je n'ai pas le sexisme pour dire que je me complais à observer des formes digne des femmes les plus charmantes que notre terre puisse compter mais davantage que cette jeune demoiselle a d'autant plus de charme en chaire et en os qu'à l'image ce qui ressemble à une prouesse inattendue lorsque l'on repense à l'image qu'elle sût donner d'elle à la cérémonie des Hunger Games. J'ai encore en tête le déroulement de ce petit scénario bien sympathique que m'octroie chaque années les jeux de la faim. Le district 2 est de lion l'un des plus cajolé par le publique et à mon avis part avec un puissant avantage mais cela ne tient qu'aux gens comme moi de les conforter dans leurs prouesses ou non. Cependant je ne peux m'empêchais de penser que si cette jeune tribute a réussie à effacer à mes yeux la présence de son compaire c'est que d'un elle a du talent, du charisme mais également toutes ses chances. De deux pour s'attirer de tels grondements d'applaudissement et d'admiration par une apparition première c'est qu'elle n'était pas bécace, il faut un minimum de stratégie pour se faire aimer des gens selon moi. Je me passe la main dans ma cheveulure brune dans un signe de salut de la tête. Elle s'approche de moi d'une démarche féline, sensuelle quasiment...Au moins elle est cohérente avec son image et sa personne contrairement à quelques tributs qui souvent se perde dans leurs personalités et l'image qu'ils tentent de renvoyer. C'est toujours risible. Une fois à ma hauteur je lis un sourire charmeur sur ses lèvres auquel je répond d'un rictus discret et peu souligné. Je n'aime pas les émulsions de fausse gaieté même si je dois admetttre que je suis satisfait d'être en sa companie. "Bonsoir, belle soirée n'est ce pas?" m'adressa-t-elle. Ha ! elle était rayonnante très à son aise dans son rôle, je vais même à me demander si sa démonstration au crique n'est pas sa véritable personalité quoi qu'il en soi, cette tribut à mes yeux regorge d'interrogation. "Bonsoir, Oui il est vrai" J'ouvre le cahier que j'avais gardé en ma main gauche et y écrit quelques mots sur sa façon de ce comporter et la possibilité qu'elle en soi qu'elle même, avant de relever la tête dans un sentiment de pleinnitude. "Avec la prestation que vous avez faites comment pourriez-vous trouver cette soirée autre que Belle ?" Je le pense, magnifique prestation mais ceci dit je comprend davantage les tributs intermédiaire blasés. Je laisse échapper un rire bonhommique avant de l'inviter à me suivre. "Je suis Louis Mc.Veil enchanté" Je salut rapidement un groupe de personnes typiques du capitole dans un geste de la main rigide et m'assois sur l'un des "bancs" qu'il y avait dans le hall. "Le ridicule ne tue pas fortune et avec eux Hm hm " J'ajoute quelques mot en fin de page et me tourne vers la demoiselle. "Savez que vous m'intriguer grandement Mademoiselle." Je suis franc et directe de base. J'aime surprendre et être surpris.




Dernière édition par Louis Mc.Veil le Sam 15 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] Empty
MessageSujet: Re: Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:40

Il m’adresse un très léger sourire en signe de salut. Je ne sais si c’est parce qu’il n’est pas très démonstratif ou si c’est parce que je l’ennuie. Je penche plutôt pour la première option, comment pourrais-je ennuyer quelqu’un, non mais sérieusement. Je me demande même d’où a bien pu venir cette idée. Jamais au grand jamais quelqu’un ne s’est lassé de ma compagnie. Les gens apprécient trop d’être avec moi. En même temps, ce n’est que quand ils sont à mes côtés qu’ils ont leur minute de gloire et d’importance. Sans moi, la plupart du temps ils ne sont rien. Alors ils ont intérêt à apprécier ce semblant de popularité qui peut leur être accordé !

Je sais que ce n’est pas tout à fait la même chose avec ce potentiel sponsor, il n’a pas besoin de popularité, il doit déjà, vu sa classe, en avoir beaucoup. Mais du moins, le voir en ma compagnie fera de lui un homme respecté. Il aura pu approcher la grande Chleo Sullivan, la tribute prometteuse du District 2 aux miles charmes et aux milles talents. Il sera envié, car ce n’est pas donné à tout le monde de m’approcher, il faut déjà que j’ai envie d’avoir de la compagnie, et surtout il faut voir si j’ai envie d’être vue avec la personne.
« Bonsoir, Oui il est vrai » me répond-il poliment. Il fait apparaître un petit carnet de je ne sais où qu’il ouvre et dans lequel il se met à griffonner quelques mots. Je me retiens d’émettre un petit sifflement offusqué devant cette impolitesse. Je suis face à lui et il faut qu’il écrive quelque chose, m’ignorant l’espace de quelques secondes. Si ce n’étais pas un potentiel sponsor, je serais partie après lui avoir donné une bonne leçon. Qu’importe qu’il soit plus âgé que moi, je ne me laisse pas marcher dessus et je déteste que l’on m’ignore, c’est tout. Je me mors la langue et continue de sourire faisant comme si de rien n’étais. Il relève la tête. Ah finalement j’existe ?

« Avec la prestation que vous avez faites comment pourriez-vous trouver cette soirée autre que Belle ? » ce qu’il me dit là me calme un peu. Il se souvient bien de moi et il a bien remarqué ma prestation. Je souris un peu plus à sa remarque. C’est vrai, étant fière de l’effet que j’avais produit, je ne peux être qu’heureuse et trouver cette soirée agréable. Il rigole à sa phrase, et je ne peux m’empêcher de lever un sourire étonné. Qu’est ce qui peut le faire rire de la sorte ? Un souvenir ? Une image qui lui revient en tête ? Ma prestation ? Décidément, cet homme est bien étrange, et je n’aime pas ne pas savoir ce qu’il a derrière la tête… Cependant, il n’attend pas que je réagisse et il s’empresse de m’inviter à le suivre. Ah ? Où veux t-il aller ? A l’abri des regards et des oreilles indiscrètes ? « Je suis Louis Mc.Veil enchanté » me dit il pour se présenter. Je hoche la tête et lui souris pour lui signifier que « tout la plaisir est pour moi » même si ce n’est pas tout à fait vrai. Il salue quelques personnes qu’il semble connaître bien que physiquement radicalement opposé, on peut se demander comment il peut les avoir côtoyé. Puis il se dirige sur l’un des grands sofas du hall dans lequel il s’assoit. J’hésites à faire de même et m’installer bien confortablement à côté de lui. Mais c’est le fait qu’il ressorte son carnet et réécrives dedans qui me raidis sur place. Il commence à m’énerver à plus s’intéresser à son carnet de note qu’à moi. Je me demande bien d’ailleurs ce qu’il écrit dedans. J’ai fortement envie d’y jeter un coup d’œil avec ou sans son approbation pour voir s’il écrit sur moi et surtout ce qu’il écrit. Mais évidemment je me retiens. Je me contente de croiser mes bras sur ma poitrine, le regardant de toute ma hauteur lui qui est désormais assis, attendant qu’il se passe quelque chose et qu’il daigne reporter son attention sur moi. Je n’aime pas être mise de côté de la sorte… Il relève enfin les yeux vers moi après avoir refermé son petit carnet.

« Sachez que vous m'intriguer grandement Mademoiselle. » Voilà qui me fait de nouveau lever mon sourcil gauche. Ainsi je l’intrigue et il se sent le besoin de le noter dans son carnet ? Ca doit probablement être une sorte de journal intime en fait. Mais au fond, cela me fait plaisir. Si je l’intrigue, alors cela signifie qu’il s’intéresse à moi. Et s’il s’intéresse suffisamment à moi, alors je pourrais le compter parmi mes sponsors. Mais pour cela, je sais ce que je dois faire. Garder une part de mystère autour de moi, lui montrer que j’ai de nombreuses capacités, et le charmer. C’est la raison pour laquelle j’affiche un petit sourire charmeur avant de lui répondre.

« Je vous intrigue dites vous ? Et bien j’en suis ravie d’un certain côté. Je n’aime pas l’idée que l’on puisse lire en moi comme dans un livre ouvert. » Je lui lance un regard perçant, baissant petit à petit les yeux sur son carnet avant de sourire et de le regarder en face de nouveau. « Cependant, je peux faire une exception cette fois ci, pour vous. Enfin, tout dépend évidemment de ce que vous voulez savoir » je lâche dans un petit rire et m’asseyant avec grâce et de manière presque féline a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] Empty
MessageSujet: Re: Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:25



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • J'en attend alors pas mal de la tribute du district 2. J'attend la suprise mais davantage le triomphe. J'ai ma mise là dessus mais je suis bien partagé, je n'ai pas encore rencontré les tributs du quatre qui eux aussi ont sut attirer mon attention. Aussitôt je repars dans une houle de souvenir. Je ne me fane jamais d'image de qualité et cette année les Hunger games ont fait des prouesses à ce niveau. Le cirque a fait son travail avec excellence, mettre en valeur la chaire à canon de cette année. Je sais déjà que ce terme est cru et même déplacé mais c'est ma vision des choses et je la trouve parfaitement vraie. Je laisse là mes divaguations guère à l'ordre du jour et repose mon regard sur la jeune femme. Je la vois lever son sourcil, la voila étonnée ? Je me demande bien. Après réflexion rapide sur la situation je me questionne sur le fait que mon obsession pour le carnet que j'ai entre les mains peu attirer convoitise, ou même question. Cette pensée me laisse un arrière goût d'absurdité mais sait-on jamais. " Je vous intrigue dites vous ? Et bien j’en suis ravie d’un certain côté. Je n’aime pas l’idée que l’on puisse lire en moi comme dans un livre ouvert." Je fais un signe de tête approbateur, cette façon de pensée est judicieuse. Je la fixe sans retenue, son regard perçant dans le mien. Vraiment qu'elle attitude franche, directive, j'apprécie ce genre de comportement. C'est cependant avec une pointe de malice que je suit son regard qui retombe sur mon carnet. Il attire bien les convoitises. "Cependant, je peux faire une exception cette fois ci, pour vous. Enfin, tout dépend évidemment de ce que vous voulez savoir" Un rire cristallin s'en suit et elle prends place à mes cotés. Je garde une main protectrice sur mon fameux carnet et joue avec mon stylo de l'index et du pouce comme un homme qui attends avec une forme d'impatience. Elle me rpésnete comme un privilégier voila qui me flatte. "Je suis ravît de vous voir conciliante Mademoiselle Sullivan. " lui adressaais-je dans un sourire pâle et rapide. J'ouvre l'objet de convoitise dans un sourire amusé, y pose mon stylo et y écrit un mot "Flatteuse" puis un second "Stratégie". Je laisse mon stylo me servir de marque page et clos le bouquin. Ces flatteries sont toujours issue d'un plan j'ai l'habitude moi qui est sponsor depuis un certain lapse de temps. "Infortunément je n'ai pas grand nombre de question à vous posez, je ne suis pas du corps de l'équipe Tv." Je prends mon menton entre deux de mes doigts. "J'aime votre attitude c'est un fait mais si je dois avoir une question alors la voici : Vous avez pensé à l'avenir ? "


Dernière édition par Louis Mc.Veil le Sam 15 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] Empty
MessageSujet: Re: Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 1:24

Je le regarde attentive, prête à écouter ce qu'il va me demander. Je le vois esquisser un petit mouvement en serrant un peu plus ces doigts sur son carnet. Intéressant. Il doit vraiment avoir quelque chose à cacher pour réagir de la sorte. Je sais que je ne devrais pas penser comme ça, mais j'aimerais vraiment lire ce qu'il y a l’intérieur. Je ne suis pas curieuse habituellement, j'en ai rien à faire des autres. Mais justement, il semble avoir écrits des choses sur moi, et c'est ça qui m’intéresse. J'aime savoir ce que les gens disent de moi. De plus, c'est son attitude protectrice qui avive en moi la flamme de la curiosité.

"Je suis ravît de vous voir conciliante Mademoiselle Sullivan. " me dit il dans un sourire. Il semble m'apprécier. J'agis comme il faut avec lui et j'en suis heureuse. J'ai ce don d'aller à chaque fois dans le sens des gens, de dire ce qu'ils souhaitent entendre sans pour autant me compromettre. Du coup, j'ai le don de me faire apprécier dans toutes circonstances. En fait, à bien y réfléchir, il y a que ces petites sottes de mon âge qui sont jalouses de moi et de ma popularité. Elles sont pitoyables à toujours parler dans mon dos et à se la fermer à chaque fois que je les regardent. Il y a un énorme fossé entre elles et moi. Elles ne sont pas capables d'agir, tout ce qu'elles savent faire c'est glousser et mépriser sur le dos des gens. Mais une fois face à l'adversaire, elles ne sont plus rien. Elles se ratatinent et ne sont même plus capable de riposter. Alors que moi je suis très douée pour faire les deux à la fois, et c'est ça qui fait la différence et qui fait que je suis supérieure a elles.

L'homme en face de moi, Louis si je me souviens bien, rouvre son carnet avec un petit sourire. Je suis persuadée qu'il a deviné que ça me perturbait et il prends un malin plaisir à me tester. Je reste de marbre. Il est hors de question qu'il croit que je suis incapable de me contenir, d'autant plus que c'est tout à fait faux! J'attends patiemment qu'il ai finit, bien qu'une pointe d'impatience devait certainement se lire dans mes yeux. Je ne supporte pas qu'on me fasse attendre de la sorte. Je daigne lui tenir compagnie et voilà comment il se comporte avec moi ... Quelle honte. Cependant, et heureusement pour lui, il ne s'attarde pas sur son cahier et s'empresse de reporter son attention sur moi.

"Infortunément je n'ai pas grand nombre de question à vous poser, je ne suis pas du corps de l'équipe Tv." Je lui souris, non il ne fais pas parti de c'est gens uniquement payés pour poser des questions et nous mettre en valeur. Non lui c'est plus que ça. Il paye pour en faire survivre et leur envoyer des cadeaux. Et j'espère en être car les Cadeaux peuvent s'avérer très utiles dans certaines situations. Je le vois prendre son menton avec ces doigts et arborer un air grave "J'aime votre attitude c'est un fait mais si je dois avoir une question alors la voici : Vous avez pensé à l'avenir ? "

Je suis tout d'abord flattée par sa remarque. Il aime mon attitude. Un point pour moi alors! Puis je réfléchis un peu avant de répondre a sa question. Si j'ai pensé à l'avenir?? Évidemment! Il est tout tracé! Je gagne les Jeux et je revient couverte de gloire. Je serais respectée et enviée, et mon nom sera gravé a tout jamais dans la mémoire des Hunger Games. Évidemment, je n'allais pas lui dire ça comme ça. Bien que je sois sure de mon futur, je sais que pour lui j'ai la possibilité de perdre. Si je lui dis que je suis persuadée de gagner, il va me prendre pour une inconsciente et quelqu'un de pas sérieux. Je sais qu'il est possible que je meurs, mais c'est une toute petite possibilité. La probabilité que je me fasse tuer est minime, celle que j'ai de gagner avoisinant les 99%. Mais peu sont ceux qui en ont conscience. Ce n'est pas grave, je les surprendrais. Je compte bien faire en sorte que tous les regards soient braqués sur moi!

Je prends donc un air des plus sérieux en lui répondant : " J'y penses souvent il faut l'avouer. Bien que je sois plutôt du genre à vivre le jour le jour, je me suis fixée un objectif. " Je marque un petit blanc, pour marquer un peu le suspens, et en profiter pour l'observer. Je vois bien qu'il est suspendu à mes lèvres et qu'il attends impatiemment la suite. Que je me fais un plaisir de lui donner " Celui de gagner les Hunger Games" je lâche avec conviction, et un petit sourire étire mes lèvres. " Je sais que j'en ai les capacités, je m'entraine depuis que je suis toute petite, et je suis pour ainsi dire la meilleure du Centre d'Entrainement. Alors quand je pense à l'avenir, je me vois gagner les Jeux et rentrer au District. Je n'ai pas peur de tuer, et je compte bien mettre en application ce que j'ai appris tout au long de ma vie. De plus, je ne suis pas là pour me contenter de participer aux Hunger Games. Je compte bien en mettre plein la vue et offrir aux spectateurs un spectacle digne de ce nom. Ainsi, même si je ne ressors pas vivante des Jeux, je compte bien avoir au moins marqué les esprits, et ce sera déjà une grande victoire. " Oui, marquer les esprits. Ne pas rester dans l'ombre. Rien que ma présence au Capitole a changer beaucoup de chose. voir ces gens qui connaissent mon nom qui est maintenant afficher à chaque coin de rue et prononcé par toutes les lèvres... C'est vraiment enthousiasment. J'aime la popularité, je crois bien que je ne m'en lasserais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] Empty
MessageSujet: Re: Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • Une question typique venant de moi. Je ne sais pas décrire le pourquoi du comment mais elle me tient particulèrement à coeur. Elle offre une masse de réponse variées et grandes ce qui me réjouis particulièrement comme cela chacun montre involontairement sa façon de voir les choses qui n'a été jusqu'à cette édition jamais la bonne. Selon mes critères les jeunes des éditions précédentes avaient trop le désir de me plaire, je les voyaient parader devant moi, stupide ! Encore lorsque la personne est un minimum douée ça n'a rien de désagréable mais lorsque l'individu hésite c'est un calvaire. Le voir se dépatouiller face à moi c'est un spectacle déprimant j'vous jures. Mais bon je passe sur ces vieilles expériences car Mademoiselle Sullivan a l'air d'une autre espèce. Je caresse juste l'espoir qu'elle ne changera pas sa manière de voir les choses pour moi même si d'un coté cela m'étonnerai venant d'elle. Je la sent trop orgueuilleuse pour cela mais la vue que je sois un sponsor peut très bien changer la mise. Je me contente donc d'attendre sa réponse qui ne se fait pas attendre. " J'y penses souvent il faut l'avouer. Bien que je sois plutôt du genre à vivre le jour le jour, je me suis fixée un objectif. " J'esquisse un rictus d'insatisfaction. Quoi ? J'ai pas le droit ? Roooh bon okay en faite je n'aime pas que l'on me fasse vraiment attendre dans ce genre de moment. Je bois ses paroles et elle, elle rpend son temps. " Celui de gagner les Hunger Games" J'hoche la tête passif. Ce n'était pas ce que je voulais entendre. Oh ba tant pis j'attendrai la prochaine édition. " Je sais que j'en ai les capacités, je m'entraine depuis que je suis toute petite, et je suis pour ainsi dire la meilleure du Centre d'Entrainement. Alors quand je pense à l'avenir, je me vois gagner les Jeux et rentrer au District. Je n'ai pas peur de tuer, et je compte bien mettre en application ce que j'ai appris tout au long de ma vie. De plus, je ne suis pas là pour me contenter de participer aux Hunger Games. Je compte bien en mettre plein la vue et offrir aux spectateurs un spectacle digne de ce nom. Ainsi, même si je ne ressors pas vivante des Jeux, je compte bien avoir au moins marqué les esprits, et ce sera déjà une grande victoire. " J'hoche une fois encore la tête. Je jette un regard malicieux à la demoiselle et ouvre paisiblement un large sourire aux lèvres mon carnet pour marquer le résumé de ce qu'elle m'a dit, son attitude, mes impressions. Elles sont positives même si j'aurai retrouver une arrogance éclatante et non dissimulé grossièrement. J'iame les gens confiant à 100% même allant jusqu'au mépris de ses adversaires car souvent ce sont ce genre de candidat qui offre les plus beaux combats. "Pas mal comme projets, revenir en vie." murmurais-je. "C'est un peu pâle en consistance." marmonnais-je en l'écrivant sur une nouvelle page. Je referme mon carnet sans conviction et enchaîne d'une voix assuré, forte. "Quel genre d'adversaire redouterais-tu ? Ooooh personnellement je penserai à un petit qui paye pas de mine, tu vois un peu comme Nawel Drean du district 3, ou Totme du 9 ? " Je lève un sourcil et observe les somptuosités du hall avec un air penseur. "Petit, note moyenne voir basse aux passages devant les juges générlament mais futés ..C'est ce qu'ils m'évoquent tout le deux. Les candidats jeunes auxquels on ne prête pas attention mais qui ont un don naturel pour embrouillé les autres dans l'arène de aprt leurs petits pièges de futés. Tu y as pensé ? Ou pas du tout ? " Je repose mon regard sur elle, un air de défi.



Dernière édition par Louis Mc.Veil le Sam 15 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] Empty
MessageSujet: Re: Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:10

Mon interlocuteur hoche la tête apparemment satisfait. Il me regarde ensuite d’une façon qui n’augure rien de bon. Un regard malicieux et vif qui montre bien qu’il a quelque chose derrière la tête. Je n’arrive pas à déterminer si je lui fais bonne impression ou s’il se moque de moi. Puis je le vois, ouvrir de nouveau son carnet avec un petit sourire en coin. D’accord, il se moque de moi. Ce petit sourire en dit long, il a bien vu que je n’appréciai guère cette manie qu’il a de ne plus s’intéresser à moi pour reporter son attention sur son journal et y coucher des mots. Non mais vraiment, il est pas si vieux ? Il n’est pas atteins d’Alzheimer ! Il peut bien attendre que nous ayons finis notre entretient pour écrire quelques remarques pour être sur de ne pas les oublier pour les jours qui vont suivre. Non mais quel manque de respect !

"Pas mal comme projets, revenir en vie." Lâche t-il doucement dans un murmure. Ah bah au moins arrive t’il à faire deux choses en même temps ! Ecrire et parler ! Quelle prouesse ! Mais je sens derrière cette remarque une petite pointe d’ironie. Et n’a-t-il retenu que ça ? Je viens de lui dire que je comptais offrir du spectacle à tout Panem et marquer les esprits, et il se moque du fait que je veuille rentrer en vie ? Il marmonne quelque chose dans sa barbe que je ne comprends pas tout en écrivant dans son carnet. Allons bon, voilà que maintenant il parle tout seul. A première vue il n’avait pas l’air aussi bizarre que ces gens excentriques du Capitole qui s’habille n’importe comment, mais là je commence à douter.

Il ferme lentement son cahier avant de reprendre la conversation. "Quel genre d'adversaire redouterais-tu ? " je lève un sourcil et pense immédiatement aux garçons du 5, du 3 et du 8 qui ont une carrure des plus imposantes et une aura de combattant. Oui, c’est plutôt ce genre d’adversaire là dont je me méfie, les autres sont bien trop peu intéressants. Ils ne savent pour la plupart pas manier une arme, et sont là comme de la chair à canon. « Ooooh personnellement je penserai à un petit qui paye pas de mine, tu vois un peu comme Nawel Dream du district 3, ou Totem du 9 ? » je le regarde en levant les sourcils, légèrement étonnée. Il est sérieux ? Ces deux petits êtres n’ont aucune chance ! Ils mourront de faim avant qu’on ne se charge d’eux s’ils survivent au bain de sang ! Ils ne sont pas assez résistants, ça se voit de suite ! "Petit, note moyenne voir basse aux passages devant les juges généralement mais futés ..C'est ce qu'ils m'évoquent tout le deux. Les candidats jeunes auxquels on ne prête pas attention mais qui ont un don naturel pour embrouillé les autres dans l'arène de part leurs petits pièges de futés. Tu y as pensé ? Ou pas du tout ? " Il me lance un regard plein de défi. Si j’y ai pensé ? Evidemment ! Je ne suis pas sotte ! J’ai pris la peine d’étudier tous mes adversaires à la TV, et je ne me ferais pas avoir par des gamins ! Mais je repense à une édition où c’est une petite fille qui jouait les faibles qui a presque remporté la victoire en embobinant tout le monde.

Je décide donc de le regarder outré. Non mais vraiment, pour qui me prend-il ? Une nunuche qui ne fait qu’attention à la façon dont elle s’habille ? Si on veut gagner les Jeux, il faut avoir envisagé chaque possibilité avec ces adversaires. « J’ai regardé avec grand intérêt toutes les Moissons, et j’ai étudié tous mes concurrents. Et je peux vous dire que je ne redoute pas vraiment ces deux tributs que vous venez de citer. Certes, ils peuvent cacher bien des talents qui peuvent être utiles dans l’arène, comme la discrétion et l’agilité pour n’en citer que quelques uns. Mais je ne les redoute pas dans le sens où je resterais constamment sur mes gardes dans l’arène. Je me suis longuement entrainée de sorte que tous mes sens sont toujours aux aguets, et que j’ai acquis bon nombres de reflexe. Et je ne me laisserais pas berner par eux. Je ne suis pas stupide, et moi aussi j’ai un talent pour embrouiller les autres. De plus, physiquement, ils n’ont pas l’air particulièrement résistants et je doute qu’ils ne feront pas long feu » Je le laisse digérer tout ça, et fait mine de réfléchir avant de continuer. « Non, moi les adversaires que je redoute ressemblent plus au garçon du 3, du 5 ou du 8. J’ai un peu de mal à les cerner, mais je sais qu’ils ont beaucoup de capacités, et qu’il faudra que je me montre vigilante à leur égard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] Empty
MessageSujet: Re: Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] I_icon_minitimeVen 8 Juin - 13:33



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • Je constate rapidement un air outré sur le visage de Mademoiselle Sullivan. Laquelle m'arrache un sourir purement artificiel bien que dans le fond malicieux. Cette demoiselle sait attiser mon amour pour les jeux et j'en suis ravît. L'aurai-je provoqué sans m'en rendre compte ? Quel comportement crédule aurai-je dans ce cas mais non je l'ai taquiné en toute quiétude, cela me rend bien plus malingre ! "J’ai regardé avec grand intérêt toutes les Moissons, et j’ai étudié tous mes concurrents. Et je peux vous dire que je ne redoute pas vraiment ces deux tributs que vous venez de citer. Certes, ils peuvent cacher bien des talents qui peuvent être utiles dans l’arène, comme la discrétion et l’agilité pour n’en citer que quelques uns. Mais je ne les redoute pas dans le sens où je resterais constamment sur mes gardes dans l’arène. Je me suis longuement entrainée de sorte que tous mes sens sont toujours aux aguets, et que j’ai acquis bon nombres de reflexe. Et je ne me laisserais pas berner par eux. Je ne suis pas stupide, et moi aussi j’ai un talent pour embrouiller les autres. De plus, physiquement, ils n’ont pas l’air particulièrement résistants et je doute qu’ils ne feront pas long feu " J'acquiesse et croise les bras d'un même mouvement. Mes lèvres forment et je le sais un rictus de contrariété. Je n'ai jamais dit qu'elle était stupide, elle enjolive la demoiselle me dis-je. Je détourne le regard de sa personne et parcourre la foule qui nous entoure. "Non, moi les adversaires que je redoute ressemblent plus au garçon du 3, du 5 ou du 8. J’ai un peu de mal à les cerner, mais je sais qu’ils ont beaucoup de capacités, et qu’il faudra que je me montre vigilante à leur égard" Je repose mon regard sur elle et médite ses paroles. Le garçon du cinq est un vrai rigolo, il est peut-être plus résistant physiquement mais il prends les jeux comme quelque chose de dérisoire, je ne suis pas sur qu'il connaisse l'ampleur de l'enjeux. Le garçon du trois, je ne sais pas trop je ne me suis jamais pensé sur son cas et le garçon du huit parlons-en ! Haha un blondinet qui veut jouer les méchants. Je sors de mon silence et adopte une voix plus rèche, plus ferme. "Le garçon du cinq est peut-être résistant mais ce n'est qu'un rigolo je ne crois pas qu'il réalise qu'il va jouer sa vie dans l'arène. J'en ai vu des tributs dans ce genre, attirer les sponsors avec un air rebelle ... " La fin de ma phrase s'étouffe peu à peu si bien que je ne sais pas si elle l'aura entendu. " Le garçon du trois je ne me suis pas penché sur lui en faite ." Je laisse échappé un gloussement railleur. "Et le le tribut du huit se donne des airs de bad boy, il ne vaut pas grand chose au premier abords." J'affiche un large sourire, je l'ai contredit sur tout les points et si j'ai bien cerné la jeune femme cela ne va pas lui plaire. Je joue avec complaisance avec cette demoiselle et à mon tour je veux la surprendre mais comment. J'ouvre mon carnet y jette un oeil et lui lance. Je me laisse adopter une pause plus sereine et lui tend mon stylo. "Me ferais-tu l'honneur d'écrire une phrase sur chacun des tributs ? Peu importe le contenu, je ne veux pas forcément ton avis sur eux ou comment tu les considères, écrit ce que tu veux sur eux." Je lui fais un clin d'oeil sympathique et lève mon sourcil. L'on dit que l'écriture des gens en disent long sur leurs personalités, j'attend de voir ça.



Dernière édition par Louis Mc.Veil le Sam 15 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] Empty
MessageSujet: Re: Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:47

Voilà, je me suis totalement, ou presque, ouverte à lui. Je viens de lui révéler les adversaires que je redoute le plus une fois que nous serons dans l’arène. Enfin, redouter, c’est un bien grand mot. Si je suis face à eux, je ne me mettrais pas à trembler comme une feuille, loin de là, ce n’est pas dans mes habitudes. Je me préparerais au combat et ferais tout pour les éliminer du Jeu. Je suis une battante moi, pas une chiffe molle ! C’est d’ailleurs plutôt eux qui devraient avoir peur de moi. Pour l’instant, ils ne doivent voir en moi qu’une fille sexy, pas la tueuse qui sommeille en moi. Ca, ils le découvriront bien assez vite. Mais si j’ai autant parlé à cet homme, ce n’est pas pour rien. J’ai bien vu qu’il s’intéresse fortement à moi et qu’il y a de fortes chances pour qu’il décide d’être un de mes sponsors. Et s’il doit me sponsoriser, autant qu’il sache de suite qu’elle genre de fille je suis, c'est-à-dire pas le genre de fille qui se laisse facilement impressionnée. Oh non, ça je peux vous l’assurer, il en faut bien plus pour.

Mon futur sponsor me regarde songeur. Sans doute médite t-il à propos de mes sages paroles. Il doit réfléchir au bon sens que je leur ai donné et à la merveilleuse façon que j’ai de voir les choses. « Le garçon du cinq est peut-être résistant mais ce n'est qu'un rigolo je ne crois pas qu'il réalise qu'il va jouer sa vie dans l'arène. J'en ai vu des tributs dans ce genre, attirer les sponsors avec un air rebelle ... » Sa phrase s’étouffe dans un murmure que j’ai peine à entendre. Il me faut pour cela tendre l’oreille. Je réfléchis un peu à ce sujet. Au vu de ce qu’il s’est passé la veille sur le toit, dont j’en garde un très bon souvenir, je ne suis pas tout à fait d’accord avec lui, mais je me garderais bien de lui dire. Ce n’est pas un « rigolo » comme il le dit si bien, et je suis persuadée qu’il sait très bien les enjeux de l’arène. J’ai juste l’impression… qu’il ne tient pas particulièrement à la vie. Qu’advienne que pourra serait une phrase qui lui irait à merveille. Il est du genre à agir sans réfléchir, comme il me l’a bien montré la veille au soir, et il se fiche comme d’une guigne des conséquences de ces actes. « Le garçon du trois je ne me suis pas penché sur lui en faites … » Pour ma part, je fais un peu attention à lui parce que, premièrement il a mon âge et une carrure un peu avantageuse, et deuxièmement, il s’est porté volontaire. Il faut faire attention à ces gens là ! « Et le tribut du huit se donne des airs de bad boy, il ne vaut pas grand chose au premier abord. » Je le regarde en fronçant les sourcils. C’est moi où bien il vient de prendre un malin plaisir à contredire tous mes dires ? Et puis parle t’on bien du même garçon pour celui du 8 ? Ce grand gaillard brun au regard triste et féroce avec une musculature des plus imposantes. Il serait capable de briser la petite du 3 avec ces deux mains sans le moindre effort à mon avis. J’ai envie de me mettre à le bouder et de lui tirer la langue. Réaction puérile, je le conçois, mais je déteste être contredite. Il me lance un grand sourire qui prouve bien que j’ai raison. Il se joue de moi… J’ai une soudaine envie de me lever et de le laisser là en plan. Sur que ça ferait de l’effet. Au moment où je m’apprête à m’être en application mes pensées, il me lance quelque chose que j’attrape habilement d’une main au vol. Je regarde étonnée l’objet en question qui se trouve être son carnet. Je le regarde, interrogatrice au moment où il me tend son stylo. « Me ferais-tu l'honneur d'écrire une phrase sur chacun des tributs ? Peu importe le contenu, je ne veux pas forcément ton avis sur eux ou comment tu les considères, écrit ce que tu veux sur eux. » Il m’adresse alors un clin d’œil, et je peux avouer qu’il me prend au dépourvu… Ecrire ce que je veux sur les 23 autres candidats ? Ce n’est pas une tâche facile, et elle va me prendre du temps, mais enfin, pourquoi pas, ça peut être amusant.

J’ouvre délicatement le carnet que je convoitais tant il y’a quelques minutes, et feuillètent les pages noircies d’encre avant de trouve une feuille vierge. Je réfléchis quelques instants. Il ne s’agirait pas que je note n’importe quoi tout de même. Je tapote un doigt contre mes lèvres, songeuse, avant de me lancer. Je m’applique dans mon écriture. Chaque chose à son importance, autant le contenu que l’apparence.

♦Alice Dawson District 1 -> Il ne faut pas se fier aux apparences
Je souris. En effet, Alice est une jeune fille blonde charmante aux apparences innocentes qui n’a pas franchement l’air d’une Carrière. Seulement, il ne faut pas oublier ses origines. Elle vient du District 1, et tuer ne lui fera pas peur.

♦Orpheus B. Twain District 1 -> Jeune, certes, mais des plus redoutables.
Oui, pour un Carrière, Orpheus est plutôt jeune. 15 ans. Cela m’étonne qu’aucun mâle ayant hâte de faire rouler ces biceps pour impressionner ces mademoiselle du Capitole ne soit intervenu pour prendre sa place. Il y avait bien ce quelque chose dans son regard pour les dissuader, et c’est cette détermination que j’aime chez lui. Il a un grand potentiel, et avec lui dans mon équipe, nous ferons de grandes choses, sans aucun doute.

♦Brale Von Kooda District 2 -> Rien, aucune créature au monde n’est plus ridicule et déplaisante que lui.
Je n’ai pas eu à réfléchir longtemps sur son compte. Ce n’est pas bien compliqué, je déteste ce garçon, et rien que l’idée qu’il vienne de mon district m’horripile. J’ai presque même envie de dire que c’est une honte. C’est une bête rustre qui n’a rien dans le crâne et qui passe son temps à tout faire pour me contredire, bonjour l’intelligence ! Je ne sais pas d’où il sort, mais il est grand temps qu’on se débarrasse de lui ! C’est avec acharnement que j’ai écris ces quelques mots, en appuyant bien fort. Rien que de penser à lui m’énerve…

♦Nawel Dream District 3 -> Il n’y a pas de hasard, tout est joué d’avance.
Au fond, il ne faut pas se leurrer. Cette petite n’a aucune chance dans ces Jeux. Cette phrase laisse bien sous entendre que les dés sont lancés et que le sort ne lui sera pas favorable. Elle est peut être mignonne, mais franchement pas dangereuse. Elle fait même plus pleurnicheuse que guerrière du haut de son jeune âge.

♦Garou L. Macnews District 3 -> La vie nous réserve parfois de drôles de surprises…
Si je me souviens bien, c’est sur lui que mon futur sponsor ne s’est pas encore penché. Je suis quasiment sure que ce garçon du 3 est très intéressant et à de nombreuses capacités, il ne faut pas le mettre de côté. Je reste persuadée qu’il a plus d’un tour dans son sac.

♦Léa Sykes District 4 -> Le but du Jeu est de rester en vie, mais ça, elle ne l’a pas bien compris.
En tout cas, si tel avait été le cas, elle n’aurait pas tout fait pour me mettre sur son dos et pour que j’ai de violentes envies de meurtre sur sa personne. Nous avons passé qu’une poignée de minutes ensemble dans une cabine d’ascenseur, et pourtant, elle a tout fait pour me courroucer. Elle aurait eu de grandes chances de survies, ou en tout cas de survivre le plus longtemps possible, si elle avait décidé de faire équipe avec moi. Mais non, Miss Crustacé a jugé bon qu’il fallait m’avoir comme ennemie. Grand bien lui fasse, si elle tient si peu à la vie…

♦Milo Kyte District 4 -> La timidité est un terrible défaut.
Ce garçon a de grands atouts, il n’y a aucun doutes la dessus. Il est plutôt mignon et a beaucoup de charme. Seul problème, il est aussi charismatique qu’un phasme. Il est tellement effacé que sans sa belle tenue lors de la Cérémonie, on ne l’aurais même pas vu… Il va falloir qu’il fasse plus que ça s’il ne veut pas qu’on l’oublie, enfin surtout que les sponsors l’oublie …

♦Céline Tomneswaran District 5 -> Trop sentimentale pour ce monde
Je crois que ma phrase veut tout dire. Cette jeune fille n’a vraisemblablement aucune chance de gagner ces Jeux. Elle est peut être jolie, mais n’a pas la volonté d’arriver jusqu’au bout. On voit très bien dans son regard cette constante envie de pleurer, et ce n’est pas avec des larmes qu’elle attendrira le Capitole.

♦Kai K. Keenan District 5 -> On dit que les yeux sont la fenêtre de l’âme. Dans son cas son âme est alors un abysse sans fond qui ne craint ni le danger, ni la mort.
De tous les candidats, ce beau brun est sans doute celui qui m’intéresse et m’étonne le plus. Une soirée avec lui m’a fascinée et m’a donnée envie de le revoir. Chose inévitable étant donné que nous allons assister aux mêmes entrainements et aux mêmes jeux. Peu importe ce que pense les autres de lui, j’ai une opinion bien à moi, et dans un certain sens, nous avons la même conception des choses. Ce qui est certain, c’est que c’est un très bon divertisseur, nul doute la dessus. Si jamais j’ai encore besoin de me changer les idées, je saurais vers qui me retourner.

♦ Nalia Hartson District 6 -> La vérité est peut être cruelle, mais il faut qu’elle se fasse une raison : elle n’a aucune chance.
On dis que les roux sont les enfants du diable, mais elle, elle semble faire exception à la règle. Tout en elle n’est que douceur et gentillesse, qualités qui ne la sauveront pas dans l’arène.

♦Eliott Owain District 6 -> Dans combien de temps se rendra t-il compte qu’il est invisible ?
Ce garçon, à peine la Moisson passée, je l’avais déjà oublié, tout comme sa compatriote d’ailleurs. Il m’a fallu un certain temps pour retrouver leurs noms, et dieu sais que je n’aime pas me creuser la cervelle pour des choses aussi inutiles …

♦Lena P. Connor District 7 -> Au royaume des poufs, l’intelligence s’étouffe.
Non pas que je sous estime cette blondinette, mais cette petite blonde à tout des poufs de mon district, d’où cette phrase qui m’arrache un sourire. Je vois en elle toutes celles que je déteste au 2 et que j’ai plus qu’envie de rendre jalouse. Ces filles qui n’ont pas un grain dans le cerveau et qui ne pense qu’avec leurs hormones. Ca donne envie de vomir. Après je ne connais pas assez bien cette fille pour dire si oui ou non elle est comme ça, mais en tout cas, je n’ai pas particulièrement envie de le savoir.

♦Théo Berry District 7 -> A trop vouloir jouer, on se brûle les ailes.
J’ai remarqué le petit jeu entre lui et sa coéquipière. Déjà lors de la moisson, il a essayé d’attirer toute l’attention sur lui, et il en a été de même à la fin de la Cérémonie de ce soir. Je ne suis pas dupe. J’ai même vu ce petit regard intéressé qu’il a jeté dans la direction des Carrières. Cela ne m’étonnerait pas qu’il souhaiterait nous rejoindre. Un vrai joueur de poker ce garçon là, il bluff à fond, mais la retombée sera fatale.

♦Mary Hudson District 8 -> Souris tant que tu le peux encore.
Cette fille n’a pas arrêté de sourire lors de la Cérémonie, et elle a certes peut être de belles dents, mais dans quelques jours elle sera morte. A part son joli physique, elle n’a pas grand-chose d’autre, et pour moi elle ne représente pas une menace.

♦Jon Snower District 8 -> La réalité est un grand bal masqué où chacun tente de cacher sa vraie nature mais la dévoile par le choix de son masque.
Tout en lui est intriguant. Il a un visage particulièrement froid et hostile, mais on peux lire dans ses yeux de la profonde tristesse. Je suis sure qu’il réserve bien des surprises et que c’est le genre d’adversaire à ne pas prendre à la légère.

♦Shynis Aram District 9 -> Entourée de mystères qui semblent bien dur à percer.
Je ne sais pas, mais il y a quelque chose qui me met mal à l’aise avec cette fille. Je ne l’ai pas encore rencontrée personnellement mais c’est sans doute le fait qu’elle n’a presque aucune expression déchiffrable sur son visage. Et c’est assez troublant.

♦Totem Stockinger District 9 -> Cours après son âme d’enfant.
Ce garçon là est le deuxième plus jeune du jeu. Il n’a pas l’air bien féroce, même plutôt innocent. On voit bien qu’il n’a aucune envie de se trouver ici, et qu’il n’a pas le choix. Je le trouve pour ma part, ailleurs, comme s’il n’était jamais vraiment avec nous. Après tout, ce n’est encore qu’un enfant, et ces Jeux ne lui apporteront … que la mort.

♦Ambre d’Alune District 10 -> Le plus dur n’est pas de rêver, mais de se réveiller.
Je ne connais pas très vraiment cette fille, elle ne mérite pas que je me penche sur son cas car elle est d’une banalité à faire peur. Tout en elle n’est que douceur et gentillesse, et elle n’est très clairement pas faite pour les Jeux. De plus, j’ai comme un peu l’impression qu’elle est seule dans son monde, ailleurs, certainement encore dans son district, avec sa famille. La réalité doit être trop brutale pour elle.

♦Even Stryle District 10 -> Le bonheur n’existe pas, c’est la souffrance qui fait une pause.
Ca garçon à l’air de quelqu’un d’assez torturé, qui n’a pas eu une vie facile, en tout cas, c’est ce que je lis dans ces yeux bleus comme deux lacs. Il a l’air de continuellement souffrir, et il faudrait peut être qu’il songe à mourir, parce que cette vie ne lui apportera rien d’autre, surtout quand on vient d’un district de vache.

♦Amy Line Meacher District 11 -> L’espoir fait vivre…
Je me souviens que j’ai vu cette jeune fille se porter volontaire lors de la Moisson de son district. Pourquoi ? je n’en sais rien et je m’en contrefiche, mais il faut avouer que c’est sot de sa part. Elle n’a aucune chance de gagner, et elle c’est elle-même promise à une mort plus que certaine…

♦Niko Arrow District 11 -> Il faut de tout pour faire un monde…
Je dois avouer que je n’ai pas grand-chose à dire sur lui. Ce garçon là ne m’intéresse guère et ne me fais pas particulièrement peur. De plus il a l’air d’être assez peureux et ressemble à un gros boulet. Sa promet …

♦Eycko Ice District 12 -> Qui cherche la guerre, trouve la mort.
Je ne sais pas si cette phrase s’applique à tous les coups, mais en tout cas, elle a déjà marché avec le District 13 qui avait essayé de se rebeller. Et ce qui est sure, c’est qu’elle est véridique avec moi. Il ne faut pas me chercher des noises, et c’est ce que cette petite inconsciente vient de me faire. Insulter les Carrières a été la plus grosse erreur de toute sa vie.

♦ Jack Huli District 12 -> Il a arrêté de rêver sa vie et a choisis de vivre ses rêves, mais cela va le mener à sa perte.
J’ai remarqué que ce garçon souhaitait devenir un Carrière, lors de sa Moisson, il l’a clairement annoncé. Seulement, il ne doit pas oublié ses origines… Il vient du 12… De plus il s’est porté volontaire, une grande première venant du district 12. Ce gars là ne doit pas avoir toute sa tête.

Je me relis une dernière fois, puis regarde le détenteur du carnet avec un petit sourire malicieux. Je ne sais pas combien de temps cela m’a pris d’écrire tout ça, mais en tout cas, ce fut fort enrichissant, je dois bien l’admettre. J’ai pu faire un point précis sur ce que je pensais des candidats. Je lui tends son bien et le regarde déchiffrer mes phrases. Je lui lance un regard perçant. Il n’a pas intérêt à me faire le moindre commentaire désagréable ! Je me suis donnée pour faire quelque chose qui lui plairait, j’espère qu’il en est conscient !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] Empty
MessageSujet: Re: Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:00



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • Une écriture appliquée reflète un soin, un perfectionnisme en toute logique si bien que des courbes rondes paraîssent plus négligé. Elles laissent presques transparaître une forme de légèreté en contraire à des lettres plus tranchantes, une écriture plus petite sont sois disant signe de timidié ou de travers manipulateur alors que des lettres larges montrent une affirmation de sa personlaité. Simple racolage du Capitole ou vraie science, je penche à part égale pour l'aspect scientifique que pour la fantaisie. Certaines personnes en font leurs métier alors c'est qu'il doit bien y avoir un peu de vrai là-dedans qui peut lui même être enjeliver ce n'est pas rare et ce ne serait pas la première fois. Je compte bien apprendre quelque chose de ce petit excercice que la demoiselle est libre de refusée je ne lui impose rien. Je regarde sa façon d'attrapper au vol mon petit carnet, très vive évidemment. Elle me prend le stylo et je croise mes bras comme un enfant qui attend que l'on exécute son caprice et ça y ressemble. Elle tapote les lèvres rélféchit-elle vraiment ce qu'elle va écrire ? J'aimerai bien, si elle joue le jeu je ne pourrai qu'en retirer une satisfaction plus présente encore. Et pour un homme comme moi c'est primordial que son interlocuteur est des ressources, sache surprendre. Autrement dit je suis déjà surprit qu'elle accepte... Je l'imaginais avec un plus ofrt caractère mais je cesse de me plaindre à moi seul pour me eprdre dans la contemplation de cette demoiselle qui se met à écrire sur une page de mon petit carnet. J'avoue que la voire écrire sur l'une de mes pages me retourne le coeur. Avec le temps j'ai considéré chacun de mes carnet, livre, ou autre support comme une partie de moi même. L'invité à y écrire relève de l'exploit et je voudrais qu'elle s'en rende compte même si je pense qu'elle s'en fiche éperdument. Quelques part , même si cet exercice sera source d'apprentissage je regrette un peu de lui avoir donné. Après tout elle le convoite depuis le début, cela veut-il dire que c'est elle qui m'a fait cédé ? Plutôt que moi qui lui fait exécuter un caprice ? Dans tout les cas je veux vite le récupérer. Je la voit sourire, et j'adopte une mine interrogatrice. Bon bon bon je tente de calmer le jeu, je finis par avoir mortellement envie de lire ce qu'elle écrit. Je détourne alors mon regard sur les gens qui remplissent le Hall. Je m'accoude contre la première surface dur et tiens le dos ma tête au creux de ma paume. Chaque seconde est une éternité. J'en viens à m'attarder sur les tenues excentriques et criarde du groupe d'homme face à moi à qui je n'aurai pas forcément fait attention dans un cas échéant. Un costume rouge criard, un visage peinturlurer d'une substance or, des cil longs orange une chevelure dissimulé sous un gigantesque chapeau de ... fourrure ? ça y ressemble mais je suis bien incapable de nommer cette matière. Une bande de farfelue comme souvent qui ne font pas la part des choses entre élégance et ridicule. Je me emt de nouveau droit pour reposer mon regard sur Mademoiselle Sullivan. Je passe ma main dans mon cou une douleur légère se fait étrangement sentir et je ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment. J'ignore combien de temps mon ennuit a duré mais je suis content de voir qu'elle se relit, en tout cas je crois. Elle me tend mon carnet et je le prends avec pudeur pour dissimuler mon impatience de le revoir en ma possession. Je le prend entre mes deux mains et l'ouvre à la recherche de la page en question. Elle me saute aux yeux tant nos deux écritures sont différentes. Je parcours de mon doigt les phrases par simple habitude. Mon regard se pose sur les lignes une à une et les parcours. Il ne faut pas se fier aux apparences, Jeune, certes, mais des plus redoutables. Je fronce les sourcils. Les deux du district un avec deux phrases qui laissent sous entendre des ressources. Je fais un mouvement de gauche à droite de la tête. Aucune contradiction c'est plus un mouvement dubitatif. Je suis d'accord ce sont des carrières mais j'émets des doutes sur ce duo bien discret pour des carrières. Un manque de confiance en soi de la part d'Orphéus peut-être est-ce du à son âge et je me souviens bien qu'ils ne m'ont pas transcendés dans leurs tenues ce soir. Rien, aucune créature au monde n’est plus ridicule et déplaisante que lui. Je laisse s'élargir mes lèvres pour un sourire. C'est amusant de voir un rapport si étonnant entre deux perosnens du même distrcits amenés à faire équipe ensemble dans la tradition de l'alliance des carrières. Je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper: "Je suis servis moi qui aime sponsoriser par duo..." Je reste toute fois la tête plongée dans ma lecture. Il n’y a pas de hasard, tout est joué d’avance, La vie nous réserve parfois de drôles de surprises… Encore une fois je suis dubitatif. La demoiselle me semble être discrète mais pas dénué d'intérêt souvent le danger vient d'une source qu'on méprise au début. Qaunt à ce garçon j'ai pas fiat plus attention que cela. Le but du Jeu est de rester en vie, mais ça, elle ne l’a pas bien compris. La timidité est un terrible défaut. Je suis en désaccord avec la carrière sur ces deux tributs sans surprise. L'image que j'ai eu ce soir de ces deux jeunes est celle de guerrier c'est un peu fort mais l'idée là. J'ai eu la vision solennel de leurs gestes, j'ai été noyé par de l'enthousiasme. C'est ausi la phrase sur la fille qui m'intrigue mais je reste muet pour une fois. Trop sentimentale pour ce monde.On dit que les yeux sont la fenêtre de l’âme. Dans son cas son âme est alors un abysse sans fond qui ne craint ni le danger, ni la mort. Parfaitement muet sur ces deux phrases je les méditeraient chez moi au calme avec la solitude d'un coté et la rediffusion enregistré du cirque. La vérité est peut être cruelle, mais il faut qu’elle se fasse une raison : elle n’a aucune chance.Dans combien de temps se rendra t-il compte qu’il est invisible ? Je dis oui d'un signe de tête, je n'ai aucun souvenir d'eux, d'ailleurs c'est eux que j'ai raté suite à je ne sais plus quel balourdise de ma part. L'un comme l'autre ne me disent rien. Au royaume des poufs, l’intelligence s’étouffe.A trop vouloir jouer, on se brûle les ailes. En accord, ce jeux de baiser est pitoyable autant que l'attitude de ce blond écervellé, je l'ai de suite rayé de ma liste.Souris tant que tu le peux encore.La réalité est un grand bal masqué où chacun tente de cacher sa vraie nature mais la dévoile par le choix de son masque. Le garçon du 8, le revoilà ici. Cette phrase qui l'illustre est parfaite avec le costume de sa soirée si c'est bien lui qui avait une sorte de masque sur la tête. Je suis pas bien sur, sur le coup mais je lui accorderai plus d'attention dans les jours à venir. C'est vrai qu'il a une aura de tristesse autour de lui et que sa carrure est avantageuse mais j'attends sa note pour savoir si ce n'est pas qu'un jeu.Entourée de mystères qui semblent bien dur à percer.Cours après son âme d’enfant. La phrase pour le petit Totem est parfaitement vraie en plus de me charmé dans le style. Replacé dans un bon contexte cette phrase serait une merveille littéraire. Le plus dur n’est pas de rêver, mais de se réveiller.Le bonheur n’existe pas, c’est la souffrance qui fait une pause. Possible qu'il y est une part de vrai là-dedans, je laisse ça en suspend. L’espoir fait vivre…Il faut de tout pour faire un monde…Je passe vite sur celles-ci. Ils sont rayés eux aussi, je n'ia pas le souvenir de leurs prestations. Qui cherche la guerre, trouve la mort. Il a arrêté de rêver sa vie et a choisis de vivre ses rêves, mais cela va le mener à sa perte. Le fameux gars du 12 qui veut êter un carirère ou je ne sais trop quoi ... M'ouais il n'a aucune chance c'est certain quant à sa compagne de district elle ne vaut guère mieux. Le district 12 n'a jamais été une source de préocupation ou de sponsorisation.

    Je fronce les sourcils après la lecture de ses 23 phrases et referme mon carnet. J'étudirai cette écriture en détail demain matin sans doute quand je serais plus reposé en tout cas mais cela dit je en regrette pas ce petit caprice. Chacunes de ces phrases est révélatrices d'une part de la personalité de la jeune Sullivan. Si on se creuse on peut comprendre plus ou moins sa façon de penser, elle a bien joué le jeu et j'en suis ravit. Je range mon petit carnet et mon stylo dans une moue satisfaite. "Merci bien!" répondai-je à ces" confessions". Je me lève de ce banc snas pour autant la laisser en plan. Je prends sa main dans la mienne et y dépose un baiser, j'aodre faire un petit remake de mon bon vieil ami Caius. Elle fera peut-être me dis-je en tout cas c'est un clin d'oeil à sa condition de tribut. Un peu humour noir mouais bof,non. Et dans le pire des cas je passe pour un mec en vogue puisque le baise main est en pleine essort en ce moment au capitole. " Mademoiselle Sullivan cela a été un plaisir de converser avec vous, puisse le sort vous être favorable et au plaisir de vous revoir." Je lâche sa main et fait un demi-sourire plein d'énigmanicité.








Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] Empty
MessageSujet: Re: Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JASON ; « Puisse le sort m'être favorable. »
» ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable FINIT
» Et puisse le sort m'être favorable ♪ || Adrianna Woods
» Hayley - Puisses le sort vous être favorable.
» Hayley Liberty Jagger - Puisses le sort vous être favorable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: 14 eme édition :: Autour de l'arène-