The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable   FINIT Empty
MessageSujet: ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable FINIT ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable   FINIT I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:46



Nom et Prénom(s)

Date de naissance et âge : 26 ans
District / Capitole : Capitole
Situation familiale : Ses parents sont de riche habitant du capitole, elle a un frère de 19 ans qui est styliste pour les jeux
Métier (si adulte): futur juge au capitole
Groupe (Tribut etc...): Juge de la prochaine édition


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Kayley est quelqu'un d'hostile, elle ne parle pas vraiment au gens du capitole, elle les méprise un peu. Elle ne comprend pas comment des personnes saine d’esprit peuvent vivre comme ça. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis et s'en porte bien , c'est une solitaire. Il y a quand mêmes certaine personne pour qui elle serait prête à tout. Côté coeur Kayley a eu de nombreuse relation sérieuse étant plus jeune, elle a était beaucoup déçu par la gente masculine, maintenant elle ne croit plus en l'amour. Kayley est une jolie blonde, elle a les yeux bleu, une taille normal pour une femme et un corps plus que bien scculpté.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

Kayley est né au capitole et a toujours vécue la-bas, elle est né dans une famille très riche comme toute les familles du capitole. Elle a toujours eu plus qu'il ne le fallait et en grandissant elle trouvait ça injuste pour tous ces district où les gens meurent de faim chaque jours. Les gens du capitole qui se fichaient de tous ces gens, elle les méprisait et les détestait de plus en plus de jours en jours. Elle s'éloigna de toutes ses personnes restant souvent seul, n'ayant pas beaucoup d'amis. Elle veux devenir juge des Hunger Games, elle veux donner le plus de chance aux Tributs d'avoir des sponsors pour avoir le plus de chance de survivre. Elle est contre ses jeux idiot, mais elle sais très bien qu'elle ne peux rien y faire.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: choup'x/mélyssa
Âge Réel : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Google Very Happy
Code du règlement : Code Validé par Chleo ♥️
Autre chose ? : Double compte de Garou

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Kayley L. Smitter le Dim 22 Avr - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable   FINIT Empty
MessageSujet: Re: ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable FINIT ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable   FINIT I_icon_minitimeDim 22 Avr - 10:15

Re_Bienvenue :P
Je tiens à signaler que toi et Kim Breeth avez le même avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable   FINIT Empty
MessageSujet: Re: ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable FINIT ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable   FINIT I_icon_minitimeDim 22 Avr - 10:59

Oui j'ai vue mais vue que ça fait un moment qu'elle a sa présentation en cour je me suis dis qu'elle ne la finirait pas donc j'ai pris ce vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable   FINIT Empty
MessageSujet: Re: ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable FINIT ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable   FINIT I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:06

Je tiens à rappeler que les districts n°1, 3, 4 et 7 n'acceptent plus de membres de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable   FINIT Empty
MessageSujet: Re: ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable FINIT ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable   FINIT I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:05

Elle est juge, donc c'est comme ci elle était au capitole non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable   FINIT Empty
MessageSujet: Re: ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable FINIT ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable   FINIT I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:41

Sauf qu'elle a mis population et district n°1. Dans ce cas là, c'est membre du Capitole pour l'instant et juge lors de la prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable   FINIT Empty
MessageSujet: Re: ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable FINIT ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable   FINIT I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:45

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable   FINIT Empty
MessageSujet: Re: ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable FINIT ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable   FINIT I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:57

Mercii Very Happy ah ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable   FINIT Empty
MessageSujet: Re: ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable FINIT ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable   FINIT I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:01

J'ai terminé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable   FINIT Empty
MessageSujet: Re: ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable FINIT ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable   FINIT I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:15

Je te valide donc Wink
Bien sûr, tu es au courant que tu ne peux être sponsor pour ton édition vu que ton DC est un tribut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable   FINIT Empty
MessageSujet: Re: ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable FINIT ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable   FINIT I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:18

Merci Wink oui oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable   FINIT Empty
MessageSujet: Re: ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable FINIT ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable   FINIT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JASON ; « Puisse le sort m'être favorable. »
» Et puisse le sort m'être favorable ♪ || Adrianna Woods
» Puisse le sort lui être favorable [Pv Chleo SUllivan]
» Oswald Van Hammer [Finit]
» Hayley Liberty Jagger - Puisses le sort vous être favorable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-