AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 27


MessageSujet: Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept Dim 26 Mai - 16:32

Lucia Anne Elbereth
--------------------------------
Nous traversons nos ponts, quand nous arrivons à eux, et les brûlons derrière nous. Il ne nous reste rien pour trouver le chemin parcouru à part le souvenir d'une odeur de fumée et l'idée que peut être cette fois là, nos yeux ont pleurés.


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, 30 ans métier/études,,  guérisseuse & mentor du district sept pour les Hunger Games situation amoureuse,, célibataire officiellement mais elle a des amants liens recherchés,, amants: Lucia déteste le Capitole et pour rendre ses séjours à la capitale plus agréables, il lui arrive de prendre des amants réguliers ou non.
Première fois: Habitant du Capitole, il a rencontré Lucia a un bars quelques temps après sa Victoire quand elle était "jeune mentor" et a continué à la voir. Un soir, pourtant, sans avoir rien prémédité, Lucia et lui en vinrent à avoir des rapports. La première fois pour Lucia qui a fait, par la suite, comme si de rien n'était stipulant que c'était une erreur. Mais cet homme avait de réels sentiments pour elle.
crédits,, © WOOD SPOON et Rose.

Quand elle avait 15 ans, sa cousine a été moissonné pour les troisièmes Jeux de la faim, elle s'est portée volontaire persuadée que Claudia ne s'en sortirait pas.
Son frère jumeau,Aymeric, a été moissonné avec elle... Personne n'a voulu prendre sa place.
Pendant les Jeux, ils se sont fait connaitre comme "les anges jumeaux de la mort".
Elle a eu pas mal de sponsors et fut surnommée "la tueuse de Carrières" en raison de l'hécatombe qu'elle a causé dans leurs rangs.
Alors qu'elle voulait faire gagner son frère, celui ci est mort en la protégeant. Respectant ses dernières volontés, elle a remporté les Jeux en précipitant la dernière survivante du haut d'un château où se déroulait la bataille finale.
Ses parents se sont suicidés suite à la perte de leur seul fils pendant qu'elle était partie faire sa tournée de la Victoire avec sa cousine et soeur adoptive.
Elle vit seule et recluse, depuis sa victoire, dans sa maison au village des Vainqueurs avec sa cousine, seul membre de sa famille encore vivant.

Elle déteste son statut de mentor - voir des jeunes, dont elle avait la charge, mourir devant ses yeux via un écran lui est très difficile à supporter. Elle comprend, d'ailleurs, pourquoi certains tributs décident de mourir en se suicidant ou en se laissant assassiner: ils n'auront plus à souffrir. Elle déteste ça même si elle prétend le contraire et la seule raison pour laquelle elle se prête sérieusement au jeu et le fait que une fois qu'elle aura fait remporter la Victoire à un de ses tributs, elle sera déchargée de certaines charges du à son titre de Vainqueur et de Mentor.
Depuis quelques années, pour rendre ses séjours au Capitole plus agréable, il lui arrive de prendre des amants. Certains sont plus réguliers que d'autres.
Elle fume quand elle va en dehors de son district. En gros, chez elle, elle est calme, posée, protectrice et prévenante (en particulier envers ses patients et ses assistantes) mais elle change littéralement de personnalité quand elle prend le train pour aller dans un autre district ou au Capitole. Elle n'hésite pas à remballer un des hôtes pendant les Hunger Games et a avoir des relations intimes sans autres but que le plaisir.

Elle adore le chocolat.

Elle est une des médecins les plus célèbres de la république et il lui arrive d'avoir des patients venant du dehors, en particulier ceux des Districts riches.
en savoir plus.

_________________
Je dois me fabriquer un sourire, m'en armer, me mettre sous sa protection, avoir quoi interposer entre le monde et moi, camoufler mes blessures, faire enfin l'apprentissage du masque.

Me, my daughter & my sister


Dernière édition par Lucia A. Elbereth le Lun 20 Oct - 9:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 27


MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept Dim 26 Mai - 16:33

~ homme sans ennemis, Homme sans valeur ~





2

Aymeric Elbereth
-------------------------
C'est souvent quand on la perd qu'on se rend compte de la valeur de quelque chose.
Cette phrase est d'autant plus vraie avec Lucia. Son frère était toute sa vie et il est mort en voulant la protéger alors que c'était elle qui aurait du mourir et le protéger.
C'était sa moitié, la moitié de son coeur et la moitié de son âme. Il lui manquera jusqu'à la fin des temps.

© WOODSPOON ET Calvaries.

2

Kihara Souma
-------------------------
Ce gosse, on dirait un Maya au masculin! Tout comme elle, la vue de Lucia l'énerve alors qu'elle n'a rien fait pour mériter cette haine!
Au bout d'un moment, elle l'a aussi détester mais pour une autre raison: le fait que ce sale gosse sera, peut être, l'assassin de ses tributs.

Heureusement, il est mort avant!  

© WOODSPOON ET Butterbeer


2

Noah Laurenson
-------------------------
Présentateur des Hunger Games. Lucia le croise parfois et ils discutent...Il y a parfois du flirt dans leur discussion. Va savoir si ça ira plus loin...
© WOODSPOON ET Schizophrenic

2

Arthur Elween
-------------------------
Meilleur ami d'Aymeric, Lucia et Arthur se fréquentaient grâce à leur ami et frère. Quand elle est revenue en vainqueur, Arthur l'a soutenue dans les épreuves et il est toujours présent pour elle...Leur relation est en passe à devenir plus que de la simple amitié.
© WOODSPOON ET ♣ Croco.



2

Terry Keurg
-------------------------
Terry et Lucia se sont rencontrés après que Mia Clark aie tenté de voler des cookies à Lucia...Plus tard, alors que Lucia les recherchait, elle leur donna des gateaux au chocolat.

Ils se sont revus à la moisson au court de laquelle Terry se porta volontaire comme tribut pour protéger Mia tirée au sort. Ils se sont fait une promesse: tout faire pour que Mia sorte vainqueur des Jeux... Mais, malheureusement, la pauvre fille est morte dans un éboulement de terrain. Mais hors de question pour Lucia d'abandonner son dernier tribut en vie: elle fait tout pour le ramener et l'encourage.  
Malheureusement, Terry est mort en finale. Après son combat contre Lucas, il a abandonné et a laissé le nouveau mentor du huit le tuer... Apparemment, vivre sans Mia était trop dur pour lui.

© WOODSPOON ET Terry

2

William Adam Matthew
-------------------------
William est un des ingénieurs du son travaillant pour le compte de l'équipe technique des Hunger Games. Lucia le sait car elle l'a souvent vu lors de ses passages au Capitole pour assurer son travail de mentor... William est un homme discret qui fait tout pour ne pas se faire remarqué. Lucia n'a donc pas beaucoup d'avis sur lui excepté le fait qu'il est très différent des autres habitants de la capitale! Ils auront certainement  une occasion pour faire plus ample connaissance!
© WOODSPOON ET Will'



2

Dyaezel Crane Graystone
-------------------------
Styliste au service du Capitole, Dyaezel était jeune quand Lucia a gagné ses Jeux (il devait avoir douze ans) et ne se sont donc pas parlés à ce moment là. Mais, de part son statut de mentor, Lucia revient régulièrement au Capitole que se soit pour faire son travail pour les Hunger Games que pour répondre à des invitations à des soirées. Ils se sont donc revus mais Lucia qui évite de fréquenter les habitants du Capitole de trop près ne le laisse pas devenir plus qu'une simple connaissance mais quand il l'invite à venir boire un verre, elle accepte bien volontiers. Ils discutent donc mais Lucia reste vague...Seul l'avenir nous dira si elle acceptera de lui ouvrir son coeur.  
© WOODSPOON ET citylove

2

Vitali Kallaghan
-------------------------
Vitali est le mentor du district 4 depuis la neuvième édition des Hunger Games. Si, au départ, Lucia n'a pas vraiment prêté attention à celui qui a gagné les Hunger Games bientôt un jeux de séduction s'installa entre eux. Il faut avouer que Vitali lui plait même si elle n'en est pas amoureuse.
Tout le monde qui connait bien notre mentor du Sept le sait, Lucia déteste le Capitole de toute son âme et c'est avec les pieds de plomb qu'elle va là bas pour assurer ses fonctions de mentor. Elle a donc décidé de joindre un zeste de plaisir et d'agréable dans ce "cauchemars" qu'elle vit tout les ans...C'est ainsi que Vitali est devenu son amant mais ce n'est pas l'amour qui les pousse à continuer. Leur histoire est tenue secrète. Déjà parce que le mentor du 4 est plus jeune qu'elle et aussi, elle avait mis cette règle du secret à jour pour préserver sa cousine Claudia qui l'accompagnait pour lui servir d'assistante. Que dirait elle si elle savait que sa soeur adoptive qu'elle admire tant partage son lit avec un homme pour, comme unique but, le plaisir? Mais, même maintenant que Claudia ne l'accompagne plus,  elle doit admettre que cette histoire qui doit rester secrète à tout prix est devenue très excitante et plaisante! Alors pourquoi se priver? A la vue de tous, rien ne pourrait dire que leur relation a pris un tel cap! Ils discutent ensemble, ils s'entendent bien mais ça s'arrête la en public. Mais en privé, c'est une autre paire de manche!

© WOODSPOON ET Princess



2

Lucas Dnierp
-------------------------
Lucas est le vainqueur des quinzièmes Hunger Games et celui qui a arraché la Victoire à Terry. Malgré tout cela, Lucia ne lui en a jamais tenu rigueur et l'a toujours considéré, comme les autres tributs, comme une victime du système! Ce n'est pas aux tributs gagnants qu'il faut en vouloir mais au Capitole qui traite les districts comme des pions sur un échiquier!

Lucia a défendu Lucas face aux Keurg et aux Clark. Une amitié est née entre eux ainsi qu'un respect mutuel.

© WOODSPOON ET Chris Galya

2

Vladimir Itnelav
-------------------------
Vladimir fut le meilleur ami de Terry Keurg. Lucia le remarqua grâce à leur manière semblable de s'exprimer. Lucia lui a donné des conseils lors des Jeux mais n'a pas été très proche de lui. Vladimir a fini 19e lors de la seizième édition des Hunger Games.
© WOODSPOON ET RUTLEDGE ASYLUM.


2

Devon Alae
-------------------------
Cela n'arrive, bien sur, pas tout les jours mais il arrive à Lucia d'avoir des patients venant hors du District Sept. Devon est l'un de ses patients venant de l'extérieur: il est originaire du District 1. Le père de Devon est le genre de personne à être prêt à sacrifier sa fortune pour la santé de sa progéniture et à faire des kilomètres pour les soigner.

Depuis sa Victoire, quand elle avait quinze ans, aux Hunger Games où elle a brillé par sa capacité à soigner toutes sortes d'infections et de plaies, Lucia est réputée comme étant une des meilleures médecins de la république de Panem et c'est donc "naturellement" que le père de Devon est venu la consulter. Depuis lors, Devon fait de temps en temps le trajet jusqu'au District des bucherons pour sa visite médicale.  

© WOODSPOON ET BlueOrchid

2

Tristan Rubens
-------------------------
Si Lucia croyait en la réincarnation, elle aurait pensé que Tristan était celle de son frère jumeau. La première fois qu'elle a vu Tristan, elle a été troublé par la ressemblance entre le Créateur et Aymeric.

Mais la première fois qu'elle lui a parlé, elle a vite compris que ce garçon ne ressemblait que physiquement à son frère. Jamais il ne lui aurait parlé comme Tristan l'avait fait. Elle se souviendra de cette conversation comme elle espère que la gifle qu'elle lui a flanqué lui brûle encore la joue!

© WOODSPOON ET Kaiji


2

Viny Florimont Mc Coy
-------------------------
Viny fut le styliste de Lucia quand elle fut tribut du Sept pour la troisième édition. On peut donc dire que notre mentor/ guérisseuse a été un des tremplins du styliste. Ils s'apprécient au point que Viny continue à habiller Lucia quand celle ci est en déplacement au Capitole ou/et quand elle a besoin d'une belle tenue pour une soirée. Viny est aussi le styliste des tributs du Sept à la demande de son "égérie préférée".
© WOODSPOON ET Bombshell

2

Nolan Diaezel Josh Scarburry
-------------------------
Nolan fut son sponsor pendant sa période tribut et un des rares qui est venu se présenter à elle après sa victoire et avec qui elle a gardé contact. Elle lui en est reconnaissante car elle sait que sans les cadeaux de son sponsor - tout capitolien est il - elle n'aurait jamais pu tenir aussi longtemps dans la dure loi de l'arène et son frère non plus. Il lui arrive de le revoir ne serait ce que pour passer un peu de temps ensemble ou pour affaire quand Lucia a besoin de sponsors pour ses tributs.

En tout cas, il y a des raisons qui ont poussé le créateur a parié pour la victoire de Lucia.Enfin! Il y en a deux : 1. Il l'admire depuis qu'elle a eu le courage de se porter volontaire pour sauver quelqu'un et 2. Elle ressemble, d'après Nolan, à sa soeur cadette bien aimée.

© WOODSPOON ET crispsow


2

Matrox Prusis
-------------------------
Matrox et Lucia sont en guerre ouverte. Matrox prend un malin plaisir à la recaler quand elle dit quelque chose et comme c'est devenu systématique, ça porte sur les nerfs de la mentor du Sept et, depuis lors, c'est la guerre entre les deux mentors.
© WOODSPOON ET Shiya

2

Bailey Kyle Propalam-Archer
-------------------------
Bailey est le neveu de Caïus, un ami et frère de substitut de Lucia, l'ancien présentateur des Hunger Games. Ils se sont donc fréquentés mais de loin, ils se croisaient que en présence de Caïus quand Lucia lui rendait visite. Quand Caïus est mort, exécuté par le Capitole à qui il avait donné sa vie, Lucia et Bailey ont coupé les ponts en oubliant presque l'existence de l'autre. Pourtant, tout va changer.
© WOODSPOON ET class whore


2

Caius Propalam
-------------------------
Lucia a rencontré Caius quand elle était tribut. A l'époque, il était le présentateur des Hunger Games. Au début, elle a pensé qu'il était comme les autres mais tout à vite changer. Quand elle est sortie gagnante, il a été la première personne qui est venue lui présenter ses condoléances au lieu de ses félicitations. Tout s'est vite enchainer, il l'a soutenue et, pour le remercier, elle lui a donné son amitié. Il est devenu son frère de substitut; il n'a pas remplacé Aymeric mais il a rendu son absence moins pénible. Un jour, il a été exécuté par le Capitole pour haute trahison. Lucia a mit longtemps avant de s'en remettre surtout qu'elle a du garder son deuil secret pour éviter de mettre ses proches en danger. Cependant, la mort de cet homme a rallumé les flammes de la haine qu'elle porte envers le Capitole et sa soif de vengeance est encore plus forte.
© WOODSPOON ET dyn

2

Jenner Moriarty Thill-Veweri
-------------------------
Moriarty est l'hôte du District Sept. Ils sont donc alliés car ils cherchent tout les deux à faire sortir vivant un de leurs tributs. Ils s'entendent plutôt bien mais ils ont évidemment des désaccords.
© WOODSPOON ET Vagabonde.


2

Jack Alexander Manech
-------------------------
Après l'avoir contactée, Bailey la conduira à une des réunions des révolutionnaires. C'est là qu'elle qu'elle vit Jack qu'elle avait déjà rencontré lors de l'interview des tributs. Ils se respectent pour le moment mais peut être que leur relation évoluera à force de se côtoyer.  
© WOODSPOON ET Hollow Bastion

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:
 

_________________
Je dois me fabriquer un sourire, m'en armer, me mettre sous sa protection, avoir quoi interposer entre le monde et moi, camoufler mes blessures, faire enfin l'apprentissage du masque.

Me, my daughter & my sister


Dernière édition par Lucia A. Elbereth le Lun 24 Mar - 19:19, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 27


MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept Dim 26 Mai - 16:33

~ Ce que femme veut, Dieu le veut ~





2

Claudia Elbereth
-------------------------
Claudia est sa cousine qui est, aussi, devenue sa soeur adoptive quand les parents de la jeune fille, qui sont aussi les oncles et tantes de Lucia, sont morts lors d'un accident de travail quand Claudia avait dix ans.

Lucia a toujours aimé sa cousine et n'a reculé devant aucuns sacrifices pour lui offrir une vie plus douce. Au point de prendre la place de celle ci lors de la moisson et de se porter volontaire comme tribut du district sept à sa place... Et même si, aujourd'hui, Lucia a une blessure qui ne guérira jamais, elle ne regrette pas du tout son geste car elle n'aurait pas perdu que son frère lors des troisièmes Hunger Games mais sa chère Claudia aussi. On pourrait dire que ce fut un mal pour un bien.

Aujourd'hui, les deux jeunes filles vivent ensemble dans leur maison du Village des Vainqueurs.

© WOODSPOON ET endless wildones

2

Chleo Sullivan
-------------------------
Cette jeune fille est la gagnante de la quatorzième édition...Et celle qui a assassiné Théo et Lena. Oui, Lucia a eu mal de perdre des tributs qu'elle venait justement d'avoir la charge après sa mise en fonction... Mais, elle n'a pas pu vraiment en vouloir à Chleo...Elle n'a fait ça que pour s'en sortir. Lucia n'a t'elle pas tué pour vivre et protéger son frère? Même si les raisons étaient différentes, elle a tué POUR vivre!

Bizarrement, les jeunes femmes se sont rapprochées par le fait que être mentor leur fait horreur!

© WOODSPOON ET Getget



2

Maya Burnleather
-------------------------
Cette fille est une folle furieuse complètement dingue! Oui, je sais! Rien que ça!
Sans blague, Lucia plaint vraiment les tributs de cette femme! Ces gosses vont certainement bientôt mourir et elle remue encore plus le couteau dans la plaie. Et, surtout, Lucia ne sait pas pourquoi mais Maya ne l'aime pas du tout et prend plaisir à l'insulter en lui disant qu'elle est niaise et qu'elle aurait mieux fait de mourir dans l'arène puisque c'était ce qu'elle voulait!... Bon ça, Lucia va pas dire le contraire puisque c'est son frère qu'elle voulait sauver... MAIS, il y a la manière de le dire aussi!

© WOODSPOON ET Psychotic Prince

2

Jillian Evangeline Bailey
-------------------------
Lucia et Jilian se sont rencontrées au Capitole. D'abord, c'est l'indifférence qui régnait entre elles complétés par une certaine animosité naturelle. Les districts favorisés et ceux intermédiaires ne se sont jamais bien entendus. Ce n'est pas Jilian et Lucia qui allaient dire le contraire!

Jusqu'au jour où la mentor du Un a surpris celle du Sept en pleine dispute avec une hôtesse! A partir de là, Jilian a nourri un espèce de respect pour Lucia.

© WOODSPOON ET Lovelybush



2

Mia Clark
-------------------------
Lucia a rencontré Mia en même temps que Terry Keurg. La jeune fille avait essayé de voler des cookies a Lucia avant de s'enfuir bredouille... Néanmoins, Lucia lui offrit à elle et à Terry des gâteaux au chocolat.

Elles se sont revues à la moisson où Mia se fit tirer au sort pour représenter le district sept à la quinzième édition des Jeux. La jeune femme était l'objet d'un marché. Lucia avait promis à Terry de tout faire pour que Mia finisse couronnée vainqueur des Jeux. Mais la jeune femme est morte dans l'éboulement d'un sous terrain...Il faut croire que Lucia ne sait pas tenir ses promesse. Les deux jeunes femmes n'étaient pas particulièrement proches mais elles savaient s'apprécier et se respecter.

© WOODSPOON ET Misery Angel

2

Silver Keene
-------------------------
Silver est une amie intime de Vitali, l'amant de Lucia. Quand la jeune mentor du sept apprendra qu'elle est enceinte de son amant sans avoir rien prémédité, elle ira au District 4 pour apprendre à Vitali sa future paternité.

La relation de Lucia et de Silver n'a pas très bien commencé mais quand la jeune fille se rend compte que Vitali assume son rôle de père et s'épanoui grâce à ça, la haine qu'elle avait envers Lucia se tari et se remplace par un sentiment de reconnaissance. Silver fait donc un effort et va jusqu'à adresser la parole à la jeune mère de qui elle va devenir très proche. Non seulement puisqu'elles sont toutes deux des amantes du Mentor du 4 mais aussi car elles ont une haine viscérale envers le Capitole.

Leur amitié sera aussi telle que Lucia demandera à Silver de devenir la marraine de Linaë, la fille qu'elle aura avec Vitali, quand la petite ira au Quatre. 

© WOODSPOON ET bardadoll



2

Sara Leslie Collins
-------------------------
Lucia a rencontré Sara chez elle, dans le village des Vainqueurs, où la jeune fille était venue pour une blessure à la main faite par une hache. C'est comme ça qu'elle a appris que Sara s'était fait ça en se défoulant sur un arbre et elle était venue seule par crainte de se faire réprimandée. Surtout que se servir d'une arme était illégal et qu'elle avait fait croire à ses parents qu'elle était malade pour ne pas travailler.

C'est aussi lors de cette occasion qu'elle a appris que Sara était la jumelle d'Alexander Collins, un tribut que Lucia a eu à charge et mort durant les Hunger Games. Elles ont discuté puis Lucia a pris Sara en affection au point de demander à celle ci si ça l'a tenté de devenir son assistante et son apprentie ce que Sara a accepté.

© WOODSPOON ET tearsflight

2

Kalwenn Hill
-------------------------
Lucia a rencontré Kalwenn quand celle ci est venue en tant que patiente. La jeune fille était une des cibles des Pacificateurs et, après avoir été vue en forêt armée, elle s'est fait fouettée comme le veut la loi de la république de Panem. Evanouie, elle fut transportée de toute urgence par les habitants ayant été témoins des sévices à Lucia qui l'a tout de suite prise en charge. Quarante cinq coups de fouet! Ces influres de Pacificateurs avaient fouetté une adolescente quarante cinq fois! Heureusement, grâce aux soins de Lucia, Kalwenn se réveilla trois jours plus tard mais, malheureusement, gardera certaines marques à vie et due rester alitée plusieurs jours.

Par la suite, apprenant que son amie Sara était l'apprentie de Lucia et préférant le village des Vainqueurs au bâtiment insalubre qui sert d'école, Kalwenn fréquenta de plus en plus la maison de la mentor engendrant l'inquiétude cette dernière. Lucia prit alors une décision pour protéger son ancienne patiente: la prendre en apprentissage.  

© WOODSPOON ET shadows.


2

Morgane Gardarin
-------------------------
Morgane fut la tribut féminin des seizièmes Jeux de la faim. Pour l'aider, Lucia décida d'un commun accord avec elle de la faire passée pour sa demie soeur ce qui a plutôt bien marché mais cela n'a pas suffit pour lui sauver la vie: Morgane perdit la vie et termina 21e des seizièmes Jeux de la faim.
© WOODSPOON ET Vanaheim

2

Shade Eledhwen
-------------------------
Les deux jeunes femmes sont collègues étant toutes les deux mentors. Shade, comme tout les anciens tributs de Carrière, n'apprécie pas les habitants des Districts défavorisés comme celui de Lucia. Pourtant, il y a un certain respect qui règne mais un respect qu'on a envers une personne qui a réussi à sortir vivante de l'arène.
© WOODSPOON ET Rose


2

Inès Amaranth (Açelya Rosenbach)
-------------------------
lucia et Acelya (ou, plutôt, Inès) sont amies d'enfance. Elles jouaient un trio inséparable avec le frère jumeau de la mentor du sept. Pas très riches et heureux, ils pensaient que rien ne les sépareraient… Mais le destin en décida autrement en arrachant Inès à ses parents et proches quand elle avait douze ans devant les yeux des jumeaux Elbereth. Comble de malheur pour Lucia, si elle a perdu sa meilleure amie; elle devait perdre son frère jumeau trois ans plus tard pour le bon plaisir du Capitole…

Lucia n'a plus eu de nouvelles de Inès depuis l'enlèvement de celle ci pendant leur douzième année et a longtemps culpabilisé. Encore aujourd'hui, elle pense qu'elle aurait pu faire quelque chose…

© WOODSPOON ET Fae

2

Snow Rose Duchannes
-------------------------
Lucia et Snow sont tantes et nièces mais ignorent tout de l'existence de l'autre. En effet, Snow est la fille cachée de Aymeric, pendant qu'il était tribut, et d'une certaine Avaline Duchannes, originaire du Capitole, décédée peu de temps après la naissance de sa fille.  

Comment réagira Lucia quand elle apprendra que son frère lui a laissé une part de lui?

© WOODSPOON ET RAINBOWSMILE


2

Madison Enableens
-------------------------
Il y a quelques temps, on a amené Madison chez elle. Son dos était zébré de coups de fouet. 10 en tout. Lucia l'a soignée pendant plusieurs jours et l'a suivie pendant deux mois pour être sure qu'elle s'en remettrait. Depuis, Lucia tâche de la soutenir dans les épreuves de la vie.
© WOODSPOON ET Lolipops

2

Célestine Violette Stone
-------------------------
Célestine a gagné la treizième édition des Jeux et elle y a perdu son frère jumeau. De tels points communs avec Lucia a fait en sorte que la mentor du Sept a voulu se rapprocher de la jeune fille et en est devenue la confidente.
© WOODSPOON ET castamere rains


2

Alexanne Iseult Elxcia
-------------------------
Alexanne a toujours admiré cette femme d'avoir eu le courage de se porter volontaire alors que personne n'avait osé avant elle. Quand elle a entendu dire qu'elle serait mentor à partir de la quinzième édition, elle cru mourir de bonheur en pensant que son idole allait peut être l'entrainer!

Lucia, elle, connait cette fille de loin pour être venue soigner son père d'un méchant rhume. Mais, comme les autres (sauf la mère de la jeune fille - ils en mourraient s'ils l'apprenaient), connait la vague admiration qu'elle lui porte et son envie de participer aux jeux. Lucia trouve cette jeune personne trop "tête brulée" et aimera lui faire comprendre que la force et le courage, ce n'est pas risqué l'impossible et sa vie!  Mais, la jeune femme est en telle adoration qu'elle ne voit rien.  

© WOODSPOON ET Shiya

2

Phoenix Erika Sage Aimee Hopkins
-------------------------
Lucia est, depuis peu, un membre actif d'une organisation révolutionnaire s'étant donnée comme objectif de renverser le Capitole. C'est dans ce contexte de pensée et de visite dans le Capitole qu'elle rencontre Phoenix Hopkins, une capitolienne mais, et surtout, rebelle dans l'âme. Sachant qu'avoir une alliée déjà infiltrée chez l'ennemi et un atout non négligeable, Lucia a contacté la jeune femme pour la convaincre de se joindre à leur groupe.  
© WOODSPOON ET Kine


2

Camille Alice Tilwale
-------------------------
Camille, mentor du Un, est la demie soeur de Vitali et est donc la tante de Linaë, la fille que Lucia a eu de Vitali. Elles s'entendent plutôt bien car même si Camille fait genre qu'elle se fiche de la petite, Lucia n'est pas dupe et voit qu'être tatie la touche. Mais il est bien probable qu'elles ne se soient jamais parlées sans Linaë et Vitali entre elles.
© WOODSPOON ET Jump-Girl

2

Eponine Bradshaw
-------------------------
U.C
© WOODSPOON ET Kaiji
Spoiler:
 

_________________
Je dois me fabriquer un sourire, m'en armer, me mettre sous sa protection, avoir quoi interposer entre le monde et moi, camoufler mes blessures, faire enfin l'apprentissage du masque.

Me, my daughter & my sister


Dernière édition par Lucia A. Elbereth le Dim 11 Mai - 10:34, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 27


MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept Dim 26 Mai - 17:14

Et voilà une fiche toute belle toute neuve ! Elle est ouverte ;-D

_________________
Je dois me fabriquer un sourire, m'en armer, me mettre sous sa protection, avoir quoi interposer entre le monde et moi, camoufler mes blessures, faire enfin l'apprentissage du masque.

Me, my daughter & my sister
Revenir en haut Aller en bas
avatar
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept Lun 27 Mai - 7:50

Il nous faudra un rp pour qu'on sache exactement comment va évoluer notre lien suite à notre rencontre Wink

_________________
Fucking Love
Faut-il faire la guerre pour se plaire ? Faut-il faire l'amour et se taire ? Faut-il réduire au silence nos différences ? Faut-il fuir encore nos blessures ? Effacer le fer des morsures ? Se trahir, c'est s'avouer nos différences ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 27


MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept Lun 27 Mai - 8:23

Oui Very Happy Tu pourrais me donner un avatar de ton perso et me dire qui la fait? C'est pour la fiche de lien

_________________
Je dois me fabriquer un sourire, m'en armer, me mettre sous sa protection, avoir quoi interposer entre le monde et moi, camoufler mes blessures, faire enfin l'apprentissage du masque.

Me, my daughter & my sister
Revenir en haut Aller en bas
avatar
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept Lun 27 Mai - 8:37



Je te laisse choisir Wink Et c'est moi qui les ai toutes faites (pour ca qu'elles sont pas géniales XD )

Si tu veux qu'on rp ... Si ça ne te dérange pas de commencer ... Sinon faudra attendre la fin de la semaine Wink

_________________
Fucking Love
Faut-il faire la guerre pour se plaire ? Faut-il faire l'amour et se taire ? Faut-il réduire au silence nos différences ? Faut-il fuir encore nos blessures ? Effacer le fer des morsures ? Se trahir, c'est s'avouer nos différences ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 27


MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept Lun 27 Mai - 8:38

Haa bon Dieu qu'il est beau <3 ==> moment d'égarement

_________________
Je dois me fabriquer un sourire, m'en armer, me mettre sous sa protection, avoir quoi interposer entre le monde et moi, camoufler mes blessures, faire enfin l'apprentissage du masque.

Me, my daughter & my sister
Revenir en haut Aller en bas
avatar
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept Lun 27 Mai - 8:49

Oh oui ... Il est magnifique ** *sors*

_________________
Fucking Love
Faut-il faire la guerre pour se plaire ? Faut-il faire l'amour et se taire ? Faut-il réduire au silence nos différences ? Faut-il fuir encore nos blessures ? Effacer le fer des morsures ? Se trahir, c'est s'avouer nos différences ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept Mar 28 Mai - 21:25

me?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept Mer 29 Mai - 17:00

On récupère notre lien ou pas ? =)

_________________
Dyaezel Graystone
« △You gave me three cigarettes to smoke my tears away. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 27


MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept Jeu 30 Mai - 9:08

Samaël: comment dire non à un type aussi canon ? *.*

Dya: oh pardon! J'avais oublié de te mettre dans ma MAJ! Mais quelle tête en l'air je vous jure! Oui on le garde Very Happy

_________________
Je dois me fabriquer un sourire, m'en armer, me mettre sous sa protection, avoir quoi interposer entre le monde et moi, camoufler mes blessures, faire enfin l'apprentissage du masque.

Me, my daughter & my sister
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept Jeu 30 Mai - 18:39

une idée??x D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 27


MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept Jeu 30 Mai - 20:27

Ben heu la tout de suite non XD

_________________
Je dois me fabriquer un sourire, m'en armer, me mettre sous sa protection, avoir quoi interposer entre le monde et moi, camoufler mes blessures, faire enfin l'apprentissage du masque.

Me, my daughter & my sister
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept Jeu 1 Aoû - 12:24

Un lien !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 27


MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept Jeu 1 Aoû - 12:27

Mais bien sur, nous disons donc ambigu. Je te propose d'abord que notre relation démarre pas très bien quand Silver apprendra la grossesse de Lucia mais au fil du temps, quand Silver voit que Vitali est "heureux" de devenir père, elle devient ravie pour lui puisqu'il "s'épanoui" (je sais pas si c'est le bon terme à utiliser XD) et en devient reconnaissante à Lucia surtout qu'elle a compris que la grossesse n'avait rien de prémédité.

_________________
Je dois me fabriquer un sourire, m'en armer, me mettre sous sa protection, avoir quoi interposer entre le monde et moi, camoufler mes blessures, faire enfin l'apprentissage du masque.

Me, my daughter & my sister
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept Jeu 1 Aoû - 12:29

Ok ça me va! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 27


MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept Jeu 1 Aoû - 12:30

J'adore quand ça va vite!

Pourrais je avoir un avatar ainsi que le crédit chère future marraine?

_________________
Je dois me fabriquer un sourire, m'en armer, me mettre sous sa protection, avoir quoi interposer entre le monde et moi, camoufler mes blessures, faire enfin l'apprentissage du masque.

Me, my daughter & my sister
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept Jeu 1 Aoû - 12:34

Et leur relation pourrait évoluer vers quelque chose de plus positif, comme de l'amitié. Vu qu'elles ont la même haine viscérale envers le Capitole et tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 27


MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept Jeu 1 Aoû - 12:38

Oui...C'est pas possible, plus je regarde ta signature plus j'adore Lara Croft :hap:  

_________________
Je dois me fabriquer un sourire, m'en armer, me mettre sous sa protection, avoir quoi interposer entre le monde et moi, camoufler mes blessures, faire enfin l'apprentissage du masque.

Me, my daughter & my sister
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept Jeu 1 Aoû - 12:44

xD je te comprends, je la kiffe énormément aussi! :hap: 
C'est pareil avec Katie! duh 

Donc on fait comme ça. Une relation un peu ambigue vers le début, puis le commencement d'une belle amitié. Une amitié de femmes fatales et rebelles!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 27


MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept Jeu 1 Aoû - 12:47

Ouais!

Je pourrais avoir un avatar pour ma fiche de lien? J'ai la flemme d'aller sur Bazzart XD et en plus me dire qui l'a fait

_________________
Je dois me fabriquer un sourire, m'en armer, me mettre sous sa protection, avoir quoi interposer entre le monde et moi, camoufler mes blessures, faire enfin l'apprentissage du masque.

Me, my daughter & my sister
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 18


MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept Mar 29 Oct - 11:58

moi, moi, moi! trois 
genre moi j'en ai pas.

_________________
WE WERE BORN TO DIE.
► choose your last words, this is the last time, 'cause you and i, we were born to die. © love.disaster & poetically pathetic
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 27


MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept Mar 29 Oct - 14:25

Une idée? Smile

_________________
Je dois me fabriquer un sourire, m'en armer, me mettre sous sa protection, avoir quoi interposer entre le monde et moi, camoufler mes blessures, faire enfin l'apprentissage du masque.

Me, my daughter & my sister
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 18


MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept Mar 29 Oct - 14:40

mmh, oui, peut-être..
(si tu as mieux à proposer, je t'écoute! Very Happy)

So, on pourrait dire que vu sa réputation de mentor et de bonne guérisseuse elle serait un peu le médecin de la famille Alae. Bien qu'ils soient (elle et les Alae) pas dans le même district, dès qu'un des enfants ou parents ont un soucis, ils vont la voir, sachant que le père de devon est prêt à dépenser une fortune pour leurs santés. Donc elle connaîtrai rien que de nom devon (si elle a une bonne mémoire xD). Lui aussi, du coup. Mais je pensais à quelque chose genre, lucia finit toujours par croisé devon en train de faire des conneries. Par exemple, il est pas dans son district mais dans le sept et il tombe d'un arbre (en s'entraînant à l'escalade) et lucia passe par la, le guérit et ne dit rien à ses parents. Comme si il y avait un secret entre eux. Et ça se produit toujours. Ils se croisent tout le temps au mauvais moment mais ne disent rien à personne!

voilà, c'est qu'une idée un peu nul donc à toi de me dire ce que tu en penses.

_________________
WE WERE BORN TO DIE.
► choose your last words, this is the last time, 'cause you and i, we were born to die. © love.disaster & poetically pathetic
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-